The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OS] Pourquoi toi ? ^

+4
Daidi
Izarra
Flicka11
34202
8 participants

[OS] Pourquoi toi ? ^ Empty [OS] Pourquoi toi ? ^

Message  34202 Dim 10 Oct 2010 - 11:03

Un autre OS angel

POURQUOI TOI ?

Quand je suis arrivée chez toi, ce matin, il faisait très beau. La journée s'annonçait superbe. Et puis je t'ai trouvé. Mort.

Pourquoi toi ? Pourquoi étais-tu allongé au sol, baignant dans ton propre sang, le ventre ouvert ? Pourquoi est-tu mort ?

Au début, je n'y ai pas cru. C'était impossible, non pas toi... Tu as toujours été un grand manipulateur, la vie était un jeu pour toi, mais cette traque t'emplissait l'esprit. Le grand duel entre Patrick Jane et Red John... Le gentil contre le méchant. La victime contre le tueur. L'assassin contre le policier. John contre Jane. Lui contre toi. Toi contre lui.

Pourquoi toi alors ? Pourquoi as-tu perdu ? J'avais confiance en toi, je te savais le meilleur, me serais-je trompée ? Ou bien, a-t-il gagné par ruse, par traîtrise ?

Quand nous nous sommes rencontrés, la première fois, tu te méfiais. Tu te méfies toujours de tout le monde... Et puis, une médium n'était pas l'amie rêvée pour toi. Ensuite, nous nous sommes revus, et je l'ai rencontré, lui, ton assassin. Il était plutôt mignon, et tout, mais c'est toi que j'ai préféré quand j'ai découvert sa vraie nature. Lui échapper a été difficile, mais j'ai réussi.

Mais pourquoi toi ? Pourquoi t'a-t-il tué ? Pour me punir de m'être échappée, pour me reconquérir ? Ou est-ce à cause de votre combat éternel ? Suis-je la cause de ta mort ?

Autant, le contact n'était pas passé la première fois, autant cette fois-ci la magie a opéré... Nous vivions ensemble depuis un mois ou deux, j'étais heureuse, pourquoi est-il venu tout gâcher ? Oh, que je le hais ! Que je voudrais lui faire payer son acte !

Pourquoi toi ? Que lui as-tu fait ? Cette histoire de télévision et de punition, était-elle si difficile pour lui ? Pourquoi toi et non moi ?

Je l'ai fait souffrir aussi, mais il le méritait, je l'avais senti déjà à l'époque mais à présent j'en ai la preuve, c'est un homme mauvais malgré les airs qu'il se donne ! J'ai toujours cru que tous les hommes pouvaient se repentir et j'ai toujours voulu les aider, mais pas lui, oh non, pas lui...

Pourquoi toi ? Pourquoi t'a-t-il emmené loin de moi ? Pourquoi a-t-il pris ta vie ? Pourquoi t'a-t-il retiré du monde ?

Tu es un homme bon, tu montres la lumière à ceux que tu croises, même s'ils t'en sont rarement reconnaissants... Il fait de même, vous n'êtes pas si différents, peut-être était-il jaloux. Sa folie destructrice prendrait cela comme un mobile acceptable. Que je le hais.

Pourquoi pas toi ? Pourquoi a-t-il gagné ? Pourquoi as-tu perdu ? Comment t'a-t-il assassiné ? Peut-être a-t-il été aidé ?

Je dois te venger. Je sais où il habite, n'oublie pas qu'avant de découvrir qui il était, j'avais été amie avec lui... Oh oui, il va payer pour son crime.

Pourquoi toi ?

Kristina Frye sortit de la maison, une froide détermination peinte aux larmes sur son visage et un pistolet dans une main, un couteau dans l'autre. Une heure et demie plus tard, la médium se faufilait dans une autre maison après avoir brisé une fenêtre. Elle s'infiltra en quelques secondes dans une chambre où dormait un homme... La vengeresse brandit son arme.

La porte s'ouvrit et la lumière s'alluma brusquement. Teresa Lisbon tira sur son ennemie qui s'écroula au sol, une tache écarlate sur le front et la surprise déformant grotesquement son visage. La femme flic s'agenouilla auprès de l'homme qui ne dormait pas, et le prit dans ses bras, soulagée que tout se soit bien passé. « Merci Teresa. », souffla l'homme blond. « Kristina et Red John sont morts, enfin ! ».

FIN

Spoiler:

Dernière édition par 34202 le Mar 14 Déc 2010 - 21:29, édité 1 fois
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Pourquoi toi ? ^ Empty Re: [OS] Pourquoi toi ? ^

Message  Flicka11 Dim 10 Oct 2010 - 11:09

Tu as vraiment l'art de nous faire croire certaines choses et puis de démonter totalement tout ce qu'on a pu imaginer ! Wink

C'est vraiment incroyable ! amen amen amen Là encore, je croyais que c'était Jane et j'étais en train de maudire cette affreuse K d'avoir pu enlever Jane à Lisbon !!! :you_ou: argh

Mais tout est bien qui finit bien ! joie stars hourrah joie5 SUPERBE petite soeur !!! merci merci merci merci merci Tu nous gâtes ! merci calin bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 11:16

Mais t'es trop forte c'est pas possible [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Dim 10 Oct 2010 - 11:24

rougi Rooh mais arrêtez je vais plus tenir le coup moi, avec tous vos compliments ! rougi
En fait non continuez ça fait du bien XD

Avouez que vous avez eu peur au début :tongue:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Invité Dim 10 Oct 2010 - 11:28

Oui j'avoue affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Dim 10 Oct 2010 - 11:39

Ouaaaa, j'ai vraiment cru que c'était Jane et Lisbon au début... Mais non, c'était RJ et K...

Respect amen Franchement tu super est douée. C'est parfait.

BRAVO bravo super
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 12:54

Pff j'ai vraiment eu peur affraid affraid affraid

Tu as décidé de jouer avec nos nerfs aujourd'hui et c'est réussi. Déjà le fait que ce soit K ne me plaisait pas beaucoup mais que Jane soit mort c'était l'horreur [OS] Pourquoi toi ? ^ 176366 [OS] Pourquoi toi ? ^ 176366 mais heureusement tout se finit bien. [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 139165 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319

C'était vraiment super [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589

Si tu as encore de l'inspiration n'hésites pas car je reprends une petite dose quand tu veux.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  TiteMaï Dim 10 Oct 2010 - 14:09

Encore un très beau OS! Mais a chaque fois j'me fais avoir super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 14:41

j'ai bien cru au début que c'était Jane et Lisbon, ensuite j'ai compris que c'était pas Lisbon mais K et je me suis dis "oh non K et Jane affraid " mais à la fin je suis restée sur le c*****
trop bien, j'adore mais.... tu as faillis me argh ...
un autre? prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Ludiw Dim 10 Oct 2010 - 18:47

J'aime amen amen
Uxu, tu est douée pour me faire croire des choses Cool
J'aime beaucoup la façon dont il est écrit bravo
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D

Message  Luciole Lun 11 Oct 2010 - 11:35

Daidi a écrit:Pff j'ai vraiment eu peur affraid affraid affraid

Tu as décidé de jouer avec nos nerfs aujourd'hui et c'est réussi. Déjà le fait que ce soit K ne me plaisait pas beaucoup mais que Jane soit mort c'était l'horreur [OS] Pourquoi toi ? ^ 176366 [OS] Pourquoi toi ? ^ 176366 mais heureusement tout se finit bien. [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 139165 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319 [OS] Pourquoi toi ? ^ 170319

C'était vraiment super [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589

Si tu as encore de l'inspiration n'hésites pas car je reprends une petite dose quand tu veux.

Je plussoie [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 99589 [OS] Pourquoi toi ? ^ 75149 [OS] Pourquoi toi ? ^ 338902
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé