The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stargate SG1

+10
Sweetylove30
teninches
Carys
Green-gold
Elwing
Mély
Hestia
BlackDoe
olivia_jamie
vala29
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stargate SG1 Empty Stargate SG1

Message  vala29 Jeu 25 Juin 2009 - 20:46

Stargate SG1 Stargate_SG1



Série créé par : Jonathan Glassner et Brad Wright
Producteurs : Peter DeLuise et Ron French
Année de création : 1997
Statut : Arrétée en 2007
Format : 42 minutes
Nationalité : Américaine, canadienne
Genre : Science-fiction
Première diffusion américaine : 27 juillet 1997
Première diffusion Française : 27 février 1998 sur Sérieclub

Synopsis :
Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...

Casting :
Richard Dean Anderson (Jack O'neill)
Amanda Tapping (Samantha Carter)
Mickael Shanks (Daniel Jackson)
Christopher Judge (Teal'c)
Don S Davis (Général Hammond)
vala29
vala29
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et cho

http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  olivia_jamie Mer 2 Juin 2010 - 15:03

Très bien fait pour l'époque mais un peu dépassé depuis siffle
Elle repasse en boucle sur NRJ12 et c'est tjs sympa de revoir des épisodes lorsque je tombe dessus lol1
olivia_jamie
olivia_jamie
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  BlackDoe Mer 2 Juin 2010 - 15:58

^^ je suis entrain de me refaire la saison 9 et 10 + les films ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Localisation : IdF 91

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Mer 2 Juin 2010 - 21:44

Je suis une trèssssssssssss grande fan, c'est ma série préféré (suivi de SGU et SGA, lol, oui, je suis totalement imergée).
J'adore, c'est drôle, parfois triste et toujours intelligent. J'ai grandis avec cette série qui regroupe mes trois sujet préféré : La mythologie, l'astronomie et la science fiction.
Personnellement, je recommande la série à tout les fan de SF.

Cela dit, la série à perdu beaucoup à partir de la saison 8 lorsque RDA a commencé à être beaucoup moins présent. Les saisons 9 et 10 sont pour moi les moins biens, même si elles reste tout à fait sympathique. Elle n'ont pas le charmes des premières saisons.

Côté films, l'original était bien sympa même s'il a un peu vieilli, The Ark of Truth est pas le meilleur de la franchise, j'ai été assez déçut. Quand à Continuum, bon ba, c'est l'histoire de mon méchant préféré, Ba'al (d'ailleurs, Cliff Simon qui l'interprète est vraiment très sympa!) donc j'ai adoré!


Mes épisodes préféré sont L'histoire sans fin et La 5ème race.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  BlackDoe Jeu 3 Juin 2010 - 8:53

moi j'aime beaucoup toutes les saison et la 9/10 je me demandai qui il allais nous metre et on a eu de la chance je suis super fan de Farscape et paf 2 des acteur ^^ et pour Adria il on pris la courtisane de Firefly que j'adore aussi ^^

Morena Baccarin est une femme sublime Embarassed
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Localisation : IdF 91

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Mély Ven 4 Juin 2010 - 9:18

Moi aussi je suis un grande fan de stargate il y a qu’a voir le mur de ma chambre ^^
J’ai bien fais de la place pour Mentaliste mais je vous dit pas le temps que cela ma prit a me demandé quel poster j’allai retiré piouf un vrai déchirement.

Hestia je suis tout a fais d’accore avec toi la série a perdu quand RDA et partie (snif) j'ai même pensé a ne plus regardé mais bon je me suis accroché car bien que Jack soi mon perso favori il ne serai rien sans les autres ^^ surtout sans Sam et oui je suis un shipeusse
Donc je disais qu’a partir de la saison 9 pour moi ca a été comme le début d’un nouvelle série.
Mais il y a pas a dire les premier saison reste les meilleurs la 1,2,3,4 et 5 (que je re regard a l'instant)
La 6 j‘aime moins (je préfère Daniel trop contente qu’il sois revenu mais bon Jonas et sympa) et la 8 pareille il y a plus la même dinamique.
Donc pour moi vive Stargate SG.1 oui a près tout c’est la tout première série don je suis devenu accro (et ce sont les meilleurs)

L'histoire sans fin et La 5ème race. raaaa ouhai super c'est zod

BlackDoe moi je connaissais pas Ben Browder mais j'aime beaucoup sont personnage et vala aussi ^^


Dernière édition par Mély le Ven 4 Juin 2010 - 16:13, édité 2 fois
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Elwing Ven 4 Juin 2010 - 10:27

Super des fan de Stargat SG-1 !!! Moi aussi j'adore ! je suis depuis que je suis toute petite (normale vue que ca fait plus de dix ans maintenant lol) et je me souviens que le premier épisode que j'ai vu c'était celui avec ces espèces de petits bon hommes tout blanc et qui parlent pas mais qui chantent avec des sortes de plantes blanches aussi et qui poussent quand il se mettent sur la même "fréquence"... l'épisode s'appelle "le faux pas" et est dans la saison 2. Imaginez le premier truc qu'on voit mon père et moi c'est de curieux personnages à l'air débile qui font des bruits bizarre non_mais mon père a tout de suite zappé mdr ! Pourtant quand il a rezappé dessus pour voir la fin il a trouvé la morale bien (puisque pour une fois les héros font une boulette lol) et finalement une semaine plus tard toute la famille était accro ! green_smile
Sinon que dire sur cette série !
Oui je trouve aussi qu'après le départ O'neill la série a beaucoup perdue... y a rien à faire pour moi ca a toujours été le meilleur... En plus on a attendu presque dix ans pour qu'il se passe quelque chose entre lui et Sam et... RIEN !! même dans les films qui font suite on voit qu'ils sont pas ensemble c'est vraiment rageant...
Ah et mes épisodes préférés sont : "Émancipation" (saison1) ; "La théorie de Broca" (saison1) ; "Après un long sommeil et la suite dans l'antre du goa'uld" (fin de saison 2) ; "Expérimentation hasardeuse" (saison 3 fin) ; "diviser pour conquérir (saison 4 début)... Et beaucoup trop d'autres mais je pense avoir dit mes vraiment favoris amen
Voilou ! ^^ contente de voir que même si la série commence à dater elle a toujours des fans ! =)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Ven 4 Juin 2010 - 11:39

moi j'aime beaucoup toutes les saison et la 9/10 je me demandai qui il allais nous metre et on a eu de la chance je suis super fan de Farscape et paf 2 des acteur ^^ et pour Adria il on pris la courtisane de Firefly que j'adore aussi ^^

Morena Baccarin est une femme sublime

Je plussoie. Je regardais de temps en temps Farscape (quand j'avais à le choper) et c'est une série assez sympa, j'étais très contente de voir ces deux là dans la série! Mais pour moi les deux dernières saisons sont limite un nouveau spin off. Deux épisodes que j'aime beaucoup avec Ben Browder c'est Babylon et Collateral Damage.
Quand à Morena Baccarin, c'est clair, elle est très belle, surtout dans Firefly avec ses tenue de courtisane! J'adorais cette série, trop dommage qu'ils l'ai arrêtés!

l'épisode s'appelle "le faux pas"

C'est aussi un épisode que j'aime énormément! Il est trop bien! Et La théorie de Broca est vachement sympa aussi (ouai, si je continue, je vais dire que tout les épisodes ou presque sont super ^^. Restons objectif)

Pour O'Neill est Sam, y'a une piste après son départ qui peu faire comprendre qu'ils sont maintenant ensemble (en tout cas, un des scénariste en est persuadé) mais ça a jamais été confirmé dans la série. Comme le fait qu'un personnage soit gay dans Atlantis. Tout le monde le sais, le personnage à même été écrit comme ça (c'est pas moi qui le dit, mais les scénaristes!) mais ça a jamais été dit... Ahhhh Stargate et le Sub Text! lol

contente de voir que même si la série commence à dater elle a toujours des fans ! =)

C'est marrant, moi aussi ça m'a surprit, parce que sur mon forum, depuis 5 ans qu'il est ouvert, je voyais principalement des fan d'Atlantis (qui n'avaient jamais ou peu vu SG-1 pour certain). Et soudain, ont a eu pas mal de fan de SG-1 qui se sont inscrit. Je ne sais pas d'où viens ce soudain intérêt (peu être la sortie de SGU) mais c'est très cool (enfin, ça le serait s'ils participaient, je croie les doigts avec les week end stargate qui débute)!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Mély Ven 4 Juin 2010 - 15:42


C'est aussi un épisode que j'aime énormément! Il est trop bien! Et La théorie de Broca est vachement sympa aussi (ouai, si je continue, je vais dire que tout les épisodes ou presque sont super ^^. Restons objectif)

Pour O'Neill est Sam, y'a une piste après son départ qui peu faire comprendre qu'ils sont maintenant ensemble (en tout cas, un des scénariste en est persuadé) mais ça a jamais été confirmé dans la série. Comme le fait qu'un personnage soit gay dans Atlantis. Tout le monde le sais, le personnage à même été écrit comme ça (c'est pas moi qui le dit, mais les scénaristes!) mais ça a jamais été dit... Ahhhh Stargate et le Sub Text! lol

oui c'est vrais qu'il y a des piste mais c'est rageant qu'ils ne le dis pas clairement enfin ==
Pour le personnage dans stargate atlantis je s'avais pas c'est qui ? ^^
et oui c'est vrais qu'ils n'y a pas beaucoup de zod qui sont nul .... j'ai beau cherché la j'en vois aucun lol

Hestia a écrit:
contente de voir que même si la série commence à dater elle a toujours des fans ! =)

C'est marrant, moi aussi ça m'a surprit, parce que sur mon forum, depuis 5 ans qu'il est ouvert, je voyais principalement des fan d'Atlantis (qui n'avaient jamais ou peu vu SG-1 pour certain). Et soudain, ont a eu pas mal de fan de SG-1 qui se sont inscrit. Je ne sais pas d'où viens ce soudain intérêt (peu être la sortie de SGU) mais c'est très cool (enfin, ça le serait s'ils participaient, je croie les doigts avec les week end stargate qui débute)!

ouai c'est super j'ai même vu de nouveau fan ^^ c'est cool de pouvoir toujours en parler même si elle date. Je c'est pas vous, mais moi j'en parle toujours avec la même passion qu' au premier jours
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Ven 4 Juin 2010 - 15:51

Mély a écrit:
oui c'est vrais qu'il y a des piste mais c'est rageant qu'ils ne le dis pas clairement enfin ==
Pour le personnage dans stargate atlantis je s'avais pas c'est qui ? ^^
et oui c'est vrais qu'ils n'y a pas beaucoup de zod qui sont nul .... j'ai beau cherché la j'en vois aucun lol

On pense que ce serait Beckett, mais comme on nous l'a jamais confirmé (ça semble être le plus logique en sachant qu'ils ont dit qu'il s'agissait d'un personnage principale)


ouai c'est super j'ai même vu de nouveau fan ^^ c'est cool de pouvoir toujours en parler même si elle date. Je c'est pas vous, mais moi j'en parle toujours avec la même passion qu' au premier jours

Moi pareil, j'en parle avec autant de passion, que ce soit n'importe laquelle des trois séries. Mais SG-1 reste ma chouchou vu que j'ai grandis avec (ensuite ce serait SGU et après SGA). Mais bon, je suis immergé dans ce monde toute la journée avec le forum, ça entretient la flamme! Je suis tellement barge de cette série que je porte une petite porte des étoiles en collier (que je n'enlève jamais ^^)
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Mély Ven 4 Juin 2010 - 16:02

Hestia a écrit:Je suis tellement barge de cette série que je porte une petite porte des étoiles en collier (que je n'enlève jamais ^^)

Non c'est pas vrais Shocked moi aussi ptdr

Hestia a écrit:
On pense que ce serait Beckett, mais comme on nous l'a jamais confirmé (ça semble être le plus logique en sachant qu'ils ont dit qu'il s'agissait d'un personnage principale)

ah ouai hall je ne savais pas remarque sa ne m’étonnerai pas en faite
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Ven 4 Juin 2010 - 18:02

Mély a écrit:Non c'est pas vrais Shocked moi aussi ptdr

Trop fort!! J'me sentais un peu seule (même à la convention, certains on été surpris de l'idée ^^)


Pour Beckett, c'est Joe Mallozzi qui l'a dit sur son blog.


Dernière édition par Hestia le Dim 5 Sep 2010 - 11:51, édité 1 fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Green-gold Sam 19 Juin 2010 - 18:28

Et bien j'en apprends des choses, Beckett est gay ? affraid Je ne savais pas !!
J'aime beaucoup moi aussi Stargate SG1, même si je préfère Stargate Atlantis (et surtout McKay il me faisait trop rire Very Happy . Tout le temps à râler, il me rappelait...moi lol1 )
Pour revenir à Stargate SG1 je suis également une fan du couple Sam/Jack donc c'est vrai que le départ de ce dernier avait enlevé pour moi un des must de la série, même si Mitchell est un bon remplaçant...

Ps : si j'ai bien compris il y aurait eut des indices dans les dernières saisons qui indiqueraient que Sam et Jack étaient (enfin) ensemble (ou j'ai mal compris ? Embarassed ). Et si c'est le cas je les ai loupés en beauté !
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Carys Sam 3 Juil 2010 - 20:30

Qu'est ce que j"adore cette série !! je l'ai suivie depuis sa première diffusion sur la 6 ! quand c'était encore le dimanche soir à 19h !! c'était le bon temps ! lol

j'adore l'humour de notre chère O'Neill ! le départ rda ma beaucoup marqué, la série n'a plus été la même par la suite.
Dis moi Hestia tu n'écris pas des fic sur sg1 par hasard ?
Carys
Carys
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Dim 5 Sep 2010 - 11:55

Désolé Carys, je n'avais pas vu ton message!

Carys a écrit:Dis moi Hestia tu n'écris pas des fic sur sg1 par hasard ?

Non, j'en écrit pas, enfin j'en avait commencé une et puis j'ai jamais réussie à avancer dessus. J'ai beaucoup plus écrit sur Stargate Atlantis.
Cela dit, y'en a quelques une sur mon forum (y'en a beaucoup plus sur SGA) ou sur fanfiction.net si tu veux en lire
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Elwing Sam 25 Sep 2010 - 15:19

Ca y est je suis retombé dans Stargate ! Forcément je me suis sérieusement mise à Atlantis et en plsu dans certains épisodes y a O'neill !!! =DD
Mais... c'est quoi cette histoire de Carson gay ? O_O c'est n'importe quoi il était amoureux d'une fille !! Le scénariste qui a dit ça il est fêlé du bulbe TT d'ailleurs au passage c'est quand même des militaires (oui même s'il est docteur) donc ils peuvent pas être gay (c'est interdit j'crois bien)...
Spoiler:
Pour revenir à SG-1 (oui je m'égare parfois lol) J'aimerais bien qu'il fasse un autre téléfilm parce que je suis pas trop satisfaite de ces deux là TT Moi j'aimerais bien une trilogie qui ferais : début SG-1, deuxième Atlantis et dernier les deux mélangé avec en plus Universe qui s'ajoute (j'ai pas encore regarder mais ça va venir lol) et dedans y aurait une fin O'neill/Carter CLAIR et Sheppard/Teyla ^^ (je m'aperçois que je deviens de plus en plus shippeuse... attention je vais peut-être tourner Jisboneuse xDD)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 17:39

Un des meilleures séries sf à mon avis.

j'ai adoré cette série du début à la fin. J'aimais le traitement qu'en faisaient les scénaristes.
Je pensais que j'aurais décroché avec le départ d'Oneill mais non, je me suis attachée au personnage de Cameron Mitchell. De plus, l'arrivée de Vala a amené beaucoup de fraîcheur à la série.

bref, une série à voir et à revoir!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Sam 25 Sep 2010 - 17:42

@Elwing : Pour Carson, non il n'est pas militaire, il travail juste avec eux donc techniquement il peut être ouvertement gay (aux USA il n'est pas interdit d’être gay pour les militaires mais la règle du Don't Ask Don't Tell s'applique, c'est à dire que les gay ne doivent pas vraiment faire leur coming out et personne ne leur posera de question. Je sais que cette règle devait être supprimé donc je ne sais pas si elle est encore en application.)
Pour la copine de Carson, Cadman, beaucoup pense que c'était soit juste un essaie ou voir même une couverture. Enfin bref, revenons à nos mouton.
Pour le téléfilm SG-1, il devrait ce faire, enfin je devrais plutôt dire devait. En effet, la MGM est entrain de mourir à petit feu et risque de ne jamais produire le téléfilm par faute de moyen (on en est presque à la faillite là...). Et puis ils ont détruit les décors pour construire ceux de SGU à la place donc...
Le téléfilm Atlantis n'a pas encore eu le feu vert (bien que le scénario soit écrit depuis un bout de temps), mais y'a peu de chance... Une série de nouvelle devrait voir le jour pour continuer avec une sorte de saison 6
T'as l'air de bien aimé O'Neill, on le voie parfois dans SGU (ainsi que Carter et Teal'C)!
En tout cas ça me fait bien plaisir de voir qu'après 13 ans, y'a toujours du monde qui retourne à cette super série!

@teninches : Ah Vala! Elle est trop bien! Elle me fait bien marrer, surtout avec Daniel!


Dernière édition par Hestia le Jeu 7 Oct 2010 - 0:45, édité 1 fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 17:45

C'est clair que ses scènes avec Daniel sont toujours excellentes. Leur duo est trop marrant et leurs répliques savoureuses à succès super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Elwing Sam 25 Sep 2010 - 19:38

@ Hestia : Merci des infos même si les nouvelles ne sont pas bonnes : MGM qui meurt peut-être pas de téléfilm... Stargate SG1 451385
Oula mais si on voit O'neille, Carter et Teal'c dans Universe je vais me dépêcher de m'y mettre !!! Stargate SG1 772790
@teninches : Ouiii Vala je l'avais oublié !! punaise j'étais en conflit avec mes parents parce qu'ils avaient du mal à la supportait et moi je l'adorais x) Elle est trop drôle cette fille ! c'est elle qui a mis un peu d'ambiance dans les saisons sans O'neill parce que les Oris c'était un peu... ben un peu pourri à mon goût en fait TT Et la rencontre avec Daniel et toutes les bourdes qu'elle fait c'est énooorme ! Franchement, heureusement qu'elle était là elle donnait du peps ! Stargate SG1 Drunken_smilie
Autres persos beaucoup plsu secondaire que j'aimais dans SG-1 c'était les Asgard... Thor il me faisait crever de rire parceq'il adorait O'neill mais il comprenait rien à ses blagues (forcément les Asgard ont pas un grand sens de l'humour xD) et je trouvais leur scène à la fois hilarante et émouvante du coup ^^
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 19:42

Ah, toi aussi tu es fan de Thor, commandant suprême de la flotte asgard smile1 Je les adore eux.
C'est clair que la relation Thor/O'Neill était géniale. J'ai trop rigolé quand les asgards avaient nommé leur vaisseau le O'Neill. Ca montre l'importance de ce "simple" humain pour eux.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Sam 25 Sep 2010 - 20:21

Je plussoie sur les Asgard, ils sont juste trop géniaux, surtout Thor!
La 5ème race est un de mes épisodes préféré d'ailleurs.
Sinon pour l'apparition de SG-1 dans Universe, on voie surtout O'Neill pas pas énormément Daniel et Sam. Mais bon dans les trois cas, ce sont des petites apparition.
Sur Vala, j'adore l'épisode où elle a un bracelet qui la relie à Daniel, ils me font trop rire dans l'infirmerie!

Et l'épisode que j'aime par dessus tout,c'est L'histoire sans fin. Il est trop marrant, j'adore un passage surtout, lorsque Jack explique à Teal'c ce que ça veut dire devenir fou au mess, ça me fait mourir de rire à chaque fois!
(bon j'avoue, j'ai un p'tit souci avec les épisodes sur des boucles temporelles dans Stargate, je les adore! Mon second épisode préféré de la franchise c'est Time dans SGU, j'aime aussi beaucoup 1969 dans SG1 et The Last Man dans SGA).
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 20:28

L'épisode que tu cites est vraiment excellent sinon, le meilleur. Je l'ai vu un nombre incalculable de fois sans m'en lasser.
Il y a un tas de répliques cultes ainsi que de scènes cultes. Celle dans le mess, celle du golf à travers la porte des étoiles, Jack qui cite Teal'c en exemple à chaque fois pour finir par se reprendre "Mauvais exemple".

Je me tords de rire à chaque fois lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Hestia Sam 25 Sep 2010 - 20:32

teninches a écrit:L'épisode que tu cites est vraiment excellent sinon, le meilleur. Je l'ai vu un nombre incalculable de fois sans m'en lasser.
Il y a un tas de répliques cultes ainsi que de scènes cultes. Celle dans le mess, celle du golf à travers la porte des étoiles, Jack qui cite Teal'c en exemple à chaque fois pour finir par se reprendre "Mauvais exemple".

Je me tords de rire à chaque fois lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Toutes ces scènes sont géniales! Et puis y'a cette petite musique qui reviens de temps en temps (dans le mess!) et dès que je l'entends dans d'autres épisodes ça me fait sourire parce que ça me fait penser à cette scène.
Ce que j'aime dans cet épisode, c'est qu'il résume tout l'esprit de la série : y'a de la SF, des voyage à travers la Porte, de l'humour (bien déjanté quand même), mais aussi un côté assez triste avec Jack à la fin. Y'a pas trop d'action, mais je trouve que c'est un épisode parfais pour montrer la série à quelqu'un pour la première fois.

EDIT : Bon en fait, je fini mon film et je me fait l'épisode, ça m'a trop donné envi!


Dernière édition par Hestia le Sam 25 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  teninches Sam 25 Sep 2010 - 20:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les scénaristes avaient fait très fort abec cet épisode.
A revoir en boucle sans mauvais jeu de mots Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Stargate SG1 Empty Re: Stargate SG1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum