The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Jeu 31 Mar 2011 - 17:36

grrr3
Mon père qui me demande de regarder les locations pour les vacances nuagenoir
- dans le Pas-De-Calais
- à 400€ par semaine (de préférence entre 300 et 350€) en haute saison
acceptant les chèques vacances
pas loin de la mer (maximum à 5km)
Tous les ans, il me fait le coup, cherche une location pour au final se rendre dans un petit hôtel, d'un village paumé avec rien aux alentours et se plaindre qu'il n'y avait rien à faire.

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Ven 1 Avr 2011 - 11:04

azzalyah a écrit: grrr3
Mon père qui me demande de regarder les locations pour les vacances nuagenoir
- dans le Pas-De-Calais
- à 400€ par semaine (de préférence entre 300 et 350€) en haute saison
acceptant les chèques vacances
pas loin de la mer (maximum à 5km)
Tous les ans, il me fait le coup, cherche une location pour au final se rendre dans un petit hôtel, d'un village paumé avec rien aux alentours et se plaindre qu'il n'y avait rien à faire.


Ah toi aussi tu es de corvée de repérage ??? J'y ai le droit régulièrement... Je ne sais pas ce qui est le plus pénible, entre ça et la chasse aux cadeaux de Noël que je dois faire pour mes parents (en gros, chercher les cadeaux que JE vais leur offrir -jusque là, normal !- et les cadeaux qu'ILS vont s'offrir -et là ça devient Mission Impossible-)... :roll2:

C'est pareil, l'année dernière je devais chercher un gîte sympa pour les vacances, et au final nous voilà revenus à la solution mobile home, dans un camping qu'on connait depuis...euh...un (trop) long moment ! ^^ non_mais green_smile lol2
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Ven 1 Avr 2011 - 11:29

Teresa81 a écrit:
Ah toi aussi tu es de corvée de repérage ??? J'y ai le droit régulièrement... Je ne sais pas ce qui est le plus pénible, entre ça et la chasse aux cadeaux de Noël que je dois faire pour mes parents (en gros, chercher les cadeaux que JE vais leur offrir -jusque là, normal !- et les cadeaux qu'ILS vont s'offrir -et là ça devient Mission Impossible-)... :roll2:

C'est pareil, l'année dernière je devais chercher un gîte sympa pour les vacances, et au final nous voilà revenus à la solution mobile home, dans un camping qu'on connait depuis...euh...un (trop) long moment ! ^^ non_mais green_smile lol2
Corvée de repérage comme tu dis Suspect mes sœurs ont quitté la maison et n'ont pas à subir ça et même lorsqu'elles étaient présentes on ne leur demandait rien :| .
Pour la dernière partie, je sens que ça va être la même chose, petit hôtel dans bled paumé et à leur retour ils vont lister les problèmes qu'ils ont eu (petit déjeuner trop cher, mer trop loin, ....).
En plus, ils veulent m'y trainer nuagenoir .


Pour Noël, j'ai trouvé le truc soit je n'offre rien soit je me met avec mes sœurs :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  teninches Ven 1 Avr 2011 - 11:33

Mon magazine n'est pas sorti aujourd'hui comme prévu et l'autre a 15jours de retard grrr4
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:20

MARRE D'ETRE TROP NAIVEUH' grrr4

J'me suis fait prendre un poisson d'avril deux et demi fois !!! -_-

La prof m'a fait le coup:

Prof: Charlotte donne cette feuille derrière toi * Me tend la feuille *
Charlotte: C'est pour quii ?? * Agite la feuille en l'air *
Laura: Charlotte, c'est un poisson d'avril
Charlotte: Ah merde * pose la feuille * xD j'me suis faite avoir comme un bleu
Laura: xD
Prof: ^^ * Fière d'elle *

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Sam 2 Avr 2011 - 10:04

La journée va être longue grrr3
Mon père a décidé de faire chier son monde à cause d'une broutille Rolling Eyes Et ça peut durer toute la journée : il chante, sifflote pas parce qu'il aime bien ça mais car il sait que ça nous prend la tête, parle dans sa barbe (j'ai déjà horreur de ça en temps normal), va décider de ne pas manger le repas de midi ( Rolling Eyes ), va lancer des piques, va remettre un petit truc vieux de 2ans sur le devant de la scène pour relancer la dispute etc

Et comme d'hab' dans ces moments là je vais devoir prendre sur moi pour pas péter un câble zut C'est à ces moments là que j'aimerais bien avoir une voiture ou du moins habité un bled avec des transports en commun plus fréquent triste2
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Sam 2 Avr 2011 - 10:19

comme je te comprends Azza, mon père au mieu il fait des trucs agaçant sans s'en rendre compte , au pire c'est expres pour souler les autres et montrer que "c'est lui le chef"

j'aime beaucoup mes parents mais j'avoue que je vais rarement les voir plus de 3 jours d'affilé, apres il me tape sur le systeme...

quand j'etais ado , c'etait du style , IL choisit à la tv un programme que personne veut regarder et en fait au bout de 20 minutes il allait bricoler au garage , en ayant le toupet de dire "ben vous pouvez regarder ce que vous voulez" alors que tout était déjà commencé sur les autres chaines"
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Sam 2 Avr 2011 - 11:57

Nat a écrit:quand j'etais ado , c'etait du style , IL choisit à la tv un programme que personne veut regarder et en fait au bout de 20 minutes il allait bricoler au garage , en ayant le toupet de dire "ben vous pouvez regarder ce que vous voulez" alors que tout était déjà commencé sur les autres chaines"
Mon père fait la même chose, il voit que je regarde un truc à la télé, change de chaîne pour voir si il y arien d'autre, prend un film dont on a loupé les 3/4 reste 5min et part Rolling Eyes quand on rechange de chaîne il revient et dit "mais je regardais vous faites chier j'ai jamais le droit de regarder ce que je veux à la télé, ....".
Il y a quelques temps, je regardais un film sur Canal+ il s'est emparé de la zapette pour regarder un "dîner presque parfait", émission qu'il ne loupe jamais ( argh ). Pour ensuite demander "ah mais tu regardais ? " mais ne changeras pas pour autant Rolling Eyes
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 12:07

Oh p'tain ça je l'aurais tué xD
Quoi que mon père faisait pareil, il arrivait et changeait de chaine, puis je le fixe et il me fait " A mais tu regardais ? " énervée je lui ai dit " Non je cueille les paquerettes !! " après s'ensuivit de " Ouah tu me parle pas comme ça, j'suis pas ton copain et d'ailleur tu vas pas rester camper la toute la journée ( comme si lui il faisait quelque chose de ses journées ) va te doucher " puis je lui fais " Non toi tu ne me parle pas comme ça, j'suis pas ta couillon de service " et il rébéque " Non mais tu te prend pour qui toi ? ", j'allais répliqué mais il m'avait tellement énervée que je suis partie.
Nan mais quel culot !
Et depuis cette dispute je ne l'ai plus revu, today ça fait 5 ans, parfois j'ai envi de le revoir, mais quand je pense a son caractère de pur égoiste et je m'en foutiste, je n'ai pas envi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Sam 2 Avr 2011 - 16:29

Nous ça va pas jusque là affraid mais mon père s'en contrefiche de ce regarde les autres et il a la fâcheuse manie de te couper dans ton élan quand tu trouves la motivation pour faire quelque chose, d'être derrière ton dos quand tu fais la cuisine et trouve ensuite quelque chose à redire "t'as mis ça ? tu fais n'importe quoi, c'est pas comme ça", ..... A l'entendre on croit que seulement lui est capable de faire quelque chose de bien.

J'oublie aussi qu'il se plaint de ne pas aller au cinéma, de pas sortir mais quand ma mère lui propose il trouve à répondre " on n'a pas d'argent", "pour faire quoi ? ". Et 2 semaines plus tard il râle car il ne va jamais au ciné, qu'il/on se prive pour rien, que le truc qu'il veut coûte cher, .... Mais c'est le 1er à acheter des trucs inutiles : un mini-hélicoptère télécommandé, un porte-voix acheté il y a 2-3 ans en Espagne il a du s'en servir 3-4fois pour le montrer et faire son coq avec, un GPS mais je cite "ne sert à rien car on va nul part" Rolling Eyes Et j'oublie la glacière que ma sœur lui a acheté il y a 1an et qui est toujours dans sa boîte Rolling Eyes
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Sweetylove30 Dim 3 Avr 2011 - 1:10

je suis en petage de plombs complet ce soir,je rentre du boulot et je constate qu'une fois de plus c'est a moi de ranger la maison, je demande a un de mes freres de faire un truc et il reste sur son jeu video alors du coup c'est moi qui le fait. Et mon pere ne trouve rien de mieux a dire que: "t'as tes regles en ce moment? alors c'est normal que t'es chiante", non mais quoi, j'en demande pas trop, je viens de me faire 11h de boulot et personne ne m'aide et pire ils me reproche de les empecher de vivre, c'est l'hopital qui se fout de la charite. En plus ils viennent tous se mettre devant ma chambre pour dicuter alors que je voulais dormir, ils auraient pu aller dans le salon, en bas mais non, c'est mieux de venir devant ma chambre.
J'aimerais bine partir, me prendre un appart' mais c'est pas possible pour le moment alors je dois les supporter et le servire de boniche tout le temps sans jamais un remerciement, juste les repproches si j'ai oublie de faire un truc.
Je crois que je vais devenir folle a ce rythme la. Et la je les entends encore qui gueule entre eux a travers la maison et moi je suis dehors, le seul endroit calme, mais il fait moins de zero et je me gele, je vais finir par etre malade.
Ma famille me rend malade.
Sur ce je vais fofoter un peu et attendre que tous le monde dorme pour rentrer me coucher.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 2:14

Euh la je ne dis rien sweety sauf pour la chambre mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Dim 3 Avr 2011 - 3:35

Pourquoi pourquoi POURQUOI MERDE !!! Il est trop jeune, c'est encore un ptit coeur ! il sait a peine compter !! Voila

qu'il doit faire ces putin d'piqure de merde !! verifier ce putin de taut de diabete ! ET QUIL DOIT SE COLTINER AVEC

TOUTE SA VIE ?? Mais merde ! Il est trop ptit ! j'le voit en train de se cacher pendant une journée entiere dans un

placart pour gagnner a cache cache ! Parce que c'est un GAGNANT ! il est un WINNER ! Le voila quil doit se battre

maintenent ! mon pauvre bébé ! Jle voit encore me traiter de GRANDE COUSINE parce quil arrivait jamais a

atteindre mon menton.. mon pauvre chéri... et puis 't'inquiete pas cousine, pleure pas' qu'il me dit !comment voulez

vous ?! Il est si mignon, IL NE MERITE PAS CA MERDE ! pas lui... pas lui... c'est pas possible on peut pas lui en

vouloir, ce p'tit amour.. POURQUOI MERDE. J'ladore ce p'tit !

et pourquoi j'ecoute cette PUTAIN DE CHANSON DE MERDE DE MON CUL !!!!!!!!!!! J'lui souhaite que du courage..

Que du courage,Babe. I love you
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Sweetylove30 Mer 13 Avr 2011 - 18:08

J'en ai marre de ma collegue, encore et toujours elle. Aujourd'hui, ou plutot depuis une semaine, je suis malade mais aujourd'hui c'est pire alors je lui ais demande de me remplacer. Et sa reponse est que comme maintenant elle habite plus loin ca l'obligerait a revenir et elle ne veut pas faire de la route en plus parcequ'elle a peur de conduire alors qu'elle pourrait rester sur place, alors elle refuse de me remplacer. Je dois donc aller bosser alors que je tiens a peine debout, que j'ai la tete qui va exploser et que j'ai chaud et froid en meme temps, que j'ai les jambes qui tremblent, enfin voila quoi, je suis malade. Elle pourrait faire un effort ne serait-ce qu'une fois, je ne lui demande pas grand chose, juste ce soir pour me remettre un peu avant les prochains jours qui vont etre treeeees long pour moi puisqu'elle sera de repos.
Bon allez, vais me preparer sinon je vais etre en retard.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 13 Avr 2011 - 21:58

Le jour où ta collègue te demanderas un service tu sauras ce qui te reste à faire.....


Impression de parler dans le vide, qu'on m'écoute à moitié ou qu'on ne prenne pas ce que je dis au sérieux, il y a toujours un mot/une phrase qui est repris(e) sous forme de moquerie. Au final, je crois que je ne donnerais plus mon avis et que j'ouvrirais la bouche seulement quand on me demande des trucs super important comme "tu veux manger quoi ce soir ?" et les fameux oui/non quand on me demande de mettre la table, d'accrocher le linge, .....

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Jeu 14 Avr 2011 - 10:51

Sweetylove30 a écrit:J'en ai marre de ma collegue, encore et toujours elle. Aujourd'hui, ou plutot depuis une semaine, je suis malade mais aujourd'hui c'est pire alors je lui ais demande de me remplacer. Et sa reponse est que comme maintenant elle habite plus loin ca l'obligerait a revenir et elle ne veut pas faire de la route en plus parcequ'elle a peur de conduire alors qu'elle pourrait rester sur place, alors elle refuse de me remplacer. Je dois donc aller bosser alors que je tiens a peine debout, que j'ai la tete qui va exploser et que j'ai chaud et froid en meme temps, que j'ai les jambes qui tremblent, enfin voila quoi, je suis malade. Elle pourrait faire un effort ne serait-ce qu'une fois, je ne lui demande pas grand chose, juste ce soir pour me remettre un peu avant les prochains jours qui vont etre treeeees long pour moi puisqu'elle sera de repos.
Bon allez, vais me preparer sinon je vais etre en retard.

J'ai horreur des gens comme ta collègue, grrr ! Moi la dernière fois que j'ai eu ma sciatique, j'ai eu le malheur de dire que j'allais chez le médecin le soir. Réaction directe de la collègue : "aaaah mais tu ne vas pas t'arrêter, dis ??? Sinon je te préviens, je m'en fous, je ne ferai pas ton boulot !" grrr3

Sinon GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR parce que j'ai PERDU les épisodes que j'avais récupéré récemment (Castle, le 3X19 de TM, les derniers Bones...)... J'ai été attaquée par un mini virus, et je crois bien que mon nouvel anti spyware a fait le grand ménage dans mes fichiers. Snif. Tout est à recommencer !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Avr 2011 - 13:39

mince je te comprends Teresa81 ca m'ai deja arriver et t'as envi de balancer l'odri par la fenetre dans des cas comme ca grrr3

Pour ce qui est de ma collegue, le pire c'est que le cuistot a prit sa defance en disant qu'elle etait fatiguee grrr2 et alors moi j'etais malade. Ca va mieux pour le moment mais faut dire que jeme leve y a pas longtemps, j'ai passer la nuit a ecrire. Mon autre collegue m'a dit que si ca va pas mieux ce soir, j'appel direct le patron et come ca elle pourra pas dire non et devra me remplacer, apres tout elle est de repos Vendredi Samedi et Dimanche, alors que moi je suis de repos dans 1 mois. Bah oui madame part en vacances au moment des vacances de Pacques et me laisse seule alors qu'il faut au moins deux plongeuse a cette periode de l'annee, c'est pire que Noel a cette periode en Irlande, va savoir pourquoi.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 23:39

Oh mais que je suis stupiiide zut !!!

:quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Sweetylove30 Lun 18 Avr 2011 - 23:45

Tess a écrit:Oh mais que je suis stupiiide zut !!!

:quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
mais non t'es pas stupide bisou pourquoi au fait? :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 0:07

Oh c'est gentil Sweety calin !!! A cause d'un mec -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Sweetylove30 Mar 19 Avr 2011 - 0:15

ils vont nous rendre cross ces mecs, mais en a un qui me donne envi de devenir folle.... de lui rougi
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 0:24

J'crois même que c'est déjà fait cross ! Alalala :you_ou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  mc Jeu 28 Avr 2011 - 17:02

grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
grrr4 grrr3 :gun: nuagenoir grrr5 grrr2
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  mc Dim 8 Mai 2011 - 1:51

je pense que le forum respect les opinions de chacun , j'ai été spontané en disant mon opinion tout en respectant les opinions des autres . Maintenant si on doit toujours se plier aux avis de certaine je vois pas trop l'intérret (peut être éviter l'ironie , il y avais je suis sur un autre moyen).

ps: désolé pour les fautes , j'essaye de faire plus attention et comme m'a conséillé nat je change des mots.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 1:53

C'est bien de le dire mc, tu as parfaitement raison, chacun est libre de dire son opinion tant qu'il n'est pas injurieux et qu'il n'attaque pas une personne du forum ou autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 5 Empty Re: Defouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum