The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La signification de votre prénom

+33
MissA.
Luna
MelissaJane
Johel
Jen5490
Bakerstreet5
Jisbonship
mc
chizuru300
4Jisbon
shanouw
whysoserious
MissTeresa
Jude
Nat
Laety
Sharky
jalopeon
Teresa81
Elwing
Christie
rocket
Nicolas
azzalyah
olivia_jamie
Flicka11
Txi
Shaitan
TiteMaï
Marine
Felicity
Tessy.
Luciole
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La signification de votre prénom Empty La signification de votre prénom

Message  Luciole Lun 5 Juil 2010 - 18:47



Sur le forum de CM, Manon a trouvé un site ou l'on peut voir la signification de notre prénom Very Happy

J'ai trouvé ça amusant alors j'ouvre ce topic aussi ici red_smile

Pour découvrir la signification de votre prénom, c'est ici
C'est ici: http://www.signification-prenom.com/


*************************************************************

Aller je commece par le mien content

Elodie

Etymologie : Propriété (latin).

Fête : 22 octobre

Numéro :
5 7 7


Qui est elle ?
C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Elodie, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère
ombrageux et réservé peut donner l'impression d'associabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde.
Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons... Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette
personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur. Enfant, Elodie peut tout aussi bien paraître indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité.

Qu'aime-t-elle ?
Elodie aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique). Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente, avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures.


Que fait elle ?
Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...), les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.


En bleu: C'est tout à fait moi content
En vert: Euh je sais pas trop si c'est moi hein
Et sur le point "Que fait-elle", alors là ils se sont trompés totalement content

Voilà pour le prénom Elodie angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Tessy. Lun 5 Juil 2010 - 19:14

J'avais déjà fait un tour sur ce site y'a 1 ou 2 ans et j'me suis rendue compte que y'avait pas mal de choses vraies me concernant, et j'ai juste halluciné ! XD J'ai été obligée de changer un peu le texte, non pas pour arranger ça à ma sauce, ça n'aurait pas d'interêt, mais parce qu'ils m'ont collé avec Marie-Pierre et que du coup ils disaient pas "elle" mais "elles", donc il a fallu que j'enlève tout ce qui concernait Marie-Pierre et mettre tout ça au singulier (--")
J'adopte ton code de couleur Luciole ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

Fiona


Etymologie :
Fille à la peau claire (celte). Déjà rien que ça, c'est tout à fait moi XD

Numéro : 9 7 11/2 (evidemment, ça tombe que sur moi les nombres pas entiers XD)

Fête : A pas de fête j'suis pas dans le calendrier XD



Qui-est-elle ?


Étrange et mystérieuse, sa sensibilité et son émotivité sont tellement envahissantes qu'elle tend à se protéger derrière un masque d'impassibilité, voire de distance, ou se replier sur elles-mêmes dans un silence glacé. Les trois nombres constituant son prénom sont « karmiques » et leurs effets se font sentir sur plusieurs registres différents. Cela le fait évoluer au fil de leur existence, une tendance étant susceptible de se renverser. Le 18, qui est le nombre actif de Fiona va justement dans le sens de nombreux changements, de voyages, avec une réussite tardive et non orientée forcément vers le bien-être matériel. En effet, cette femme appartient à la race des idéalistes, qui malheureusement n'ont pas toujours les pieds sur terre. Avec son aspiration élevée (maître nombre 11) et des vues larges sur l'existence, bien souvent irréalisables, elle peut connaître des phases d'intense déception, des désillusions, voire des crises nerveuses ou de dépression. .. Il sera plus facile pour elle de les vivre au travers de phantasmes, ou en se réfugiant dans le monde de la spiritualité, de la parapsychologie. À moins qu'elle ne se tourne vers les paradis artificiels. (Merci de dire que j'vais finir droguée ou alcoolique --' XD)
Sa vie intérieure est importante et un intense sentiment de solitude se fait parfois sentir, car elle a facilement tendance à se sentir à part, marginale. Peut-être aura-t-elle plus tard la possibilité de vivre cela en originalité et créativité, en empruntant par exemple les voies de l'avant-garde... (surtout si elle est née en février et en novembre, ou un 11, 29, ou possèdent un chemin de vie 11). Enfant, Fiona est fragile et a souvent un sentiment d'infériorité. Il est donc essentiel qu'elle soit entourée et aimée. Elle donne toujours le maximum d'elle-même lorsqu'elle se sent soutenue et sait faire plaisir. Il est également indispensable de dissiper ses rêveries en la poussant à développer un don artistique (peinture, musique, théâtre, couture, cuisine...).



Qu'aime-t-elle ?


Fiona apprécie le naturel, le calme, la solitude, ainsi que ce qui sort de l'ordinaire. Elle est souvent fascinée par le merveilleux, les phénomènes occultes ou étranges (sauf à de rares exceptions où elle se montrent, au contraire, viscéralement opposée et critique à l'égard de l'irrationnel). Sentimentalement, la vie n'est pas simple pour elle. Elle a l'art de tout compliquer ! Sensible et romanesque, elle rêve d'osmose avec l'être aimé, et ses attirances sont parfois incompréhensibles. De plus, elle ne communique pas facilement et espère être devinée ... Pourtant, elle est capable de dévouement et de sacrifice, se révélant parfois dans la maternité.


Que fait-elle ?


À l'heure du choix professionnel, Fiona n'a pas forcément acquis toutes ses potentialités qui sont trop lourdes à porter à un âge tendre. Aussi, sa première orientation ne sera-t-elle pas forcément définitive. Au travers d'une discipline psychologique, mystique ou parapsychologique, elle est susceptible d'évoluer, passant du 2, passif, dépendant, soumis et influençable (mère de famille, sténodactylo, vendeuse...), au 11, actif, autoritaire, capable de prendre en charge les autres. Elle sera alors intéressée par des professions artistiques, des professions en liaison avec l'humain (médical, social, droit), des professions d'avant-garde, ou liées à la mode, des activités en rapport avec le public, l'audiovisuel, les voyages, l'étranger.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors ils ont totalement raison sur le "Qu'aime-t-elle" parce que c'est complètement et archiment moi, surtout niveau sentimentale, ma vie amoureuse se résume à ces phrases en gras XD Pour le "Que fait-elle", c'est à peu près juste, sauf que depuis que j'suis petite j'ai une idée bien arrêtée sur ce que je veux faire, et d'ailleurs je commence dès l'année prochaine, après je sais pas si j'vais réussir mais en tout cas j'vais essayer, j'vais en prépa Véto à la rentrée (enfin ... si j'ai mon bac XD), sachant que depuis que j'ai 6 ans je voulais faire Vétérinaire ... x)

Voila pour Fiona =D
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Felicity Lun 5 Juil 2010 - 21:25

A mon touur :

Zélie
Etymologie :

Solennelle (latin)

Numéro : 8 ; 6 ; 11/2
Fête : Ya pas :)

Qui est elle ?

Zélie est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve.Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de
passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Zélie est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...).

Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.



Qu'aime-t-elle ?


Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.


Que fait elle ?

Plusieurs types de carrières s'offrent à elle: les professions créatives (mode, stylisme, écriture, presse, représentation, théâtre, cinéma, télévision, décoration...), surtout pour une naissance du 1, 10, 19, 28, les professions commerciales où l'expression écrite ou orale sont demandées (surtout pour une naissance du 3, 12, 21, 30), les professions en rapport avec les sciences humaines (pédagogie, sociologie, psychologie, graphologie, astrologie...).

J'ai pas mit de vert parce que je pense que le reste me correspond pas du tout ((:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Marine Lun 5 Juil 2010 - 22:30

Marine
Etymologie : De la mer (latin).
Fête : 20 juillet

Qui sont elles ?

Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles.Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...

Qu'aiment-elles ?



Surprotégées, Marine et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.


Que font-elles ?

Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.

Ca c'est très vrai, je pense que ça me correspond vraiment.


Ca se serait un rêve !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  TiteMaï Lun 5 Juil 2010 - 22:48

Pas mal cette petite appli'!!


Maïté



Etymologie : Celle qui élève (hébreu)
Ecrit sans tréma, Maite est également un prénom basque qui signifie : aimée.
Numéro: 3 6 6
Fête : 15 août

Qui sont elles ?
Maïté et Candice sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu'à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d'élocution et d'expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d'autrui lles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l'observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d'embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité.
À l'affût d'horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n'engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n'hésiteront pas, s'il le faut, à s'adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Maïtéet Candice sont agréables, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s'amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu'il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les
autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique.
Il serait souhaitable qu'elles aient des frères et soeurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.

Qu'aiment-elles ?

Raffinées, sensibles à l'harmonie ou à l'art, elles feront beaucoup d'efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s'agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.

Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Maïté et Candice seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique...), les professions où l'expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l'art, l'esthétique), ou en rapport avec le public..., les professions exigeant de la précision et de la minutie.
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Shaitan Mar 6 Juil 2010 - 0:39

C'est la première fois que je trouve un sujet sur mon prénom, c'est génial content .


--------------------------------------------------------------------------------------
Aylén

Etymologie : Ils le disent pas, mais ça vient des indiens Mapuches de la Patagonie argentine et ça veut dire petite braise qui brûle.

Numéro : (J'ai rien compris à leurs numéros) 22/4 ; 7 ; 6

Fête : N'étant pas un prénom biblique, j'en ai pas.



Qui est elle ?
Avec un maître nombre à la clé de ce prénom, nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Aylen en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent...(heu... si on veut content ) Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Aylen essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité ainsi que la légèreté. Si elle parvient à vivre les vibrations du 22, qui induisent une grande ambition, une forte puissance de travail, elle sera capable de grandes réalisations matérielles, parfois même grandioses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne connaîtra pas de blocages : son chemin est celui de la lenteur et de la difficulté, et engendre de grandes tensions nerveuses.

Le plus souvent, Aylen vit ces influences en 4 (une octave au-dessous du 22), beaucoup plus restrictives, plus routinières ou monotones, avec d'éventuelles difficultés face au travail (le 4/22 étant karmique). Son avenir dépendra beaucoup de son environnement affectif et familial, car elle se sent souvent des obligations ou des contraintes, qui l'empêchent de penser trop à elle... Enfant, elle apparaît sauvage, intériorisée, et elle connaît souvent une certaine solitude intérieure. Sage et réfléchie, c'est la grande soeur rêvée qui saura assumer ses responsabilités. Mais attention, parents ! N'en profitez pas trop et favorisez au maximum sa sociabilité, encouragez-la! Son naturel inquiet lui fait appréhender trop tôt les difficultés de la vie.

Qu'aime-t-elle ?


Personnalité à part, elle apprécie la solitude, l'ordre, la ponctualité, aime volontiers réfléchir ou méditer, sans doute un peu trop d'ailleurs. Son esprit lucide et rationnel la porte à l'analyse et incline vers un certain scepticisme. Toutefois, elle peut aussi (7 karmique) s'intéresser aux mystères, à la spiritualité, à ce qui sort de l'ordinaire. Sentimentalement, Aylen est trop secrète, trop réservée, trop entière, trop exigeante pour être véritablement comprise ou comblée. Si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.


Que fait elle ?

Cérébrale ou intellectuelle, Aylen sera intéressée par la recherche ainsi que par ce qui est d'avant-garde. D'où les secteurs professionnels suivants : la science et la technique, la médecine, l'écologie, l'esthétique, la décoration, la mode, la couture... Si elle vit les influences de son maître nombre, tous les espoirs lui sont permis, dans tous les domaines: elle possède alors le potentiel nécessaire à une réussite éclatante.
-----------------------------------------------------------------------------------




Bon... je ne suis pas d'accord pour tout lol. Mais, y'a certains points qui coincident, faut l'avouer. Bah oui, je ne peux pas ET trouver mon prénom ET avoir une analyse correcte content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Txi Mar 6 Juil 2010 - 0:57

Ca me fait beaucoup de bleu tout ça :bounce:.

--------------------------------------------------------------------------------------

Camille
Etymologie :
Jeune assistante de cérémonies (étrusque).

Numéro :
Fête :14 juillet


Qui sont elles ?
Énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d'être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elles ont besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Leur puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides.Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d'être rassurées.
Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.


Qu'aiment-elles ?


Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu'elles rencontrent l'iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Camille et Cathie tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Et quand elles trouvent l'oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)... Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence...


Que font-elles ?

Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l'esthétique, le confort, l'immobilier, l'art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie...), toutes les professions libérales ou indépendantes.
Txi
Txi
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 0:59

Axelle

Etymologie :
Mon père est paix (hébreu).

Numéro : 5, 11/2, 3 Fête : 21 mars

Qui sont elles ?    
Séduisantes, Axelle et Marie-Line possèdent un charisme certain et cherchent à communiquer et à s'exprimer. Souples, mobiles, adroites, vives et adaptables, elles n'aiment pas que la vie soit morne et routinière : il leur faut de la fantaisie ! Impatientes, il leur arrive d'abandonner souvent au moment précis où elles sont arrivées au but. En fait, c'est parce que le plaisir, pour elles, consiste plus particulièrement dans la conquête ou l'inaccessible. Mais, une fois l'objet atteint et démystifié, il perd son caractère attractif. Voilà pourquoi elles apprécient les découvertes et les voyages qui ont l'attrait de l'inconnu. Leur émotivité est extrêmement forte et envahissante, et leur système nerveux est un point faible. Leur caractère cyclothymique les porte aux extrêmes, et elles passent facilement du rire aux larmes. Elles mêlent timidité, craintes (surtout dans la première partie de leur vie), fragilité, doutes quant à leur propre valeur et audace... Cela n'est pas sans petites contradictions internes ! Mais elles peuvent vivre, si leur contexte socioculturel s'y prête, les vibrations de leur maître nombre 11 : elles auront alors des aspirations élevées et un grand ascendant sur autrui, se promettant un brillant avenir. Enfants, elles sont fragiles et très craintives. L'environnement familial a une lourde influence sur elles. Peu disciplinées, n'aimant guère le travail et les contraintes, elles ne fourniront des efforts que si elles ont le sentiment d'intéresser et de faire plaisir.
Avec de telles enfants, si vives et si douées, il est essentiel de favoriser l'art, la créativité et l'apprentissage des langues étrangères.


Qu'aiment-elles ?


Axelle et Marie-Line aiment l'amour, la vie à deux (même si cela n'est pas facile pour elles en raison de leur 2 karmique), les plaisirs et la douce intimité de leur intérieur. Elles aiment rêver aux paradis exotiques, mais une fois parties au loin, elles ont la nostalgie de l'apaisante chaleur du foyer...
Sentimentalement, elles sont passionnées, ardentes mais aussi romantiques. Elles ont besoin de sécurité et, sans amour, elles sont perdues et capables de se démotiver de tout, en proie à des dépressions. Elles sont déconcertantes, à la fois fantaisistes, libertines, impudiques, ouvertes, puis soudainement fermées ; gaies puis tristes, passionnées puis glaciales. Quels sont les hommes qui pourront les comprendre ?


Que font-elles ?
Si Axelle et Marie-Line n'investissent pas principalement sur la vie de couple, elles seront tentées de prendre les directions suivantes : une profession artistique, une profession favorisant l'expression orale ou écrite, une profession commerciale (représentation) ou en liaison avec de nombreux voyages, une profession de conseil ou l'enseignement, car elles ont une très bonne écoute.


Pas évident de faire la part des choses parce qu'ils mélangent beaucoup ce que je suis avec d'autres choses qui me ressemble moins !
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Marine Mar 6 Juil 2010 - 10:05

Shai, y'a quand même des choses très vraies dans ton analyse je trouve. C'est pas si à côté que ça.
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  olivia_jamie Mar 6 Juil 2010 - 13:33

Olivia
Etymologie :

Se rapporte aux olives (latin).
Numéro :
Fête : 5 mars

Qui est elle ?
C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité d'Olivia, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère
ombrageux et réservé peut donner l'impression d'associabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons... Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette

personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur. Enfant, Olivia peut tout aussi bien paraître indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité.

Olivia: Vous aimez votre prénom : Faites le imprimer sur vos objets..


Qu'aime-t-elle ?


Olivia aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique). Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente, avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures.


Que fait elle ?

Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...), les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.[center]
olivia_jamie
olivia_jamie
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  azzalyah Mar 6 Juil 2010 - 16:19

Sabrina

tymologie :

Cactus épineux (hébreu). Autre étymologie possible : se rapporte à Severn, nom d'une rivière du Pays de Galles dans laquelle la princesse Sabrina se serait noyée ---cross red_smile

Fête : 29 août

Qui sont elles ?
Sabrina et Carina sont actives, indépendantes, directives et ont besoin de plaire. Elles subissent deux influences contraires. Une tendance autoritaire et ambitieuse les pousse à agir et à prendre leur destin en main, sans s'occuper des autres. Cette tendance est encore plus accentuée si elles sont nées un 1, 10, 19, 28, ou possèdent un chemin de vie 1. L'autre tendance, plus passive, conciliante et coopérante, timide et paresseuse, les pousse à tout faire pour maintenir la paix. Cela est accentué si elles sont nées un 2, 11, 20, 29, ou si elles possèdent un chemin de vie 2. Cela peut les amener à vivre des situations paradoxales dans lesquelles, si elles sont seules, elles dirigent, commandent, jusqu'à apparaître orgueilleuses, volontaristes, arrogantes ou opportunistes. En revanche, si elles se sentent soutenues affectivement, elles se montrent plus faibles, plus vulnérables et prêtes à accepter certains compromis. Quoi qu'il en soit, elles ont un savoir-faire qui leur permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à leur intelligence pratique et à leur sens du concret. Elles sont impatientes, impulsives, très émotives. Elles se passionnent facilement, mais rien n'est durable car elles sont lunatiques et parfois même capricieuses. Elles possèdent une générosité de coeur, même si elles ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments. Enfants, elles peuvent être peureuses et timides. Leur grande imagination leur joue souvent des tours, surtout si elles sont nées en février, ou en novembre. Il faut les rassurer et les stimuler en leur donnant très tôt des responsabilités. Mais Sabrina et Carina peuvent aussi avoir un comportement opposé en se montrant courageuses ou téméraires, animées d'un réel esprit de contradiction, surtout si elles sont nées en août.


Qu'aiment-elles ?

Avec un maître nombre 11, quant à leurs aspirations, Sabrina et Carina sont souvent attirées par les sciences humaines : la psychologie, la pédagogie mais aussi la parapsychologie qui peut apaiser leur soif de magique ou de merveilleux. Elles prendront les autres en charge et seront à leur écoute. Si elles n'arrivent pas à vivre les vibrations de ce maître nombre (karmique), qui exige de la force, de la maîtrise de soi et du courage, elles le vivront, une octave au-dessous, sous l'influence du nombre 2, plus fragile, plus passif et qui se contente de suivre les autres, en cherchant avant tout la sécurité, la conciliation et la tranquillité. La vie sentimentale est très importante pour elles, qui cherchent à tout prix à rencontrer l'âme soeur. Romanesques et sentimentales, elles seront tentées de privilégier la vie affective, ce qui ne contentera qu'une partie d'elles-mêmes, car elles possèdent aussi une grande ambition personnelle.


Que font-elles ?

Sabrina et Carina tendront à travailler en association ou en couple, car la fibre affective est un soutien considérable pour elles. Sinon, elles opteront pour un fonds de commerce ou une profession libérale, une activité créative, une profession en rapport avec les enfants ou autrui (conseil...), une profession en rapport avec la sphère financière (banque, économie, comptabilité...). --> totalement à côté je déteste les chiffres
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Nicolas Lun 20 Sep 2010 - 18:48

center]Nicolas[/center]

Etymologie : Victoire du peuple (grec).
Numéro : 1 7 3
Fête : 6 décembre
Qui est il ?
Nicolas n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. C'est un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Il sait se montrer dynamique et volontaire. Doué d'une grande force de persuasion, il est à même de commander et d'avoir la première place.

Nicolas possède des capacités d'organisation et n'apprécie guère de n'être qu'un simple exécutant. Sa capacité de travail est importante. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour ou d'ironie dans ses propos. Mais le 7 karmique peut aussi le conduire sur les routes de l'irrationnel, car son intuition, s'il veut bien l'écouter, est développée. Ce même nombre est également souvent la cause de tourments, d'anxiété, parfois même de déprimes. Enfant, il est indépendant et peut même l'être un peu trop. Il se replie souvent sur lui-même et on le trouve fréquemment plongé dans ses livres. Il préfère la solitude à une compagnie indésirable. Il serait intéressant de développer chez lui les notions de
coopération et de partage, car il est un peu trop personnel.

Qu'aime-t-il ?


Nicolas aime la tranquillité, l'étude, la réflexion, l'analyse, la méditation, et est souvent intéressé par les sciences d'avant-garde (informatique). Parfois, il s'intéresse aux religions ou à l'irrationnel. En matière de coeur, il est réservé et cache sa grande sensibilité derrière une façade de froideur qui peut le faire passer pour insensible. Néanmoins, il est fidèle et possède une haute moralité. Très exigeant dans son choix, très élitiste, il peut connaître la solitude. À moins qu'il ne parvienne à trouver l'âme soeur, avec qui il pourra tout partager, et qu'il choisira notamment en fonction d'affinités intellectuelles, culturelles ou spirituelles communes.


Que fait il ?


Nicolas: Devenez hôte d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

Les professions susceptibles de lui convenir sont les professions libérales ou commerciales, des spécialités scientifiques ou techniques, des activités en rapport avec l'avant-garde, la mode ou l'architecture.
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  rocket Lun 20 Sep 2010 - 19:39

Oh cool le site, merci ^^
Cristina

Etymologie :
Messie (grec).

Numéro :
Fête : 24 juillet
Comment interpréter ces numéros
Qui est elle ?
Introvertie, secrète et réservée, Cristina tend à se préserver du monde qu'elle redoute quelque peu. Elle est timide et élitiste dans le choix de ses relations. Cristina préfère être seule que mal accompagnée. Cérébrale, encline aux spéculations de l'esprit, facilement inquiète et tourmentée, elle est pessimiste devant la vie qu'elle juge inquiétante. Pragmatique et rationnelle, elle a besoin de se rassurer car elle est animée d'une méfiance instinctive. Cependant, on peut compter sur son sérieux. . Elle possède de solides valeurs morales et est à l'écoute des autres. Si elle vit son nombre actif en 2, elle se montrera sensible, impressionnable, et recherchera surtout la sécurité. Affective, tendre, réceptive aux autres, elle éprouvera le besoin de se protéger, de se préserver des problèmes ou des difficultés qu'elle redoute. Ainsi préférera-t-elle une vie monotone, mais stable et bien organisée. Si elle vit ce même nombre actif sous les vibrations du maître nombre 11, elle se métamorphosera et développera une grande force intérieure ainsi qu'un ascendant sur les autres. À l'aide de son intuition, de son sens de la psychologie et de son inspiration, elle concrétisera alors ses aspirations, humanitaires ou sociales. Si elle se montre tenace et persévérante, elle récoltera le fruit de ses efforts.
Le revers de la médaille sera sans doute un climat de grande tension nerveuse. Enfant, elle a besoin de tendresse et d'affection, même si, pudique, elle n'en accepte pas toujours les manifestations extérieures. Plus elle se sentira stimulée, aimée et encouragée, mieux elle s'épanouira. À l'école, elle obtiendra les meilleures notes avec les professeurs qui lui témoigneront de l'intérêt. Elle est sage et sérieuse, trop parfois, et ne craint pas la solitude dans laquelle elle se réfugie. Elle préfère les activités individuelles aux jeux collectifs.


Qu'aime-t-elle ?
Elle aime la tranquillité, la simplicité et le naturel. Elle déteste la sophistication et les mondanités. Elle recherche avant tout la sécurité et la stabilité. D'esprit pratique et rationnel, intéressée souvent par les dernières techniques nouvelles, elle aime planifier et organiser, probablement parce qu'elle craint l'imprévu. Le maître nombre 22 la porte aux réalisations d'envergure. Elle est aidée en cela par une capacité de travail importante. Côté coeur, elle se montre fidèle, affectueuse, mais peu démonstrative. Elle a parfois quelques difficultés à exprimer ses sentiments et ses émotions. Mais sachez que si elle vous aime, c'est pour la vie !


Que fait elle ?
Cristina sera tentée par les professions scientifiques ou techniques, ou en liaison avec le modernisme et l'avant-garde, celles en rapport avec la terre, la nature, les sciences, les animaux, celles en rapport avec les sciences humaines (psychologie, parapsychologie), elle peut aussi exceller dans des activités de précision ou minutieuses, comme la couture.

Tout à fait moi
Totalement faux
Bofbof
rocket
rocket
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jisbon ♥
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Christie Lun 20 Sep 2010 - 20:05

Trop bien le site Very Happy


Prénom: Valérie

Etymologie : Courageuse (latin).

Numéro : 9 / 11.5 / 7

Fête : 28 avril

Qui sont elles ?

Idéalistes, sensibles et émotives, Valérie et Anissa ont tendance, face à l'hostilité, à se refermer sur elles-mêmes. Elles sont courageuses et déterminées. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elles: d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie (tendance accentuée si elles sont nées un 2, 9, 11, 18, 20, 27, 29, ou en février, en septembre ou en novembre, ou si elles possèdent un chemin de vie 2, 9 ou 11 ), de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, pru ­dente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois
cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elles des personnages à part. Originales et d'avant-garde, elles sont inspirées et ont de hautes aspirations humanitaires où les frontières, les races ou les barrières sociales n'existeraient plus... En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2 : on assiste alors à plus de passivité, de soumission, d'oubli de soi dans une dépendance aux autres. Enfants, elles sont extrêmement fragiles, impressionnables et craintives. L'atmosphère affective et
sécurisante d'un foyer est nécessaire à leur épanouissement. Il faudra veiller à ce qu'elles ne se réfugient pas dans les chimères, la fuite, les rêves ou les fugues de l'enfance risquant de les mener plus tard sur les chemins de Katmandou... La musique serait un excellent exutoire à leurs besoins émotionnels ou sensoriels. À ce sujet, leurs amitiés de jeunesse seront à surveiller de près, car elles sont influençables, et leurs notions de moralité plutôt floues.

Qu'aiment-elles ?

Tout ce qui sort de l'ordinaire les intéresse et, si ce n'est l'originalité qui les caractérise, ce pourrait être la marginalité. Le domaine sentimental est essentiel à leur équilibre personnel et leurs aspirations affectives peuvent être parfois, sinon utopistes, du moins difficilement réalisables. Valérie et Anissa sont romantiques et rêvent du preux chevalier sur son beau cheval blanc ! Sensuelles, parfois très tolérantes, elles sont prêtes à se dévouer corps et âme si le 2 l'emporte. Mais elles seront parfois aussi intolérantes, exigeantes, éprises d'absolu et directives si le 11 l'emporte.


Que font-elles ?



Le domaine du social et de l'humain attire Valérie et Anissa (enseignement, sciences humaines, droit, justice, médecine ou professions assimilées). On pourra noter aussi les inclinations suivantes : professions en rapport avec les voyages ou l'étranger (surtout si le 9, 18, 27 est leur jour de naissance, ou 9 leur chemin de vie), professions artistiques ou en rapport avec le goût (hôtellerie, restauration, cuisine, fleuriste...), professions liées aux techniques modernes, ou à l'avant-garde, professions liées à la collectivité.


c'est hallucinant comme c'est exactement moi hall
Christie
Christie
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 20:13

Allez à mon tour ^^

Cindy

Etymologie : Divine (latin).
Numéro : 1/7/3
Fête : 9 juin


Qui est elle ?

Cindy a une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante. Son apparence est agréable, car elle sait, le cas échéant, être souple, malléable, adaptable et accueillante. Le 3 lui confère parfois une note de superficialité, de coquetterie, voire de sophistication. Toutefois, le 7 la pousse également à développer sa nature intérieure, d'où sa discrétion et sa réserve. Sans doute a-t-elle besoin de ces deux tendances, étant en cela une personne assez complète et complexe, passant par des phases d'extériorisation où le besoin des autres se fait sentir et d'autres périodes d'introversion où il lui est nécessaire de réfléchir et de faire le point. Sa puissance de travail est relativement importante bien qu'assez irrégulière, de même que son humeur qui passe par des hauts et des bas. Son esprit est vif, ses facultés d'élocution développées, et il lui arrive souvent d'user d'humour lorsqu'elle est embarrassée, cela contribuant à lui donner du brio.
Enfant, Cindy peut osciller entre introversion et extraversion, ayant besoin tour à tour de s'épancher, de communiquer, voire de se pavaner devant une cour d'admirateurs... puis de se replier sur elle-même, se posant des questions importantes sur la vie, la foi... Ces deux tendances sont nécessaires à son évolution, la première étant plus développée si elle est née en janvier ou en mars, ou si elle possède un chemin de vie 1 ou 3,
et la seconde si elle est née en avril ou en juillet, ou possède un chemin de vie 4 ou 7. Nerveuse et souvent inquiète, il est nécessaire de la rassurer en répondant avec franchise à toutes ses questions. L'inverse décuplerait encore son angoisse. Sa créativité est aussi à développer : elle possède une certaine originalité. Enfin, elle est en général bonne élève car elle supporte difficilement d'être reléguée au second plan, mais son orgueil et sa susceptibilité sont loin d'être inexistants : attention aux crises de colère !


Qu'aime-t-elle ?

Cérébrale, Cindy est encline à la réflexion, à la méditation, aux spéculations de l'esprit, et parfois même aux préoccupations métaphysiques. Le plaisir des mots et les échanges intellectuels lui plaisent, mais elle aime aussi rire et ne dédaigne pas totalement les biens de ce monde. Ses aspirations la portent aussi vers l'hétérodoxe, la nouveauté, l'inédit, la mode. Son nombre actif 46 lui pose quelques problèmes d'ordre sentimental. Sans doute est-elle trop exigeante, autoritaire, farouchement indépendante ou trop personnelle, mais elle a souvent au fond d'elle-même un vague sentiment de solitude, se sentant la plupart du temps incomprise.


Que fait elle ?

Cindy: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

Assez ambitieuse, la voie professionnelle lui convient tout à fait, notamment dans les domaines suivants : professions de représentation (théâtre, cinéma, enseignement. ..) et tout ce qui se rapporte à la parole et à la voix, professions commerciales ou indépendantes (surtout si elle est née un 1, 10,19,28, ou possède un chemin de vie 1), professions en liaison avec la mode ou la créativité, professions d'avant-garde ou spécialisées.



Rouge = Faux
Indigo = Vrai
Normal = Normal ^^


Dernière édition par Breizhette le Jeu 23 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Elwing Lun 20 Sep 2010 - 20:33

Excellent ce sit !! J'essaies pour voir... bon l'ennui c'est que j'ai un prénom composé qui n'existe pas sur ces sit normalement donc, deux prénoms à analyser TT
J'me lance voir ce qui est vrai ou pas :p


Laura
Etymologie :Couronnée de laurier (latin).
Numéro : 8 5 3
Fête : 10 août (l’anniversaired’Antonio Banderas !! =DD)

Qui est elle ?

Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfoissophistiquée, Laura est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants etsympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée,énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut setraduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit decontradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer expertedans l'art de la manipulation... Il est vrai que Laura est fine, adroite,perspicace et persuasive.
Elle saitpromptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Loin d'êtreindifférente à la vie matérielle, elle a le sens des affaires et ne perdrajamais de vue son intérêt. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle atendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujoursréfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujourslinéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaineinstabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussitassez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée,elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques.Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou ense montrant cassante ou agressive.

Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art dela persuasion. Enfant, Laura n'est pas toujours très docile. Possessive,autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister.Une éducation stricte est conseillée, dès le berceau, insistant sur les notionsd'ordre, de ponctualité, de travail, d'obéissance. .. La danse ainsi que lesport sont à favoriser.

Qu'aime-t-elle ?

Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Lauraest ennemie de la monotonie et de la routine. Fantaisiste, elle aimel'aventure, ou les aventures, et est souvent tentée par les voyages. En amour,c'est une passionnée qui a besoin d'être entourée et de mener une vietrépidante. Elle aime être étonnée, ne déteste pas ranger son maquillage etpartir sac au dos dans le désert avec des amis... Elle aime plaire, séduire etses coups de coeur ne durent souvent pas plus longtemps que le premier quartierde la lune...

Que fait elle ?

À l'heure du choix professionnel, Laura recherchera à êtreindépendante et sera sensible au côté lucratif de sa profession. Elle seratentée par les professions commerciales (vente, marketing), en rapport avec lesvoyages, métiers saisonniers, intérim, en rapport avec la gestion, économie,finance, et parfois avec le pouvoir (armée, police) ou les sports...





Lisa
Etymologie : Dieu est serment (hébreu).
Numéro : 5 1 4
Fête : 17 novembre

Qui est elle ?

Lisa est une femme indépendante pour qui la liberté n'estpas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, elle se montresouvent indisciplinée, prend des risques, sans trop penser aux conséquences deses actes. L'inconnu l'attire beaucoup... Souvent fière et altière, Lisa estparfois déconcertante. Son comportement alterne régulièrement entre excitationet abattement : elle ne connaît pas les demi-mesures ! Avec un nombre actif 14,Lisa est fortement attirée par les plaisirs de toutes sortes. Sa gourmandise etsa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'ellene l'aurait voulu...
Adam en sutquelque chose ! Elle a le goût des contacts et des négociations et sonadaptabilité lui facilite la tâche. D'une grande nervosité, elle estimpatiente, et compense par une importante mobilité qui la fait partir au loin,à la découverte de nouveaux horizons. Lorsqu'elle est motivée, elle est capablede se mobiliser avec toute sa fougue et son énergie et peut manifester une puissancede travail étonnante, mais inégale. Directive, autoritaire et persuasive, ellea aussi un certain sens pratique et des capacités pour organiser ouadministrer. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! Enfant,c'est un petit démon, plutôt garçon manqué, qui n'a pas froid aux yeux et qu'ilconvient de dompter avant que l'irrémédiable n'arrive.Elle use de son charmequ'elle ne maîtrise pas encore sans se douter toujours de ce qu'elle peutinduire. Aussi faut-il la mettre en garde de bonne heure devant les dangers quila guettent et lui donner très tôt une éducation sexuelle. Le sport, la danseet les activités de groupe lui conviennent parfaitement. Son besoin d'actionest très vif.

Qu'aime-t-elle ?

Briller, être le centre du monde, être à l'origine deschoses et libre d'agir à sa guise sont des joies et des impératifs pour cetteindividualiste, orgueilleuse, parfois égoïste. En amour, c'est une conquérante: elle choisit et dirige ! Elle connaît les coups de foudre et les emportementspassionnels. C'est une tigresse violente et jalouse, et sa fidélité n'est pas àtoute épreuve... Mais elle est si charmante quand elle ronronne ! Il luisuffira de trouver un compagnon qui l'idolâtre, à moins qu'au deuxième degré ilne s'en amuse, tout en restant le plus fort : avec Lisa, l'amour doit souventêtre conflictuel pour être intéressant !

Que fait elle ?

Lisa n'a certainement pas la vocation de femme au foyer !Son choix professionnel, qui n'est pas toujours unique, s'orientera plutôt versdes carrières mobiles où il y a de la variété et des voyages (tourisme, vente,publicité, représentation...), des professions indépendantes en liaison avec lacommunication, la presse, le journalisme..., des professions créatives (lecinéma, le théâtre...).


Donc facile : ce qui est barré c'est FAUX de chez FAUX !
Ce qui est vert c'est sensiblement vrai
Ce qui est normal c'est plus ou moins vrai, plus ou moins faux, je dirais variable La signification de votre prénom 774608 Mais bon quand j'ai lu certains trucs j'étais morte de rire !!! Quand je lis un peu vos noms ça fait tout de suite sympathique alros que là... parfois c'est limite La signification de votre prénom 325938 La signification de votre prénom 635740
La signification de votre prénom Icon_razz
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Teresa81 Lun 20 Sep 2010 - 21:17

Hihi, rigolo !

Aurore
Etymologie :
En or (latin).

Numéro : 6 6 9
Fête : 4 octobre

Qui sont elles ?
Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Aurore et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser... Surprotégées, Aurore et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.


Qu'aiment-elles ?


Surprotégées, Aurore et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.


Que font-elles ?


Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., par les professions en rapport avec le droit ou la justice, par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision.



En bleu : yep, c'est vrai
En rouge : hiiii tout faux !

Il y a beaucoup de rouge, quand même... je suis loin d'être aussi sociable qu'ils le disent, et je suis une célibataire convaincue qui ne rêve ni de mariage, ni d'enfants...donc autant pour la "réalisation affective et familiale", lol. Par contre je bosse effectivement dans le domaine de la justice, mais euh, c'est venu par hasard, pas par vocation...même si mon père était effectivement dans le même milieu.

Par contre pour l'imagination, je ne peux pas nier, c'est totalement vrai... Et pour le "don créatif" aussi, vu que ma grande passion, c'est l'écriture...
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  jalopeon Lun 20 Sep 2010 - 22:11

Il est pas mal ce site :

Ophélie
Etymologie : Qui aide (grec).
Numéro : 7 et 9
Fête : 18 juin


Qui est elle ?
Ophélie est une femme particulièrement secrète et réservée, qui paraît très mystérieuse. Introvertie, parfois inquiète ou angoissée, elle se pose beaucoup de questions. Souvent, elle se tourne vers des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Ophélie est douée pour l'analyse et possède un certain sens critique, susceptible d'ailleurs de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. En revanche, si elle n'emploie pas ces facultés dans des activités intellectuelles, elle sera susceptible de connaître des états dépressifs, car elle est hypersensible. Élitiste, elle guide ses choix par ses
affinités spirituelles ou culturelles. Elle est très éloignée de toute superficialité : chez elle, l'amitié est sacrée. Toutefois, elle tend à être plutôt solitaire, son personnage est hors des normes et elle en joue parfois. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions, qui peuvent lui donner des capacités médiumniques. Elle recherche à acquérir la sagesse. D'une grande timidité et émotivité, elle est mal armée devant les réalités et les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute aussi pour cela qu'elle se sent attirée par des mouvements qui partagent les mêmes idéaux. Enfant, Ophélie est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre: une mésentente parentale pourrait
avoir des effets désastreux sur son épanouissement.
Rêveuse, parfois angoissée et inhibée, Ophélie est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et plutôt austère qui est faite pour les études si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


Qu'aime-t-elle ?

Elle aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par la psychologie, les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient satisfaire son besoin de merveilleux... À moins qu'elle ne le trouve sur des routes plus sinueuses... Sentimentalement, elle se berce tellement de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Ophélie est susceptible de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux », à moins qu'elle ne parvienne, dans l'idéal, à trouver le partenaire avec qui elle partagera une communauté de vues ou d'intérêts.


Que fait elle ?

Il n'est pas évident de combler ses aspirations, et son orientation ne sera pas toujours des plus conformistes. Ainsi est-elle susceptible de se tourner vers des professions de spécialisation ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine, des professions de la nuit ou avec des horaires spéciaux..., celles enfin où l'art du diagnostic, quel que soit le domaine où il s'exerce, est essentiel.




Le vert c'est ce qui est vrai
le bleu ce qui est faux
le "normal" c'est ce qui est ni vrai ni faux
jalopeon
jalopeon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Lisbon
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Sharky Sam 25 Sep 2010 - 0:46

Bah moi j'ai écrit "Rachel" et sa me sort :prénom masculin lol (même d'autres personnes qui s'appelle comme moi on laissé des commentaires pour dire que c'est un prénom féminin) du coup ils ont tous mit en "il" plutôt quand "elle" alors je vais tout vous mettre mais en féminin Wink

Certaines choses me ressemble d'ailleur ce que j'ai mit en noir en gras c'est sa qui me ressemble et le reste ecrit en bleu ne me ressemble pas du tout.

Rachel
Etymologie : Brebis (hébreu).
Numéro: 7,1,6
Fête : 15 janvier Comment interpréter ces numéros

Qui est elle ?
Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Rachel, qui est une femme raffiné, soucieuse de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'elle recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, elle est assez secrete et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens.Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi une femme active et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux.
Souvent perfectionniste, voire maniaque, elle ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent une inquiette, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi une sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps (7 karmique). Elle est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais elle est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort.
Aussi oscille-t-elle entre deux tendances,
l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques.Enfant, c'est une fille gentille, serviable, responsable et attachante et assez centré sur elle-même. Rachel rêve d'avoir la première place dans le coeur de ses parents, ainsi qu'à l'école, et elle n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur.

Qu'aime-t-elle ?

Elle est attiré par le beau, par ce qui brille et elle veut réussir, commander et être celle que l'on admire. Quelque peu narcissique, Rachel est une séductrice, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est une esthète et elle est souvent d'abord attiré par la beauté de l'homme, mais elle a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitante souvent entre la beauté de l'un, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante... Elle possède l'esprit de famille et voudra fonder un foyer attrayant et confortable avec un époux qu'elle rêverait parfait "maître" de maison, et si possible cordon-bleu...

Que fait elle ?


Rachel: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

Plusieurs types de professions sont susceptibles de l'attirer, mais elle n'est pas impossible qu'elle succède à la tête d'une entreprise familiale.
Ainsi s'orientera-t-elle plutôt vers des carrières indépendantes (surtout si née un 1, 10, 19, 28, ou chemin de vie 1), des carrières en rapport avec l'esthétique, la gastronomie, la cuisine, les vins... (surtout s'il a un chemin de vie 6, ou est né un 6, 15, 24), des professions techniques ou spécialisées, ou en rapport avec l'hygiène, la propreté...



Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Laety Mar 5 Oct 2010 - 22:43

Intéressant ce site ... et très instructif qui plus est Very Happy

------------------------------------------------------
LAETITIA

Étymologie : Allégresse (latin)
Numéro : 5 7 7

Qui est elle ?

C'est une bizarre alchimie que ce 5 et ce 7 qui composent la personnalité de Lætitia, femme secrète et mystérieuse, tout à la fois intériorisée, tentée par les spéculations de l'esprit, et active, dynamique et entreprenante, éprise de liberté et d'aventure. En fait, c'est une femme inquiète et nerveuse qui cultive son esprit, tend à beaucoup réfléchir. Son caractère ombrageux et réservé peut donner l'impression d'asociabilité. Elle peut même sembler à part, différente, soit parce qu'elle s'inscrit dans un rôle de marginale, de sceptique, de critique, d'indépendante, de novatrice, soit parce qu'elle se met elle-même en retrait, ne se sentant pas à l'aise dans le monde. Quoi qu'il en soit, c'est aussi une femme qui a besoin d'action et de mouvement, et qui n'hésite pas à se remettre en question. Elle aurait pu faire partie de ces intellectuelles des années 70 qui partaient dans les Causses élever des moutons... Le nombre actif 32 qui la caractérise traduit bien ce climat électrique et éclectique, et ce rythme en dents de scie avec des blocages intermittents sur sa route, mais avec un résultat positif à long terme. Allant de pair avec cette personnalité déroutante, son humeur est changeante ainsi que sa capacité d'action. La liberté est une valeur essentielle, aussi est-elle faite pour vivre sans contraintes, car la solitude ne lui fait pas peur. En fait, Lætitia peut tout aussi bien paraître indisciplinée, incapable de tenir en place, impatiente, hypernerveuse, en proie à une instabilité presque maladive, surtout si elle est née un 5, 14, 23, en mai, ou si elle possède un chemin de vie 5. À l'opposé, elle sera intériorisée, peu communicative, inquiète et tourmentée, surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, en avril ou en juillet, ou si elle possède un chemin de vie 4 ou 7. Il faut donc la rassurer en instaurant un dialogue et en répondant à toutes ses questions. Si le côté agité et précoce l'emporte, il faudra veiller à ce qu'elle soit bien informée, notamment en matière de sexualité.

Qu'aime-t-elle ?

Lætitia aime sortir des sentiers battus, est attirée par ce qui est original ou d'avant-garde, peut osciller entre un aspect rationnel, cartésien, et son contraire, irrationnel, mystique, et être attirée par le mer ­veilleux (7 karmique). Elle apprécie le calme et la tranquillité, rêve de vivre dans un lieu retiré, mais avec tous les avantages de notre civilisation... Sentimentalement aussi, on trouvera des situations opposées, qui peuvent d'ailleurs se succéder : célibat et vie austère, ou vie d'aventures souvent peu conformistes où la liberté est toujours présente, avec des remises en question permanentes et une grande rapidité, tant dans les coups de foudre que dans les ruptures.

Que fait elle ?

Deux grands types d'orientation peuvent se rencontrer chez cette femme complexe : les professions de recherche où la réflexion l'emporte, ou s'exerçant dans un environnement calme (maisons de repos, bibliothèques...), les professions scientifiques ou techniques. Mais aussi les professions mobiles, liées aux voyages, à la vente, à la publicité, aux transports ou au sport, et celles qui ont trait à l'irrationnel ou à la religion.

VERT
= Tout à fait vrai
ROUGE = Tout à fait faux
Laety
Laety
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : P.A.C.A (13)

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Nat Mar 5 Oct 2010 - 23:43

aller je m'y colle , à lire ça je me fais peur lol


Nathalie
Etymologie : Jour de la naissance (latin).
Numéro : 779
Fête : 27 juillet
Qui est elle ?
Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Nathalie a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui
est assez logique chez une hypersensible. Élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium ( lol2 lol2 lol2 ) . Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Nathalie est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente
parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.

Qu'aime-t-elle ?
Nathalie aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ».


Que fait elle ?
Il n'est pas évident de combler de telles aspirations et il est vrai que son orientation non plus n'est pas toujours des plus conformistes. Ainsi peut-elle se tourner vers des professions spécialisées ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, par exemple, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine ou à la religion..., des professions de nuit ou avec des horaires spéciaux...



bon en fait c'est assez juste à part les conneries sur l'esotérisme et la religion...
et sauf que quand on s'en prend plein la gueule quand on est petite et bien on apprend à ne plus etre timide et reservee
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Jude Mer 6 Oct 2010 - 18:50

Alors alors:

Chloé

Etymologie : Jeune pousse (grec).

Numéro : 7 11/2 5

Fête : 5 octobre

Qui sont elles ?

Chloé et Samira (pourquoi ils me parlent de Samira ??? mdr) sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère... Soit parce qu'elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu'elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu'en réalité elles sont profondes et tendent à l'introspection. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d'authenticité, qui est accompagnée d'un besoin de réflexion personnelle... En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu'elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles. Or, si l'ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en
fuyant le monde, se montrant presque asociales. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Enfants, Chloé et Samira peuvent être des fillettes vives et spontanées, s'intéressant à tout (surtout si elles sont nées un 5, 14,23, en mai, ou possèdent un chemin de vie 5). Ou beaucoup plus introverties, secrètes, discrètes, douées pour les études et enclines à se poser de grandes questions sur l'existence (surtout si elles sont nées un 7, 16, 25, en juillet, ou possèdent un chemin de vie 7). Mais elles sont tributaires de leur environnement affectif et ne travailleront bien que si elles sont sûres que cela fait plaisir à leurs parents et à leur professeur, surtout si celui-ci leur plaît... Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.


Qu'aiment-elles ?


Avec un maître nombre 11, Chloé et Samira peuvent être fortement attirées par les grandes causes, humanitaires par exemple, et s'intéresser à la psychologie, l'astrologie, la graphologie, la religion ou la politique, sur un fond d'utopie. Mais elles peuvent aussi se contenter de rêver en vivant les vibrations du 2, moins intenses. Elles seront alors attirées par la vie à deux et auront un sens aigu de l'amitié. La vie sentimentale est extrêmement importante pour elles. Elles se montrent conciliantes, souples, sensibles et disponibles. Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu'elles sont plus à l'écoute des autres que d'elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent ?

Que font-elles ?


Chloé: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale
Peu conventionnelles, elles auront tendance à s'intéresser à des professions qui sortent de l'ordinaire : les professions spécialisées ou d'avant-garde, qu'elles soient techniques ou scientifiques (informatique par exemple), ou celles liées à la mode, des activités variées et mobiles, en rapport avec la vente, les voyages, la publicité, la représentation, le journalisme, la danse... Elles s'intéressent également aux sciences humaines et aux activités de conseil.

Alors j'ai souligné certaines phrases qui m'ont interpellé:

Ce qui est en bleu: C'est assez vrai !! Je suis d'accord.


Ce qui est en rouge: Heu naan je pense pas!

Mais dans l'ensemble, je trouve que ça me ressemble, c'est marrant. J'avais déjà consulté la signification du prénom de ma soeur, et ça lui ressemblait en tout point, c'était vraiment très impressionnant !
Jude
Jude
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  MissTeresa Mar 12 Oct 2010 - 20:15

Aurélie


Etymologie : En or (latin)

Numéros : 8 5 3

Fête : 15 octobre

Qui est elle ?

Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Aurélie est tout sourire. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation (j'en connais un autre amour1)... Il est vrai que Aurélie est fine, adroite, perspicace et persuasive.
Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Loin d'être indifférente à la vie matérielle, elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue son intérêt. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive.
Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Enfant, Aurélie n'est pas toujours très docile. Possessive, autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister. Une éducation stricte est conseillée, dès le berceau, insistant sur les notions d'ordre, de ponctualité, de travail, d'obéissance... La danse ainsi que le sport sont à favoriser.

Qu'aime-t-elle ?

Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Aurélie est ennemie de la monotonie et de la routine. Fantaisiste, elle aime l'aventure, ou les aventures, et est souvent tentée par les voyages. En amour, c'est une passionnée qui a besoin d'être entourée et de mener une vie trépidante. Elle aime être étonnée, ne déteste pas ranger son maquillage et partir sac au dos dans le désert avec des amis... Elle aime plaire, séduire et ses coups de coeur ne durent souvent pas plus longtemps que le premier quartier de la lune...

Que fait elle ?

Aurélie: Devenez hôtesse d'accueil ou trouvez un emploi dans l'Animation commerciale

À l'heure du choix professionnel, Aurélie recherchera à être indépendante et sera sensible au côté lucratif de sa profession. Elle sera tentée par les professions commerciales (vente, marketing), en rapport avec les voyages, métiers saisonniers, intérim, en rapport avec la gestion, économie, finance, et parfois avec le pouvoir (armée, police) ou les sports...



Vrai
Peut-être
Faux

Pas très convaincant tout ça scratch Ils sont un peu durs parfois Sad
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  whysoserious Mar 12 Oct 2010 - 20:21

Merci Lu' ! Ca m'evite de le faire comme ca ! :smile4:

Je suis exactement pareil que ce que t'as mis en bleu ! C'est dingue ! Et c'est vrai pour le Que Fait-elle, enfin Que Fera t-elle en l'occurrence... Je veux être Kiné... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Luciole Mar 12 Oct 2010 - 20:50

whysoserious a écrit:Merci Lu' ! Ca m'evite de le faire comme ca ! :smile4:

Je suis exactement pareil que ce que t'as mis en bleu ! C'est dingue ! Et c'est vrai pour le Que Fait-elle, enfin Que Fera t-elle en l'occurrence... Je veux être Kiné... siffle

Oh c'est dingue ça!!!!
Les Elodie se ressemblent vraiment alors? Very Happy Connectée par le lien du prénom et du ship angel
Ca m'étonne pas qu'on s'entendent bien super

Et en plus qi j'avais été meilleur en cours et en matière scientifique le paramédical comme la kinésithérapie ou la diététique m'auraient tentés!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

La signification de votre prénom Empty Re: La signification de votre prénom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum