The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que serais-je sans toi? [Fini] ^

+17
Roxy30
lilitoons
jisbon06
kis
Marie-Ange
Aurcoco
noulpif
Felicity
Sweetylove30
Tessy.
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Flicka11
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 5 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 17:48

Felicity a écrit:
Breizhette a écrit:
Felicity a écrit:Oh Yeah !
T'as changé ton Pseudo, Fée est tout fière angel


VLSSsSS (:

Eh oui!! angel angel

Merci encore Fée mais j'aimerais dire Fée Clochette angel angel

bisou bisou

Fée CLochette, si tu veux :)
Bonnes Vacances, enjoy l'Espagne, championne du monde de football ;D
Et ... Tu va nous manquer aussi Breizhette Wink
calin bisou angel

Merci bcp Fée Clochette angel angel calin bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 5 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 18:36

Voici le chapitre 13 & 14 de ma fic!!! :smile4: :smile4:
Je publierai les 2 derniers chapitres plus tard !! Wink Wink

Bonne Lecture!!! study study study angel angel

Désolée, je n'ai plus trop le temps de vérifier les fautes de frappe et d'orthographe!! Rolling Eyes Rolling Eyes

_______________________________________________________


CHAPITRE 13 :

«La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.»
Jules Barbey d’Aurevilly

… Elle a voulu se rendormir afin de faire poursuivre ce rêve mais une maudite sonnerie venant de son portable sonna et décroche avec une voix faible et à moitié endormie :
- Lisbon.
- Teresa. C’est moi.

En reconnaissant cette vois masculine apaisante, douce et mélodieuse ; elle se redresse brusquement sur son lit :
- Patrick ! Pourquoi tu m’appelles à cette heure-ci ?
- Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévue aujourd’hui !?!

La jolie brunette au regard émeraude reste sans voix et hésita un long moment jusqu’à ce qu’elle finit par répondre à son consultant :
- Euh… Non. Pourquoi ?
- J’aimerais t’emmener quelque part. Ca te tente ?
- Mais où ça ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Ah ! Ca ne sert à rien que je te le dise, il faut que je te montre. Répond-t-il avec un air charmeur.

Face à son air charmeur et persuasif, Teresa sourit et parle avec un air moqueur en se levant de son lit et en enfilant un peignoir couvrant sa nuisette satin couleur bleu foncé :
- Très bien mais est-ce que je pourrai au moins manger quelque chose et me préparer?
- Manger pas besoin. J’ai apporté le p’tit déj’.
- Quoi ?!

Elle fronça les sourcils étant surprise, s’avance vers la fenêtre en tirant le rideau, regarde à travers les carreaux puis aperçoit en bas de chez elle le beau blond au regard bleu océan avec sa «machine infernale» qui lui fait signe depuis la fenêtre :
- Bonjour ! Cria Jane au téléphone en la regardant à la fenêtre.

Lisbon secoua la tête avec agacement puis énervement en esquivant un sourire ; elle raccrocha en s’éloignant de la fenêtre. Pendant ce temps, Jane fait son malin avec un sourire craquant en s’avançant vers l’entrée du domicile de sa patronne et soudain, la porte s’ouvre avec Lisbon en gros plan :
- Je t’ai apporté des croissants. Dit-il en lui tendant le sachet en s’avançant vers elle.
- Merci. Lui répond-t-elle en prenant le sachet de sa main. Entre.
- Merci. Dit-il en esquivant un sourire.

Il s’exécuta en restant fixer la jeune femme laissant à l’air libre sa légère nuisette en satin bleu foncé de bas en haut avec un grand sourire charmeur tellement il a trouvé plus belle et attirante que jamais alors que celle-ci le regarde bizarrement en fronçant les sourcils après avoir fermé la porte derrière lui :
- Et ben ! Je ne me doutais pas que l’agent Teresa Lisbon cachait bien son jeu. Lance Jane en souriant avec un air dragueur.

Elle suit son regard qui se penche vers sa tenue légère du soir, elle la cache à toute vitesse derrière son peignoir blanc en commençant à avoir les joues virer petit à petit au rose sous le regard assez déçu de Jane qui continue de sourire en la voyant rougir :
- Oh ! Ce n’est pas juste ça Teresa ! Je voulais continuer à l’admirer pour une fois que je te vois en femme fatale.
- Oh ! Arrête ! Dit-elle énervée avec le regard noir.

Il la regarde dans les yeux puis il haussa les sourcils ayant le regard confus et étant sur la défensive :
- Je suis désolé. Je n’ai pas pu m’en empêcher… Mais en tout cas, tu es très attirante dans cette tenue, j’aimerais bien te voir comme ça au bureau. S’exprima le consultant avec un comportement dragueur et charmeur.

Elle ne savait plus quoi répondre face à cette remarque assez déplacée mais qui ne la laisse pas du tout indifférente ; preuve que la jolie brunette au regard émeraude lance un regard sombre avant de tourner la tête avec les joues qui devinrent rouge vif et un sourire timide sous les yeux bleus océan de son consultant qui sourit en continuant de la regarder.

En se dirigeant vers l’étagère de son salon, alors qu’elle choisit une musique afin de l’introduire dans sa microchaîne HIFI, Lisbon se tourne vers son consultant en remarquant sa tenue décontracté (http://www3.pictures.fp.zimbio.com/Simon+Baker+Family+Out+Easter+Brunch+7Jq_3RzyR7Wl.jpg) :
- Je ne t’ai jamais vu habillé en jean, chemise et baskets ?! S’exclama-t-elle.
- Oh ! Impossible de s’habiller en pingouin avec cette chaleur qui a dehors puis ça fait du bien d’avoir un côté décontracté. Explique Jane en s’avançant vers elle.
- En tout cas, ça te va très bien.

Il lui répond par un simple sourire :
- Besoin d’aide ? Demanda-t-il.
- Non, juste que… commença Lisbon jusqu’à ce qu’un CD tombe au sol. Merde !

Jane se précipite sur le sol, ramasse le CD et le regarde :
- Mmh… Intéressant. Exprime-t-il et se tourne vers elle. Je peux ? Demande Patrick à Teresa.
- Oui. Lui répond la jeune femme en fronçant les sourcils.

L’irrésistible consultant au regard bleu océan envoûtant se place à côté de la ravissante chef de l’unité du CBI au regard vert émeraude qui reste le fixer en train de mettre le CD qu’il vient de ramasser dans l’appareil qui les fait écouter «Bittersweet Faith»