The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quand les grands esprits se rencontrent ^

+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Mar 7 Sep 2010 - 21:16

Youpiii, Pas trop tard j'epère, en ce moment ma mère m'oblige à me coucher à une heure correct -_-


Enfin, même si je peux pas la lire ce soir, je la lirai demain. content
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mar 7 Sep 2010 - 21:17

Je vais me dépécher de la mettre pas trop tard alors. Wink
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Mar 7 Sep 2010 - 21:35

simon-baker-06 a écrit:La suite est pour ce soir. Wink
Yep trop hate!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mar 7 Sep 2010 - 21:46

Chapitre 10: 08h30

Lisbon attrapa Jane et l’attira vers un coin où ils pourraient être seuls.

Lisbon: Jane, je tenais vraiment à vous dire que ce qui s’est passé était une erreur et qu’il faut l’oublier, je suis avec Brad et je compte y rester.

Jane: Euh ok, répondit le consultant un peu déboussolé.

Lisbon: Merci d’être compréhensible.

Jane: C’est normal, moi aussi hier soir je me suis un peu égaré.

Lisbon: Parfait, dans ce cas tout redevient normal.

Patrick Jane et Lisbon arrivèrent dans les locaux du CBI suivis de Cho, ils étaient en forme, tous avaient passé une bonne nuit surtout Lisbon et Jane, elle se disait que ce qu’elle avait partagé avec Jane la nuit dernière était une grave erreur, et lui pensait qu’il devait encore une fois pousser Lisbon jusqu’au bout de la jalousie pour la conquérir ce qui n’allait pas être très simple, même si ils avaient appréciaient tout les deux ce moment particuliers. Grace et rigsby dormaient encore.

Lisbon: Il va bien falloir les réveiller un jour.

Cho: Jane c’est toi qui t’y colles.

Jane avala une gorgé de travers et manqua de s’étouffer

Jane: Eyh mais pourquoi c’est toujours moi ? Lisbon …, dit-il sur un air insistant.

Lisbon: Bon Jane vous savez ce qui vous reste à faire.

Jane: C’est toujours pour ma pomme, grincha le beau consultant.

Il marcha lentement, trop lentement jusqu’à ce que Lisbon lui fit signe de se dépêcher, il pressa le pas et se rendit au matelas sur lequel rigsby était installé.

Jane: Rigsby ? Rigsby!!!!!!, cria-t-il tout en le secouant.

Lisbon: Doucement Jane!

Jane: Si vous êtes pas contente vous avez cas le faire toute seule.

Lisbon: Sur un autre ton Jane!!!

Rigsby: Oh mais t’es malade, tu veux que je fasse une crise cardiaque?

Jane: Quelle chochotte, ça va allez debout.

Il se releva et se dirigea vers le matelas de Van Pelt sous le regard en coin de rigsby à moitié dans le coma. Jane avait en effet fait exprès de réveiller rigsby avant, à ce moment il se trouvait sadique et cette idée lui plaisait. Le réveil de Grace fût plus doux que celui de rigsby.

Jane: Grace ?

Van Pelt: hmm, elle aussi n’était pas vraiment voir pas du tout réveiller.

Jane commença lentement à se glisser sous les draps du lit, il se colla à Van Pelt. Lisbon bouillonnait de jalousie, ce qu’il pouvait l’insupporter.
Jane renferma la couette sur eux et chuchota:

Jane: Grace, bien dormi.

Van Pelt: Euh oui, mais quest-ce que tu fais?

Jane: Je rend Lisbon jalouse, voyons quelle question!

Van Pelt: A propos hier soir tu n’as pas quitté le lit ?

Jane: Bien sur que non, mentit-il.

Van Pelt: Bon ok je vais me lever

Jane: Attends encore un peu que Lisbon réagisse.

Il ne fallut pas plus d’une seconde pour que la voix de Lisbon se fasse entendre.

Lisbon: Van Pelt vous êtes révéillé ,

Grace: Oui merci.

Van Pelt sortit du lit, suivit de Jane qui ne s’était toujours pas r’habillé. Rigsby regardait Van Pelt de travers, il en avait assez de Jane qui lui tournait autour même si ce n’était pas réel.

Jane: Lisbon, on a des enquêtes ?

Lisbon: Oui on en avait une mais vu que nous sommes bloqués ici durant je ne sais combien de temps et bien on nous l’a retiré.

Cho: Vous savez quant-est-ce qu’on pourra sortir d’ici surtout qu’il fait froid la nuit.

Jane regarde Lisbon qui ne pût s’empêcher de rougir à cette allusion.

Lisbon: Non on en sait rien, désolé Cho.

Rigsby: J’'ai faim moi.

Jane: Tu peux aller te préparer un truc moi j’ai pas faim.

Lisbon: Ce n’est pas parce que vous n’avez pas faim que les autres n'ont pas faim Jane, fit-elle en poussant un soupir d'exaspération.

Jane la singea ce qui déclencha en grand éclat de rire parmi les agents.

Cho: Il va falloir qu’on aille tester cette piscine ?

Jane: N’est-ce pas Lisbon.

Lisbon: Oh fermez la.

Jane: OH c’était méchant.

Lisbon: Mais vous le méritait..

Jane vint alors se placer derrière Lisbon et lui glissa à l’oreille quelque chose d’inaudible:

Jane: Pourtant il me semble que hier soir vous ne me parliez pas comme ça ?

Lisbon: Vous me soulez.

Jane: Bon et bien moi je vais allez me baigner, qui vient.

Grace: Moi!!

Cho: Ouais ok

Rigsby: J’te suis.

Jane: Allez Lisbon venez.

Elle accepta à contre cœur, ils prirent tous l’ascenseur, arrivés au 7 ème étage ils prirent la direction des vestiaires où se trouvaient par miracles des maillots de bain short pour les hommes et bikinis pour les femmes.

Lisbon : Hors de question que j’enfile ce truc. pensée de Lisbon: Quest ce que s'est que ses horreurs ?

Jane: AH non Lisbon vous n’allez pas recommencer, vous l’enfilez vite fait bien fait.

Lisbon: NON!

Jane: Je suis sur que ça vous mets en valeur, dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil.

Lisbon: Ouais c’est ça.

Elle partit se changer dans sa cabine, Jane avait encore eut raison se maillot de bain la mettait bien en valeur. Elle se demandait ce que Brad penserait de tout ça surtout sur Jane. Elle mourait d’envie de voir Jane en maillot de bain quoique elle l’ai déjà vue sans tee shirt. Elle sortit de sa cabine et se rendit au bord du bassin


Dernière édition par simon-baker-06 le Dim 24 Avr 2011 - 23:39, édité 1 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mar 7 Sep 2010 - 21:47

Et voila j'espère que ça vous plaira. oups3


Laissez moi vos impressions SVP. smile1
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Mar 7 Sep 2010 - 21:54

C'est génial!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Mar 7 Sep 2010 - 22:08

Décidement j'adore quand Jane rend jalouse Lisbon et Rigsby par la même occasion. red_smile

Yahoooo tous à la piscine ! Lisbon en bikini, Jane en bermuda.... je me rappel pas si la piscine et chauffée mais on sait déjà qu'il y en aura au moins deux qui auront chaud, très chaud... angel (voir trois ... ou même, mais c'est moins sur peut-être quatre...)


VLS joie5 joie2 joie2
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mar 7 Sep 2010 - 22:09

Merci bcp pour vos commentaires ca me fait super plaisir vole
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 22:26

alala c'est pas possible cette Lisbon qu'est qu'elle est tetue. Une vraie tête de mule. Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 312561

Je suis sure que Jane en maillot va la faire fondre (On fonds toute bien pour Simon) Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Icon_wink

En tout cas VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 22:30

Woua trop trop bien cette suiiiteeeeeeee joie_youpi joie_youpi
Lisbon qui va se mettre en maillot de bain et devant Jane; Ils vont craquer ces deux là hysteriq hysteriq

VLSP VLSP VLSP amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 9 Sep 2010 - 21:18

Je vais mettre la suite ce soir et pas trop tard. :tongue: :pc_smile:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Jeu 9 Sep 2010 - 21:22

Je me tiens, fidèle, devant mon écran, à attendre, dans ce cas.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 9 Sep 2010 - 22:13

Chapitre 11:

La piscine était bien sur chauffée, mais cela n’empêchait pas Lisbon d’être gêné dans ce maillot de bain qui à son goût était beaucoup trop court. Elle déposa la serviette de plage qu’elle avait trouvé quelques minutes plus tôt dans le vestiaire sur un des transats. Lisbon n’aimait pas tellement cette piscine mais ce qu’elle appréciait par-dessus tout était se plongeoir de 5 mètre de haut, elle aimait les sensations fortes. Et se promit qu’elle irait tester se plongeoir.
Jane arriva, apparemment Rigsby et Cho n’avaient pas encore finis de se changer.
Lisbon n’avait pas remarqué que le torse de son consultant était aussi musclé, non pensa-t-elle Brad était aussi musclé que lui, elle ne pût s‘empêcher de rougir. Jane trouvait Lisbon très à son goût et il lui ferait comprendre. Il s’avança vers elle pendant que Cho silencieusement observait toute la scène.

Jane: Alors Lisbon vous voyez qu’il vous va très bien.

Lisbon: Euh je ne suis pas de votre avis.

Jane: Pour changer, dit-il en rigolant.

Lisbon: Je vais rester allonger sur un des transats.

Jane: AH non Lisbon!

Lisbon: Je vous regarde sauter, dit-elle en plaisantant comme si elle parlait à un enfant.

Elle commença à s’éloigner en direction d’un transat, mais Jane courra derrière elle, il l’attrapa par la taille l‘entourant de ses bras et ses mains posées sur le ventre de sa patronne, et pût remarquer comme elle était légère.
Jane: Enfin, vous croyez que je vous laisserez vous en tirer comme ça.

Lisbon: Jane, lâchez moi.

Jane: Pas question.

Lisbon: Allez Jane, je n’ai vraiment pas envie d’être à l’eau.

Jane: Vous pensez que je n’ai pas vus votre envie de monter sur se plongeoir.

Lisbon: C’est faux, mentit-elle en le suppliant.

Jane: Vous me prenez pour un idiot ?

Lisbon: Oui, dit-il tout en rigolant, entraînant Jane dans son fou rire.

Jane: Un bisous et je vous relâche.

Lisbon: Non, rigola-t-elle

Jane: Si c’est comme ça…

Il la transporta jusqu’à l’échelle, et grimpa avec Lisbon qu’il tenait fermement.
De son côté Cho appela Rigsby et Van Pelt, tous se précipitèrent pour apercevoir Jane qui tenait fermement Lisbon.

Van Pelt: on devrait peut-être aider Lisbon ?

Rigsby: Je pense qu’elle se sent très bien où elle est.

Elle se débattait mais du s’avouer qu’elle était bien dans les bras de son consultant. Jane déposa Lisbon une demi seconde pour finalement la reprendre dans ses bras la tête de la jolie brune dans le creux de son épaule, ses jambes dans l’autre bras, il fit un sourire qui la fît fondre.

Jane: Prête pour le grand saut ?

Lisbon: Ouais.

Jane serra Lisbon fort dans ses bras, il aimait cette sensation. Ils sautèrent et poussèrent ensemble un crie joie mais surtout elle aimait cette sensation surtout avec Jane. Ils se retrouvèrent sous l’eau mais Jane n’avait pas lâché Lisbon, ils remontèrent à la surface, et Jane prit la main de Lisbon, voulant lui faire une blague.

Jane: Lisbon si je ne survit pas, je veut que tu sois heureuse, et que tu es pleins d’enfants.

Lisbon: Vous êtes un gamin, vous arrêtez jamais de vous moquez de moi ?

Jane: J’aime ça.

Lisbon: Vous allez le regretter.

Bien que Jane soit plus lourd qu’elle et plus grand elle arriva à le couler juste le temps de sortir de l’eau et de courir le long du bassin.

Jane: Lisbon, vous venez de faire une grave erreur, dit-il pendant qu’elle pouffait de rire à sans faire mal aux cotes.

Lisbon: Allez venez.

Il s’approcha d’elle, la serra contre lui, ses cheveux étaient en arrière et cela le rendait terriblement beau. Il rapprocha ses lèvres lentement mais elle le stoppa.

Lisbon: Je ne pensez pas tout à fait à ça comme revanche.

Jane: Mais c’est dans ce domaine que je suis le meilleur.

Lisbon: Quel vantard.

Elle tenta de le pousser, mais il reprît vite même trop vite le dessus, elle se mît à courir autour du bassin, elle glissa et atterrit quelques mètres plus loin.

Jane: Beinh Lisbon quest-ce qui vous arrivez?

Lisbon: Taisez-vous.

Il se mît à califourchon sur elle, en lui tenant les bras pour qu’elle ne puisse pas se défendre.

Jane: J’ai encore gagné, fit-il tout en embrassant avec fougue Lisbon qui se laissa faire une fois de plus.

simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 9 Sep 2010 - 22:14

Et voila merci Izarra d'avoir attendue Wink
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Jeu 9 Sep 2010 - 22:29

Tu peux m'appeler Iza si tu le souhaite :roll2:


Ahhhh C'est Génial, j'adore! C'est beau de les voir flirter, love :wub: surtout à la piscine. Lisbon oublie ce Brad, y'a que Jane qui compte. amour2 love2 De toute façon Patou gagne toujours content


Sont trop mignon tout les deux vapes vapes vapes

Toujours aussi super!


VLS VLS VLS
!!!
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 9 Sep 2010 - 22:31

Merci merci :smile4: content content content
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Jeu 9 Sep 2010 - 22:35

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Icon_sunny Que calor Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Icon_sunny

C'est vraiment torride entre les deux. A cause de toi je passe pour une folle à rigoler betement devant mon ordi. Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Icon_rolleyes

Franchement à chaque fois c'est les mêmes mots mais j'adore, j'adore

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 99589

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Jen'ny Jeu 9 Sep 2010 - 22:50

super super super trop bien VLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Luciole Jeu 9 Sep 2010 - 23:26

super bravo super bravo super bravo super bravo
J'adoore cette suite wow trop trop bien :chaud: vapes2

Sont trop chous Jane et Lisbon ah amour1 :wub: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: vapes vapes
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Sep 2010 - 4:14

c'est de plus en plus :chaud: entre ces deux-là
Lisbon ne résiste pas vraiment contre Jane, enfin tu me dira elle est bave2 bave2 devant lui
Si ça continue elle va vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Vite je veux savoir la suite pour nos deux héros, Lisbon va se rendre compte qu'elle est mieux avec Jane qu'avec....???? je l'aime tellement pas (juste parce qu'il est avec Lisbon, autant i est gentil) que j'en oublie son nom

:kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 14:39

WAOUHH trop génial super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 17:39

VLS , C'est génial Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 23:09

Le chapitre 12 est pour ce soir coucou Wink
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 23:17

Cool, j'ai hate Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 933226 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 933226

En passant, j'adore ta ban Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 23:53

Chapitre 12:

Les agents Rigsby, Van Pelt et Cho les observaient toujours cachés ils n‘avaient même pas pris la peine de se changer, ils n’en croyaient pas leurs yeux:

Cho: Bah voila, dit-il tout en poussant un signe d’exaspération.

Rigsby: Bah voila quoi ?!

Cho: C’était sur qu’ils finiraient ensemble.

Van Pelt: J’en serais moins sur à ta place, regardez.

Au même moment Jane se remît de bout libérant enfin Lisbon, elle se releva et alla récupérer sa serviette jusqu’au transat. Jane la suivit, mais elle ne semblait pas vouloir refaire cette betise, il ne fallait pas qu’elle recommence, cette relation était interdite mais tellement excitante.

Lisbon: Bon, je vais aller me sécher.

Jane: Tu veux pas rester encore un peu ?

Lisbon: Non, je vais aller voir Hightower.

Jane: Même si je te supplie de rester.

Lisbon: Désolé Jane.

Elle repartît en direction des vestiaires, elle croisa les 3 autres agents leur demandant se qu’ils faisaient et ils mentirent en répondant qu’ils étaient restés discuter dans le vestiaire. Rigsby se précipita sur Jane.

Rigsby: Alors ?!!, fît-il sur un ton impatient.

Jane: Alors quoi ?

Rigsby: Me prends pas pour un idiot, on a tout vus.

Jane: Je vois pas de quoi tu parles, Jane ne pût s’empêcher de réprimander un sourire.

Cho: On a pas besoin d’être observateur comme toi pour avoir vus ce qui s’est passé.

Jane: Je comprends pas.

Van Pelt: Entre Lisbon et toi!!!

Jane: Oh ça… c’était rien.

Van Pelt: Bon comme tu voudras.

Rigsby commença à partir s’approchant un peu trop près du bassin juste ce qu’il fallait pour tenter Jane, celui-ci ne pouvant s’empêcher d’agir en gamin s’approchant silencieusement et poussa Rigsby qui était en costume dans l’eau.

Rigsby: Eyh Merde Jane, t’es chiant là!!!

Jane: Tu mas chercher avec Lisbon, tu n’as que ce que tu mérites.

Rigsby: Tu vas voir.

Lisbon avait juste terminé de se sécher et de se r’habiller qu’elle aperçu Jane entrain de courir comme un... oui un abruti c'est ce qu'elle pensait dans ses moments autour du bassin, pour Jane c’était naturel mais quand elle vue Rigsby qui tentait de le rattraper en costume trempé jusqu’aux os.
Jane fila et s’enferma dans un vestiaire, Rigsby cessa de courir et redescendît à dans les bureau du CBI avec Cho et Van Pelt voulant se changer.
Une fois les agents partis, Lisbon alla taper à la porte où s’était enfermé Jane:

Lisbon: Jane tout va bien ?

Jane: Oui parfait, répondit le beau blond essoufflé.

Lisbon: Ok dans ce cas je redescend.

Jane: Non attendez j’en ai pour quelques secondes.

Il sortit avec les cheveux encore mouillés et ensemble ils se dirigèrent vers l’ascenseur:

Lisbon: Quest-ce qu’il s’est passé avec Rigsby?

Jane: Oh rien d’important.

Lisbon: C’est sur qu’un agent sérieux enfin plus que vous qui court trempé en costume c’est normal pour vous.
Il éclata de rire.

Lisbon: Vous arrêtez jamais d'être idiot ?

Jane: Non, détendez vous Lisbon peace and love

Lisbon :Oui c'est ca peace and love comme vous dîtes.

Jane: Oh je me suis juste amusé.

Lisbon: Mais c’est que c’est marrant ca, dit-elle comme si elle parlait à son chien.

Jane: Vous voulez pas ressauter au plongeoir ?

Lisbon: Non merci Jane, ca ira.

Jane: Même avec moi, pourtant vous aviez l’air d’apprécier, non ?

Lisbon: Vous m’y avait forcé et puis j’ai pas tellement apprécié. Elle rougissait, ce qu’elle détestait
quand cela lui arrivait.

Jane: Je suis sur que ça vous a plus!

Lisbon: Non, insista-t-elle tout en plaisantant.

L’ascenseur arriva, Teresa Lisbon s’y engouffra avec son consultant adoré, les cheveux de Jane dégoulinaient de partout.

Lisbon: Vous n’auriez pas put vous les sécher ?

Jane: Non désolé c’était fait exprès spécial lisbon.

Lisbon: vous êtes vraiment un gamin.

Jane: c’est pour ca que vous m’avez embrassé.

Lisbon: Je ne veut plus parler de ça Jane, ca a été la dernière erreur enfin MA dernière erreur, je suis
avec quelqu’un et je ne peut pas.

Jane: Très bien.

Lisbon: De toute façon vous m’avez gravement influencé.

Jane: Mais oui Lisbon, dit-il en riant j’ai hypnotisé vos lèvres.

Lisbon: Vous m’énervez.

Jane: Je sais.

Lisbon ne voulait pas continuer cette dicussion, ils se regardèrent en coin, un regard qui voulait dire tant de choses.



Dernière édition par simon-baker-06 le Dim 24 Avr 2011 - 23:45, édité 2 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 4 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum