The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FANTASMES

+6
Felicity
vig
Marine
lehobbitdelyon
Brixal
AureliA
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Luciole Lun 3 Mai 2010 - 18:52

Je viens de lire ta fic et j'adore
C'est super super

La suite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  vig Lun 3 Mai 2010 - 19:52

C'est toujours aussi bien !!! smile1
On attend la suite....
vig
vig
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 4 Mai 2010 - 14:41

MERCI pour vos encouragement et votre intêret !!!
ça me touche beaucoup beaucoup !!!
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 4 Mai 2010 - 14:42

Sur le siège passager de la voiture conduite par son supérieur, Grace s'était endormie sur la route qui les menait à Santa Cruz, sur la côte.
Cela n'était pas dans son habitude, mais le manque de sommeil l'avait rattraper et avait agit dès leur départ de Sacramento.
Les agents durent la réveiller à leur arriver sur les lieux, elle s'excusa de s'être assoupie.
La victime était étendue sur la plage, certainement déposée là par le courent : une belle jeune femme brune aux yeux verts visiblement assez jeune, entre vingt et vingt – cinq ans, elle n'avait pas de papier sur elle, rien qui ne pouvait dire qui elle était.
Grace enfila des gants en latex et retourna la pauvre femme, elle trouva dans la poche arrière de son short en jeans un téléphone portable, visiblement intact, elle le mit dans un sachet afin d'en étudier le contenue.
– « Bien vu, Van Pelt ! » la félicita Storms.
Gabriel Nicholson remarqua que la victime sentait la naphtaline, elle avait été certainement endormie avant d'être balancée à l'eau, où elle s'est noyée, ça n'était qu'une hypothèse, mais elle semblait la plus vraisemblable.
Ils découvrirent par la suite que la victime s'appelait Joely Rachel Backwood, qu'elle était originaire de l'Idaho, qu'elle était arrivé là il y a un peut plus d'un an, pour y poursuivre ses études universitaires. Elle vivait en colocation avec deux femmes et un homme dans une maison à quelques kilomètres de là.
Colins & elle décidèrent de se rendre chez la victime pendant que Storms & Nicholson restés sur la plage pour interroger les passants, amassé aux alentours.

Le corps retrouvé dans le sous – sol de la boite de nuit de Redding était dans un piteux état, il devait s'y trouver depuis un bon moment.
L'odeur de putréfaction monta au nez des agents lorsqu'ils y entrèrent.
Ce night – club était connu et très fréquenté dans la région, il jouissait d'une excellente réputation.
Ce corps était celui d'un homme jeune, visiblement mineur (moins de 21 ans) mort il y a au moins deux semaines selon légiste, premier arrivé sur les lieux, il ne présentait pas de signe de coups apparents. Mais sentait encore fortement l'alcool.
– « Whisky & Rhum ! » conclue Jane en regardant les pieds de la victime.
Lisbon ne comprenait pas comment il pouvait en arriver à une tel conclusion en regardant seulement le bas du corps, mais Jane ne s'y était pas fié pour rendre son verdict, il avait reconnu l'odeur.

Ne se sentant pas bien, Rigsby quitta le sous – sol, son teint naturel avait viré au blanc en quelques secondes.
Il en profita pour appeler Van Pelt, sa voix lui manquait déjà.
Elle était en voiture avec Colins, la sonnerie la surprit; la voyant gênée et tapotant sur le bord de l'appareil, il lui assura que ça ne le dérangeait pas qu'elle réponde, elle laissa la messagerie se déclancher, même si elle se doutait que c'était lui.
– « Si c'était ton copain, tu aurais pu répondre ! » lui dit – il.
Elle rougit mais ne répondit pas.

Tabatha Kerr Walcox, Perry Andrea Waters & David Loyd Gervinn, les colocataires de Joely, furent sous le choc en apprenant ce qui lui était arrivé.
La victime était en froid avec ses parents depuis qu'elle leur avait annoncé être bisexuelle, elle n'avait plus aucun contact avec eux depuis deux ans et ne parlait jamais d'eux.
Colins & Van Pelt fouillèrent la maison et embarquèrent ce qu'ils jugeaient intéressant : un ordinateur portable, un journal intime et des photos.

Hightower renvoya l'équipe de Lisbon chez eux tant elle les voyait épuisés, les trois agents et le consultant ne rechignèrent pas à quitter le bureau plus tôt.
Lisbon rentra chez elle et se mit devant cette émission de télé qu'elle suivait avec assiduité, elle l'enregistrait à chaque fois au cas où elle restera tard au bureau.
Cho était lui aussi rentré chez lui, mais s'était couché directement, sans prendre la peine de manger.

Hightower sortie de son bureau et vit Grace Van Pelt, consciencieusement installée à son bureau, rédigeant le rapport d'intervention de la journée.
– « Agent Van Pelt... Il est tard ! »
La jeune femme expliqua ce qu'elle était en train de faire, assurant qu'elle rentrera ensuite chez elle.

La nouvelle patronne s'assit face à elle et demanda au jeune agent ce qu'elle pensait de cette collaboration avec l'équipe de Storms.
Grace avoua que ses méthodes étaient totalement différentes de celles de Lisbon, mais qu'elle appréciait tout autant. La jeune femme sentit son téléphone sonné mais elle ne répondit pas, interrompant la vibration et le bruit qui s'y associés.
Hightower confia que Stoms avait trouvé Van Pelt très consciencieuse et bosseuse et qu'il avait appréciait de travailler avec elle,
il avait même suggéré de prendre la jeune femme avec eux sur les grosses enquêtes, il était bien pour eux d'avoir une femme dans leur quatuor.

Jane était aller acheter une pizza et s'était ensuite rendu chez Lisbon pour lui proposer de partager le dîner avec elle, elle le laissa entrer et ouvrit une bonne bouteille de vin, ramener de France par un de ses frères.
Elle lui proposa ensuite de dormir sur le canapé, mais il préférait rentré, d'autant plus que le smiley de John Le Rouge sur le mur de sa chambre n'était plus qu'un mauvais souvenir, le peintre l'avait effacé.
Lorsqu'il se leva, elle lui rappela qu'elle avait perdu sa mère alors qu'elle avait douze ans, elle connaissait le sentiment d'avoir été amputé d'un de ses membres par coeur.
Il l'embrassa sur le front, la remercie à nouveau de l'avoir laissé entrer et prit congés.
Hightower avait quitter les locaux depuis quelques minutes lorsque Rigsby rappela Van Pelt, il était heureux de l'entendre, il s'était inquiété qu'elle ne réponde pas à ses précédents appels, elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas, elle était en mission la première fois et en grande discussion avec leur patronne la seconde.
Elle était seule au bureau, elle lui proposa donc de la rejoindre au bureau. Il trouvait cela bien qu'ils ne se voit pas tous les soirs, cela permettait de ne pas faire sombrer leur relation dans la routine.
Ils ne s'était pas vu de la journée et elle lui manquait, elle ressentait également se manque; mais trouvé irréaliste de se retrouver à une telle heure, d'autant plus qu'elle était loin d'avoir fini de rédiger le rapport d'intervention qu'elle avait déjà commencé depuis un moment.
Hightower revint au bureau et ordonna à son agent de rentrer chez elle, puis repartie.
Rigsby lui demanda d'obéir aux ordres, la journée avait été éprouvante pour elle aussi, tout en continuant la conversation, elle enregistra son travail en cours sur sa clé usb, éteint l'ordinateur, prit ses affaires et quitta les lieux.

Quasiment dans le noir, Lisbon ne dormait pas, elle repensait à ces dernières discutions qu'elle avait eu avec Patrick Jane.
Elle pensait s'être trompée su la nature de ses sentiments pour lui, leur relation ne pouvait être que strictement professionnelles, mais il avait confiance en elle et commencer à s'ouvrir, ce qui lui faisait plaisir car même si elle n'en avait pas l'air, Lisbon avait confiance en Jane, elle n'hésiterai pas à lui confier sa vie s'il le fallait.
Seulement, elle ne pouvait pas le lui avouer, sa fierté le lui interdisait.

Jane rentra à son tour chez lui, se dirigeant directement vers sa chambre, où le smiley avait totalement disparu, il était satisfait, ce dessin le hanté depuis trop longtemps, il était tant qu'il se prenne en main.
Il alla ensuite dans la chambre de sa fille, où il resta un moment pensif devant la photo de sa famille.
Il y vit alors Teresa Lisbon à la place d'Alicia avec Lili et lui, il secoua la tête, ça n'était pas possible.
Il posa la photo et quitta la chambre, il était tant qu’ils dorment.

Arrivée chez elle, Grace alluma son ordinateur personnel pour regarder ses mails, comme le lui avait demandé Wayne.
Il lui avait en effet envoyé un courriel, lui disant qu'elle lui manqué et qu'il l'aimait,
Il demandait également à ce qu'elle ouvre l'enveloppe en kraft marron qu'elle avait dû trouver dans sa boite à lettre en prenant le courrier, elle y découvrit une chaîne en or orné d'un pendentif représentant deux coeurs enlacé sur lesquels étaient gravé la phrase 'Ceci est mon coeur, gardes le bien précieusement'.

La seule envie qui lui traversa l'esprit était celle de lui rendre visite, mais ils s'étaient mit d'accore sur le fait qu'il était bien qu'ils ne soient pas ensemble chaque nuit; même si cela allait être dur, elle devait le respecter.
Un texto de Storms lui demanda d'être à sept heures moins vingt du matin au bureau; elle se changea et alla se coucher.

Lorsqu'ils arrivèrent au bureau, Hightower annonça à Lisbon, Rigsby & Cho que Jane & Van Pelt étaient avec l'équipe de Storms, il avait demandé l'aide du consultant afin de savoir lequel des colocataires de la victime mentaient.
La patronne demanda ensuite où ils en était de l'enquête à Redding, Lisbon lui répondit qu'ils cherchaient toujours à connaître l'identité de la victime, le rapport du légiste devait arrivé dans la matinée, ils retournerai ensuite sur le terrain afin d'y puisait les informations nécessaires à la résolution de cette affaire.
Cho revint du bureau avec le rapport du légiste envoyé à l'instant : la victime était Keaton Hoocker Deese, surnommé 'Hook', bientôt dix – sept ans, étudiant à Eureka, il était décédé à onze heure du matin, seize jours plus tôt, ses parents avaient alors signalé sa disparition.
Rigsby & Lisbon se posèrent alors la même question: que faisait la victime dans une discothèque de Redding alors qu'il aurait dû être en cours à Eureka.
Ils partirent sur le terrain, promettant à leur patronne de la tenir au courent.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Mar 4 Mai 2010 - 15:30

siffle
Moi je dis, que j'aime beauucoup et que j'aimerais bien que ce soit Lisbon avec Jane plutot que Lili & Alicia :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Ven 7 Mai 2010 - 12:28

Le soir même, Rigsby quitta le bureau plus tôt que prévu, il en avait avertit ses supérieures sans en donner la raison, ce qui intrigua les hommes de l'équipe.
Hightower réveilla Van Pelt qui s'était endormie sur le rapport de la journée qu'elle n'avait pas encore finit de rédiger.
– « Vous devriez rentrer chez vous ! » lui dit – elle en fermant l'ordinateur portable face à la jeune femme.
Elle avait les yeux rouges, elle avait pleuré.
– « Vous avez pleurée ? » s'étonna la jeune recrue.
Hightower expliqua que la journée avait été particulièrement éprouvante, son mari et elle venait d'annoncer à leur trois enfants leur séparation; ces derniers semblaient soulagés, il préférait en effet voire leur parents séparé mais qui s'entendent bien plutôt qu'ensemble mais tout le temps en train de s'engueler.
Grace était désolée pour sa patronne.
Elles quittèrent ensemble les locaux qui abrités le C.B.I.

Le lendemain matin, le reste de l'équipe partie très tôt sur le terrain, leur enquête était loin d'être terminé.
Il ignorait toujours pourquoi un gamin d'Eurêka censé être en cours se trouvait dans le sous – sol d'une discothèque de Redding.
Le gosse avait fait du stop pour s'y rendre, ce qui n’aidaient pas les agents, sa famille attendait pour enterrer leur fils.

L'agent Van Pelt prit l'escalier plutôt que l'ascenseur. Elle posa rapidement ce qu'elle avait entre les mains sur son bureau et se dirigea vers la cafétéria.
Rigsby & elle ne s'était pas vu depuis plusieurs jours.
Sa main encore douloureuse de sa double fracture laissa échapper la cafetière, qui s'explosa en milles morceaux.
Plusieurs morceaux de verre vinrent se loger dans le poignet de la jeune femme, qui se mit à hurler.
Ces cris alarmèrent ses collègues, ainsi que sa supérieure, qui venait d'arriver.
Hightower appela le 911 (les secours aux Etats – Unis), qui intervinrent rapidement.
Grace refusa d'être emmenée à l'hôpital, qu'elle avait en aversion depuis son accident de voiture; elle accepta d'y passer quelques examens.
A son retour, la boss tenta de la faire rentrée chez elle, mais l'agent reparti sur le terrain, avec l'équipe de Storms.

A l'arrivée des trois hommes de son équipe, Lisbon leur annonça que Van Pelt avait été emmenée à l'hôpital, elle s'était brûlée avec la cafetière.
Rigsby s'en inquiéta mais ne l'appela pas pour autant, Cho supposa qu'ils s'étaient encore disputés, ce que son collègue nia en bloc, il avait juste mieux à faire.

Perry resta muette face aux agents de Storms, mais fut pipelette face à Van Pelt, elle admit avoir été avec Joely, les deux femmes avaient des relations sexuelles.
Elle demanda à ce que cela n'arrive pas aux oreilles de son petit ami, ça détruirait leur histoire.
Grace lui dit qu'interroger l'homme sans lui dire la vérité allait être difficile, mais elle allait faire son possible.

Lorsque Cho demanda à Rigsby ce qu'il avait fait la veille au soir, supposant qu'il était avec sa petite – amie, Jane affirma qu'il se trouvait loin d'elle, au contraire.
Lisbon interrompt leur conversation, rappelant qu'ils devaient respecter la vie privée des agents; ce que les deux agents semblaient ignorer.

A la demande de sa patronne, Van Pelt rentra tôt chez elle, avant que l'équipe de Lisbon ne rentre de Redding.
Elle se déshabilla et alla se doucher.
La jeune femme entendit des bruits suspect et vêtue d'un peignoir blanc, alla voire, elle tomba nez – à – nez avec son amant.
– « Rigsby ? » s'étonna – t – elle.
Le jeune homme expliqua qu'il avait apprit qu'elle s'était blessée et qu'il venait voire comment elle allait et éventuellement joué les infirmiers, il ne l'avait pas appelé car il n'en avait absolument pas eu le temps.
– « J'ai pensé que tu serais trop fatiguée pour sortir... » déclara t – il « J'ai donc amener le restaurent à toi ».
Il posa sur la table un sac contenant tout un repas pour deux.

Des cartons étaient posés un peut partout dans la maison de Jane, ils contenaient des jouets d'enfants et des vêtements, ainsi que de nombreux bibelots.
Le consultant avait mit de côté ce qu'il comptait donner aux associations caritatives pouvant faire le bonheur d'autres enfants, en vu de son déménagement qu'il espérait imminent.
Il pensait vendre sa demeure assez rapidement et s'installer à Sacramento, où il bossait désormais, il désirait ainsi tiré un petit trait sur son passé et avancer.
Sa femme et sa fille serait toujours là, dans un coin de sa tête et de son coeur, elles l'encourageaient à ne pas se laisser abattre et à tourner la page, il était tant.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Sam 8 Mai 2010 - 17:36

Lisbon pensait à Jane, et à ce qui était désormais indéniable : les sentiments plus que professionnelles qu'elle éprouvait pour lui.
Elle savait que cela resterai dans l'ordre du fantasme : lorsqu'il était trop proche de sa patronne, Jane avait le sentiment de trahir sa femme et sa fille.
Elle ne supportait pas de lui mentir ainsi, mais il ne semblait pas prêt.

Jane regarda longuement une photo l'équipe prise par les parents de Grace lors de leur séjour.
Lisbon était à sa droite, souriante et enjouée, il ne l'avait jamais vu ainsi.
Le consultant réalisa alors que son cas (grave pour certains) semblait s'arranger : cela faisait plusieurs nuit qu'il ne passait pas sur le canapé du bureau : Hightower l'en avait empêcher, ce qui ne lui déplaisait pas.
Le consultant en profita pour préparer son départ, qu'il espérait iminant.
Il avait mit dans un carton ce qu'il tenait absolument à conserver.
Ces derniers temps, Jane pensait beaucoup moins à Alicia & à Lili et beaucoup plus à Teresa Lisbon, réalisant ainsi ses sentiments pour elle.

Après le repas, Wayne s'enferma dans une pièce de l'appartement de sa compagne.
Lorsque Grace entra dans sa chambre, celle – ci était illuminé de bougies, son lit était orné d'un grand drap blanc le recouvrant entièrement.
Il l'invita à se déshabiller et à s'allonger sur le lit, elle obtempéra.
Il huila ses mains de lait à la framboise et commença à la masser, en lui expliquant que la veille, il avait suivit un stage pour apprendre le massage tantrique, une pratique indienne pouvant servire de préliminaires, ce qui n'était pas le cas cette fois ci, il désirait juste qu'elle se détende.
Il y parvint si bien qu'elle s'endormie peut après.

La sonnerie de son téléphone portable réveilla Patrick Jane en sursaut.
Une agence immobilière de la capitale d'Etat voulait lui faire visiter une petite maison dans un quartier calme de la ville, il accepta de revenir en ville à l'heure du déjeuné pour rencontrer son interlocutrice.
Il regarda l'adresse inscrite à la va – vite sur un morceau de papier, réalisant que ça ne se trouvait qu'à cinq minutes de l'appartement de Lisbon.

Cette dernière s'était réveillée tôt et avait décider d'aller courir avant de partir bosser.
Durant son heure de sport, la jeune femme ne pensa à rien d'autre qu'au parcours qui s'annonçait devant elle.
Lorsqu'elle rentra, elle interrogea les répondeurs de ses téléphones mobiles et fixes, aucun message.
Elle monta se doucher, lorsqu'elle sortie de la salle de bain, elle le vit là, debout dans le salon. Elle secoua la tête... Non, Jane n'était pas là, ce n’était pas possible !
Elle aurait pourtant tant voulut que cette hallucination soit réelle, la solitude commençait à pesait sur la vie de la chef d'unité, qui n'avait pas eu d'aventure depuis des mois, elle enviait Van Pelt & Rigsby lorsqu'elle les voyait si proche et si complices, mais pas le fait qu'ils soient obligeaient d'être discret du fait que toute relation amoureuse était interdite par le très strict règlement du C.B.I.

Lorsque Grace Van Pelt se réveilla à son tour, Wayne Rigsby était déjà parti, sans laisser de mot, rien.
Si elle était frustrée de s'être si vite endormie pendant le massage, elle imaginait la sienne.
Elle aurait cependant préféré qu'eils en parlent, quitte à ce qu'il dorme sur le canapé, plutôt que de s'enfuire comme un voleur.
Elle le suspecta alors d'être partie retrouvé Lucy, peut – être pour lui faire ce massage qui lui avait fait tant de bien.

Le moral de Madeleine Hightower était revenu au beau fixe.
Lisbon s'était douté qu'elle avait eu de gros problèmes personnels, mais n'avez pas oser la question.
La bosse demanda où en était l'enquête sur l'ado d'Eurêka, ça n'avancé pas assez vite au goût de la chef d'unité, qui voudrait clôturer cette enquête au plus vite pour passer à une autre, tout aussi passionnante.
Hightower lui demanda de penser à la famille et de prendre le temps de savoir ce qui était vraiment arrivé à ce jeune garçon, qui avait à peut près l'âge de sa fille.
Lisbon s'assit et demanda à en savoir un peut plus sur la famille de sa patronne, elle apprit qu'Hightower était marié mais plus pour longtemps et qu'elle avait trois enfants : Mady, Wilson & Terence, qui était avec leur père pour les vacances scolaires, elle allait donc pouvoir se concentrer totalement à son boulot pendant les quinze prochains jours.

Jane se leva de son fauteuil pour offrir un café à ses patronnes, il avait veillé à ce qu'il ai vraiment le goût du café, comme elles l'aimaient.
Cho & Van Pelt remarqua une tasse – thermos sur chacun des bureaux des trois agents, Jane revint et expliqua qu’il en avait acheté une pour chacun, elle pouvait garder le contenant au chaud pendant plus de deux heures.

Après le départ du consultant, Hightower confia à Lisbon qu'elle était à la tête de la meilleure équipe de flics de tout l'ouest américain.
La suppléante de Minelli affirma que c'est pour cela qu'elle mettait leur nerfs à rude épreuve, elle testait leur résistance jusqu'à les faire craquer pour connaître leur limites réelle, elle en fut très flattée et fière pour ses agents.
Rigsby arrivèrent enfin.

Lisbon revint vers eux et relata à ses agents les propos de leur supérieure, ils furent également très flattés du compliment.
Hightower sortie de son bureau et leur demanda de repartir à Redding, où les attendait leur enquête. Van Pelt demanda où était Storms et son équipe, ils étaient repartis sur une autre mission à la frontière du Mexique, elle partait donc avec son équipe habituelle, bien qu’elle n’ai pas connaissance du dossier.
– « Van Pelt & Rigsby dans la première voiture et Cho & Jane avec moi ! »
La jeune femme annonça qu'elle montait avec Lisbon; Hightower leur souhaita une bonne journée et les laissa filer.

Dans les deux véhicules, le trajet jusqu'à Redding se fit dans le scilence.
Lisbon tapotait sur le volant pendant que Van Pelt relisait encore et encore le rapport d'intervention dans le but d'éviter toute question.
Rigsby jouait avec son stylo pendant que Cho conduisait.
– « Tu aurais dû lui dire... Que tu étais déçu... Elle crois que tu la trompe ! »
Son collègue en fut étonné, quand Jane demanda qui était Lucy, Rigsby regarda Cho et comprit.
– « Elle a rien comprit ! » commenta – t – il.
Il expliqua ensuite qui était celle dont il parlait.
– « C'est pas à nous que tu dois dire ça ! » lui lança Cho.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Sam 8 Mai 2010 - 18:22

Huhuhuuu,
J'aime toujours autant quand Jane emmenage pres de chez Lisbon et quand elle fantasme sur lui siffle !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Yùu Sam 8 Mai 2010 - 18:56

yeah eh ! c'est trop génial ! vite la suite !!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Luciole Sam 8 Mai 2010 - 19:47

Aah c'est génial super
La suite please angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  TiteMaï Sam 8 Mai 2010 - 19:51

C'est vraiment bien !!! super
La suite! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Dim 9 Mai 2010 - 14:46

– « Je ne pensais pas avoir un jours cette conversation avec toi, mais... » débuta Lisbon pour briser le silence, son agent fit tomber le stylo « .... Y'a un soucis entre Rigsby & toi ? ».
Le chef d'équipe lui dit que ça ne la regardait pas mais que cela avait un impact sur le reste de l'équipe.
Bien que peut calé pour tout ce qui concerné la gente masculine, Lisbon lui dispensa quelques conseils, le premier étant de parler à son petit ami avant que les choses ne s'enveniment, Grace lui confia que Wayne avait une maîtresse, une dénommée Lucy,

Arrivés sur les lieux, Wayne attrapa sa compagne par le poignet.
– « On va pas pouvoir continuer à s'éviter... » lui dit – il « … Il va bien falloir qu'on en parle ! »
elle lui demanda alors si ça ne le gêner pas de la prendre pour une conne, elle évoqua la discussion concernant Lucy entre Cho & Lui.
Rigsby sourit et lui répondit que Lucy avait cinq ans et qu'elle est la fille d'un de ses voisins qu'il garde occasionnellement.
Grace était honteuse de l'avoir cru infidèle.

L'enquête avança plus vite que prévu, il connaissait désormais la raison de la présence de la victime à des dizaines de kilomètres de chez lui : Keaton Hoocker Deese était victime de racket au collège, il voulait quitter Eurêka et s'était rendu à Redding pour se saouler et oublier ses problèmes, il était en fugue.
La mère et le beau – père du garçon ne comprirent pas comment ils e s'en étaient pas rendu compte, culpabilisant de ce qui était arrivé.
Emily confia qu'elle était au courent des problèmes de son frère aîné, mais qu'étant menacée par les racketteurs, elles était contrainte au silence, Charlie l'ignorait.

Le soir même, Wayne invita Grace chez lui.
– « Tu es au courent que ton appart... C'est celui d'à côté ? » lui demanda – t – elle en le voyant se dirigeai vers le numéro quatre – cent – cinq sans sortir sa clé.
Rigsby présenta Lucy et son papa, Luca, à sa compagne; il n'expliqua cependant pas pourquoi il avait fait cela.

Ils entrèrent ensuite chez lui pour une soirée en tête à tête.
Il posa son sac dans lequel se trouvait plusieurs dvd, expliquant qu c'était des films typiquement pour nanas 'quand Harry rencontre Sally', 'Titanic','le Secret de Brokeback Mountain' qui étaient au programme de leur soirée dvd – couette, l'idée semblait plaire à la jeune femme.
Cette dernière alla prendre une petite douche pendant qu'il préparait le repas, lorsqu'elle en sortie, le dîner aux chandelles était installée, ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table.

Jane avait visiter la maison avec l'agent immobilier et avait donner un accord de principe pour retenir la maison.
Il se rendit ensuite chez Lisbon en lui disant qu'il venait d'acquérir une petite maison proche de chez de sa patronne.
Elle sortie un bon vin pour fêter cela dignement.

Hightower avait dîner avec ses enfants avant que ceux – ci ne partent avec leur père dans Nebraska chez leur grand – parents paternels.
Une fois les deux plus jeunes couchés, Mady confia à sa mère qu'elle appréciait la relation très respectueuse qu'entretenaient désormais son père et sa mère, ils avaient su mettre de côté leur différents de couple pour le bien de leurs enfants, ce que tous parents n'étaient pas en mesure de faire.
Madeleine tenait à ce que ses trois bambins et une aussi bonne relation avec leur père qu'avec elle car ils seraient toujours une famille quoi qu'il advienne.

Lové dans le canapé transformé en lit, Van Pelt & Rigsby s'apprêtaient à regarder un film, leur choix n'était pas encore posé.
Cela était d'autant plus contraint qu'elle lui avoua avoir envie de lui, là, tout de suite.
Wayne allongea sa chérie sur le convertible en l'embrassant langoureusement... La nuit promettait d'être longue !

Patrick Jane se pencha sur Teresa Lisbon et lui avoua qu'il avait des sentiments pour elle, beaucoup plus qu'une relation strictement professionnelle.
Elle lui répondit que rien n'était possible entre eux puisqu'ils bossaient et que si c'était le cas, ils se retrouveraient dans le même cas que deux de leurs agents; Jane lui rappela qu'il n'était que consultant pour le C.B.I, et non agent.
Lisbon sentit les battements de son coeur s'accéléraient, frôlant dangereusement la crise cardiaque : ils éprouvaient les même sentiments l'un pour l'autre, ce qui était un bon début.
A quelques millimètres de son agent préféré, Teresa ne pu se retenir de l'embrasser, un vrai baiser qui n'avait rien avoir avec leur smack d'adolescent de la dernière fois.
Jane lui rendit son baiser sans culpabiliser et sans penser à sa défunte épouse.

Réveillée dans les bras de son homme, Grace était la plus heureuse des femmes, elle se demanda, l'espace d'un instant, ce qui pourrait contrarier cette magnifique journée. Son portable sonna, Storms voulait la voire au plus tôt.
Wayne était éveillé depuis peu lorsqu'elle sortie de la salle d'eau en lui annonçant qu'elle devait partir, qu'elle en était désolée.
Vêtu d'un simple boxer, qu'il venait d'enfiler, le jeune homme se leva et prit sa chérie dans ses bras, il tenait à lui redire combien il l'aimait avant qu'elle ne parte.
Elle l'embrassa et partie.

Jane resta silencieux sur la tombe de sa femme et de sa fille, il était honteux d'avoir désiré un instant une autre femme.
Alicia lui apparu dans une hallucination, assurant qu'elle désirait qu'il soit heureux avec une autre, car elle savait qu'il ne les oublierai pas.
Il ne s'était rien passer entre Lisbon & Jane après leur fougueux baiser, malgré la tentation, il n'était pas monté à l'étage, où se trouvait la chambre.

Avant de mourir, Sam Bosco avait avouait à Lisbon qu'il l'aimait, bien qu'il était marié.
Les deux agents avaient été ensemble une dizaine d'années plus tôt à San Francisco, l'enseignant et l'élève étaient rapidement devenus amants.
Depuis, Bosco avait rencontré Mandy, s'était marié, avez avoué ses sentiments à une autre et était décédé sous les coups de feux de sa secrétaire, maîtresse de John Le Rouge.
Cette expérience avait traumatisé Lisbon, qui n'avait jamais entretenue de longue relation avec un homme depuis celle – là.
Patrick Jane était celui qui arrivait à la canaliser, à la calmer; il était bien le seul.
Elle se leva rapidement, décidé à ne pas laisser sa mélancolie embrumer sa journée.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Yùu Dim 9 Mai 2010 - 14:56

trop !!!!!!!! j'adore !!!! en plus ya jane qui c'est mit a table !! VLS faim
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Dim 9 Mai 2010 - 17:18

Mmh, quand meme, Jane & Lisbon qui 'embrassent mais qui ne couchent pas ensemble ? Mais ou va la monde.
Attendez, avant de sortir, j'ai pas fini ! J'aime beaucoup mais je déplore le manque de dialogues :S
C'est bon, je sooort Arrow !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Dim 9 Mai 2010 - 17:20

c'est une fic, pas un scénario... mais je vais essayer de faire mieux... merci pour la remarque !
je ne pense pas que lisbon & jane vont aller plus, c'est pas prévu... mais qui sait...
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Aurcoco Lun 10 Mai 2010 - 20:21

J'aime de plus en plus ta fic', et avec le Jisbon qui se développe bien ... j'ai beaucoup de mal à attendre bravo faim
Continu comme ça ! calin

Suite, please ! hysteriq
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 11 Mai 2010 - 14:54

Peter Wyatt Storms proposa à Grace une place dans son équipe, une place à part entière, ce qui l'obligerai à quitter l'équipe de Lisbon.
Il lui énuméra les nombreux avantages de cette nouvelle collaboration : une nouvelle expérience, une hausse de salaire conséquente, moins de paperasse et plus de terrain.
Il avait évoquer le sujet avec Hightower, qui n'était pas contre mais qui la laisser décider de ce qu'elle voulait.
Le jeune agent avait besoin d'y réfléchir, elle ne pouvait pas répondre tout de suite, ce que Storms comprenait aisément, il lui accorda autant de temps qu'elle désirait.

Hightower ne serait pas là de la journée pour profiter encore de ses enfants avant leur départ du soir même, Lisbon avait donc la direction du C.B.I en son absence.
La remplaçante de Minelli avait quand même décider de lever le pied pour profiter un tout petit peut des vacances de ses enfants avant de s'en séparer pour une dizaine de jours.
Lisbon arriva de bonne humeur.
Les agents ignoraient cette donne, ils furent donc surprit d'apprendre que Teresa Lisbon serait leur boss pour la journée.
Elle restera donc au bureau, laissant son équipe agir sur le terrain.

Grace demanda à parler à ses co – équipiers, elle évoqua avec eux la proposition faite par Storms; tous l'encourageaient à accepter ou tout du moins à y réfléchir, seul Rigsby restait silencieux.
Seuls dans le bureau de leur patron, elle lui demanda si un changement d'équipe compromettrait ou mettrait un terme à leur relation amoureuse de quelques mois. Il répondit que non, mais qu'il lui sera difficile de ne plus travailler avec elle.
Ils s'embrassèrent lorsque Lisbon revint dans son bureau.
– « Je croyais vous avoir demander de rester discret ?! » s'amusa t – elle avant d'annoncer qu'il partait sur le terrain et qu'elle laisser l'agent Van Pelt dirigeai les opérations.

Cette dernière s'était à nouveau endormie sur le siège arrière de la voiture du C.B.I, dans la seconde voiture, Rigsby somnolé à côté de Cho, qui conduisait.
– « La nuit a été courte ? » en déduisit l'agent.
– « Heu... Oui ! » répondit – il.

A leur arrivée, Wayne attrapa sa compagne par le poignet.
– « Tu aurais pu m'en parler avant ! » lui dit – il en évoquant la décision qu'elle avait à prendre.
Elle lui proposa d'en parler le soir même chez elle, mais il la coupa en lui disant que c'était chacun chez soit, elle aura tout le temps d'y réfléchir.
La jeune femme était frustrée de l'attitude de son amant,
elle serait égoïste d'accepter, il veut égoïstement qu'elle reste dans l'équipe, sa décision était donc prise et définitive.

Lisbon laissa Van Pelt dirigeait les opérations d'une enquête pratiquement close.
Le videur avoua s'être disputer avec la victime après avoir refuser de le faire entrer, il s'était bien rendu compte de son jeune âge.
La discussion avait dégénérée, Carter Douglas Tuckers avait sorti un couteau de sa poche et avait empoigner le jeune homme.
Il avait ensuite déposé le corps dans le sous – sol et avait prit la fuite. Il avait jeter les gants utilisés dans une poubelle proche et avait nettoyer l'arme.
Avec sa froideur légendaire, Kimball Cho avait tout fait avouer au suspect, il savait où se trouvaient les gants et le couteau abandonné, il décida de s'y rendre avec Rigsby.

Jane était resté avec les deux femmes de l'équipe
– « Tu dois prendre la décision pour toi... Pas pour lui ! » dit le consultant en s'approchant de Grace.
– « Même si ça doit me coûter ma plus belle relation ? »
Ils en parlèrent jusqu'à ce que Lisbon les rejoigne, leur demandant s'ils parlaient bien de ce qui les intéressait : l'enquête, Grace avoua que non, le sujet de leur discussion était d'ordre plus personnel.

Rigsby & Cho avaient trouver l'arme du crime exactement ou le suspect leur avait indiqué : un petit couteau de poche posé dans le premier tiroir de sa commode, au milieu de ses paires de chaussettes; les gants était bien dans la poubelle, à deux rues de là.
Tout leur semblait pourtant trop simple, trop évident pour que cela soit vrai, il y avait forcément une faille, cela ne pouvait pas être aussi simple.
Les deux agents durent rapidement se rendre à l'évidence : malgré la simplicité de la résolution de l'enquête, tout concorder avec les dires du suspect, simplement et indéniablement.

L'équipe de choc était ensuite revenu à Sacramento avec Tucker afin d'en savoir plus, il lui avait indiquer son arrestation et lu ses droits.
Grace Van Pelt en avait profité pour se rendre dans le bureau de Storms, où se trouvaient également les agents Colins & Nicholson.
Elle leur annonça qu'elle acceptait de faire partie de leur équipe dès le lendemain s'ils voulaient.
– « Que vas en penser l'agent Rigsby ? » s'amusa Nicholson, bien que cela soit une vraie question.
– « Il s'en fout ! » répondit – elle sans le regarder.
Son nouveau patron lui énuméra les nouveaux avantages auxquels elle avait droit (salaire en hausse de cinquante dollars par semaine, prime de déplacement de deux dollars par jours, une place de parking réservée, des horaires plus réguliers et un assistant pour l'équipe), et lui demanda d'être là un peut plus tôt le lendemain afin de mettre tout cela en place.
La jeune femme revint vers le hall et annonça à Cho, Rigsby, Jane & Lisbon qu'elle avait accepté la proposition de Storms, elle ne faisait donc plus partie de leur équipe.
Lisbon lui proposa de fêter cette promotion autours d'un verre, elle refusa, tout comme Rigsby.

Grace rentra chez elle sans avoir déguster la traditionnelle pizza de fin d'enquête, Wayne était resté silencieux et n'avait presque pas mangé.
Il désirait se rendre chez sa compagne mais lui avait annoncer que pour le soir même, ils seraient chacun chez eux.
Elle désirait qu'il l'appelle, ne supportant pas de ne pas savoir ce qu'il en pensait, elle se décida à décrocher son téléphone mais tomba sur le répondeur, elle raccrochant avant que le bip ne la laisse parler.

Autours d'un dernier verre, Cho, Lisbon et Jane évoquèrent cette mutation et les possibles conséquences que cela auraient sur leur équipe, Lisbon ne désirait pas d'un nouvel agent pour remplacer Van Pelt, ils pouvaient très bien assurer à quatre.
Cho s'inquiétait également de ce que cela ferait sur le couple, Jane avait suggérait à chacun d'en parlait, il était certain qu'ils le feraient tôt ou tard.

En voyant le nom s'affiché sur l'écran, Wayne Rigsby avait préféré ne pas décrocher.
Assise en position fétal sur son canapé, Grace doutait d'avoir prit la bonne décision, elle pouvait encore revenir en arrière et décider de rester dans l'équipe de Lisbon.
Elle y songea un bon moment.
– « C'est une sacrée chance... Je ne l’aurais pas deux fois... Tant pis pour lui ! »

Cho avait laissé Lisbon & Jane après avoir bu quelques verres avec eux.
La jeune femme semblait mal à l'aise d'être seule avec son consultant. Elle ignorait de quoi ils allaient pouvoir parler.
– « J'vais rentrée aussi ! J'suis fatiguée ! » annonça t – elle en se levant.
Jane se leva également et l'attrapa par la taille. Il l'embrassa langoureusement, laissant ses mains glissaient sur ses hanches.
Elle eu à nouveau cette sensation bizarre sur laquelle elle ne pouvait pas mettre de nom, dans ses bras, elle se sentait bien, rassurée.
– « J'ai besoin de toi ! » lui murmura – t – il en lâchant son étreinte.
– « J'ai besoin de toi aussi ! »

Il n'était pas très loin de onze heure lorsque Rigsby sonna chez Van Pelt.
La jeune femme, déjà dans les bras de Morphée depuis un moment, tarda à lui ouvrir.
– « Wayne ?! »
– « Faut qu'on parle ! » déclara – t – il en entrant.
Il lui prit la main et l'invita à s'asseoir avec lui sur le canapé.
– « Je t'aime ! Et je respecte ta décision ! ».
Il avait un plus serré sa main dans celle de sa chérie, son autre main lui caressait le visage.
Elle remit alors en cause sa décision de quitter l'équipe de Lisbon, qui pouvait être encore annulé, Rigsby ne voulait pas qu'elle revienne sur sa décision pour lui, il s'y habituera.
Tête contre tête et mains jointes, ils s'endormirent ainsi après une longue discussion.

Jane avait suivit Lisbon chez elle après leur soirée au bar.
Le consultant annonça qu'il ne tardera pas trop, il avait encore de la route, elle voulait qu'il reste avec elle... Toute la nuit !
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:10

Tu m'as tuée, je veux savoir ce qui va se passer pendant la nuit vapes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Mar 11 Mai 2010 - 17:59

Moi aussi :$
Surtout que j'aime bien le Ship Van Pelt/Rigsby mais j'aime encore mieux Jisbon et la fin me questionne :DD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Luciole Mar 11 Mai 2010 - 18:02

Wow bein j'adoore super
Me tardes de savoir comment la nuit va se passer :tongue:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 11 Mai 2010 - 18:07

la suite demain matin !!
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Mar 11 Mai 2010 - 18:13

Nooon, t'es suure ? Pas ce soir ? :DDDDD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 11 Mai 2010 - 18:14

eh bi non... pas écrite encore ! ce soir en regardant Dr House !!
mais promis, la suite demain matin !!!
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Mar 11 Mai 2010 - 18:16

Mais j'ai cours moi !
Pensez a nous, pauvres lycéens, notre avenir est incertain, je viens de vois un big eclair, ya du tonnere, j'ai PEUUUUR :peur3: !! Nous, tout ce qu'on veut c'est profiter de votre Talent.

J'suis plus là, j'suis sortie :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Mar 11 Mai 2010 - 18:20

demain aprème, jeudi et vendredi... pas cours !!!
mais c'est promis, je le poste avant midi, tu l'auras en revenant des cours
(ne me vouvoyez pas, s'il vos plait, lecteurs, je suis pas si vieille (28 ans))
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 2 Empty Re: FANTASMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum