The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FANTASMES

+6
Felicity
vig
Marine
lehobbitdelyon
Brixal
AureliA
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty MARIAGE ROUGE

Message  AureliA Dim 16 Mai 2010 - 13:56

Ne s'attendant pas du tout à cela, la jeune femme resta sans voix : l'homme qu'elle aimait accroupit devant elle lui présentant une magnifique bague dans un écrin et lui demandant sa main.
Elle était d'autant plus gêné qu'elle eu confirmation que tout le monde les regardé.
– « Tu n'es pas obligeai de répondre tout de suite.... » assura – t – il « Tu as le temps d'y réfléchir ! »
Le silence de la jeune femme ne laisser rien augurait de bon, il était plus que probable qu'il se voit octroyer un refus, d'autant qu'ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps.
– « J'accepte.... » déclara t – elle « ... Je veux devenir ta femme ! »
Les personnes amassés autours d'eux les applaudirent lorsqu'elle se jeta dans ses bras et l'embrassa avec passion.

Jane ramena Lisbon chez elle après leur soirée en ville avec Cho à siroter des bières.
– « Tu viens ? »
– « Non... J'vais rentrer... J'ai des cartons à faire ! »
Elle l'embrassa avant de le laisser filer, elle le regrettait déjà, lui aussi; mais il était préférable de mettre un frein à une relation sans avenir.

Après leur virée à la fête foraine, Grace & Wayne se retrouvèrent chez ce dernier.
– « Tu veux toujours m'épouser ? »
– « Encore plus que quand je te l'ai demander la première fois ! » répondit – il immédiatement « Et toi ? Tu veux toujours ? »
– « Oh que oui ! »
Ils furent à peine entrer dans l'appartement qu'elle le plaqua contre le mur et l'embrassa en lui arrachant quasiment sa chemise.
Ils se mirent ensuite daccore sur le fait qu'ils allaient prendre le temps de s'organiser un vrai mariage, quitte à attendre un ou deux mois pour officialiser.
Lui désirait la présence de leur famille, même s'ils ne voulaient pas un mariage en grandes pompes, ce qui nécessité qu'il présente Grace à ses parents, Danila & Wayne Jr (l'agent était le troisième à porter ce nom) et à ses deux frères cadets, Tyler & Logan.

Teresa Lisbon fut surprise voire Patrick Jane a sa porte à une heure si matinale, deux cafés et un sac de croissants en main.
Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille de ne pas avoir passer la nuit avec elle.
Depuis le début de leur liaison secrète, il n'arrivait plus à lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui l'agaçait plus que tout; il aimait pouvoir la taquiner sur tout ce qu'il savait d'elle qu'il n'aurait pas dû, tous les petits secrets qui faisaient le charme sa patronne qui la rendrait irrésistible à ses yeux.
Il évoquèrent l'avenir de leur relation, à supposer qu'il en ai un, elle vivrait cela au jour le jour plutôt que d'anticiper l'inévitable.

Van Pelt & Rigsby se rendirent ensemble dans le bureau de leur patronne, il était préférable qu'elle n'apprenne pas la nouvelle d'une tierce personne.
– « Ma démission... En bonne et dû forme ! » annonça l'agent en déposant l'enveloppe en kraft sur le bureau de sa patronne « Grace et moi... Allons nous marier ! ».
Après la surprise de cette annonce, Hightower repoussa le document vers eux.
– « Je refuse votre démission ! »
Elle expliqua, après les avoir fait asseoir face à elle, qu'elle avait l'intention de faire modifier le règlement du C.B.I interdisant toute liaison amoureuse use entre les agents et que puisqu'ils ne bossaient plus dans la même équipe, elle n'était pas tenue d'exiger la démission de l'un ou l'autre.
Les deux agents se regardèrent, stupéfaits.

Ils quittèrent le bureau sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé, il était cependant satisfait de ne pas avoir de choix à faire entre leur relation personnel et leur travail, auquel ils tenaient tous deux.
Ils demandèrent ensuite à parler aux membres de leurs équipes respectives, à qu'ils annoncèrent être fiancés.
– « Qu'est ce que je vous avais dit... » claironna le consultant « ... J'en étais sur ! »
Les félicitations fusèrent.
Lisbon fut étonné d'apprendre qu'aucun des deux ne quitteraient le C.B.I et encore plus qu'Hightower allaient faire modifier le règlement en leur faveur.

Un mois passa, Lisbon & Jane avait mit fin à leur relation d'un commun accord tandis que leurs deux collègues nageaient dans le bonheur.
Wayne avait emmené Grace à Fork (Etat de Washington) pour la présenter à sa famille.

– « Je vous présente... Grace... » annonça t – il en faisant entrer la jeune femme dans la maison où il avait grandit.
Danila & Wayne Jr ignoraient que leur fils entretenaient une relation de plusieurs mois avec la même femme, ils furent encore plus scotcher d'apprendre que le couple projetait de se marier très prochainement.
Une fois la surprise passée, les Rigsby accueillirent chaleureusement Grace dans leur famille.
Danila proposa à la jeune femme de l'aidée dans ses préparatifs, même si elle se doutait qu'ils avaient déjà bien avancés, Grace confia qu'elle avait juste contacté le prêtre.

Quelle ne fut pas la surprise de Lindsay & Tom Van Pelt, ainsi que de leur deux fils, Brady & Josselin de recevoir, dans leur petite ville d'Indépendance en Iowa, un faire part leur annonçant le mariage imminent de leur fille et de son petit ami,
Ils appelèrent immédiatement les intéressés pour les féliciter.

Jane avait réquisitionné ses collègues, ainsi que Grace & Hightower, venu avec son mari et ses enfants, afin de déménager les quelques gros meubles qu'il restait dans sa maison de bord de mer, il s'installa dans sa nouvelle demeure, à quelques mètres de l'appartement de Lisbon.
Storms, Nicholson & Colins en avaient entendu parler et avait également sacrifier leur week – end pour filer un coup de main à l'un des leurs.

Durant celui précédent la noce, Cho & Jane avait organisé la soirée d'enterrement de vie de garçon de leur collègue contre son gré, ce dernier était vêtu d'une belle chemise en haut, d'un simple boxer noir en bas, de chaussettes blanches et de pantoufles en formes de tête de vache.
Wayne avait dû se baladait toute la nuit dans Sacramento ainsi.

Lisbon avait aussi passé la soirée avec la future mariée dans un club de strip – tease huppé de la ville, où tout était organisé autours de Grace, qui l'ignorait avant d'entrer.
Les deux jeunes femmes avaient fini la soirée chez Teresa, qui confessa avoir eu une aventure avec Jane, qui était aujourd'hui terminée, Grace en resta bouche bée.

Malgré la tentation, tous deux étaient restés très sages.

Chacun de leur côté, les futurs époux se réveillèrent avec la gueule de bois, Rigsby seul chez lui et Van Pelt sur le canapé de son ancienne patronne.
Lisbon aussi n'était pas bien, elle avait l'avait l'alcool mauvais, plus qu'elle ne le pensait.
Au même moment mais pas tous au même endroit, les agents attrapèrent et avalèrent un comprimé de Doliprane.
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty MARIAGE ROUGE

Message  AureliA Dim 16 Mai 2010 - 13:57

et enfin la dernière partie :

La journée de travail, bien qu'assez calme, fut difficile à assurer pour les agents.
Contrairement à eux, Jane & Cho pétaient la forme, ils avaient eux aussi bu plus que de raison, mais semblaient en payer bien moins les conséquences.
Hightower s'en amusa quelque peut, elle avait décider de leur faire rattraper les rapports d'interventions en retard plutôt que de risquer une erreur sur le terrain.
L'équipe de l'agent Storms était partie sur le terrain sans Van Pelt, elle aussi resté au central.
– « Comment tu te sens ? » demanda Rigsby, qu'elle n'avait pas entendu entrer.
– « Mal ! » répondit – elle avant de courir aux toilettes de l'étage, ce qu'elle ne cessait de faire depuis le début de la journée.
Chacun raconta ce qu'il s'était passé durant leur soirée de la veille et en arriva à la même conclusion, ils avaient abusé de l'alcool mais n'avait pas fait de bêtise sous son emprise.
Jane leur emmena à chacun un café et reparti sans attendre d'en être remercié.

Les parents, les frères et les grand – parents respectifs des futurs époux étaient arrivés la veille de la noce et s'était accorder une soirée tous ensemble au restaurent afin de mieux faire connaissance.
Wayne en profita pour passer voire sa fiancée chez elle.
– « Si tu hésites toujours... Il est encore tant de tout annuler ! »
Elle l'embrassa et lui demanda de rester avec elle, mais il ne devait pas voire sa futur femme dans la journée qui précédée l'événement.

Le couple ne travaillait pas le lendemain, afin de peaufiner les derniers détails du plus beau jour de leur vie, qui serait célébré en fin de journée.
Grace passa au bureau et se dirigea vers le bureau de Lisbon, sans même dire bonjour à Cho & Jane.
– « Je veux que tu sois mon témoin ! » annonça t – elle dès son entrée, elle n'avait pas vu que son ancienne patronne était en grande discussion avec Hightower.
Cette dernière quitta le bureau pour les laisser.
Lisbon ne s'attendait pas à une telle demande mais accepta.

Wayne se trouvait chez lui avec ses parents, ses frères et sa grand mère paternelle, Yoanna.
La tension montait au fur et à mesure que défilait les heures et qu'approchait le moment fatidique.
Le jeune homme appréhendait que sa fiancée réponde non à la demande du prêtre, elle lui avait transmit ses doutes : peut – être était – il trop tôt pour se marier ? Peut – être auraient – ils dû attendre encore un peut ? Peut – être n'aurait – elle pas dû accepter sa demande ?
– « Ces questions que tu te poses te polluent la tête » expliqua Danila en voyant son fils si songeur.
Wayne était le premier de ses trois enfants qu'elle mariait, elle en était pas peut fière; ses deux autres garçons, plus jeunes, ne semblaient pas prêt pour ce genre d'engagement.

L'après – midi venue, la futur mariée se prépara chez Lisbon, où toute ses affaires avaient été transférées et où se trouvaient ses parents, ses frères et sa grand mère Violet. Elle avait interdiction de se rendre à son appartement, où tout était déjà prêt pour une nuit de noce inoubliable.
Un homme qu'elle ne connaissait pas été également là, c'était Gianni, le coiffeur engagé par Lisbon.

Grace découvrit sa tenue pour la première fois : une longue robe – corsaire rouge à laquelle sa mère avait accroché une rose blanche.
Le coiffeur proposa ce qu'il avait imaginait pour elle, dont il complimenta la magnifique chevelure auburn.
La future mariée monta essayée sa robe seule, elle avait refusé l'aide proposée.

Patrick Jane & Kimball Cho étaient avec la famille Rigsby chez Wayne. Ils remarquèrent immédiatement les chaussures rouges parfaitement cirées, le dress – code instauré par la mariée étant de porter une touche de rouge sur sa tenue.
Jane avait une cravate rouge et Cho des chaussettes de cette couleur, ainsi que la bordure des manches de son costar noir.
Wayne semblait mal à l'aise dans son costume crème, mais l'événement valait la peine de souffrir un peut dans ses chaussures que lui – même trouvait très légèrement ridicule.

La future mariée descendit avec prudence les marches menant à la pièce de vie où tous l’attendaient.
Lisbon aussi s'était changée, elle était vétue une robe blanche ornée d'une large ceinture en tissue rouge et chaussée de ballerines blanches.
– « Ouah ! » fut le seul mot que réussit à prononcer Brady en voyant sa soeur, tous se retournèrent à ce moment.
– « Tu es magnifique ! » lui confirma Violet « Mais il manque quelque chose ! », la grand – mère sortie d'un écrin blanc un collier en or orné d'un diamant blanc qui lorsqu'elle le lui mit autour du cou, retombait juste sur le haut de la robe.
Lindsay se rappela alors qu'elle portait également ce bijou à son mariage avec le fils unique de mamie Violet (Wayne Jr avait également deux soeurs qui vivaient en Europe).

Wayne Rigsby fut éblouie lorsqu'il vit arriver sa future épouse au bras de son père, extrêmement fier de marier sa petite fille.
– « Je te la confis ! » lui glissa t – il avant de s'éclipser.
Devant l'insistance de ses enfants, Doug Menfield (le mari de Madeleine Hightower) s'était rendu à la noce, les choses semblaient s'être améliorer entre son épouse et lui, même si le divorce était toujours d'actualité, ils s'entendaient bien mieux que lorsqu'ils étaient en couple.
Grace ne pût retenir ses larmes lors de l'échange des voeux, le prêtre les déclara mari et femme, ils s'embrassèrent avec passion sous les acclamations de la foule.
Wayne prit son épouse dans ses bras et la mena jusqu'à la voiture décapotable qui les attendait devant l'Hôtel de ville pour les mener au Capitole, dont ils avaient utilisé le parc pour leur fête en plein air.

Après la cérémonie, le couple eu la surprise de recevoir les félicitations de Virgil Minelli, leur ancien patron, que Lisbon avait invité sans les avertir.
Minelli était sincèrement heureux pour eux et n'aurait raté cela pour rien au monde.
Grace & Wayne furent alors honteux de ne pas l'avoir invité.

Suite au brunch, les jeunes mariés rentrèrent chez eux, à l'appartement de la jeune femme.
Aucun d'eux ne savaient où ils allaient passer leur nuit de noce, Jane les y déposa.
– « Mme Rigsby ! » déclara Wayne en laissant entrer celle qui était déjà sa femme.
Ils furent agréablement surprit de la déco rouge et blanche du lieux.

Les familles et les invités du couple se retrouvèrent pour un dîner en extérieur en l'honneur des jeunes mariés.
Minelli accepta l'invitation d'Hightower, qu'il rencontrait pour la première fois, à se joindre à eux.

Le lendemain fut également difficile pour les agents, pas encore remis de leur soirée de fête.
Mr & Mme Wayne Rigsby arrivèrent main dans la main au bureau, au moment où Hightower demander aux agents Storms & Lisbon de ne pas solliciter les jeunes époux aujourd'hui, de les laisser profiter encore un peut.
« Mr & Mme Rigsby... » annonça Jane en les voyant « ... Ca va être compliquer d'avoir deux agents qui portent le même nom ! »
« Van Pelt... » répondit – elle « ... Pour le boulot, je garde mon nom de jeune fille ! »
Hightower leur rappela qu'ils n'étaient pas supposés travailler aujourd'hui, le couple répondit qu'ils avaient bien profité de leur journée de la veille et de leur nuit...
– « On imagine ! » avait commenter Jane, ce qui provoqua les rires de tous.
... Mais qu'il était tant pour eux de revenir à la réalité et de se remettre au travail !


FIN !!
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:02

Ah c'est trop bien ! =)
Maintenant au tour de Jane et de Lisbon ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  TiteMaï Dim 16 Mai 2010 - 14:08

C'est vraiment biien! super
WinJane a raison a Lisbon & Jane maintenant Laughing
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Luciole Dim 16 Mai 2010 - 14:30

Trop super j'adore super :wub:

Comme Winjane et Latitemai au tour de Jane et Lisbon :big_love:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 14:51

Luciole a écrit:Trop super j'adore super :wub:

Comme Winjane et Latitemai au tour de Jane et Lisbon :big_love:

Ouuuuuuuuuuui, moi aussi, Ralala, Jisbon ... Razz
Et puis au fait, pourquoi ils ont arretes de se voir ? Ils etaient tres bien ensemble!
Mais j'addoore et le petit couple Rigsby/Van Pelt, grâce a toi calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  AureliA Dim 16 Mai 2010 - 14:57

certainement parce qu'elle culpabilise et que lui se considèrent comme toujours marié (meme;: s'il a enlever son alliance).
Aussi parce qu'ils bossent ensemble et que c'est pas simple.

je laisse ça l'appréciation de chacun !
avatar
AureliA
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 15:02

AureliA a écrit:certainement parce qu'elle culpabilise et que lui se considèrent comme toujours marié (meme;: s'il a enlever son alliance).
Aussi parce qu'ils bossent ensemble et que c'est pas simple.

je laisse ça l'appréciation de chacun !

Raaaaah mais faut qu'ils arretent alors, il est plus marié elle est morte, elle doit arreter de culpabiliser pour un truc ou elle a rien fait !
Bon, en tout cas j'espere que tu vas nous les faire finir ensemble !! angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 11:36

cetait tout simplement magnifique genial extra etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FANTASMES - Page 4 Empty Re: FANTASMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum