The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bones

+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:23

Ouais c'est vrai aussi !
Ils auraient pu tout arranger dans le 5x16 ! Mais non ! Ils ont voulu faire les malins ! Ils ont tout gaché Sad
Bon maintenant y'a plus qu'a attendre Bones - Page 14 208168 Bones - Page 14 208168 Bones - Page 14 208168 Y'a interret qu'a la fin de cette saison ils soient ensemble ! Bones - Page 14 915156
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 10 Jan 2011 - 19:32

MissTeresa a écrit:C'est sûr qu'Hannah n'a rien arrangé mais je pense que même sans elle j'aurais moins accroché parce qu'au bout de 6 ans c'est exagéré de ne pas avoir mis Booth et Brennan ensemble. J'adore le jeu du chat et de la souris, la tension sexuelle etc...

Personnellement, je ne pense que ce soit Hannah qui a tout gâchée (même si y a un peu de ca) mais c'est surtout qu'on a eu 5 saisons où ils se dévoraient des yeux, une enorme tension sexuelle et tout et tout... Et pis Bam ! Saison 6 : Plus rien du tout ! scratch LE truc qui caracterisait la serie à disparut d'un coup, c'est ca qui m'a déplu nuagenoir

Par contre, ils mettent paraitement les personnages secondaires (qui ne sont plus si secondaires que ca) en avant, et c'est un truc que je trouve TRES bien ! Pas comme Mentalist où c'est uniquement Jane et les autres on s'en fou quoi... Suspect

Pour la bande annonce du 6x10, je trouve Emily très belle a la fin amour2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:45

La saison 6 WOW ! Gros lachage ! Il doit etre malade Hart ! Il a tout cassé le machin ! La y'a plus rien ! C'est limite si Booth regarde Brennan ! Faut quand meme le faire ! Bones - Page 14 130123

Ouais c'est vrai que pour le trucs des perso c'est bien !(Au moins un point positif ! Bones - Page 14 501749 )
Elle a des trop beaux yeux Emily ! Bones - Page 14 338902 Bones - Page 14 338902
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 10 Jan 2011 - 19:53

Jisbon-Addict a écrit:Elle a des trop beaux yeux Emily ! Bones - Page 14 338902 Bones - Page 14 338902


Je veux les mêmes !! bave2 bave2


Mais je vais vous dire ce que je crois, oui, je suis d'un naturel optimisme ! oups3
En faites, Hart l'a fait un peu exprès tout ca ! Il se doutait bien qu'avec ce qu'il faisait, ca n'allait pas du tout nous plaire. Il est intelligent quand même. Donc, il nous habitu à être déçu et en manque de B&B et comme ça, il va nous faire un truc explosif !! Parce que jusque là, il nous a fait de sacrés trucs quand même ! A moins qu'il ai été atteint d'une maladie neurodegenerative... non_mais
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 20:20

whysoserious a écrit:
Je veux les mêmes !! Bones - Page 14 649937 Bones - Page 14 649937


Mais je vais vous dire ce que je crois, oui, je suis d'un naturel optimisme ! Bones - Page 14 571980
En faites, Hart l'a fait un peu exprès tout ca ! Il se doutait bien qu'avec ce qu'il faisait, ca n'allait pas du tout nous plaire. Il est intelligent quand même. Donc, il nous habitu à être déçu et en manque de B&B et comme ça, il va nous faire un truc explosif !! Parce que jusque là, il nous a fait de sacrés trucs quand même ! A moins qu'il ai été atteint d'une maladie neurodegenerative... Bones - Page 14 625511

J'espere que ce que tu dis est vrai ! (Sauf pour la maladie neurodegenerative ! Bones - Page 14 501749 ) Si c'est sa vivement ! Bones - Page 14 29753 Bones - Page 14 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Daidi Lun 10 Jan 2011 - 20:23

MissTeresa a écrit:Ah oui l'épisode a l'air pas mal Bones - Page 14 99589 J'attends toujours le déclic qui me fera à nouveau aimer la série parce que j'ai vraiment du mal cette saison :|

Je ne peux que plussoyer. Je suis comme toi avec l'attente de ce fameux déclic qui se fait attendre Bones - Page 14 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 10 Jan 2011 - 20:47

Vous me faites marrer à parler de "Declic", ca me fait penser à ma prof d'anglais ! content
"Ca ne fais rien si vous n'êtes pas bon en anglais, c'est que vous n'avez pas encore eu le declic ! Mais quand vous l'aurez, ca ira tout seul vous verrez " Ah bah si on pouvait l'avoir avant de passer le Bac, le declic, ce serait pas mal... oups3

Bref, dsl pour ce petit HS siffle


Moi je continue à croire qu'on va avoir le droit un truc, une sacré Happy End ! joie2 A moins qu'ils nous fasse mourir un des deux tu sais joie

Serieux, on aura tellement attendu que quand ca va ENFIN arriver, et bah on sautera au plafond en criant
" HALLELUJA !!!!! " joie5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 21:10

whysoserious a écrit:Vous me faites marrer à parler de "Declic", ca me fait penser à ma prof d'anglais ! Bones - Page 14 767530
"Ca ne fais rien si vous n'êtes pas bon en anglais, c'est que vous n'avez pas encore eu le declic ! Mais quand vous l'aurez, ca ira tout seul vous verrez " Ah bah si on pouvait l'avoir avant de passer le Bac, le declic, ce serait pas mal... Bones - Page 14 571980

Bref, dsl pour ce petit HS Bones - Page 14 501749


Moi je continue à croire qu'on va avoir le droit un truc, une sacré Happy End ! Bones - Page 14 939359 A moins qu'ils nous fasse mourir un des deux tu sais Bones - Page 14 597292

Serieux, on aura tellement attendu que quand ca va ENFIN arriver, et bah on sautera au plafond en criant
" HALLELUJA !!!!! " Bones - Page 14 170319

Bouuuh ! De l'anglais affraid Bones - Page 14 462169
Si sa me fait comme avec le huddy j'suis irrecuperable pendant un mois !! Bon je vais deja preparer une fete pour en attendant ! Bones - Page 14 962847
Nooon ! Ils oseraient jamais les faire mourir !! Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 10 Jan 2011 - 22:38

Jisbon-Addict a écrit:Bouuuh ! De l'anglais affraid Bones - Page 14 462169
Si sa me fait comme avec le huddy j'suis irrecuperable pendant un mois !! Bon je vais deja preparer une fete pour en attendant ! Bones - Page 14 962847
Nooon ! Ils oseraient jamais les faire mourir !! Evil or Very Mad


Roo La la ! S'ils nous font comme le Huddy, mais là c'est pas au plafond que je saute mais jusqu'au toit de la maison voisine !! you_ouh

Bah ecoutes, après avoir vu Nick Cutter, je m'attends à tout maintenant
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Yureka44 Mar 11 Jan 2011 - 9:08

Perso je n'ai regardé que le premier de la saison 6 et j'ai tellement été déçue des retrouvailles de Booth et Brennan que je n'ai pas regardé la suite.

Et les commentaires sur les forums ne me donnent pas envie de regarder, j'attends de voir tout le monde hurler de joie devant un épisode pour me décider à regarder cette saison, si je sais que ça fini bien à la fin ça passera green_smile
Yureka44
Yureka44
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:54

Le jour ou il y aura du B&B vous m'entendrez hurler de joie ! Bones - Page 14 65456
Si ils font sa ! Hart il peut deja preparer son enterrement et celui des autres producteurs !

Yureka44:T'inquietes pas tu seras au courant quand y'aura un episode bien Wink Bones - Page 14 29753
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Mar 11 Jan 2011 - 20:42

Jisbon-Addict a écrit:
Yureka44:T'inquietes pas tu seras au courant quand y'aura un episode bien Wink Bones - Page 14 29753


Ah bah là, on fait exploser le Topic ! joie stars joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  aurel Mar 11 Jan 2011 - 22:09

ah bah ça c 'est gentil à vous! Bones - Page 14 592968 parce que tout comme Yureka, j'ai lâché avant de tomber en déprime sévère! Bones - Page 14 176366
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Mar 11 Jan 2011 - 22:52

C'est que vous étiez pas fans alors... :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Cdt63 Dim 16 Jan 2011 - 20:28

Perso j'aime bien, mais je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à cette saison, le producteur veut pas mettre Booth et Brennan ensemble parce qu'il doit avoir peur de la baisse d'audience, mais je trouve que ça devient longuet ... Je t'aime, moi pas, en fait si, mais non !
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Cdt63 Dim 16 Jan 2011 - 20:40

Désolée pour le double post, je voulais juste rajouter que si vous aimez Bones, vous aimerez les livres de Kathy Reichs, qui ont inspiré Bones justement. C'est très léger, très bien écrit !! A lire assurément !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Dim 16 Jan 2011 - 21:09

Cdt63 a écrit:Désolée pour le double post, je voulais juste rajouter que si vous aimez Bones, vous aimerez les livres de Kathy Reichs, qui ont inspiré Bones justement. C'est très léger, très bien écrit !! A lire assurément !!

Je trouve pas ça léger moi, y a pas mal de passages complexe tout de même scratch Et l'intrigue devient de moins en moins prenante je trouve... soupir


Mais bonne nouvelle ! J'ai lu dans un magazine que :
Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 21:20

Cdt63 a écrit:Désolée pour le double post, je voulais juste rajouter que si vous aimez Bones, vous aimerez les livres de Kathy Reichs, qui ont inspiré Bones justement. C'est très léger, très bien écrit !! A lire assurément !!

Oui j'en ai lu quelques uns ! J'aime bien ! Mais je les lis seulement pour le ship Brennan/Ryan ! Bones - Page 14 774608


Oh!Tu viens de me redonner espoir Why' Bones - Page 14 664157
Si le sniper fait sa il devient mon nouveau dieu Bones - Page 14 338902 Bones - Page 14 338902 Bones - Page 14 338902
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Yureka44 Lun 17 Jan 2011 - 14:59

J'aime bien aussi les livres de Kathy Reichs mais certains sont quand même moins bien que d'autres.

Quant à Bones ce n'est pas vraiment le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me gêne mais c'est la façon qu'on eu les scénaristes de traiter ça. J'aimais beaucoup la relation entre les deux mais pas forcément d'un côté romantique, la complicité, les petites piques au début et je n'aime pas comment est devenu Booth.
Yureka44
Yureka44
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Lun 17 Jan 2011 - 19:58

Yureka44 a écrit:Quant à Bones ce n'est pas vraiment le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me gêne mais c'est la façon qu'on eu les scénaristes de traiter ça. J'aimais beaucoup la relation entre les deux mais pas forcément d'un côté romantique, la complicité, les petites piques au début et je n'aime pas comment est devenu Booth.

Pareil super

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 11:02

Ils ont changé Booth sa gache tout ! Bones - Page 14 461131
Avant il etait super attentionné et tout maintenant il voit qu'elle pleure c'est limite si il lui dit pas 'Tu veux un oignon peut etre ! Tes pleurs paraitrons plus vrais !' Bones - Page 14 809616
Et la Hannah Bones - Page 14 176366 Bones - Page 14 41216
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Daidi Ven 21 Jan 2011 - 13:26

Voilà quelques infos à propos d'un spin off de Bones et en même temps cela contient quelques spoilers de la saison 6 de Bones

Après six saisons de bons et loyaux services, Booth et Brennan pourraient donner naissance à un petit bébé ! Enfin... pas un bébé de chair et de sang mais un bébé "séries". La FOX serait en effet en train de préparer un spin-off de Bones, par l'intermédiaire d'un nouveau personnage qui serait introduit dès cette saison dans le show. Ce dernier, un dénommé Walter Sherman, apparaîtrait dans l'épisode diffusé le 6 décembre et devrait être récurrent tout le reste de la saison...

Concocté par les soins de Hart Hanson, le créateur de Bones, ce projet de série ne verra toutefois le jour que si la production parvient à dénicher l'acteur idéal. Le casting devrait d'ailleurs prochainement commencer...La tâche ne sera pas vraiment simple puisque le personnage de Walter Sherman est à la base un personnage de papier, issu de la série de romans The Locator de Richard Greener. Selon Deadline, qui vient d'offrir l'info sur son site, le Walter Sherman qui sévira dans Bones aura servi en Irak aux côtés de Booth. Pour autant, les deux bougres ne pourront pas se supporter et le fait que Brennan soit très intriguée par Walter devrait encore plus agacer l'ami Booth... Décrit également comme étant paranoïaque, tapageur et excentrique, le personnage aura aussi le don de poser les questions qui fâchent et qui dérangent mais qui, au final, s'avèrent souvent extrêmement pertinentes...


Le spin-off de Bones prend forme, peu à peu. Les producteurs viennent ainsi de mettre la main sur une des têtes d'affiche, à savoir Michael Clarke Duncan, le géant de La Ligne verte, vu brièvement dans Chuck. A l'image du "vaisseau mère", qui prend ses racines dans les livres de Kathy Reichs, ce show parallèle sera fondé sur la série de romans de Richard Greener, The Locator, centrés sur Walter Sherman (le rôle reste encore à pourvoir), un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information ! Duncan jouera Leo, le partenaire de Walter, un géant philosophe... Temperance et Booth, lequel a croisé "par malheur" Walter en Irak (les deux personnages sont loin d'être les meilleurs amis du monde...), devraient croiser Walter et son équipe lors de l'épisode 19 de la saison 6.

Pour Bones, dont les audiences de la saison 6 sont légèrement en baisse par rapport aux deux dernières années, la naissance d'un spin-off, même aux liens distants, est une étape importante (et peut-être risquée diraient certains). Hart Hanson, créateur et showrunner de la série mère, est en charge de l'élaboration du nouveau format. Reste à savoir qui sera en charge de la direction du spin-off, s'il voit le jour...

source: allociné
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Jeu 27 Jan 2011 - 23:09

Viens de regarder le 6x10... No


Bones à atteint un niveau, ils ont réussit à dégoûté une de leur plus grande fan aujourd'hui... -_-
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 20:24

whysoserious a écrit:Viens de regarder le 6x10... No


Bones à atteint un niveau, ils ont réussit à dégoûté une de leur plus grande fan aujourd'hui... Bones - Page 14 965781

Rectification ! Leur deux de leurs plus grandes fans ! Bones - Page 14 670724
La ils sont au fond du gouffre mais ils creusent toujours ! Bones - Page 14 539516
C'est horrible --"
En plus j'etais happy ! De voir l'episode ! Mais naan ! Il faut qu'ils sortent un episode pire que pourris Bones - Page 14 915156 Bones - Page 14 915156 Bones - Page 14 915156
BIEN JOUE HART ! Bones - Page 14 84870 Bones - Page 14 749955
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  whysoserious Ven 28 Jan 2011 - 20:53

J'en suis rendu à me dire qu'ils auraient dû arrêter la serie à la saison 5, au moins on aurait gardé l'espoir de retrouvailles explosives et d'une fin heureuse au lieu de ca nuagenoir

Ou alors, je veux que Brennan partent retrouver Sully sur son bateau et qu'ils vivent ensemble heureux au moins...


Arriver là, je vois pas comment ils peuvent remonter la pente. 10 episodes de vide total de relation entre Brennan & Booth, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour les remettre comme avant, je crois même pas que ce soit possible à ce stade... Ils ont vraiment tout gâché No
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bones - Page 14 Empty Re: Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum