Votre / Vos Surnom(s) ?
+28
lele8133
Teresa Lisbon
Nat
helena jane
laura-jisbon
Luna
Jiisbon
Johel
Celika
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Tessy.
enjoy
sheppy
Jen'ny
Sweetylove30
azzalyah
Sharky
Izarra
TiteMaï
4Jisbon
Lealily
Mandy
Daidi
Luciole
Shaitan
34202
Ludiw
C4ndy
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre / Vos Surnom(s) ?
- Kéké (surtout par mes grands parents... encore aujourd'hui à 27 ans, je suis tjrs leur "kéké" ^^)
- Kiki (surnom donné par une amie)
- Locke (surnom donné par plusieurs amis, lié à "Lost" et au personnage de John Locke, à cause ou grâce à mon coté "sage" et "philosophe"
- Mibounet (j'ai déjà expliqué ^^)
- Kiki (surnom donné par une amie)
- Locke (surnom donné par plusieurs amis, lié à "Lost" et au personnage de John Locke, à cause ou grâce à mon coté "sage" et "philosophe"
- Mibounet (j'ai déjà expliqué ^^)
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Re: Votre / Vos Surnom(s) ?
Eléphant, car selon mon copain, lorsqu'il m'a vu marcher pour la première fois on aurait dit un éléphant Au départ il n'y avait que lui qui m'appelait ainsi, & ensuite ce fut 2 personnes, 3 personnes & puis tout le monde quoi !
Emy, diminutif de mon prénom ^^
Sinon, j'ai le droit à toutes les insultes du monde venant de mon meilleur ami, on se connait depuis toujours et au lieu de se dire " Hey salut ça va ?? " c'est " Hé c****d, tu fais quoi? " au lieu de se dire " Merci ! " c'est " Merci e****é ! " enfin je vais pas vous faire un dessin quoi
Emy, diminutif de mon prénom ^^
Sinon, j'ai le droit à toutes les insultes du monde venant de mon meilleur ami, on se connait depuis toujours et au lieu de se dire " Hey salut ça va ?? " c'est " Hé c****d, tu fais quoi? " au lieu de se dire " Merci ! " c'est " Merci e****é ! " enfin je vais pas vous faire un dessin quoi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3