The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vengeance

+8
PounchKimball
Flicka11
Felicity
jisbon06
Jen'ny
TiteMaï
Izarra
noulpif
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Jen'ny Dim 11 Juil 2010 - 16:33

cross drunken affraid :peur3: vole super bravo amen c'est SU-PER ! ! ! !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  noulpif Dim 11 Juil 2010 - 22:27

Merci pour les commentaires Very Happy

Chapitre 5:

Cela faisait quelques heures que Jane, assis dans sa cellule, attendait patiemment que quelqu'un lui rende visite, au moins pour savoir à qui il avait affaire et si possible savoir si sa femme allait bien.
Justement il entendait des pas qui venaient dans sa direction. Un homme entra, il était hablillé tout en noir, son visage était caché. Jane s'apperçut qu'il portait un ordinateur.
-Où est Lisbon? s'inquièta Jane.
Son ravisseur ne répondit pas et alluma l'ordinateur en face de lui.
-Je t'ai fait un joli petit film fit son ravisseur.
Jane remarqua qu'il portait un déformateur de voix et qu'il boitait légèrement. Son ravisseur quitta la pièce aussi rapidement qu'il était venu, laissant Jane seul face à l'ordinateur.
Une première image apparut à l'écran on y voyait Lisbon se faire électrifier, Jane réprima un haut le coeur. Son fils apparut à l'écran en train de se faire courser par un homme en noir, puis il regarda la gorge serrée sa maison disparaitre sous les flammes, les hommes armés aurour de sa résidence lui firent malheureusement comprendre que ses enfants n'avaient pas survécus dans ce brasier. Il sentit les larmes couler sur ses joues. Comme pour l'achever des photos de son ancienne femme et sa regrettée fille apparurent à l'écran, suivie de près par celles de sa famille actuelle... Enfin si il lui en restait encore une...
Le film se repassa en boucle, Jane, les mains attachées ne pouvaient pas détourner les yeux de cette vidéo. Il frappa ses poings contre la pierre en pleurant.
Il allait tuer celui qui avait osé s'en prendre à sa famille.
* * *
Kevin gara la voiture sur le parking de l'université de Davis. Il sortit quelques billets de son portefeuille et les tendit à sa soeur.
-Tu peux aller nous chercher quelque chose à manger?
-Oui maître grogna Leila en sortant de la voiture.
Elle remonta la fermeture de son manteau et se dirigea vers le centre ville. Elle passa devant un regroupement de garçons qui d'après leurs tenues devaient sortir d'un entraînement de basket. Elle entendit des sifflements lors de son passage. Un des garçons s'avança vers elle en souriant. C'était un petit roux aux cheveux longs ( jvous ai fait peur hein? Razz ) ou plutot un brun légèrerement plus grand qu'elle aux yeux bleus. Il était non seulement beau mais aussi bein musclé, bref Leila se régala rien qu'en le regardant.
-T'es nouvelle içi non? demanda t-il en souriant.
-Oui enfin je fais que passer, répondit elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Je me disais aussi je t'avais jamais vu içi.
-Normal c'est la première fois.
-Tu veux que je te fasse visiter?
-En fait je cherche un endroit où je peux trouver de la bouffe à emporter pour mon frère et moi.
-Tu pouvais pas mieux tomber, rigola le brun. Mon père vend des pizzas.
-Ah c'est vrai que ça aurait été difficle de tomber mieux...
-Je t'y emmenène?
-Avec plaisir.
-Ma moto est garée là bas, renseigna le brun en l'entrainant vers le parking.
* * *
Kevin regarda d'un mauvais oeil sa soeur fleurter avec un inconnu. Puis il se reconcentra vers ce qu'il était en train de faire. Il avait découvert que sa soeur avait prit le flingue de secours de sa mère ainsi qu'une de ses cartes d'agent du CBI, il les mis dans sa poche. Puis il alluma son ordinateur et inséra la disquette sur laquelle il avait enregistré le contenu de l'ordinateur de sa mère. Puis il installa le logiciel de recherche du CBI. Pendant ce temps, il feuilletta le carnet de son père. Dans celui ci, Jane racontait les différentes enquêtes du CBI sur RedJohn. Jane détaillait sa façon d'opérer et ajoutait des petits commentaires sur sa mentalité. Kevin passa plus d'une heure a lire le carnet, puis il en passa trois autres à lire les différents dossiers des meurtriers auxquels Jane et Lisbon avaient eus affaire. Il élimina les meurtriers, garda les assasins, puis ceux en série. Il fit des recherches sur sa selection de meurtriers sur le logiciel de recherche et aprit leur dossiers par coeur. Il passa le reste de la soirée à attendre le retour de sa soeur, affamé.

noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  jisbon06 Dim 11 Juil 2010 - 22:34

Genail !!! Je te l'ai deja dit : J'adore ta fic.
super
is moi elle en mets du temps pour allez chercher a manger Leila. je rigole Very Happy c'est bon je sort Arrow
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Izarra Lun 12 Juil 2010 - 0:05

Ils sont affreux de faire subir ça à Jane, j'ai mal pour lui triste3

Je sais pas vraiment pourquoi le type qui drague Leila je le sent pas...

Super chapitre, Vivement la suite :)
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Shaitan Lun 12 Juil 2010 - 0:09

Faut pas faire confiance aux petits roux! lol1
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Sweetylove30 Lun 12 Juil 2010 - 17:04

il a pas de chance Jane avec sa famille, d'abord la première qui meurt, puis la deuxième qui se fait prendre en chasse
a croire que tu lui en veux à notre pauvre consultant lol! lol! lol! lol!
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  noulpif Ven 23 Juil 2010 - 0:44

La suite avec du retard... C'est le dernier chapitre que je post au moins jusqu'au 20 aout parce que demain je pars en vacance et tout :)


Chapitre 6:

Leila et son nouvel "ami", Paul avaient dégusté une pizza sur un muret dans un parc. Paul jouait au basket à l'université où il faisait des études pour devenir medecin. Ils se racontèrent leur vie, Leila ne lui précisa pas que ses parents bossaient au CBI, qu'ils avaient disparus depuis ce matin, et que son frère jouait au parfait détective dans une voiture.
Paul regarda sa montre.
-Il est déjà 01h30. Il faut que je te ramène à ton frère, je ne vais pas lui faire bonne impression sinon.
Leila se pencha vers lui et le regarda doirt dans les yeux en souriant.
-Pourquoi tu veux lui faire bonne impression?
-On sait jamais ,murmura Paul en se rapprochant, imagine qu'on est ammené à se revoir.
-On sait jamais ,répeta Leila, la vie est pleine de surprise.
Paul lui adressa un superbe sourire qui lui rappelait celui de son père. Cela la refroidit et elle se recula.
-Escuse moi, je...repense à...un truc triste...
-C'est moi qui te fait penser à ça? Bah merde alors!
-Nan nan t'inquiète, c'est pas toi.
Paul se leva, lui prit les mains et l'attira vers lui.
-Allons y, lui souffla t-il dans son oreille.
Leila frissona et le suivit. Elle s'agrippa derrière lui sur sa moto et posa sa tête sur son dos. Le trajet lui parut durer une éternité. Quand la moto s'arrêta, Paul enleva son casque et passa une main dans ses cheveux.
-Ton frère n'a pas l'air de dormir.
Leila descendit de la moto. Paul lui enleva doucement son casque, laissant ses doigts froler son cou.
-Faudra qu'on se revoit chuchota t-il.
-On se reverra.
Elle l'embrassa sur la joue, prit la boite de pizza qu'elle avait acheté pour son frère et s'éloigna. Paul la regarda s'éloigner un moment puis démarra.
Leila s'installa à coté de son frère et elle lui tendit la boite de pizza.
-T'en as mis du temps dis donc pour acheter une simple pizza.
-J'ai rencontré quelqu'un en route.
-J'ai vu ça, marmona son frère ne décollant pas l'un des dossiers des yeux.
-Bon tu vas la prendre ta pizza? Tu veux pas que je te la fasse bouffer quand même?
Kevin lui jeta un regard meurtrier et ouvrit la boite.
-Jsuis sur qu'elle est froide.
-Si t'es pas content t'avais qu'a appeler un livreur.
Kevin grimaça en mordant dans la pizza glacé.
-T'as avancé?
-Moui, répondit son frère la bouche pleine. Il me reste une sélection d'une dizaine de tueurs en série. Bon le plus probable ça serait RedJohn...
-Mais il est mort Kevin!
-Je sais mais c'est le seul qui ait un mobile suffisant pour leur en vouloir.
-Maintenant il faut savoir où se trouve nos parents.
-Je m'en occuperais demain, il faudrait que je rentre dans le service du CBI pour voir si l'équipe de Maman avance dans l'enquête, s'il ont trouvé des indices... Tu sais que la pizza pourrait être vraiment bonne si elle n'était pas froide?
-Remercie Paul c'est son père qui l'a faite.
-C'est qui au fait ce Paul?
-Un mec que j'ai rencontré tout a l'heure. Il est très sympa. Je suis sûre qu'il te plairait.
-Tu m'as dit pareil pour l'autre connard de James.
-Hum.
-Bon moi je vais dormir à l'arrière. Bonne nuit.
Il se pencha pour embrasser sa soeur et grimpa à l'arrière de la voiture. Il mis sa capuche et se cala confortablement pour dormir. Leila resta le regard dans le vide quelques instants.
-Tu crois qu'ils sont morts?
Il y eut un grand silence.
-Non je pense pas. Sinon ils les auraient tués sur place au lieu de les enlever.
Leila tripota nerveusement son bracelet.
-Tu sais... Je...Je m'en voudrais horriblement si Maman mourrait.
Kevin contempla le plafond, attendant qu'elle continue, comme lui avait appris son père.
-On s'est disputés ce matin et... J'aurais même pas eus le temps de lui dire que je l'aimais...
-Elle le sait tout ça.
-Je lui mens tout le temps, je lui parle mal, je passe mon temps à mal me comporter avec elle.
Kevin se redressa.
-Elle sait parfaitement que tu l'aime, que tu tiens a elle. Tout ce que tu viens de dire, tu pourras lui répéter en face.
Leila essuya une larme et ferma les yeux.
* * *
Après de longues heures a frotter ses poignets contre la pierre, Lisbon avait réussit a couper les fils électriques autour de ses poignets. Elle pouvait ainsi bouger ses mains de façon limitée quand même car elle était toujours attachée mais a force de se tortiller, elle avait réussit péniblement à libérer ses poignets, désormais meurtris.
Elle appuya sa tête contre le mur et respira longtemps. Restait maintenant un autre problème: ses chevilles, toujours enlacées par les fils.
Lisbon fouilla ses poches. Rien. Elle passa alors une main dans ses cheveux. Ses doigt rencontrèrent une broche. Elle la retira et l'examina attentivement. Si la broche avait des bords tranchants, elle aurait put s'en servir pour couper les fils sauf que la c'était pas la cas. Remarque, si elle faisait comme pour ses poignets peut etre que...
Et c'est ainsi qu'un long travail commença.
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Felicity Ven 23 Juil 2010 - 10:44

Ouille !
Se fotter poignets et chevilles pour enlever des fils, je pense que ça fait, tres tres tres mal, c'est dingue, tout le monde les torture en s'moment (-:


VLS
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Mini Dim 1 Aoû 2010 - 21:44

Très originale cette fic !

Vivement ton retour bisou
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 15:15

j'espère que tu va revenir avec tout un tas de bonnes idées pour ta fic, 'ai hâte de savoir qui en a après la famille de Jane, et si les enfants vont trouvés où sont leurs parents
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 19:13

coucou :hall2: super bravo jai lu ta fic et je l'ai trouve genial VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  noulpif Mar 31 Aoû 2010 - 22:52

La suite ( après très longtemps...) Désolée pour le retard.

Chapitre 7:

Le lendemain, Kevin se leva assez tôt, il enfila une chemise blanche et un jean noir, laissa un petit mot à sa soeur qui dormait encore, prit son sac, son blouson en cuir et sortit.
Il se rendit chez un loueur de véhicules, paya pour une moto, qu’il enfourcha, direction Sacramento. La bas, il s’arrêta dans un café pour prendre son petit déjeuner et acheta par la même occasion un journal. Sur la couverture, un en tête indiquait la référence d’un article sur la disparition malheureuse de deux agents du CBI. Il sentit son estomac se nouer et ouvrit le journal à la bonne page. « Deux agents du CBI (dont un consultant) ont disparut il y a deux jours. On a retrouvé leur voiture au bord de la route, ne présentant visiblement aucune trace de luttes, ni de celles des deux agents. La police suspecte quand même un enlèvement.» En dessous de l’article se trouvait une interview d’un psychologue qui répondait à plusieurs questions sur le dit psychopathe, enfin en bas de la page, juste au dessus d’une publicité de voiture on pouvait voir les deux portraits des victimes, avec un numéro de téléphone à joindre au cas ou quelqu’un les apercevrait.
Kevin finit son café et sortit, emportant le journal avec lui. Il se rendit au CBI, plus précisément à l’accueil ou il attendit plusieurs heures dans un canapé en cuir. Vers 12h, il vit Rigsby, Van Pelt et Cho arriver vers lui. Très vite, il s’empara de son journal et le plaça devant son visage. Les agents passèrent devant lui en discutant et se rendirent en ville pour manger.
C’était l’occasion ou jamais. Kevin enfila ses Ray Ban pour ne pas être reconnu par les autres membres du personnel et se rendit à l’étage où travaillaient ses parents. Il passa la carte de sa mère en tant qu’agent du CBI sur une machine et entra dans les locaux.
Il fut saisit d ‘une vague de nostalgie en voyant la salle vide. Il se revoyait étant petit sur les genoux de Cho, et Rigsby qui apprenait à marcher à Leila sous le regard attentionné de Van Pelt. Il se rappelait de son père dormant sur le canapé, sa soeur allongée sur lui. Et surtout il se souvenait des soirées ou sa mère, travaillant encore sur des dossiers tard le soir, le tenait sur ses genoux, lui passant une main dans ses cheveux qui étaient de la même couleur que les siens, lui murmurait qu’elle avait bientôt finit...
Kevin avança vers le bureau de Cho ou se trouvait un gros dossiers rouge désigné comme : «Affaire n°=4445987 Disparition de Patrick Jane et de Teresa Lisbon). Il commença une longue série de photocopie, puis fouilla dans le bureau des deux autres agents. Sur celui de Van Pelt se trouvaient les différents indices qu’on avait récoltés. Kevin les examina de plus près. Il y avait quelques cheveux, de petites traces d’ADN, deux, trois empreintes de pas, des traces de pneus et un fil noir. Il prit plusieurs photos des différents indices, et nota les détails dans un petit carnet.
Sur celui de Rigsby, il trouva une cassette vidéo, il la mit dans un magnétoscope et alluma la télévision. C’était la bande de surveillance que l’autoroute avait enregistré. Kevin avança jusqu’a l’heure de la disparition, il vit son père se garer pour aider une voiture sur le bas coté, puis celui ci assommer à tour de rôle ses parents aidés par un autre homme.
Il ne zooma pas sur les visages, ni sur la plaque d’immatriculation : les agents avaient déjà dut reporter ça dans le dossier. Il reposa la cassette en place. Et se laissa tomber dans le siége de Cho. Ce même siège ou son père les faisaient tourner, lui et Leila pendant de longues minutes. Un petit bip retentit : les photocopies étaient terminées. Il jeta le tout sans son sac et repartit vers l’accueil. Il était temps : a peine eut il franchit les portes de l’acsenceur que le reste de l’équipe arrivait. Il eut juste le temps de s’accouder au comptoir de la réception.
-Escuse moi madame..., commença t’il.
Il tourna légèrement la tête vers le coté. Les trois agents entraient dans la cabine de l’ascenseur. Alors que les portes se refermaient, Van Pelt le regarda en fronçant les sourcils, elle allait ouvrir la bouche quand Kevin vit folte face et marcha d’un pas rapide vers la sortie. Il entendit juste Van Pelt crier un « Eh ! » avant que les portes de l’ascenseur se referment sur eux.
Il courut à sa moto et repartit vers Davis.
* * *
Leila s’éveilla en grimaçant, non vraiment non les sièges n’étaient pas confortables pour dormir. Elle avait réussit à avoir un torticolis. Elle se redressa et regarda par la fenêtre. Elle fit un saut en arrière en hurlant. Un homme avec une cagoule noire avait le visage collé à la vitre. Elle ouvrit brutalement la portière qui arriva dans le ventre de l’homme. Paniquée, elle s’enfuit à toute vitesse vers le seul endroit qu’elle connaissait à Davis : la pizzeria de Paul.
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 11:34

toujours aussi bien vls
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Jen'ny Mer 1 Sep 2010 - 12:40

scratch j'espère que Jane et lisbon vont être vite retrouvé par les enfants .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 13:32

Vengeance - Page 2 772790 VLS VLS VLS !!!!!!!!!!!! Vengeance - Page 2 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Page 2 Empty Re: Vengeance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum