The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Chane-rie" [Terminée] ^

+4
Daidi
Sweetylove30
Izarra
Johel
8 participants

Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Johel Mar 5 Oct 2010 - 22:32

Bonsoir,

En panne d'inspiration pour le titre je n'ai rien trouvé de mieux Sad
Or donc il s'agira d'une courte histoire entre Jane et Cho
J'apprécie beaucoup Cho et son esprit très "terre à terre"...
Je viens de revoir le 1er épisode de la 3ème saison et je craque toujours sur le passage où l'épouse du riche homme d'affaire demande à Cho d'évaluer son âge...erreur fatale quand on connait Cho smile1


Acte 1

Jane venait voir Cho, chez lui. Cela faisait une semaine qu'il ne pouvait pas sortir.
Le n°1 du gang des "Haven's Park Plaboys" venait de mourir en prison et c'est Cho qui l'y avait mis.
Hightower craignait les représailles, Cho se retrouvait sous protection...
-Jane il faut que je sorte. Je suis le seul qui peut retrouver Toru
-Celui qui t'a menacé de mort, celui qui a pris la tête du gang.
-c'est lui
-Je voudrais bien t'aider, mais si je le fais et qu'il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.
Cho posa la main sur l'épaule de Jane
-Ecoutes vieux c'est moi qui te demande ce service, je ne veux pas que tu souffres à cause de ça, si tu ne veux pas je n'insisterais pas, je trouverais une autre solution.
Jane lui était reconnaissant pour ses paroles, mais connaissant Cho il savait qu'il finirait par sortir....
-Ok, je vais m'occuper de ton ange gardien...Mais promets moi de faire attention...et si tu as besoin d'aide...
-Merci vieux ! je te tiendrais au courant...
Jane venait de sortir sur le pas de la porte interpellant le policier de faction.
Cho imaginait Jane en train de faire tourner le pauvre gars en bourrique...Il eut presque pitié de lui...avant de sauter par la fenêtre.

-Jane ! dans mon bureau immédiatement !
Lisbon était furieuse
Van Pelt et Rigsby se regardèrent, ce coup-ci Jane avoir fait fort, enfin encore plus fort que d'habitude.
-Jane !
Celui-ci leva son regard de sa grille de sudoku, sauta avec agilité du canapé pour filer vers le bureau de Lisbon avec un grand sourire pour les 2 agents au passage.
Tous les deux sourirent à leur tour, ils savaient quelle était la raison de la colère de Lisbon, et bien qu'ils la comprenne ils étaient aussi admiratifs pour Jane qui avait aidé Cho à filer...sachant à quoi il allait s'exposer...
Jane frappa à la porte de Lisbon
-Je peux entrer ? demanda t-il avec l'air innocent de l'agneau qui vient de naitre
-Fermez la porte !
-Vous êtes malade Jane ! vous avez aidez Cho à filer ! vous l'avez laissé se jeter dans la gueule du loup
-Lisbon, si je ne l'avais pas fait, il aurait trouvé une autre solution. Pas la peine de me faire la morale je me sens assez coupable comme ça...S'il lui arrive quelque...
-Jane...
Lisbon ne sut que dire, sa colère venait de tomber d'un coup devant la sincérité des paroles de Jane...Elle connaissait l'amitié qui liait ces deux hommes, même si elle n'arrivait pas à comprendre comment deux êtres aussi différents pouvaient être amis...
-ça va Jane. Hors de ma vue ! je ne veux plus vous voir de la journée ! vous avez votre après midi !
-Merci Lisbon, murmura t-il avant de sortir.

Il s'inquiétait. Il n'avait pas de nouvelles de Cho depuis la veille au soir...
Il sortit du QG et s'arrêta chez "Mario" pour prendre une pizza...

Il retournait à sa DS lorsqu'il fut stoppé par une voiture qui lui coupa la route...Un homme tenait une arme pointée sur lui.
Il monta à l'arrière...
Un jeune asiatique se présenta à lui : Toru ! le nouveau chef des Haven's park Playboys
Jane avait du mal à comprendre ce qui se passait
Toru : Iceman, je veux dire Cho, a envoyé mon meilleur ami en tôle où il est mort...Je vais tuer son ami...oeil pour oeil !
-Mais je ne suis pas son meilleur ami...
-à d'autres blondinet. On a toujours gardé un oeil sur Iceman depuis son départ du gang...On sait beaucoup de choses sur toi
Il asséna un violent coup à la tête de Jane qui s'affaissa contre la vitre de la voiture
La voiture démarra sur les chapeaux de roues.

Au CBI l'équipe commençait à se demander où étaient passés Cho et Jane, ils étaient injoignables...
L'inquiétude grandissait avec les heures...

Cho savait où allait, il n'avait pas peur ...Il allait retrouver Toru et ils règleraient leurs comptes...
Il avait espèrer se libérer du gang en s'enrôlant dans l'armée puis en s'engageant dans la police. Peine perdue son passé l'avait rattrapé, il allait devoir assumer, quelques en soient les conséquences.

Il était dans son ancien quartier, toutes ces rues, ces maisons...de nombreux souvenirs refirent surface, bons et moins bons.
Il alla trouver Chung, le préteur sur gages, celui qui savait tous ce qui se passait...
-Cho ! je ne dirais pas quelle surprise, je savais que tu allais passer.
-Je veux savoir où est Toru !
-Cho, Toru m'a chargé de te passer un message. Il tient ton ami le blondinet. Si tu veux le revoir en vie tu dois me laisser appeler, on te conduira à lui.
A aucun moment Cho n'avait pensé que Toru pourrait faire pression sur lui. Il comprenait ce qu'il comptait faire...Si jamais il touche à Jane...
-Fais ce que tu as à faire dit-il à Chung

Cho fut emmené vers de vieux entrepôts abandonnés, il n'opposa aucune résistance.
On le jeta brutalement dans une pièce crasseuse...
Toru : Iceman, je savais que tu n'aurais pas peur de ce qu'on te réservait alors je t'ai concocté une petite surprise...Merci de m'en avoir donné l'idée...Je suis sûr que tu vas apprécier...
La porte se referma.

Petit à petit les yeux de Cho s'adaptaient à l'obscurité, c'est ainsi qu'il put distinguer une forme allongée sur le sol. Son rythme cardiaque s'accéléra mais son visage demeura impassible alors qu'il s'approchait du corps...
Jane !
Il s'agenouilla près de Jane, vérifiant son pouls. Il était vivant. KO mais vivant, une fine trainée de sang coulait dans ses cheveux...
Doucement il le redressa, un gémissement se fit entendre. Jane ouvrit les yeux...Il arriva à balbutier...Cho !
Cho bouillonnait intérieurement...Toru savait qu'il n'aurait pas peur de mourir alors il avait trouvé la seule solution qui pouvait le toucher...s'attaquer à quelqu'un à qui il tenait...Et Cho tenait à Jane...

Jane était devenu un ami malgré les ennuis qu'il lui créait, malgré ses coups tordus...Il était toujours là quand les membres de l'équipe en avait besoin, lui même en savait quelque chose...
Il ne pouvait pas supporter que Jane souffre pour lui...Il devait trouver une solution...Rapidement.

Au CBI c'était maintenant l'angoisse, Cho et Jane avaient bel et bien disparu...On avait retrouvé la DS vide...Qu'est ce que tout cela pouvait signifier ?

Lisbon lança le reste de l'équipe à la recherche de l'agent et du consultant
-Van Pelt voyez dans les dossiers de Cho, une adresse pour le nouveau n°1, n'importe quoi qui puisse nous faire progresser
-Rigsby faites des recherches sur le gang dans lequel se trouvait Cho...lieu de réunion, etc...
Les deux agents s'affairèrent..

-Jane ! comment ça va ?
-mis à part un horrible mal de tête ça peut aller...
-Pardon Jane ! c'est ma faute. Il veut me faire payer en s'attaquant à toi...Je suis désolé.
Jane sentait la peine de Cho, il savait que cet homme était droit, franc et sincère. Il en avait fait l'expérience plus d'une fois...Son inquiétude le touchait.
-Cho ! laisses tomber tu ne peux rien y faire...

La porte venait de s'ouvrir. 5 hommes étaient entrés
Toru : Alors le blondinet est réveillé ? ça tombe bien, nous venions justement le voir...
Cho : laisses le tranquille, il ne t'a rien fait. C'est moi qui a mis Kwaï en prison...
Jane commençait à avoir peur...
Toru : Oui c'est toi ! mais vous allez payer tous les deux pour ça...Toi d'abord le blondinet...je veux que tu souffre autant que moi j'ai souffert en voyant mon ami mort Iceman...puis ça sera son tour...Attrapez le blondinet !
Cho fit mine de bouger, un des hommes le menaça avec une arme
-Tu bouges, je te tire une balle dans le genou...
Toru : toi tu ne bouges pas ! tu regardes !
Deux hommes venait de saisir Jane par les bras, un troisième commençait à le frapper au corps. Chaque coup résonnait dans le crâne et dans le corps de Jane,et en même temps dans le corps de Cho qui serrait les poings de rage...La douleur fini par obscurcir le regard de Jane, il s'effondra...
Toru : pas très résistant ton ami...pas grave...on reviendra plus tard !

Cho se précipita sur Jane. Son arcade gauche avait cédé sous les coups, il saignait du nez...sa respiration était sifflante, il avait probablement des côtes cassées...
Cho : Pardon Jane ! Pardon ! Fait rare, la colère était visible sur son visage d'habitude impassible alors qu'il soulevait Jane et posait sa tête contre son torse.

Van Pelt venait de trouver des infos
-Patron ! j'ai trouvé une adresse pour le nouveau n°1...même s'il y avait peu d'espoir de l'y trouver il fallait essayer...



Dernière édition par Johel le Jeu 7 Oct 2010 - 17:21, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 22:42

Trop bien, JVLS =)
"Chane-rie" [Terminée] ^ 139165 VIVE LE CHANE !!!! "Chane-rie" [Terminée] ^ 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Izarra Mar 5 Oct 2010 - 22:52

joie5 Youhouuuuuu Du Chane ! joie5 Tu combles mon petit cœur de Chaneuse

Pauvre Jane, Pauvre Cho.... Franchement les histoires de gang c'est la galère pale

VLS amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Invité Mar 5 Oct 2010 - 22:54

"Chane-rie" [Terminée] ^ 949531 "Chane-rie" [Terminée] ^ 949531

CHANE CHANE CHANE


"Chane-rie" [Terminée] ^ 949531 "Chane-rie" [Terminée] ^ 949531



Dernière édition par WinJane le Mar 5 Oct 2010 - 22:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Oct 2010 - 22:55

ah, je veux la suite
super interressante ta nouvelle fic
Dis moi c'est que tu en a de l'inspiration toi :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:
si tu pouvais m'en préter un peu je serais ravie
VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Daidi Mar 5 Oct 2010 - 23:52

J'aime beaucoup ce début. "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589 "Chane-rie" [Terminée] ^ 75149 "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589 "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589 "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589

J'ai hate d'en savoir plus "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753 "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753 "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753 "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753 "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753 "Chane-rie" [Terminée] ^ 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  C4ndy Mer 6 Oct 2010 - 0:13

J'adore !

Sublime Fic, je suis totalement Fan Very Happy

VLS VLS VLS VLS !!
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Flicka11 Mer 6 Oct 2010 - 6:28

Superbe idée !!! On est fan du Chane !!! stars joie

Vivement la suite ! Jane et Cho vont trouver un moyen de se sortir de là, ils sont trop géniaux ensemble ! joie5

VLS VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Johel Mer 6 Oct 2010 - 10:50

Voilà la fin de cette courte histoire, merci pour vos coms :)


Acte 2

Van Pelt, Rigsby et Lisbon étaient devant la porte de l'appartement...
-CBI ! ouvrez la porte avait ordonné Lisbon avant de se mettre à couvert...
La porte s'ouvrit, une vieille femme leur faisait face...La mère de Toru Takano
-Que voulez vous ?
Lisbon : Madame ! est ce que vous savez où se trouve votre fils Toru ?
-Non ! vous savez ça fait bien longtemps qu'il ne me dit plus ce qu'il fait.
Lisbon : vous n'auriez pas une idée de l'endroit où il pourrait se trouver ?
-Avec ses amis ils se retrouvent parfois près des entrepôts Fairview...peut être que vous pourrez les trouver là bas.

Jane allait mal. Il était brulant et claquait des dents...Le côté droit de son ventre devenait bleu...
Jane : Cho ! j'ai mal ! ...j'ai peur qu'ils reviennent...je ne supporterais pas d'autres coups
Cho qui dissimulait avec difficulté son angoisse : ça va aller Jane ! tu dois t'accrocher ! je vais nous sortir de là.

Nous sortir de là, mais comment pensait Cho...
Il fallait qu'il tente le tout pour le tout.
-Hey ! il y a quelqu'un mon ami va mal ! j'ai besoin d'aide !
Une voix dans le couloir : La ferme ! qu'il crève !
Cho : s'il meure je meure ! tu sais ce que Toru te fera si c'est le cas...
La clé joua dans la serrure
Le jeune asiatique avait à peine passé la tête à la porte qu'il se retrouvait pris dans les bras de Cho...et KO pour le compte.
Cho pris son portable...et son arme.

Lisbon : Agent Lisbon j'écoute !
Cho : Patron ! c'est cho ! j'ai besoin d'aide ! Jane est avec moi...Il faut que vous localisiez l'appel, je laisse le portable allumé
Lisbon : Cho ! ...plus personne au bout du fil
Lisbon demanda immédiatement à Van Pelt de localiser l'appel....

Cho soutenait Jane qui était à la limite de l'inconscience
-Jane essaie de bouger, je ne peux pas te porter
-j'ai trop mal Cho, je ne peux pas...Laisses moi !
-pas question !
Ils avançaient dans un couloir...
Jane gémissait...Cho s'arrêta
-Désolé vieux, je sais que tu as mal mais il faut avancer ou c'est la mort assurée...
-Cho ! laisses-moi je t'en prie...sauves ta vie ! je n'en peux plus ! j'ai trop mal !
-Pas question Jane ! je ne laisse pas les amis derrière...
Malgré sa souffrance Jane avait entendu "ami", il serra les dents..."on y va"...Il parvint à avancer...
Cho aperçu une fenêtre brisée à l'étage...."Il va falloir monter Jane !"
Jane ne répondit pas, il venait de s'évanouir...
Cho le plaça tant bien que mal sur son épaule et se dirigea vers l'escalier...

Van Pelt venait de repérer l'appel
-Patron ils sont bien aux entrepôts Fairview !
Lisbon : J'appelle des renforts ! on y va
Ils n'étaient qu'à quelques minutes de l'endroit ou se trouvaient Jane et Cho...

Cho arrivait péniblement à l'étage...Jane était toujours inconscient. Il jeta un oeil à la fenêtre...Jamais ils ne pourraient passer par là tous les deux, surtout dans l'état où Jane se trouvait. Il allait devoir trouver un refuge en attendant l'équipe...
Il mis Jane à l'abri derrière des containers, sortit l'arme qu'il avait prise au garde et attendit....

-On y est patron ! c'est ce hangar venait de dire Van Pelt. Tous sortir leur armes et entrèrent avec le S.W.A.T...

Les sbires de Toru avaient trouvé Jane et Cho
-Ils sont là !
Jane s'était réveillé, il gémissait...
-Cho ! Qu'est ce qui se passe ?
-Chut Jane ! Toru arrive...Lisbon aussi, il faut tenir le temps que l'équipe soit là...
Un premier coup de feu claqua, la balle passa près de la tête de cho qui se plaça devant Jane....
-Non Cho ! ne fais pas ça ! je ne veux pas que tu....
-Je t'ai mis dans ce pétrin à moi de t'en sortir...
Il avait à peine prononcé ces paroles qu'une balle venait déchirer son épaule droite le faisant hurler de douleur...Il avait lâché son arme....

L'équipe avait entendu les coups de feu ils se précipitaient...

Toru se dressait devant Cho !
-quel dommage ! j'aurais voulu te faire souffrir ! mais tu as prévenu les flics...Je vais devoir vous tuer maintenant....
Cho s'était redressé attendant le coup fatal...
Une détonation se fit entendre...

Toru vacilla puis s'écroula pendant que ses hommes fuyaient pour ne pas être pris par la police...
Cho se retourna pour constater que Jane avait ramassé son arme et avait fait feu...
-Je...je...ne pouvais pas le laisser faire dit-il avant de s'écrouler dans les bras de Cho.
Cho le serrait contre lui..."Merci" lui murmura t-il.
Jane eut un faible sourire....

Cho avait une blessure superficielle, il avait convaincu les médecins de le laisser quitter sa chambre pour aller voir Jane
Jane avait plusieurs côtes cassées. D'après les médecins il allait souffrir pendant au moins un mois...Cho s'en voulait...Il l'avait mis en danger. Jane souffrait à cause de lui et...lui avait sauvé la vie...
-Salut mon vieux ! comment ça va ?
-Je suis tellement chargé en morphine que je plane mais je sais que l'atterrissage va être plus que douloureux ! et toi ?
Jane fut alors surpris...Pour la première fois il voyait un Cho sans son masque d'impassibilité...Il avait les larmes aux yeux...
-Si tu savais combien je m'en veux ! tout ça est de ma faute ! Jane pardonne-moi...
-Cho ! Je ne t'en veux pas ! tu...tu es mon ami...je serais prêt à recommencer...enfin pas tout de suite...le temps de reprendre mon entrainement de boxeur...
Le visage de Cho laissa apparaitre, un furtif instant, un semblant de sourire...ce type était incroyable...même sur un lit d'hôpital avec des côtes cassées il trouvait le moyen de plaisanter.
-Merci Jane !

Cho avait repris le travail depuis une semaine, il passait voir Jane tous les jours, comme le reste de l'équipe...
La sonnerie de l'ascenseur retentit...Rigsby leva les yeux par réflexe...
-Jane ! qu'est ce que tu fais là ? tu ne devais pas sortir Lundi prochain ?
-Rigsby ! je t'en prie ! tu ne t'approches pas de moi...Mes côtes sont encore fragiles...Merci...J'ai des beignets pour tout le monde !
Van Pelt : Je suppose que tu t'es fait jeter de l'hôpital ?
-tu sais combien j'adore cet endroit dit il avec un large sourire...

Lisbon qui l'avait vu passer se joignit à la petite "fête"
-Jane ! vous êtes un vrai gamin ! vous devriez être au lit dans votre état...
-Baaaah ! ça va Lisbon ! je n'en pouvais plus...

En grimaçant il alla s'installer sur son canapé...
Lisbon : Jane ! vous êtes sur que ça va, vous avez une sale mine !
-s'il vous plait Lisbon, ne me renvoyez pas à l'hôpital...il avait dit cela avec l'air d'un gamin suppliant qu'on lui pardonne une bêtise
-OK Jane ! mais à une condition. Vous vous allongez !
Grand sourire de Jane
Sourire de Lisbon
-vous êtes insupportable...
Van pelt arrivait avec un thé et un beignet pour Jane...
Les autres agents approchèrent leur chaise pour partager ce moment.
Cho fut le dernier à venir, Il observait Jane de loin...il esquissa un sourire en inclina la tête de haut en bas, seul Jane put l'apercevoir...

FIN
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Flicka11 Mer 6 Oct 2010 - 12:57

C'est trop super ! J'ADORE ! cross amen amen

Cho qui veut sauver Jane, puis Jane qui sauve la vie de Cho ! Et Jane toujours aussi fou des hôpitaux !

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si Cho et Jane se rapprochaient réellement, ça aiderait peut-être Jane a supporter son passé... peut-être parce que Cho a lui aussi vécu des choses difficiles ! scratch Wink

Merci à toi pour cette histoire sublissimement sublime ! merci merci merci Et j'espère que t'en feras d'autres ! calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Izarra Mer 6 Oct 2010 - 13:02

J'adore, c'est génial ! super VIVE LE CHANE :tongue: :tongue:
Ils seraient prêt à tout l'un pour l'autre !

Merci pour cette super fic merci merci
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 14:12

j'aime trop cette fin, toujours aussi simple sans guimauve, à l'image de la série
bravo super bravo super bravo super
tu écris super bien et j'ai hâte de lire ta prochaine fic
faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Daidi Mer 6 Oct 2010 - 14:59

J'ai beaucoup aimé ta fic "Chane-rie" [Terminée] ^ 476709

Merci de nous l'avoir fait partager "Chane-rie" [Terminée] ^ 75149 "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589 "Chane-rie" [Terminée] ^ 75149


Vive le Chane "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589 "Chane-rie" [Terminée] ^ 995531 "Chane-rie" [Terminée] ^ 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 18:58

C'est court mais j'ai adoré VIVE LE CHANE !!! "Chane-rie" [Terminée] ^ 949531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Roxy30 Ven 8 Oct 2010 - 6:42

Super!! super J'adore l'amitié des deux hommes! Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  simon-baker-06 Ven 8 Oct 2010 - 8:34

C'est trop beau leur amitié"Chane-rie" [Terminée] ^ 315692949531

VIVE LE CHANE!!!!! faim calin merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

"Chane-rie" [Terminée] ^ Empty Re: "Chane-rie" [Terminée] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum