The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Escapade ^

+26
jisbon06
NaNi89
MissTeresa
J/L4ever
MissHippie♥
Elisha-Luna
Ludiw
C4ndy
Daidi
lyly163
simon-baker-06
Sweetylove30
Shaitan
Mini
Luciole
Felicity
fredouille1973
Aurcoco
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
chef_titi
IWillBeASurgeon
Flicka11
TiteMaï
Izarra
30 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  lyly163 Sam 25 Sep 2010 - 9:35

Tiens le coup Lisbon ne meurt pas prie prie
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 9:38

J'aime cette petite suite. L'Escapade ^ - Page 4 99589 L'Escapade ^ - Page 4 75149 L'Escapade ^ - Page 4 99589


Tu nous faits pas un drama par hasard car c'est pas cool de faire mourir Lisbon. L'Escapade ^ - Page 4 529412 On va espèrer qu'elle va s'en sortir et que tu ne fais pas partie des sadiques L'Escapade ^ - Page 4 476709

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Sam 25 Sep 2010 - 10:24

Je fais partie des sadique mais non je vais pas faire un drama, passer de l'humour au drama n'est pas le but. Wink

L'humour reviendra, il faut juste que je la soigne d'abord Razz .... enfin, si il n'y a pas de complication, bah mince, il y en a déjà. Twisted Evil siffle
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 10:28

Izarra a écrit:Je fais partie des sadique mais non je vais pas faire un drama, passer de l'humour au drama n'est pas le but. Wink

L'humour reviendra, il faut juste que je la soigne d'abord Razz .... enfin, si il n'y a pas de complication, bah mince, il y en a déjà. Twisted Evil siffle

Ah tu me rassures, j'avais un peu peur. L'Escapade ^ - Page 4 501749

J'ai hate d'avoir la suite L'Escapade ^ - Page 4 29753 L'Escapade ^ - Page 4 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 10:29

Izarra a écrit:Je fais partie des sadique mais non je vais pas faire un drama, passer de l'humour au drama n'est pas le but. Wink

L'humour reviendra, il faut juste que je la soigne d'abord Razz .... enfin, si il n'y a pas de complication, bah mince, il y en a déjà. Twisted Evil siffle

ça veut dire que la suite arrive bientôt? j'ai vraiment hâte, et par pitié non, pas de drama, faut que Lisbon s'en remette car Jane ne le supporterait pas sinon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 10:35

J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 10:39

Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 10:42

Sweetylove30 a écrit:
Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Moi aussi je veux la suite L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Sam 25 Sep 2010 - 10:46

Daidi a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Moi aussi je veux la suite L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790

Vous l'aurez pour cette aprem si tout va bien calin Ou ce soir dans le pire des cas.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Sam 25 Sep 2010 - 10:50

Izarra a écrit:
Daidi a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Moi aussi je veux la suite L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790

Vous l'aurez pour cette aprem si tout va bien calin Ou ce soir dans le pire des cas.

yes yes yes yes yes yes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 11:13

Sweetylove30 a écrit:
Izarra a écrit:
Daidi a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Moi aussi je veux la suite L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790

Vous l'aurez pour cette aprem si tout va bien calin Ou ce soir dans le pire des cas.

yes yes yes yes yes yes

hourrah joie5 joie_youpi :youpii:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 11:57

Camiiille a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Izarra a écrit:
Daidi a écrit:
Sweetylove30 a écrit:
Camiiille a écrit:J'aime Very Happy
Et je Veux La Suite red_smile

tu n'est pas la seule ma petite Camiiille, moi aussi je veux la suite
grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Moi aussi je veux la suite L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790

Vous l'aurez pour cette aprem si tout va bien calin Ou ce soir dans le pire des cas.

yes yes yes yes yes yes

hourrah joie5 joie_youpi :youpii:

L'Escapade ^ - Page 4 494349 L'Escapade ^ - Page 4 170319 L'Escapade ^ - Page 4 139165 L'Escapade ^ - Page 4 141230 L'Escapade ^ - Page 4 494349
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Sam 25 Sep 2010 - 15:06

Waaa, je pensais pas que cette fic vous rendais si enthousiaste ! Voici une suite, encore un peu courte mais vous en aurez normalement une autre ce soir Attention cette suite est un peu loufoque
____________________

Je vois mon jeune médecin se relever lancer un regard noir à Jane tandis qu’il m’injecta à nouveau un produit et ordonna à l’infirmière de d’installer une machine bizarre, de la relié à moi et de la bidouiller, un truc comme ça. J’avais retrouvé suite à ça la capacité de respirer. J’entendis quelques mots que le doc’ dit à Jane.
- Elle a fait une réaction allergique à l’anesthésiant que nous lui avons injecté, rien de grave on est intervenus à temps… Et on aurais pus être plus rapide si quelqu’un ne m’étais pas rentré dedans, reprit-il sur un ton de reproche. Nous l’avons mis sous morphine pour calmer la douleur, donc c’est normal si vous voyez qu’elle ‘plane’ un peu. La plaie a commencé à s’infecter, une infirmière viendra s’en occuper toute les heures et quand je le jugerai bon on lui fera les points de sutures.
Sur ces mots il partit, laissant Jane avec moi qui commençait à ressentir les effets de la morphine. ‘Planer’, c’est le mot, je me mis à chanter :
- I believe I can fly… I believe i can touch the sky… I think about it every night and day…Spread my wings and fly away…
Je m’arrêta soudain dans ma lancé et regarda le blond dans les yeux.
- On danse ?
Il me fit un léger sourire et me répondit :
- Je me ferai un plaisir de vous rappeler ça lorsque vous serez rétablie. C’est tentant de danser avec vous sur cette chanson.
- Oui, vous êtes bon danseur, je suis sûre que vous m’enverrez au septième ciel, dis-je tout naturellement avant de me remettre à chanter I believe i can fly.
Je m’arrêta une fois de plus, émerveillée. Là, au coin de la pièce, se trouvait une licorne.
- Ooooh Jane regarder, dis-je en la pointant du doigt.
Mon consultant tourna la tête et chercha dans la direction que j’indiquais, mais il ne trouva rien. Il se demandait de quoi je parlais.
- Elle est magnifique…
Patrick avait raison, les licorne ça existe ! Soudain je vis une petite souris maquillé en clown.
- Oh, Jane ! Je vous ai trouvé une amie !
Le pauvre Patrick ne me suivait plus du tout, mais moi je me suivais, c’était ça le principale, ah je devrais essayer la morphine plus souvent. La souris grimpa sur mon épaule et me murmura des mots à l’oreille.
- Petit ami ! m’exclamais-je en dévisageant le blond avec des yeux écarquillé. …IL FAIT QUOI ?! Tous les soirs ?! Le matin aussi ?! Avec toi ?!… ah bah oui c’est vrai il faut être deux pour faire ce genre de choses…
Mon consultant ne savais plus où se mettre, m’entendre parler de ce qui semblait être son intimité avec quelque chose qu’il ne pouvais pas voir devais sûrement être très gênant. Je priais pour qu’un dératiseur débarque et me débarrasse de cette souris. Jane fut encore plus gêné lorsque que je pointa mon doigt vers ses parties géniales en m’exclamant :
- Oh le cochon !
Bien sur, contrairement à ce qu’il pouvait penser, je ne parlais en aucunement de ses exploits sexuels. En faite un porcelet venait d’apparaître juste derrière lui. Il s’avançait près de moi et jeta la souris par la fenêtre.
- Promis je ne mangerai plus jamais de porc ! criai-je en signe de victoire et de remerciement envers le porcelet.
Non mais, cette souris dansait la salsa avec MON Jane soirs et matins ! Si Patrick doit danser la salsa c’est avec moi et personne d’autre ! Je me calmais, mais c’est alors que j’entendis comme un coup de tonnerre et ensuite un bip interminable, suivit de cris annonçant un arrêt cardiaque, et puis plus rien.


avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Sam 25 Sep 2010 - 15:12

J'adore cette suite complètement loufoque, c'est du n'importe quoi et j'adore L'Escapade ^ - Page 4 99589 L'Escapade ^ - Page 4 75149 L'Escapade ^ - Page 4 99589 L'Escapade ^ - Page 4 75149

Le coup de la morphine m'a bien fait marrer L'Escapade ^ - Page 4 597292 L'Escapade ^ - Page 4 249796 L'Escapade ^ - Page 4 597292 (d'ailleurs pourquoi ça fait pas ça avec moi.lol)

J'attends avec impatience la suite. L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 15:43

Super suite super
Je me calmais, mais c’est alors que j’entendis comme un coup de tonnerre et ensuite un bip interminable, suivit de cris annonçant un arrêt cardiaque, et puis plus rien.
triste3 sad1 triste1
VLS hourrah hysteriq yeah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Luciole Sam 25 Sep 2010 - 18:03

Super ce chapitre super

Hâte d'avoir la suite amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Mini Sam 25 Sep 2010 - 19:12

Vraiment trop marrante cette suite super

VLS !
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Dim 26 Sep 2010 - 2:04

Super marrante cette suite, la morphine lui va bien à Lisbon
joie joie joie joie joie joie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais pourquoi tu t'arrête là?????
L'arrêt cardiaque, oh non pitié pas ça
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  simon-baker-06 Dim 26 Sep 2010 - 15:32

Serieux le coup de la morphine est genial L'Escapade ^ - Page 4 677943597292L'Escapade ^ - Page 4 677943597292L'Escapade ^ - Page 4 677943597292

Oh non pourquoi un arrêt cardiaque !!!!!L'Escapade ^ - Page 4 995863771183L'Escapade ^ - Page 4 995863771183

VLS VLS!
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Dim 26 Sep 2010 - 21:31

Suite très courte, mais c'est pour faire durer le suspence

/!\ Attention ames sensibles
Spoiler:
__________

POV Jane
Quelle soirée mouvementé… Tout d’abord je pousse Lisbon à sortir dehors, en forêt, je l’aime bien Lisbon, comme un ami… Quand elle a essayé de s’éloigné de moi il y a quelques semaines je me sentais vraiment mal, mais j’ai trouvé le moyen de la pousser verre moi. Lorsque quelqu’un s’éloigne de nous, quand on fait la même chose ce quelqu’un devrait se réjouir, à moins que ce quelqu’un ne voulait pas au fond de lui s’éloigné de cette personne, alors pourquoi fait-elle ça, je ne comprend pas… Revenons à ce que je disais, je l’ai poussé à me suivre en forêt, on s’est plutôt bien amusé, bien qu’elle ne faisait que dire le contraire, de toute façon, chassez le naturel, il reviens au galop, je les ai pas imaginé ses sourires non ? Pourquoi ne veut-elle pas de mon amitié ? C’est la question qui ma torturé alors que je restait planté dans ma DS juste devant son immeuble après l’avoir déposé, et là je la vois sortir blessé… Et maintenant, dans ce lit d’hôpital…Je veux pas la perdre, j’ai besoin d’elle. Elle à déliré totalement, et est parti en arrêt cardiaque. Les médecins ont pris le défibrillateur, à chaque décharge qu’ils envoient je sens mon cœur s’oppresser dans ma poitrine, j’empêche mes larmes de me monter aux yeux, chaque seconde elle s’éloigne un peu plus de moi. Cinq minutes plus tard, le médecins déclare son décès. Je m’emporte et prend le défibrillateur dans mes mains, elle ne peut pas mourir, non, je refuse qu’elle meurt. Les infirmières tente de m’en empêcher mais je donne quand même une décharge à Lisbon, s’il y avait encore une chance je devais la saisir. Une seconde après le coup, rien, deuxième seconde, toujours rien, troisième seconde, j’entends un bip et la barre plate du cardiogramme recommence faiblement à faire comme les montagne russe. Je relâche enfin mon souffle, elle est en vie. Plus tard le médecin m’expliqua que la dose de morphine que l’infirmière avait programmé avait été presque trois fois plus haute que ce qu’elle aurait dut, c’est cela qui avait provoquer les délires ainsi que l’arrêt cardiaque. Ah, ma chère Lisbon, nous sommes vraiment tombés sur des incompétents, mais ne vous inquiétez pas, je ne les laisserai pas vous tuer. Une fois ces saletés de points de sutures faits, je vous ramène chez moi, et même si vous ne voulez pas, je le ferai. Vous êtes mon amie et je prendrai soin de vous.

POV Lisbon
J’ouvre les yeux, comme par miracle, je suis en vie. Je sens déjà beaucoup moins la morphine, mais elle est tout de même présente, assez pour me faire divaguer en tout cas. Je le vois à mon chevé, tel un mirage. Le consultant, l’horripilant consultant, qui a fait chaviré mon cœur. J’ai bien failli le perdre… La vie est trop courte. Il faut qu’il sache, en faite ils faut qu’ils sachent, tous.
- Jane… murmurai-je
Il s’approcha de moi.
- Oui Lisbon ? demanda t-il doucement, à l’écoute.
- Il faut que vous sachiez Jane… Je vous aime.

____________________
Bah oui, elle est déclaré morte, donc théoriquement....
:roll2: Je vous ai fais peur, hein? demon
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Ludiw Dim 26 Sep 2010 - 21:34

drunken drunken
Super chapitreuh amen amen
Quand j'ai lu le spoiler, je me suis dis : :shocked:
Et à la fin j'étais vapes
Cette petite déclaration d'amour, wouhha bave2
VLS
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Dim 26 Sep 2010 - 23:49

je sais pas pourquoi, en lisant le spoiler j'y ai pas cru, ensuite en lisant les pensés de Jane je me suis dis "c'est pas vrai elle a pas fait ça? affraid affraid affraid affraid affraid " mais c'est bon.
La fin est toute mimi :wub: :wub: :wub: :wub:
Hâte de lire le prochain chapitre
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Lun 27 Sep 2010 - 9:23

Alala Iza, heureusement que tu nous avait dit que ce n'étais pas un drama si non j'y aurais cu.

L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 J'ai vraiement hate de lire la suite. L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790 L'Escapade ^ - Page 4 772790


Par contre, fais attention aux fautes, parfois elles sont très nombreuses. Ne le prends pas mal si juste un conseil.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  lyly163 Lun 27 Sep 2010 - 10:36

J'ai eut comme une envie de meurtre^^^
Mais c'est bon tu es sauvée grace à ce super chapitre Very Happy
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 27 Sep 2010 - 11:59

Merci de vos commentaires Very Happy

Daidi, je ne le prends pas mal du tout, j'essayerai de m'améliorer mais je ne peux rien promettre, je suis réputée et connu des mes anciens profs de français pour mon orthographe déplorable Laughing

Pour la suite.... vous risquez d'être déçu, il faut dire Tess niveau déclaration... elle est au top là! siffle :roll2:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 4 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum