The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que serais-je sans toi? [Fini] ^

+17
Roxy30
lilitoons
jisbon06
kis
Marie-Ange
Aurcoco
noulpif
Felicity
Sweetylove30
Tessy.
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Flicka11
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Luciole Mer 21 Juil 2010 - 8:50

wow trop bien amen amen

Vivement la suite angel :kiss_kisbon:

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 10:38

coucou coucou coucou
Merci beaucoup pr tous vos messages calin calin angel angel
Je ne sais plus trop quoi dire rougi rougi

Je vais vous dire que ma fic comportera peut-être 15 chapitres Wink :smile4:
Mais je tâcherai de faire vite avant mon départ en vacances sun sun

Je posterai le chapitre 11 et peut-être même aussi le chapitre 12 aujourd'hui :smile4:
Mais quand ? hein Vous verrez bien Wink Wink
Mais j'espère que vous ne serez pas déçu et que ça vous plaiera red_smile

calin calin bisou bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 15:20

Merci ENCORE ENCORE pour tous vos messages!! rougi rougi calin calin

C'est le moment pour moi de vous dévoiler le chapitre 11 qui je pense vous allez aimer green_smile green_smile

Bonne lecture!! study study bisou bisou


___________________________________________________________


CHAPITRE 11 :

«La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments.»
Proverbe africain

3 jours plus tard

C’est aujourd’hui, dans la soirée que l’agent Teresa Lisbon du CBI sort enfin de l’hôpital, elle fut contente et ne supportait plus de rester allongée contre l’avis du médecin et des infirmières, puis durant son séjour, l’agent Hightower l’a appelé comme quoi elle a obtenu 1 mois de repos et qu’elle a donné à l’équipe quelques jours de vacances.

La jeune femme s’apprête à aller prendre le premier taxi aperçue dans son champ de vision afin de rentrer chez elle mais soudain, une vieille Citroën DS couleur bleu ciel s’arrête devant elle.

La portière du côté conducteur s’ouvre, laissant apparaître dans son regard un séduisant blond aux yeux bleus azur avec un sourire charmeur et craquant à la fois dont elle ne pouvait pas résister ni aucune autre femme d’ailleurs.

Puis Teresa devine d’office que c’est son consultant Patrick Jane qui est venu avec sa «machine infernale» comme elle le dit si bien :
- Hey ! Je vous dépose quelque part ?
- Jane ! Mais qu’est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle avec surprise.
- Euh… Je viens vous chercher. Répond Jane avec étonnement en s’approchant d’elle.
- C’est gentil mais je vais rentrer chez moi. Lui dit Lisbon avec un léger sourire.
- Ca me rend triste d’entendre ça.

Il lui lance un regard triste faisant disparaître son sourire sous le regard surpris et interrogatif de Lisbon qui fronce les sourcils en le voyant s’approcher d’elle et n’étant plus même pas à 30 centimètres d’elle restant la fixer dans les yeux :
- Oh non ! Dit Jane.

Elle ne répond pas, elle fronce seulement les sourcils, le regard songeur :
- Ne me dites pas que vous pensiez dépenser quelques dollars pour prendre un taxi afin de rentrer chez vous, commander une pizza et manger des glaces en regardant de vieux films après être enfermée 4 jours à l’hôpital !?! Poursuit Jane avec choque et dégoût.
- Non ! Je pensais marcher un peu et de m’arrêter au premier fast-food.
- Menteuse !

Lisbon sourit et se met à rire :
- D’accord… D’accord. Vous avez raison.

Jane se met à sourire à son tour :
- Alors, vous acceptez que je vous dépose ?

Il reste la regarder pendant qu’il ouvre la portière côté passager avec un sourire charmeur dont Teresa n’a pu s’en empêcher de lui rendre son sourire et finit par céder :
- Très bien. Vous avez gagné.
- Laisse-moi prendre vos sacs.
- D’accord. Dit-elle en lui tendant ces sacs.
Lisbon s’installe sur le côté passager ; Jane ferme la prote derrière elle, pose sur la banquette derrière le sac de vêtements de la jeune femme ainsi qu’un sac en plastique blanc avec le logo de l’hôpital dont se trouvant à l’intérieur, le traitement qu’elle doit prendre.

Le consultant fait le tour de son véhicule par devant, s’installe au volant, la voiture de marque française quitte l’établissement médical et se met en route vers le domicile de Teresa qui était impatiente de pouvoir enfin rentrer.

Arrivés devant l’appartement de la jeune femme ; Jane sort de la voiture, ouvre la portière à Lisbon qui descend du véhicule, lui prend ses sacs ainsi qu’un sac marron qui intrigue la jolie brune.

En pénétrant à l’intérieur de son domicile, son consultant pose ses sacs dans le salon et se dirige vers la cuisine avec ce sac qui interroge Lisbon sur ce qu’il contient puis pourquoi il va dans la cuisine et sort du sac : tomates, aubergines, oignons, pâtes etc. :
- Qu’est-ce que vous faites ? Demanda-t-elle.
- Oh ! Euh… A l’hôpital, il n’y a rien de bon à manger et chez vous, il n’y a que des repas copieux. Alors, je vais cuisiner pour vous. Lui répond Jane.

Lisbon reste le regarder avec une telle curiosité, intrigue et interrogation de voir son consultant se comporter ainsi aussi dévoué, attentionné à son égard mais d’un côté, ça ne lui déplaisait en aucun cas car ça lui permettait de voir ce qu’il est en dehors du CBI :
- Je… Je peux vous aider? Demande Lisbon assez troublée.
- Oui merci. Lui répond le mentaliste avec un sourire en se lavant les mains.

Tous le deux se mirent au travail culinaire. Pendant que Jane prépare la sauce, Lisbon s’occupe à faire cuire les pâtes et à râper le parmesan ; elle ne peut s’empêcher de regarder son consultant faisant la cuisine, elle se mord discrètement la lèvre inférieure qu’elle le trouve même assez attirant.

Jane ne peut non plus s’empêcher de la regarder avec un grand sourire, il la trouvait tellement belle quand elle sourit avec son regard émeraude qui scintillait ; étant troublée par ce silence, Teresa le brise :
- Je ne savais pas que vous saviez faire la cuisine.
- Et encore, vous n’avez rien vu.
- Et qu’est-ce que vous nous préparez ? Demanda-t-elle très intriguée.
- Les lasagnes c’est votre plat préféré, je me trompe ? Demanda-t-il sûr de lui.
- Oui, vous vous trompez.
- Sacrée menteuse !

Elle le regarde et se met à rire :
- D’accord. Vous m’avez eu.

Il lui répond par un simple sourire alors qu’elle baisse la tête afin d’éviter son regard bleu océan qui l’envoûte sans cesse dès qu’elle le croise ; puis elle se met à parler étant assez gênée :
- Jane.
- Euh… Lisbon, ce serait mieux qu’on s’appelle par nos prénoms non ?
- Euh… Si vous voulez. Dit-elle étant surprise en fronçant les sourcils.
- Donc, appelez-moi Patrick s’il vous plaît.
- D’accord… Patrick.
- Merci… Teresa. Dit-il avec un air et un sourire charmeur et persuasif.

Elle se met à sourire et il le lui rendit :
- Vous n’avez pas répondu à ma question, pourquoi vous avez retiré votre alliance ? Mais vous n’êtes pas obligé d’y répondre, je comprendrai.
- Non, ce n’est rien. J’attendais le bon moment pour en parler et je crois que ça l’est.

Teresa reste le regarder, très intriguée et pensive sur ce qu’il va lui dire :
- J’ai retiré cette alliance parce que vous avez raison.
- A propos de quoi ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils.
- Qu’il était temps que je passe à autre chose… que je puisse redémarrer à zéro et… trouver peut-être à nouveau le bonheur mais j’ai besoin de temps.

La jeune femme le dévisagea en se disant qu’elle est contente de voir qu’il est décidé à prendre de l’avant puis tourné la page mais Lisbon peut comprendre que Jane aura besoin de temps à s’adapter.

Le mentaliste retourne aux fourneaux après avoir échangé un doux regard avec sa patronne qui se mord discrètement la lèvre inférieure sous le regard pétillant et discret de son séduisant consultant.

Dès que les pâtes étaient prêtes, Patrick retira la sauce du feu en la remuant et la pose sur une planche de plat ; la sauce appétissante à vue de nez de la jeune femme coule délicatement sur la cuillère en bois tenu par Jane :
- Venez goûter pour voir si c’est bien. Proposa-t-il.
- D’accord. Dit-elle.

Lisbon arriva à quelques centimètres de lui alors que le consultant souffla sur la sauce avant de faire déguster à la jolie brunette aux yeux couleur émeraude :
- Attention, c’est chaud. Murmura-t-il en la regardant dans les yeux.

Puis Teresa dégusta la sauce faite par le craquant blondinet aux yeux bleus océan :
- Hum… C’est très bon. S’exclama Lisbon ayant plein la bouche.

Il lui répond avec le plus craquant des sourires quand soudain, il se met à fixer les lèvres de la jeune femme :
- Attendez, vous avez… Commence Jane en approchant sa main de la bouche de Lisbon.

Lisbon fronça les sourcils mais elle est tétanisée et troublée ; le consultant pose sa main sur la joue de sa patronne qui sent des frissons parcourir le long de son corps ainsi que ses joues qui commençaient à rougir en sentant la chaleur agréable de Jane qui retire doucement avec son pouce la sauce de ses lèvres.

Ils se dévisagèrent dans un silence, Patrick plonge son regard océan dans le regard émeraude de Teresa qui reste immobile sans rien faire ; les lèvres de Jane ne sont plus qu’à quelques millimètres des siennes jusqu’à ce que leurs lèvres parviennent presque à se frôler…

Mais Lisbon baissa la tête en évitant le regard surpris et déçu de Jane et en se rappelant du règlement qui dit que c’est interdit de sortir avec un collègue puis qu’elle a peur que si elle s’engageait dans cette relation assez risquée, Hightower pourrait le savoir et en venir en main comme elle a fait pour Rigsby et Van Pelt.

Le consultant la dévisagea pendant un long moment de silence jusqu’à ce que Teresa prenne la parole étant assez troublée puis sent qu’elle a commencé à piquer un fard :
- Je… Je vais aller chercher un plat. Dit-elle en s’éloignant de lui.

«Oh ! Quelle idiote ! Qu’est-ce que j’ai fais ?! Pourquoi il faut toujours que le règlement soit toujours là où il ne faut pas !» Pensa-t-elle en fermant les yeux et en faisant une grimace. Comme toujours le règlement était là au mauvais endroit et au mauvais moment puis Teresa ressentait au fond d’elle qu’elle mourrait d’envie de l’embrasser tellement elle le trouvait énervant mais il lui plaisait énormément.

«Oh non ! Pauvre idiot ! Je suis allé trop vite ! Ca y est, j’ai gagné ! Elle m’en veut car ce n’est pas réglementaire» Pensa Jane en s’en voulant d’avoir été trop vite précipitamment, il savait qu’elle suivait le règlement à la lettre mais qu’elle avait un faible pour lui ; il sentait depuis quelques temps qu’il ressentait quelque pour sa patronne maintenant, il prend conscience qu’il est amoureux d’elle.

Mais à présent, ils s’évitèrent du regard mais se jettent des regards doux discrètement l’un à l’autre sans que l’un ou l’autre ne le sache tout au long du repas qui demeure dans un silence absolu...



A SUIVRE...


Dernière édition par Ptitebreizh29 le Jeu 22 Juil 2010 - 8:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  TiteMaï Mer 21 Juil 2010 - 17:46

Ahh j'aii trop hate de lire la suiite !!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  lilitoons Mer 21 Juil 2010 - 17:52

ouilleeee le bisou n'est pas passé loin tu veux que je meurt là Very Happy
VLS j'adore Very Happy
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Roxy30 Mer 21 Juil 2010 - 17:58

Super!!! Trop hâte de lire la suite!! Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Felicity Mer 21 Juil 2010 - 20:56

J'ai aussi hate de lire la suite, mais il y a quelques phrases qui m'ont fait tilté dans ton texte, où la syntaxe n'est pas trop trop cohérente ...
Pensa-t-elle en fermant les yeux et une grimace
C'est pas super bien dit je trouve, " Pensa-t-elle, en fermant les yeux et en grimaçant", là c'est déjà mieux Very Happy
C'est des détails mais c'est pas la seule phrase mal dite, et ça enleve un peu de charme a ton texte, de mon point de vue (:

VLS quand meme ((:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 8:31

Felicity a écrit:J'ai aussi hate de lire la suite, mais il y a quelques phrases qui m'ont fait tilté dans ton texte, où la syntaxe n'est pas trop trop cohérente ...
Pensa-t-elle en fermant les yeux et une grimace
C'est pas super bien dit je trouve, " Pensa-t-elle, en fermant les yeux et en grimaçant", là c'est déjà mieux Very Happy
C'est des détails mais c'est pas la seule phrase mal dite, et ça enleve un peu de charme a ton texte, de mon point de vue (:

VLS quand meme ((:

Merci de m'avoir corriger Felicity !!! angel angel
Je l'ai fait tellement vite que je n'ai même pas vu la faute !!! oups
Moi, qui est douée en orthographe, je me pends argh argh argh
MDR lol1 lol1 lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Jeu 22 Juil 2010 - 12:37

j'adore ta fic, j'ai pas pu me connecter avant car je n'ai plus internet a la maison et je suis obliger d'aller au travail pour me connecter, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas d'accents quand j'ecris, c'est un clavier anglais, la poisse grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
mais si tous va bien ce soir ca revient
d'ici la tu aura surement poster un nouveau chapitre, j'ai hate de le lire
faim faim faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 17:23

Voici la suite de ma fic, n'hésitez pas à me dire si vous repérez des fautes de frappe SVP Merkii ^^ green_smile green_smile

Bonne lecture!! study study bisou bisou


___________________________________________________________


CHAPITRE 12 :

«Tout vrai regard est un désir.»
Alfred de Musset

Mais à présent, ils s’évitèrent du regard mais se jettent des regards doux discrètement l’un à l’autre sans que l’un ou l’autre ne le sache tout au long du repas qui demeure dans un silence absolu…

Ne supportant plus ce silence, étant hyper mal à l’aise, Jane avala sa bouchée de lasagnes pendant que Lisbon avala ces médicaments à l’aise de son verre d’eau :
- Je suis désolé/désolée. Dirent-ils en chœur.

Ils échangèrent un rire :
- Allez-y ! Répondit Lisbon.
- Non, les dames d’abord. Déclare Jane avec galanterie.

Elle répondit par un sourire :
- Je suis désolée Patrick pour tout à l’heure… Je sais que vous deviez prendre le temps de vous… vous habituer à ce changement et… et je le comprends très bien. Toute façon, vous avez encore la vie devant vous. Expliqua Lisbon avec hésitation.
- Oui, c’est vrai. Confirma Jane pas très convainquant et étant déçu.

Au fond de lui, le mentaliste s’en veut d’avoir donné une explication aussi stupide et idiote alors qu’il était sûr de ses sentiments pour Lisbon mais il ne voulait pas la brusquer ni la blesser malgré du fait, qu’il aime trop la taquiner mais là, c’est différent.

Après l’explication de la sublime brunette, le craquant blondinet s’excuse à son tour :
- Je suis désolé Teresa pour ce qui a failli se passer… Je suis au courant que vous ne voulez pas faire obstruction au règlement et que vous tenez à votre job donc… ce genre de… d’incident ne se reproduira pas. Explique Jane avec hésitation.
- Très bien. Dit-elle étant déçue.

Au fond d’elle-même, la patronne de l’unité du CBI s’en veut d’avoir été aussi bête et idiote d’avoir dit cela au tout début malgré qu’il y est une part de vérité dedans, elle savait ce qu’elle éprouvait pour lui mais elle tenait à son job très à cœur et Jane n’avait pas du tout l’attention ni l’occasion d’avoir une relation amoureuse car il n’avais pas fait le deuil de la mort de sa famille.

Ils s’échangèrent un regard assez gênant :
- Donc… on est quitte ? Demanda Lisbon
- Bien sûr ! Répondit Jane.

Ils s’échangèrent un sourire durant un silence qui se brise par le séduisant consultant :
- Je vois que vous ne faites qu’une bouchée de mes lasagnes. Vous pensez même que je suis très doué en cuisine. Dit Patrick en la regardant.
- Non.
- Menteuse.

Elle le regarde en éclatant de rire :
- Juste que c’est mieux que la cuisine de l’hôpital. Lui répondit Lisbon avec un sourire et un air moqueur.
- Si tu le dis... Sainte Teresa. Lança Jane avec un sourire.
- Tu ? Demanda-t-elle avec surprise.
- Oui, si on s’appelle par nos prénoms, vaut mieux se tutoyer non ?
- Si tu veux…
- Bien, on progresse. Dit-il en souriant.

Elle sourit en secouant la tête tellement elle savait qu’il était agaçant, énervant puis qu’il se conduit comme un enfant puéril tellement ça lui plaisait qu’elle le taquine ainsi car à chaque fois, le mentaliste arrivait à lui faire sourire.

Il est plus de 22h quand Jane et Lisbon finissent leur repas après avoir tant parler, échanger des anecdotes, rigoler comme des enfants et partager tout comme ils n’ont pas vraiment eu le temps ni l’occasion de le faire dans le milieu du travail puis ça leur a fait du bien de savoir qu’ils peuvent compter sur l’un et sur l’autre et qu’ils peuvent partager des choses dont ils n’ont jamais parlé à qui que ce soit.

Teresa raccompagne Patrick jusqu’à la porte :
- Merci pour le dîner et d’être venu me chercher à l’hôpital. Dit-elle.
- De rien. Répond le consultant assez gêné et au pas de la porte, les yeux rivés sur sa patronne.

Ils s’échangèrent un regard tendre et troublant ainsi qu’un sourire timide ; soudain, le consultant hésita un long moment jusqu’à ce qu’il capture le visage doux de la jeune femme et dépose un baiser sur sa joue :
- Bonne nuit Teresa. Dit-il en partant.
- …Bonne nuit Patrick. Répond-t-elle assez troublée.

Le mentaliste la regarda tendrement une dernière fois en s’éloignant d’elle et sourit quand il arrive à voir les joues de sa partenaire virer au rouge ; la chef de l’unité des délits et des crimes majeures plaque son dos contre la porte, caresse du bout de ses doigts la joue où son consultant a déposé un baiser puis elle esquive un sourire en repensant à ce moment en se mordant la lèvres inférieure.

Plus tard, Lisbon est morte de fatigue avec les médicaments qu’elle doit prendre durant 1 mois tous les jours et n’ayant pratiquant pas dormi à l’hôpital ; la jeune femme s’est endormie facilement sur son lit ; elle dort très profondément qu’on a l’impression qu’elle allait dormir au bout de 100 ans comme la belle au bois dormant.

Mais son sommeil s’interrompt par des TOC… TOC… TOC … résonnant brutalement à sa porte, Teresa se réveilla petit à petit en s’étirant et en ouvrant ses yeux doucement ; regarde l’heure : 3h05 du matin ; se demande qui peut bien venir la déranger à une heure pareille.

Lisbon se lève de son lit, descend les escaliers une à une en se frottant les yeux en même temps qu’elle écarte quelques mèches de cheveux de son visage, se dirige vers l’entrée en traversant le salon alors que les TOC… TOC… TOC… deviennent de plus en plus fort :
- C’est bon ! Je viens ! Cria-t-elle avec agacement.

Dès lorsqu’elle parvient à ouvrir la porte, elle se retrouve étrangement avec choque face à cet homme craquant blond au regard couleur océan avec un sourire envoûtant qui hante ses pensées et qui n’est d’autre que son consultant :
- Patrick ! S’exclame-t-elle avec surprise.
- Je suis désolé Teresa. Dit-il avec un regard confus et sincère.
- De me réveiller à 3h du matin, je ne te le fais pas dire ! Dit-elle assez énervée.
- Non... Pour ça.

Teresa fut surprise en remarquant qu’elle a les yeux écarquillés voyant Jane qui se met à l’embrasser en claquant la porte derrière lui, elle finit par fermer les yeux et répondre à ses baisers ; elle entoure son cou de ses bras laissant glisser ses doigts dans ses cheveux blonds bouclés et caresse son visage.

Elle pousse un soupir de désir et ressent des frissons en sentant Jane glisser ses mains chaudes sous son débardeur afin de pouvoir caresser sa peau douce puis leurs langues se cherchèrent et se provoquent alors que Jane la plaque délicatement contre le mur.

Il quitta ses lèvres, dépose ses lèvres sur son cou avec un tel désir dont Teresa pousse des soupirs de désir étant envoûtée par ses baisers en plongeant sa main dans ses cheveux blonds dorés pendant que l’autre s’accroche à son épaule musclée.

Tout à coup, en «pleine action», Lisbon sursauta de son lit et regarde autour d’elle : son réveil indiquant 10h15, ses fenêtres lui disant que c’est le matin avec des rayons de soleil traversant les vitres et les oiseaux qui chantent.

Puis elle conclue que ce n’était malheureusement qu’un rêve…



A SUIVRE...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  lilitoons Jeu 22 Juil 2010 - 17:30

ahhhhhhhhhh non pas un rêve !!!! tu nous tortures trop là
j'adore très bien écrit super VLS !!!!
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Felicity Jeu 22 Juil 2010 - 17:35

Gosh !
Super chapitre, meme si ils sont completement idiots ! C'est bizzard, Lisbon, elle fait les memes rêves que moi xD
Mais il y a encore et toujours un problème ( je suis désolée d'insister mais ça urgh quand je lis ! )
Exemple :
elle savait ce qu’elle éprouvait pour lui mais elle tenait à son job très à cœur et Jane n’avait pas du tout l’attention ni l’occasion d’avoir une relation amoureuse car il n’avais pas fait le deuil de la mort de sa famille.

Urgh, syntaxe incorrecte et maladroite : " Elle savait ce qu'elle éprouvait pour lui, mais elle tenait beaucoup a son job et Jane n'avait pas l'intention ou peut etre n'avait il pas l'occasion d'avoir une relation amoureuse car il n'avait pas fait le deuil de la mort de sa famille "
Et encore, meme ma phrase est pas parfaite !
Peut etre que se serait mieux si quelqu'un te relisait, a part Word je veux dire, parce qu'il ne voit pas ces fautes (:


VLS quand meme, j'aime toujours autant l'histoire mais ça serait encore mieux sans ces petits... Désagréments.

Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 17:40

Felicity a écrit:Gosh !
Super chapitre, meme si ils sont completement idiots ! C'est bizzard, Lisbon, elle fait les memes rêves que moi xD
Mais il y a encore et toujours un problème ( je suis désolée d'insister mais ça urgh quand je lis ! )
Exemple :
elle savait ce qu’elle éprouvait pour lui mais elle tenait à son job très à cœur et Jane n’avait pas du tout l’attention ni l’occasion d’avoir une relation amoureuse car il n’avais pas fait le deuil de la mort de sa famille.

Urgh, syntaxe incorrecte et maladroite : " Elle savait ce qu'elle éprouvait pour lui, mais elle tenait beaucoup a son job et Jane n'avait pas l'intention ou peut etre n'avait il pas l'occasion d'avoir une relation amoureuse car il n'avait pas fait le deuil de la mort de sa famille "
Et encore, meme ma phrase est pas parfaite !
Peut etre que se serait mieux si quelqu'un te relisait, a part Word je veux dire, parce qu'il ne voit pas ces fautes (:


VLS quand meme, j'aime toujours autant l'histoire mais ça serait encore mieux sans ces petits... Désagréments.


T'as raison!!

Je ferai mieux acheter un détecteur de phrases malformulées ^^ LOL!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Felicity Jeu 22 Juil 2010 - 17:44

Tu as une bêta ?
Si tu en as une, fais lui lire et demande lui conseils (:
Si tu en as pas, je pense que je peux t'aider, mais en général, c'est mieux si tu la trouves toute seule, en général, les bêtas sont les personnes avec qui on est les plus proches sur une Forum ou un site (:
Mpotte moi si t'as besoin (:
Bisous

Et VLS



Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 17:49

J'en ai pas, voir j'en ai plus.

Je suis une âme solitaire ayant aucune confiance en personne même pas en elle mais qui sait se débrouiller. on n'y peut rien hein

Mais bon, enfin bref, je ne vais pas en dire plus sinon je vais choquer tout le monde! Rolling Eyes

Merci pour ta proposition, je te ferai peut-être signe si j'en ai besoin :smile4: :smile4:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  TiteMaï Jeu 22 Juil 2010 - 17:56

Trop biien ce chapitre sauf la fin pourquoi faut que ce soit un rêve ?? green_smile

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 18:03

Titemaï a écrit:Trop biien ce chapitre sauf la fin pourquoi faut que ce soit un rêve ?? green_smile

VLS super

Pourquoi ce rêve ??
Je l'ai fais pour faire durer le suspens puis comme je n'ai pas envie de les mettre ensemble car je ne serai plus trop quoi mettre après donc, je les laissais mijoter. Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Roxy30 Jeu 22 Juil 2010 - 19:01

Aaaaaah!!! Pourquoi pourquoi!!! Tant de suspense, tant d'attente!! Trop belle ta fic!! VLS vole
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  TiteMaï Jeu 22 Juil 2010 - 19:31

Ptitebreizh29 a écrit:
Titemaï a écrit:Trop biien ce chapitre sauf la fin pourquoi faut que ce soit un rêve ?? green_smile

VLS super

Pourquoi ce rêve ??
Je l'ai fais pour faire durer le suspens puis comme je n'ai pas envie de les mettre ensemble car je ne serai plus trop quoi mettre après donc, je les laissais mijoter. Wink Wink

C'est toujours miieux quand ils se tournent autour! xD Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Luciole Jeu 22 Juil 2010 - 19:34

Titemaï a écrit:
Ptitebreizh29 a écrit:
Titemaï a écrit:Trop biien ce chapitre sauf la fin pourquoi faut que ce soit un rêve ?? green_smile

VLS super

Pourquoi ce rêve ??
Je l'ai fais pour faire durer le suspens puis comme je n'ai pas envie de les mettre ensemble car je ne serai plus trop quoi mettre après donc, je les laissais mijoter. Wink Wink

C'est toujours miieux quand ils se tournent autour! xD Very Happy
+1000 j'adore leu jeu super
Mais un moment donné faut se décider content :tongue:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Ven 23 Juil 2010 - 2:45

ah non pas un rêve, je vais devenir folle avec toutes ces fics où c'est à chaque fois des rêves grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
c'est vrai que c'est bien quand ils se tournent autours rougi rougi rougi rougi mais va falloir pensé à en finir de ce petit jeu du chat et de la souris :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
J'adore le rêve de Lisbon bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 je fais le même et à chaque fois je suis dérangée par le reveil hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Felicity Ven 23 Juil 2010 - 10:41

Oh Yeah !
T'as changé ton Pseudo, Fée est tout fière angel


VLSSsSS (:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 11:11

Felicity a écrit:Oh Yeah !
T'as changé ton Pseudo, Fée est tout fière angel


VLSSsSS (:

Eh oui!! angel angel

Merci encore Fée mais j'aimerais dire Fée Clochette angel angel

bisou bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 14:40

Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement !!! triste2 triste2

Je publierai aujourd'hui, les derniers chapitres de ma Fic car après, pour moi, c'est les vacances direction le soleil d'Espagne sun sun sun

Je lierai vos messages à mon retour!! :smile4: :smile4: :smile4:

A plus tard avec les derniers chapitres de ma fic et je vous revois le 9 août !!! :smile4:

BONNES VACANCES POUR CEUX QUI PARTENT !!! sun calin calin

Vous allez trop me manquer !!! triste1 triste1 amour2 amour2

BISOUS BISOUS!!! calin bisou calin bisou calin bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Felicity Ven 23 Juil 2010 - 17:30

Breizhette a écrit:
Felicity a écrit:Oh Yeah !
T'as changé ton Pseudo, Fée est tout fière angel


VLSSsSS (:

Eh oui!! angel angel

Merci encore Fée mais j'aimerais dire Fée Clochette angel angel

bisou bisou

Fée CLochette, si tu veux :)
Bonnes Vacances, enjoy l'Espagne, championne du monde de football ;D
Et ... Tu va nous manquer aussi Breizhette Wink
calin bisou angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi? [Fini] ^ - Page 4 Empty Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum