The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand les grands esprits se rencontrent ^

+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Sam 25 Sep 2010 - 18:25

Trop bien! Ah les 2 gosses! joie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Dim 26 Sep 2010 - 2:54

j'ai adoré ton chapitre mais.....je suis un peu déçue
tous ce temps et y à même pas eu une petite bagarre entre Brad et Jane????
siffle siffle siffle siffle siffle

je rigole j'adore.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre pour qu'il dise à Lisbon, enfin qu'il lui mintre, ce qu'il désire le plus
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Jen'ny Dim 26 Sep 2010 - 17:07

super suite ! vLS drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Dim 26 Sep 2010 - 17:11

J'adore j'en suis fan. Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 476709


Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Je veux la suite vite, vite, vite Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Lun 27 Sep 2010 - 19:06

Dsl je vais pas pouvoir vous mettre une suite confiscation d'ordi pendant 5 jours, et oui c'est long. Je vous mettrez une suite dès que je pourrais. amen amen avec un cadeau pour sweety angel

simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Lun 27 Sep 2010 - 19:22

5 jours ?!

sad1 triste1 triste3 sad1 sad1 sad1
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Lun 27 Sep 2010 - 19:46

Bon ben on attendra patiemment. zen


Le cadeau pour Sweety on pourra en profiter ou c'est exclusivement pour elle? siffle
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Lun 27 Sep 2010 - 21:37

Daidi a écrit:Bon ben on attendra patiemment. zen


Le cadeau pour Sweety on pourra en profiter ou c'est exclusivement pour elle? siffle

Non c'est pour tout le monde allez 5 jours c'est pas long siffle PS: je suis venue en intruse
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Lun 27 Sep 2010 - 23:03

simon-baker-06 a écrit:
Daidi a écrit:Bon ben on attendra patiemment. zen


Le cadeau pour Sweety on pourra en profiter ou c'est exclusivement pour elle? siffle

Non c'est pour tout le monde allez 5 jours c'est pas long siffle PS: je suis venue en intruse

un cadeau pour moi? comme c'est gentil
j'ai hâte d'être dans 5 jours
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mer 29 Sep 2010 - 22:10

Allez plus que 2 jours en mode infiltrés, je reviens avec une suite qui j'espère vous plaira coucou green_smile
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Mer 29 Sep 2010 - 22:32

Aaah vite vite vite hysteriq !!

J'aime ta fic' je te l'ai déjà dit ? (Je crois pas m'enfin c'est fait maintenant xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Mer 29 Sep 2010 - 22:33

simon-baker-06 a écrit:Allez plus que 2 jours en mode infiltrés, je reviens avec une suite qui j'espère vous plaira coucou green_smile

mais bien sure que ça va nous plire
j'ai hâte d'y être, ce sera vendredi ou Samedi? J'espère Vendredi car je bosse Samedi et je pourrais la lire que le soir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Mer 29 Sep 2010 - 22:37

J'ai vraiment hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement:

Et je suis certaine qu'elle va me plaire ça ne peut pas être autrement red_smile green_smile red_smile
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 30 Sep 2010 - 18:18

Merci vous me faites trop trop plaisir bisou calin calin merci

La suite demain! Very Happy
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 21:32

Ah coooooooooool hysteriq joie hourrah :youpii: you_ouh yes joie5 !!

T'es choute calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Ven 1 Oct 2010 - 21:39

Génial j'ai vraiment hate de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 1 Oct 2010 - 22:27

Excusez moi tout le monde :peur3: mais je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire la suite, manque d'inspiration... pale désolé sweety de te faire patienter

Promis demain je vous la mets, plus on attend plus c'est meilleur angel
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Ven 1 Oct 2010 - 22:29

On va attendre patiemment promis zen zen

Ca va être dur mais comme à chaque fois, tu nous fait un truc sensass alors je crois en cette suite super bravo super
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Sam 2 Oct 2010 - 17:40



Chapitre 19:

Entre ses paroles le beau consultant s’était mis derrière sa patronne, elle était troublée par le comportement de Jane, Lisbon savait qu’il ne la lâcherai pas. Cette idée la fît sourire.

Lisbon: Et quest-ce que vous voulez de plus ? Fit celle-ci sur un ton de légère provocation.
Jane: Toi, dit-il tout en enfouant son nez dans le cou de la brunette.
Lisbon: On avait dit plus de bétises Jane.
Jane: Mais c’est pas une bétise, dit-il sur un ton d’enfant, mettant ses mains sur les hanches de sa boss.
Lisbon: Si c’est une énorme bétise, puis arrêtes de me renifler comme un chien.
Jane: Tu sens bon, fît-il sur une voix pleine de charme.

Les corps se frôlaient à présent le beau consultant retenait sa patronne avec ses bras, elle ne se débattait même pas, Lisbon resta dans les bras de Jane un moment oubliant ses soucis, son travail et Brad, Jane aimait qu’elle se laisse aller comme ça avec lui, il déposa de légers baisers brulants dans le cou de Lisbon, soudain la jolie brune aux yeux émeraudes eu une prise de conscience.

Lisbon: Au fait je ne devais pas vous ramener chez vous, dit-elle d’une voix douce et calme.
Jane: Euh ……, il fît semblant de réfléchir… Non.
Lisbon rigolait à présent.
Jane: Vous n’êtes pas bien avec moi ?
Lisbon: Jane il faut vraiment que je vous raccompagnes, on a bien rigolé mais je ne peux pas, désolé.

Jane ne répondit pas et retira ses bras autour de la jeune femme, c’est déçu que le beau consultant s’allongea sur son fameux canapé marron.

Lisbon: Allez on y va.
Jane: Allez y vous, moi je reste ici.
Lisbon: Très bien!

La jolie brune prît la direction de l’ascenseur, elle s’y engouffra et une fois arrivé au sous sol chercha son SUV. - Et merde pensa-t-elle, voyant la DS de son consultant, l’agent du CBI avait oublié qu’ils avaient pris le tas de ferraille de Jane. Elle n’eût donc pas le choix, Lisbon remonta aux locaux, le ding de l’ascenseur se fît entendre, à peine eût-elle franchit le palier qu’elle vît Jane dormant sur son canapé, la boss ne savait pas vraiment si il dormait réellement, elle s’approcha en faisant le moins de bruit possible du canapé. Jane ne dormait pas bien sur, il écoutait les pas de la jeune femme se dirigeaient vers le canapé, il dormait allongé sur le côté, collé sur le fond du canapé. Lisbon pouvait voir son visage. Elle s’agenouilla et posa ses coudes sur le rebord du canapé sa tête entre ses mains, à ce moment même la jolie brune rêvait de passer ses doigts fins dans les boucles si parfaites de son consultant. Jane sentait le regard de Lisbon posait sur lui, il savait exactement ce qu’elle regardait. Les lèvres de son consultant l’hypnotisaient, le dernier moment où elle les avais touché avait était trop court.

Lisbon: Vous voyez que vous me plaisez autant quand vous ne me taquinait pas, dit-elle
plus à elle-même qu’au consultant.

Lisbon posa sa main sur la joue gauche du consultant, caressant ses cheveux, ils étaient doux, c’est-ce qui la faisait craquer chez lui, avec son sourire.
Jane avait pourtant laissé assez de place pour que Lisbon vienne s’allonger à côté de lui, le consultant crut que sa jolie patronne avait lu dans ses pensées, elle s’allongea sur le canapé faisant face à Jane.

Lisbon: Jane, jane, dit-elle tout doucement.
Elle n’eût pas de réponse.
Lisbon: Allez Jane je dois rentrer.

Elle savait que son consultant ne bougerait pas tant qu’il n’aura pas eut quelque chose.
Lisbon s’encouragea et prît les mains de son consultant et posa sa tête contre l'épaule de Jane et ressera son étreinte dans ce moment si innocent. Voyant aucune réaction de sa part, elle déposa un baiser sur sa joue, celui-ci fît semblant de se réveiller.

Jane: Lisbon, quest-ce que vous venez de faire ?
Lisbon: Rien, fît-elle innocemment.
Jane: Alors pourquoi on se tient la main ?
Lisbon: Très bonne question Jane, allez on y va maintenant.

Elle se leva du canapé suivît de son consultant adoré. Ils rentrèrent dans la DS de Jane. Durant tout le trajet aucun des deux n’osèrent parler, Jane se gara près de l’appartement de Lisbon.

Lisbon: Jane pourquoi vous vous arrêtez là?
Jane: J’ai oublié mon CD, j’arrive de suite, mentit le consultant.
Lisbon: Très bien, traînez pas trop.
Jane: Aucun soucis.

Jane n’avait pas oublié son CD il devait juste aller voir Brad pour mettre les choses au clair.
Il entra dans l’appartement de Lisbon sans sonner et trouva Brad allonger sur le canapé. Brad se retourna et quand il vit Jane chez lui se mît dans une grande colère.

Brad: Quest-ce que tu fous la toi ? Et où est Térésa?
Jane: Du calme mon ami, fit Jane sur un ton relax.
Brad: Et pourquoi vous avez mis autant de temps, fit Brad en se levant du canapé l’air énervé.
Jane: Eyh on a le droit d’avoir un petit moment de tendresse entre collègues.
Brad: Un quoi ?!!! S’écria-t-il.
Jane: Enfin tu vois quoi ce que font deux adultes quand ils sont seules.
Brad: Toi tu vas voir.

Brad se dirigea d’un pas rapide vers Jane, lui attrapant le col de sa chemise, et le plaqua contre un mur, Jane même si il était moins costaud que Brad se débattait. Les deux hommes en vinrent rapidement aux mains. Jane colla une droite à Brad qui n’attendît pas pour donner un coup de coude dans la lèvre de Jane qui se fendît sous le choc. Les coups n’étaient pas vraiment violents mais Jane souffrait, quest-ce qu’il n’aurait pas fais pour elle. Jane se concentra et envoya un bon coup de pied dans le ventre de Brad qui s’écroula aussitôt, la bataille durant a moins cinq minutes. Les deux hommes étaient à bout de force.
Lisbon, elle, attendait patiemment dans la voiture de Jane quand son regard se tourna vers la portière du conducteur, elle vît le CD que Jane avait emmené plus tôt dans l’après midi, elle sauta du véhicule entra et eut l’horreur de découvrir Brad qui était sur le canapé à moitié conscient, et Jane sur le sol la lèvre fendue et complètement amoché, elle se dirigea en premier vers son consultant, le pris dans ses bras.

Lisbon: Mais quest-ce qui vous a pris?
Jane: Je…je voulais me faire un thé mais Brad…
Lisbon: Même quand vous êtes à moitié conscient vous dîtes des betises.
Jane: Je crois qu’il préfère le … le café.
Lisbon ne pût réprimer un sourire.
Lisbon: Jane tu n’aurais pas dus.
Jane: J’ai fait ça pour vous….. pour toi.
Lisbon laissa s’échapper une larme, Jane s’était battu pour elle.
Lisbon: Bouges pas.
Jane: De toute façon dans l’état où je suis.

Elle alla voir Brad qui se portait beaucoup mieux que Jane, Lisbon se précipita sur le téléphone et appela les secours, qui arrivèrent un quart d’heure après emmenant le consultant à l’hôpital de Sacramento.




Je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, j'espère que ca vous plairas quand même Rolling Eyes


Dernière édition par simon-baker-06 le Mer 6 Oct 2010 - 21:49, édité 2 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Sam 2 Oct 2010 - 18:10

Ouaaaa le moment entre Jane et Lisbon au début, puis sur le canapé.... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Et puis Jane qui se bat pour Lisbon...

coeur coeur coeur
amour2 amour2 amour2
love2 love2 love2 love2

VLS !
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Sam 2 Oct 2010 - 18:51

Ouaww Jane qui se bat pour Lisbon c'est meugnon !! :wub:

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Sam 2 Oct 2010 - 18:54

J'imagine bien Jane se battre, je suis sure que se serait assez comique. Si non les scènes entre Jane et Lisbon étaient pleine de tendresse, un vrai bonheur Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 557950 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 176771

Bref toujours un vrai plaisir de te lire Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 99589


J'ai hate de lire la suite Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Sam 2 Oct 2010 - 21:52

Ah ba sisi très cool cette suite tout simplement ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  MissTeresa Sam 2 Oct 2010 - 22:38

Trop bien cette suite! joie Ces scènes jisbon sont adorables love2 love2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Sam 2 Oct 2010 - 23:11

super cette suite
super super super

je suis contente, je l'ai eu ma bagarre entre ces deux messieurs
siffle siffle siffle siffle
j'ai hâte de lire la suite, et moi je l'aime ton chapitre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 9 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum