The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

+19
nata09
Major Motoko
alamanga
lyly163
PounchKimball
Ludiw
Mini
Luciole
Jen'ny
Sweetylove30
enjoy
MissHippie♥
Elisha-Luna
simon-baker-06
Daidi
TiteMaï
MissTeresa
Izarra
Johel
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 17:17

Le pauvre! Sad

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 17:19

Oh il est très DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 771183 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 771183 ce chapitre.

Bref qu'est ce qu'il fait Jane un pas en avant deux en arrière.

Heureusement, il y a Cho, je suis sure que ça va aller mieux avec les règles de ce dernier. Je l'adore dans ce rôle il est super DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 99589

Je n'ai plus qu'une chose à dire je veux la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 17:35

moi je ne dirais qu'une chose:
"mais t'es débile ou quoi Patrick? Tu vois pas que Lisbon est dingue de toi et qu'elle ne veut que toi?"
heureusement que Cho est là quand même, calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Elisha-Luna Dim 10 Oct 2010 - 17:56

Un pas en avant et deux en arrière , mais heuresement y'a Cho :)

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 20:53

Pov' Jane, pale encore heureux qu'il y a Cho :)

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Dim 10 Oct 2010 - 21:33

Bonsoir,

voilà une petite suite...Pourquoi faudrait-il toujours que ce soit Lisbon qui craque ? J'ai décidé de torturer Jane pour changer :you_ou:

Acte 5

Cho ramena Jane chez lui, il avançait péniblement...Cho eut juste le temps de le retenir avant qu'il ne s'affale. Il l'installât dans le canapé du salon...où Jane s'endormit aussitôt.
Elise les attendait, elle eut la même réaction que Cho en voyant Jane
-kim, tu crois que c'est raisonnable, il serait mieux à l'hôpital...
-Lise, j'ai donné ma parole...tu peux t'en occuper, je dois retourner au QG
-D'accord, de toute façon je ne travaille pas aujourd'hui

Jane s'était assoupit 3 heures plus tôt, il commençait à s'agiter...Toujours les mêmes cauchemars. Il se réveillât en sursaut...
Il ne se souvenait pas de l'endroit où il était...puis il vit Elise...il était chez Cho.
-comment allez-vous M. Jane ?
-appelez moi Jane, comme tout le monde...Je suis épuisé...j'ai faim fit-il avec une esquisse de sourire...
Elise prépara un sandwich que Jane commença à grignoter...Elle lui rappela les paroles de Cho...A contre coeur il finit d'avaler le sandwich...

Le soir Cho arriva avec des vêtements de Jane, il était passé chez lui. Cho lui conseilla de se changer...

Jane, était sous la douche, avec Cho posté à la porte malgré les protestations de celui-ci
-Je ne te laisse pas seul. Tu tiens à peine sur tes jambes !
Il sentait l'eau couler sur son corps et celle-ci semblait éclaircir ses idées.

Il sortit de la douche avec une serviette autour de la taille...Cho ne put s'empêcher de grimacer en voyant la cicatrice.
-tu sais que tu nous as fichu une sacrée trouille ce jour là ?

Les deux hommes descendirent jusqu'à la cuisine où Elise avait préparé le repas. Jane ne se fit pas prier pour manger...
Deux jours durant Cho et Elise ne le quittèrent pas, il commençait à aller mieux.
Les deux hommes avaient eut une longue conversation...Cho parvint à convaincre Jane d'appeler Lisbon...

Le soir du 3ème jour Jane vit le couple se préparer à sortir.
-Jane on a tous besoin de souffler dit Cho...Reposes toi.
La porte se referma
Jane s'étalât sur le canapé...Il n'était pas encore en grande forme, une semaine de jeun sans beaucoup de sommeil...
Cho lui avait mené la vie dure...ce n'était pas un ancien militaire pour rien...Il fermait les yeux quand on frappa à la porte.

-Cho tu as oublié quelque chose ?
Il ouvrit la porte et se retrouva pratiquement KO sur le sol. Il venait de recevoir une gifle monumentale
-ne me refaites plus jamais ça Jane !
Avant de s'évanouir Jane reconnut le petit bout de femme qui venait de le frapper...

A suivre...

Acte 6


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:06, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  simon-baker-06 Dim 10 Oct 2010 - 21:36

Ah trop exellente la fin DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 677943597292 c'est a mourir de rire.

Pauvre patou, elle y va pas molo la Lisbonette Rolling Eyes
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 21:45

Il l'a pas volé celle là. Bien fait DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 769693 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 767530 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 769693

J'attends les explications.


DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 VLS DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 21:54

J'adore la gifle de Lisbon! Very Happy Bien fait!! lol1

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 22:17

Jane, était sous la douche, avec Cho [...]
Mon esprit pervers à beugé sur ça :you_ou: :you_ou: :you_ou:

AH la giffle... Un peu méritée tout de même... Lisbon quand même au point de le faire s'évanouir... Tu exagères!


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Dim 10 Oct 2010 - 22:24

Izarra a écrit:
Jane, était sous la douche, avec Cho [...]
Mon esprit pervers à beugé sur ça :you_ou: :you_ou: :you_ou:

joie J'avoue j'y ai pensé aussi lol1 lol1

Trop forte notre petite Lisbon, c'est qu'il faut pas la chercher! lol2

hysteriq hysteriq VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 22:32

Bien joué Lisbon, il lui fallait au moins ça pour qu'il comprenne. super bravo
Je sens qu'il va y avoir une longue, trèèèèèès longue discussion et j'ai hâte de lire ça
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

après une semaine de silence j'aurais réagis de la même façon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Lun 11 Oct 2010 - 10:37

Salut;

Roooh...l'esprit pervers...j'aime Wink

Une petite suite...

Acte 6

Voyant Jane sur le sol, Lisbon commença à s'inquiéter...Cho lui avait raconté l'état dans lequel il l'avait trouvé...Il lui avait demandé de passer ce soir.
Quand elle l'avait vu à la porte...elle n'avait pas réfléchi...
Maintenant elle se penchait sur lui...
-Pardon Jane...
-Lisbon...

Jane était encore groggy, le coup avait été violent, il lui avait fait très mal...
En revenant à lui il avait découvert le visage de Lisbon, et ce regard...

Elle l'aidât à revenir sur le canapé, il était encore à moitié inconscient.
Il était allongé Lisbon assise sur le bord, près de son visage, elle le regardait...
Il avait l'air si faible, si vulnérable...

-Jane, je vous demande de m'excuser, si j'avais su dans quel état vous étiez je...
Elle passait doucement sa main sur la joue rouge de Jane...
Jane fermait les yeux, la douleur s'estompait, il ne sentait plus que la douce caresse de Lisbon
-vous...quoi Lisbon...vous ne m'auriez pas frappé...je le méritais...c'est à moi de vous demander pardon...je...
Des lèvres venait de se poser sur les siennes...cette fois il ne refusa pas le baiser.
Il garda les yeux fermés ne voulant pas briser l'instant...
Il plaça sa main sur la nuque de Lisbon pour prolonger le baiser puis il relâcha son étreinte.
Lisbon recula, surprise...pas encore !

-Jane...Jane...c'est pas vrai ! vous êtes insupportable murmura t-elle...
Il venait de...s'endormir ! sa respiration profonde et régulière en attestait.
La fatigue de la semaine passée, les retrouvailles choc avec Lisbon avaient eu raison de lui..
Elle souriait en le regardant...
Cet homme était vraiment incroyable...elle n'arrivait pas à lui en vouloir...
Elle pris la couverture posée sur le canapé et en recouvrit Jane.
Elle souleva délicatement la tête de Jane, s'installa sur le canapé et déposa sa tête sur ses genoux..
Doucement elle caressa les boucles blondes de celui qu'elle aimait.
Elle fini par s'assoupir bercer par la respiration de Jane...

Quand Cho et Elise rentrèrent ils découvrirent le couple endormi dans cette position.
Elise pris Cho par la main, ils montèrent...
-Tu es un homme merveilleux Cho lui dit Elise en l'embrassant
-Juste quelqu'un qui ne supporte pas de voir ses amis souffrir dit-il en lui rendant son baiser.
-Demain ils auront beaucoup de choses à se dire
-s'ils ne s'étripent pas plaisanta Cho connaissant le caractère de ces deux là...

Jane se réveilla pendant la nuit, découvrant Lisbon il ne bougeât pas. Il la regarda longuement...
Il l'aimait, il en était sûr...
Ils allaient devoir parler de l'avenir...
L'avenir, un mot qu'il avait rayé de son vocabulaire depuis si longtemps...
Il baissa les yeux vers l'anneau doré qui ornait son annulaire gauche...
Pas encore songeât-il...
Il se rendormit, l'esprit enfin serein...

Lisbon s'éveillât tôt. Elle se leva doucement pour laisser dormir Jane.
Elle passa un moment à le regarder dormir...
Il fallait qu'elle passe chez elle avant d'aller travailler...
Sortant un petit calepin de sa poche, elle griffonna 3 mots, arracha la feuille et la glissa dans la main de Jane.
Elle déposa un baiser léger sur son front puis s'en allât...

A suivre...

Acte 7


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:07, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Lun 11 Oct 2010 - 10:56

C'est tout mimi. DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 557950 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 557950

Le fait que Jane s'endorme après avoir embrassé Lisbon, c'était trop DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 597292 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 597292 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 249796 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 249796 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 597292 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 597292

Alala j'adore Cho et Elise.

J'ai des doutes sur les trois petits mots que Lisbon a pu lui écrire...

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 Vivement la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  TiteMaï Lun 11 Oct 2010 - 11:06

C'est trop mimi! amour2

Je me demande ce que Lisbon a écrit a Jane? scratch

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Jen'ny Lun 11 Oct 2010 - 11:30

super fic ! JVLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Luciole Lun 11 Oct 2010 - 11:38

Super, je veux la suiiiiiiiiiteeeeee DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 772790 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 141230
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  MissTeresa Lun 11 Oct 2010 - 12:29

Super suite! super SO JISBON j'adore... love love2 love2

Et Jane qui s'endort en embrassant Lisbon lol2 lol2

hysteriq hysteriq VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Izarra Lun 11 Oct 2010 - 12:40

J'adore !!

Jane s'endort en embrassant Lisbon MDR joie joie lol2 ptdr Il est pas croyable celui là! Razz
Qu'est-ce qu'elle a écrit scratch

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Lun 11 Oct 2010 - 14:01

trop fort Jane qui s'endort en embrassant Lisbon joie joie joie joie
génial ce chapitre, finalement on aura pas eu la discussion mais je sens que ce sera au prochain chapitre et ça promet d'être interressant.
Jane qui hésite à retirer son alliance No No , il est pas sure d'être tout à fait prêt, mais Lisbon est là avec lui et va l'aider à surmonter sa peine
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Johel Lun 11 Oct 2010 - 14:13

Merci pour les coms...
Bientôt le final...

Acte 7

Jane fut réveillé par des bruits dans la cuisine. Il se leva, un papier tomba de sa main...
Il reconnut l'écriture...Il sourit en lisant le court message... "je t'aime".
Il devait lui parler.

Dans la cuisine Elise préparait le petit déjeuner.
-Comment allez vous ce matin Jane ?
-mieux, beaucoup mieux merci...C'est Cho qui...
-Oui c'est moi Jane, j'en avais marre de vous voir souffrir tous les deux...
Jane se retourna vers lui, il lui adressa un sourire sincère
Cho à son tour esquissa un sourire...

-Cho...tu peux m'amener avec toi ?
-Tu ne fais plus partie du CBI Jane, tu as oublié ?
Non il n'avait pas oublié
-Je verrais Hightower, mais il faut que je parle avec Lisbon
-Tu ne l'as pas fait hier ?
-Heu...non...fit-il en baissant la tête comme un gamin pris en train de faire une bêtise
-je...je me suis endormi...
-Tu t'es...quoi ? non Jane, c'est pas vrai ! t'en rates pas une mon vieux...
Grimace de Jane.

Sur la route du bureau Cho sourit intérieurement en voyant la nervosité de Jane.
Il ressemblait à un ado venant faire sa première déclaration...il ne manquait plus que le bouquet de fleur...
Un sourire naquit sur le visage de Cho à l'idée de cette image...

-ça va aller Jane ?
-Oui...je crois...non...j'ai la trouille Cho !
-Quoi ! le grand Patrick Jane qui à la trouille d'un tout petit bout de bonne femme ? Jane...c'est pas sérieux...
-Je sais Cho...je sus ridicule...mais je me connais...j'ai peur de ne pas trouver les mots...de l'énerver...de...
-Et si pour une fois tu laissais parler ton coeur, arrêtes de tout contrôler...Laisses-toi aller. Tu ne crois pas qu'elle en vaut la peine ?

Il était devant la porte du bureau de Lisbon, 3 têtes tournées vers lui attendant qu'il frappe
-10 dollars qu'il flanche paria Rigsby
-10 dollars qu'il entre rétorqua Cho
-vous êtes insupportables les gars conclu Van Pelt. On ne parie pas sur ce genre de chose...
Jane venait de frapper...

-Lisbon ? je peux entrer.
Elle venait de lui ouvrir la porte...Son coeur s'accéléra devant le sourire qu'elle lui adressait...
-Jane...
-je voulais m'excuser pour hier soir...
Lisbon commençait à se poser des questions, s'excuser pour quoi....
-pour m'être endormi...je suis impardonnable...
-si, bien sur que TU l'es...
Le tutoiement venait de faire disparaître une partie de son angoisse...
Il entra.

A suivre...

Acte 8-Fin


Dernière édition par Johel le Dim 23 Déc 2012 - 18:08, édité 2 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Daidi Lun 11 Oct 2010 - 14:19

Alala finalement on va y avoir droit à notre grande mise au point. J'adore Cho, il est énorme et puis ça me fait assez marrer d'imaginer Jane si peu sur de lui.

Vivement la suite DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753 DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Sweetylove30 Lun 11 Oct 2010 - 14:24

tu peux pas t'arrêter là affraid
je veux savoir moi, je veux connaitre tous les détails de la discussion et plus encore
je ne suis pas perverse du tout
la suite dans la journée???? prie prie prie prie prie prie prie
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Elisha-Luna Lun 11 Oct 2010 - 16:30

Jane qui s'endort en embrassant Lisbon joie , c'est miiiignion !
Vive le Jisbon Very Happy

JVLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Mini Lun 11 Oct 2010 - 17:00

J'ai dû relire deux fois la phrase avec Jane, la douche, et Cho cross

J'aime beaucoup ! Comme ta première fic, c'est vraiment bien, merci, et VLS !
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^ - Page 2 Empty Re: DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum