Stargate Universe
+6
BlackNight
Mandy
teninches
Lilith
Hestia
Yelina
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Stargate Universe
Série crée par : Brad Wright et Robert C. Cooper.
Producteurs : Brad Wright, Robert C. Cooper, Carl Binder, Martin Gero,
----------------- Alan MacCullough, Paul Mullie, Joseph Mallozzi et John Scalzi.
Année de création : 2009.
Statut : En production.
Format : 43 minutes.
Nationalité : américaine, canadienne.
Genre : Science fiction militaire.
Chaîne de diffusion : Syfy.
Première diffusion américaine : 2 octobre 2009.
Première diffusion française : ?
Synopsis :
- Spoiler:
- La série est basé sur la découverte et l'utilisation du neuvième chevron de la porte des étoiles.
Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d'années, écrit dans une autre langue, cachée dans un jeu vidéo, le jeune Eli Wallace est appelé à contribuer au projet « Porte des étoiles », en collaborant avec le professeur Nicolas Rush sur la base Icarus, où se trouve l'énergie nécessaire à l'utilisation du neuvième chevron.
Après de nombreuses tentatives infructueuses, l'équipe réussit à ouvrir un vortex stable vers une destination inconnue lors de l'attaque de la base. Les survivants débarquent sur le Destiny, un vaisseau ancien qui aurait servi à disséminer des portes des étoiles dans l'univers. La planète abritant la base "Icarus" fut détruite durant l'attaque, ce qui isolait les survivants de la Terre.
Situés à plusieurs milliards d'années lumières de la Terre, dirigé par le colonel Everett Young et le professeur Nicolas Rush, le groupe hétérogène des survivants tente alors de survivre sur le vaisseau, dont la plupart des systèmes sont vétustes et peuvent lâcher à tout moment. Ce qui commencera par une panne du système de renouvellement de l'air quelques heures après leur arrivée.
- Spoiler:
- Robert Carlyle dans le rôle du Dr. Nicholas Rush.
Justin Louis dans le rôle de Everett Young.
David Blue dans le rôle de Eli Wallace.
Brian J. Smith dans le rôle de Matthew Scott.
Jamil Walker Smith dans le rôle de Ronald Greer.
Elyse Levesque dans le rôle de Chloe Armstrong.
Alaina Huffman dans le rôle de Tamara Johansen.
Ming-Na wen dans le rôle de Camille Wray.
- Spoiler:
- Lou Diamond Phillips dans le rôle du colonel David Telford.
Richard Dean Anderson dans le rôle du Général Jack O'Neill.
Michael Shanks dans le rôle du Dr Daniel Jackson.
Amanda Tapping dans le rôle du Colonel Samantha Carter.
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Stargate Universe
Merci Yelina pour ce topic. J'espère ne pas devoir recommencer ma campagne de pub ici ^^
Beaucoup de fan de Stargate (surtout Atantis) on des a priori sur cette série, qui est pourtant super!
C'est différent du style des autres stargate (qui sont mes séries préférés depuis toujours, j'y vous une passion sans bornes ^^ et j'administre un forum depuis 5 ans sur le sujet), mais les épisodes sont géniaux dans leur styles. On a souvent reproché que les femmes n'étaient pas très utile, malheureusement, c'est vrais, surtout pour un personnage (Chloé). Par contre, les gens se sont précipiter à critiquer alors que seulement 10 épisodes ont été diffusés sur 20 (la série reprend le 2 avril). Certes la série à ses défauts, elle est encore jeune, mais il faut le temps de laisser tout ça se mettre en place.
On parle souvent de boycotte sans avoir regardé à cause de l'annulation d'Atantis, c'est vraiment dommage car Universe à un vrais potentiel. Je la recommande fortement. Je conseil de ne pas s'arrêter au Pilot pour vraiment apprécier la série (même s'il est très long). En tout cas, presque tout les gens qui refusaient au début de se laisser tenter qui qui ont craqués et regardés, on apprécier. (faut dire que Syd et moi on à fait une campagne de soutient intensive ^^)
Mes épisodes préféré sur la 1ère moitié de saison sont Light et Time (surtout celui là!) et mes deux personnages préférés sont Eli (comme tout le monde ^^) et Young.
Pour ceux qui regarde déjà et apprécie, le tournage de la saison 2 à commencé il y a quelques jours! Les trailers de la deuxièmes moitié de la saison 1 sont vraiment sympa, on y voie quelques spoilers très intéressent.
La série sera très bientôt diffusé sur Série Club.
Beaucoup de fan de Stargate (surtout Atantis) on des a priori sur cette série, qui est pourtant super!
C'est différent du style des autres stargate (qui sont mes séries préférés depuis toujours, j'y vous une passion sans bornes ^^ et j'administre un forum depuis 5 ans sur le sujet), mais les épisodes sont géniaux dans leur styles. On a souvent reproché que les femmes n'étaient pas très utile, malheureusement, c'est vrais, surtout pour un personnage (Chloé). Par contre, les gens se sont précipiter à critiquer alors que seulement 10 épisodes ont été diffusés sur 20 (la série reprend le 2 avril). Certes la série à ses défauts, elle est encore jeune, mais il faut le temps de laisser tout ça se mettre en place.
On parle souvent de boycotte sans avoir regardé à cause de l'annulation d'Atantis, c'est vraiment dommage car Universe à un vrais potentiel. Je la recommande fortement. Je conseil de ne pas s'arrêter au Pilot pour vraiment apprécier la série (même s'il est très long). En tout cas, presque tout les gens qui refusaient au début de se laisser tenter qui qui ont craqués et regardés, on apprécier. (faut dire que Syd et moi on à fait une campagne de soutient intensive ^^)
Mes épisodes préféré sur la 1ère moitié de saison sont Light et Time (surtout celui là!) et mes deux personnages préférés sont Eli (comme tout le monde ^^) et Young.
Pour ceux qui regarde déjà et apprécie, le tournage de la saison 2 à commencé il y a quelques jours! Les trailers de la deuxièmes moitié de la saison 1 sont vraiment sympa, on y voie quelques spoilers très intéressent.
La série sera très bientôt diffusé sur Série Club.
Rhooo pourquoi ils l'ont rasé ! Justin est tellement plus sexy quand il a sa barbe de trois jours, genre je viens de me lever après la murge du siècle !
C'est moi où Richard a grossit ?
Bref, trêve de ragots. J'ai pas vu la série, mais dès que j'ai trois secondes, je regarde voir ce que ça donne, rien que pour le plaisir de mes petits yeux qui fondent pour Justin
Bref, trêve de ragots. J'ai pas vu la série, mais dès que j'ai trois secondes, je regarde voir ce que ça donne, rien que pour le plaisir de mes petits yeux qui fondent pour Justin
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Rhooo pourquoi ils l'ont rasé ! Justin est tellement plus sexy quand il a sa barbe de trois jours, genre je viens de me lever après la murge du siècle !
Ouai, ça lui va tellement mieux je suis tout à fait d'accord. Et oui, RDA a pris pas mal de poids depuis qu'il a arrêter de tourner.
La saison reprend demain et on a eu confirmation que la saison deux sera pour l'automne comme d'habitude.
- Spoiler:
- Rober Knepper (Prison Break, Heroes...) et Julie McNiven (l'ange Anna dans Supernatural) seront respectivement dans 6 et 5 épisodes dans la saison 2.
Pour info, la saison 2 reprendra très bientôt (le 28 septembre) et sera diffusé le mardi.
Voilà un trailer sur cette nouvelle saison, Attention, il y a pas mal de spoilers sur les deux saisons! (le début est un recap de la saison 1)
A savoir aussi, les trois premier épisodes (S1) seront diffusés en Octobre sur série Club (pour la suite, on sait pas) et toute la saison sera diffusé d'ici Octobre/Novembre normalement sur NRJ12.
La saison 1 sortira en DVD fin Octobre.
Voilà un trailer sur cette nouvelle saison, Attention, il y a pas mal de spoilers sur les deux saisons! (le début est un recap de la saison 1)
A savoir aussi, les trois premier épisodes (S1) seront diffusés en Octobre sur série Club (pour la suite, on sait pas) et toute la saison sera diffusé d'ici Octobre/Novembre normalement sur NRJ12.
La saison 1 sortira en DVD fin Octobre.
Dernière édition par Hestia le Sam 25 Sep 2010 - 13:20, édité 1 fois
Etant fan des deux précédentes séries Stargate, j'ai hâte de découvrir la petite nouvelle.
Je ne l'ai pas encore vu même si je suis fréquemment les nouvelles qu'en donne Joe Mallozzi sur son blog.
J'espère qu'elle me plaira autant que ses deux aînées. Réponse le 26 octobre avec la sortie des dvds.
Je ne l'ai pas encore vu même si je suis fréquemment les nouvelles qu'en donne Joe Mallozzi sur son blog.
J'espère qu'elle me plaira autant que ses deux aînées. Réponse le 26 octobre avec la sortie des dvds.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'ai vu la saison 1 et pour le moment j'ai moyennement accroché. C'est vraiment différent des autres séries Stargate. Là, va pas falloir vous attendre à des expéditions sur des planètes. C'est plus vie dans un vaisseau qu'autre chose. J'ai vraiment du mal.
C'est clair que ça n'a rien à voir. Moi j'adore, mais pour ceux qui s'attendait à un remake de SG-1 et Atlantis, c'est sur c'est raté.
Faut avoir envi d'un Stargate plus sombre.
Faut avoir envi d'un Stargate plus sombre.
merci pour ce trailer
Moi je dois dire que j'ai aussi eu du mal à accrocher, certes, j'adore ce côté sombre, c'est extra, mais les explorations sur les autres planètes me manquent tellement
Moi je dois dire que j'ai aussi eu du mal à accrocher, certes, j'adore ce côté sombre, c'est extra, mais les explorations sur les autres planètes me manquent tellement
Moi aussi ça me manque mais d'après ce que j'ai compris, il vont utiliser plus la Porte cette saison.
Plus y'aura un cross-over avec Atlantis ce qui est juste géniale!
Je vous ajoute quelques spoilers pour vous donner envi :
Plus y'aura un cross-over avec Atlantis ce qui est juste géniale!
- Spoiler:
- Ce sera Mckay et Woosley qui apparaitrons et non pas Sheppard comme beaucoup espérait.
Je vous ajoute quelques spoilers pour vous donner envi :
- Réponse tiré du live chat avec les acteurs :
- -a lot of complications that come up in Incursion 1 and 2 will have an impact all throughout season 2
-yes lots of aliens in season 2, there will be a BUNCH of new aliens. we learn more about them in season 2... (a propos des alien dans Faith)
-yes, we'll be learning a lot about Destiny in season 2. It's much more than we thought it was. Destiny has an even bigger role in season 2
-yes Scott will have a few lighter opportunities in Season 2. I think he does a bit of growing up too.
-We'll learn a TON about the LA in season 2.
-We'll learn about what happened with Franklin and the chair - in season 2!
-we use the Stargate a LOT in season 2.
-no, but they are used in some very interesting ways. (la question était : y aurait-il autant de scènes se passant sur Terre
- Spoiler Majeur sur Rush, attention :
- When we join the second season, we discover instantly — in the first two or three scenes in fact — that Rush has discovered the bridge of the ship. Not only has he discovered the bridge, but he knows how to fly the thing. He’s steering it around. [The others] don’t know that. He hasn’t told anyone this.
“He’s under pressure, because the countdown clock when they stop the ship is not activating. The ship is stopping, the clock is not activating, and there are no planets in sight. Rush keeps leaving the room at these points.”
Carlyle revealed that the rest of the crew is kept in the dark for some time, and it won’t be until episode seven — “The Greater Good” — that Rush’s secrecy is revealed. “Rush and Young go investigate an abandoned alien craft which is just outside the Destiny,” Carlyle explains. “When they’re over there, it hits the fan back on [Destiny]. They find the bridge. They find Rush is responsible for all this stuff.
“But, not only that. There is, in fact, a mission. There has always been a mission. It has never been about going home. It’s a game-changer, as they like to say around here. Everything changes in that moment.
“So Young, instead of wanting to kill [Rush], says, ‘What is it?’ [Rush] tells him, and it’s so mind-boggling he actually manages to get Young on [his] side. The dynamic changes between Rush and Young in that moment. They decide to come together and move forward. Don’t start looking behind. Stop saying we don’t belong on this ship. Embrace it, and move forward.”
“But is Rush telling the truth?” Carlyle added.
Ba je sais pas si t'as vu le 2.02 mais il est tropppppp triste! Et le 2.03 à l'air très interessent.
Après, tout le monde peu pas aimer non plus, c'est normal! Mais au moins t'auras essayé!
Après, tout le monde peu pas aimer non plus, c'est normal! Mais au moins t'auras essayé!
j'ai adorée les précédentes séries, mais je sais pas pourquoi avec celle-là j'ai un peu de mal
je vais tenter de m'y remettre peut-être que ça me plaira finalement
je vais tenter de m'y remettre peut-être que ça me plaira finalement
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
J'ai regardé il n'y a pas longtemps le pilote j'ai pas accroché,
mais bon je ne vais pas m'arrêter la je vais tenter de regarder les autres épisodes
mais bon je ne vais pas m'arrêter la je vais tenter de regarder les autres épisodes
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Mauvaise nouvelle, la série est annulée!!
oup de tonnerre dans l'Universe : la chaîne Syfy vient d'annoncer l'annulation de Stargate Universe après une saison et demi à l'antenne ! Comme souvent, les audiences sont la principale cause de cet arrêt, que d'aucuns jugeront particulièrement précoce compte tenu de la longévité habituelle des titres de la franchise (Stargate SG-1 aura duré 10 saisons, Atlantis 5). Il est vrai que la série ne volait pas haut : 1,64 millions de téléspectateurs ont suivi en Amérique la première saison, la seconde ne comptant à mi-parcours qu'un petit peu plus de 1,07 millions de fidèles. Trop peu donc pour une chaîne qui avait déjà prononcé fin octobre la mort de Caprica, également à la traîne dans les sondages...
Est-ce la fin d'une franchise ? Depuis un peu plus de 13 ans, et sans interruption, il y a toujours eu au moins une série Stargate à l'antenne. Stargate SG-1 débute ses explorations en 1997 sur la chaîne câblée Showtime, avant de migrer en 2002 sur SyFy. Deux ans plus tard, elle est rejointe à l'antenne par Stargate : Atlantis. L'arrêt de cette dernière en janvier 2009 est compensée quelques mois plus tard par la naissance de Stargate Universe. Les 10 épisodes restants de Universe seront diffusés comme prévu à l'origine au printemps 2011, sans espoir pour les fans d'assister à l'érection prochaine d'une nouvelle Porte des Etoiles pour continuer l'exploration SF... En outre, le stand-by qui semble être devenu le statut définitif des projets de téléfilms Stargate: Revolution (un nouveau chapitre des aventures de SG-1) et de Stargate: Extinction (censé clore l'histoire d'Atlantis) renforce le caractère incertain de l'avenir de la franchise dans son ensemble.
Enfin, en ce qui concerne Stargate Universe, le coup est d'autant plus rude que le tournage de la saison 2 étant déjà conclu, il y ait peu de chances que les fans, et les personnages, aient droit à une conclusion satisfaisante...
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Source: allociné
oup de tonnerre dans l'Universe : la chaîne Syfy vient d'annoncer l'annulation de Stargate Universe après une saison et demi à l'antenne ! Comme souvent, les audiences sont la principale cause de cet arrêt, que d'aucuns jugeront particulièrement précoce compte tenu de la longévité habituelle des titres de la franchise (Stargate SG-1 aura duré 10 saisons, Atlantis 5). Il est vrai que la série ne volait pas haut : 1,64 millions de téléspectateurs ont suivi en Amérique la première saison, la seconde ne comptant à mi-parcours qu'un petit peu plus de 1,07 millions de fidèles. Trop peu donc pour une chaîne qui avait déjà prononcé fin octobre la mort de Caprica, également à la traîne dans les sondages...
Est-ce la fin d'une franchise ? Depuis un peu plus de 13 ans, et sans interruption, il y a toujours eu au moins une série Stargate à l'antenne. Stargate SG-1 débute ses explorations en 1997 sur la chaîne câblée Showtime, avant de migrer en 2002 sur SyFy. Deux ans plus tard, elle est rejointe à l'antenne par Stargate : Atlantis. L'arrêt de cette dernière en janvier 2009 est compensée quelques mois plus tard par la naissance de Stargate Universe. Les 10 épisodes restants de Universe seront diffusés comme prévu à l'origine au printemps 2011, sans espoir pour les fans d'assister à l'érection prochaine d'une nouvelle Porte des Etoiles pour continuer l'exploration SF... En outre, le stand-by qui semble être devenu le statut définitif des projets de téléfilms Stargate: Revolution (un nouveau chapitre des aventures de SG-1) et de Stargate: Extinction (censé clore l'histoire d'Atlantis) renforce le caractère incertain de l'avenir de la franchise dans son ensemble.
Enfin, en ce qui concerne Stargate Universe, le coup est d'autant plus rude que le tournage de la saison 2 étant déjà conclu, il y ait peu de chances que les fans, et les personnages, aient droit à une conclusion satisfaisante...
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Source: allociné
teninches- Red John
Je suis trop triste, je ne comprend pas. Stargate est une vrais passion pour moi et représente quelque chose d'énorme dans ma vie.
Syfy à tout bonnement massacré la série en la plaçant le mardi alors que Stargate à toujours marché le vendredi.
La série était prévue sur 5 ans et c'est lamentable de ne pas lui donner une seconde chance. En particulier après ce qu'on a appris sur le Destiny, laissez ça comme ça c'est ce foutre de la gueule du monde.
C'est encore plus lamentable de la part de Syfy de n'avoir rien dit aux acteurs qui ont appris la nouvelle sur Twitter. Faire ça c'est un manque de respect total, surtout quelque jours avant noël...
S'il vous plaie, signez la pétition http://www.petitionspot.com/petitions/savesgu
N'oublier pas qu'il reste 10 épisodes, qui seront diffusés dans quelques mois.
Syfy à tout bonnement massacré la série en la plaçant le mardi alors que Stargate à toujours marché le vendredi.
La série était prévue sur 5 ans et c'est lamentable de ne pas lui donner une seconde chance. En particulier après ce qu'on a appris sur le Destiny, laissez ça comme ça c'est ce foutre de la gueule du monde.
C'est encore plus lamentable de la part de Syfy de n'avoir rien dit aux acteurs qui ont appris la nouvelle sur Twitter. Faire ça c'est un manque de respect total, surtout quelque jours avant noël...
S'il vous plaie, signez la pétition http://www.petitionspot.com/petitions/savesgu
N'oublier pas qu'il reste 10 épisodes, qui seront diffusés dans quelques mois.
C'est vrai qu'ils ont tout fait pour la couler cette série et leur faire ça sans même oser le leur dire en face, c'est abusé.
J'espère seulement que ça ne va pas sonner le glas de la franchise.
J'espère seulement que ça ne va pas sonner le glas de la franchise.
teninches- Red John
Le problème c'est que c'est la MGM qui as les droit d'adaptation de la franchise et la compagnie est en faillite (c'est pour ça qu'on a toujours pas eu les films SG1 et SGA). Même avec le plan de rachat, c'est pas sur la nouvelle compagnie est envi d'investir dans Stargate.
Ce qu'il faudrait c'est qu'une autre chaine rachète les droit de diffusion de SGU comme Sci fi l'avait fait avec Showtime quand elle diffusait SG1. Problème la encore, normalement c'est la MGM qui est censé prendre en charge les coup de production de la série, mais comme il n'y a plus d'argent dans les caisses, c'est Syfy qui prenait en charge une grosse partie du budget (ce qui normalement ce fait pas les 5 première années). Du coup, il faudrait que l'éventuelle nouvelle chaine fasse pareil et c'est risqué d'investir dans une série, surtout que SGU n'est planifier que sur 5 ans donc éventuellement, pas de retour pour une saison 6, donc un manque à gagner.
Enfin bref, dans ces conditions, ça me parait mal partie pour la franchise ou en tout cas pour SGU. J'ai un espoir pour les films puisque Syfy et Universal Picture vont créer ensemble un nouveau studio appelé Syfy Films, qui devrait lancer un ou deux films par an à partir de 2012. Avec un peu de chance, ils se lanceront aussi dans le direct DVD avec un SG.
Le seul truc qui pourrait changer quelque chose c'est si au retour de la saison, les 10 derniers épisodes font un malheur question rating (live). Il y a peu de chance que ça arrive le mardi, j'espère qu'ils vont écouter ce qu'on leur dit depuis le début (parce qu'on avait prévenue depuis des mois Syfy que ça arriverait et que les rating allaient baisser) et remettre SGU le vendredi, avec pour compagnon Sanctuary. Le vendredi à toujours été la journée Stargate et c'était très bien comme ça! Syfy ne peut pas espérer avoir des rating magnifique le mardi (en tout cas pas avec leur annonceurs et une série aussi chère que SGU) puisque c'est une chaine du câble et les majors network diffusent leur hit le mardi.
Ce qu'il faudrait c'est qu'une autre chaine rachète les droit de diffusion de SGU comme Sci fi l'avait fait avec Showtime quand elle diffusait SG1. Problème la encore, normalement c'est la MGM qui est censé prendre en charge les coup de production de la série, mais comme il n'y a plus d'argent dans les caisses, c'est Syfy qui prenait en charge une grosse partie du budget (ce qui normalement ce fait pas les 5 première années). Du coup, il faudrait que l'éventuelle nouvelle chaine fasse pareil et c'est risqué d'investir dans une série, surtout que SGU n'est planifier que sur 5 ans donc éventuellement, pas de retour pour une saison 6, donc un manque à gagner.
Enfin bref, dans ces conditions, ça me parait mal partie pour la franchise ou en tout cas pour SGU. J'ai un espoir pour les films puisque Syfy et Universal Picture vont créer ensemble un nouveau studio appelé Syfy Films, qui devrait lancer un ou deux films par an à partir de 2012. Avec un peu de chance, ils se lanceront aussi dans le direct DVD avec un SG.
Le seul truc qui pourrait changer quelque chose c'est si au retour de la saison, les 10 derniers épisodes font un malheur question rating (live). Il y a peu de chance que ça arrive le mardi, j'espère qu'ils vont écouter ce qu'on leur dit depuis le début (parce qu'on avait prévenue depuis des mois Syfy que ça arriverait et que les rating allaient baisser) et remettre SGU le vendredi, avec pour compagnon Sanctuary. Le vendredi à toujours été la journée Stargate et c'était très bien comme ça! Syfy ne peut pas espérer avoir des rating magnifique le mardi (en tout cas pas avec leur annonceurs et une série aussi chère que SGU) puisque c'est une chaine du câble et les majors network diffusent leur hit le mardi.
Ouais, tu n'as pas tort.
Comme on dit and see.
En tout cas, j'étais impatiente de voir ces téléfilms et je le suis toujours donc, j'espère qu'ils se feront. Pour SGU, ke pense que c'est un peu fichu.
Comme on dit and see.
En tout cas, j'étais impatiente de voir ces téléfilms et je le suis toujours donc, j'espère qu'ils se feront. Pour SGU, ke pense que c'est un peu fichu.
teninches- Red John
hello, je m'incruste dans le topic^^
je voulais me mettre à SGU histoire de voir ce que ça valait, et je viens de lire que la série est annulée en plein milieu de la seconde saison (même pas le temps de faire une pseudo-conclusion)...
Etant une fan inconditionnelle de la franchise SG, j'avoue avoir eu du mal à accueillir ce nouveau show, mais maintenant que j'avais le temps de m'y mettre...BAM, annulation!!
j'espère en tout cas que les producteurs auront assez de cran pour parier sur les films en DVD (il parait que stargate se vend extrêmement bien en DVD...)
Bref, j'ai signé la pétition, pour qu'au moins, ils finissent la S2 sur quelque chose de potable...on verra bien!
sinon, j'envoie à la MGM quelques réplicateurs...et ils seront bien content que Nous, Fans, nous connaissons leurs failles et les débarrasserons de ces satanés Légos
je voulais me mettre à SGU histoire de voir ce que ça valait, et je viens de lire que la série est annulée en plein milieu de la seconde saison (même pas le temps de faire une pseudo-conclusion)...
Etant une fan inconditionnelle de la franchise SG, j'avoue avoir eu du mal à accueillir ce nouveau show, mais maintenant que j'avais le temps de m'y mettre...BAM, annulation!!
j'espère en tout cas que les producteurs auront assez de cran pour parier sur les films en DVD (il parait que stargate se vend extrêmement bien en DVD...)
Bref, j'ai signé la pétition, pour qu'au moins, ils finissent la S2 sur quelque chose de potable...on verra bien!
sinon, j'envoie à la MGM quelques réplicateurs...et ils seront bien content que Nous, Fans, nous connaissons leurs failles et les débarrasserons de ces satanés Légos
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Le problème c'est qu'ils ont fini de tourner la saison 2 genre la semaine dernière donc pour une fin potable c'est mort.
Je suis une fan inconditionnelle, mais je pense que beaucoup on du mal à accrocher au début. Franchement, les premiers épisodes, ça peut se comprendre mais la deuxième moitié de la saison 1 est superbe. N'importe qui devrait être convaincu avec l'épisode Time (qui est le 8ème ou le 9ème) qui est du pur Stargate.
Et ce qui est vraiment dommage c'est que durant la saison 2 on apprend genre UNE MEGA REVELATION qui m'a trop intéressé mais on verra jamais la résolution.
Le problème aussi, malgré tout ce que j'ai dit dans mes post précédent, c'est que la qualité est trop inégale. Même si j'ai apprécié quasiment tout les épisodes, certain était moyen c'est vrais, on ne peut pas rejeter la faute entièrement sur Syfy.
Je suis une fan inconditionnelle, mais je pense que beaucoup on du mal à accrocher au début. Franchement, les premiers épisodes, ça peut se comprendre mais la deuxième moitié de la saison 1 est superbe. N'importe qui devrait être convaincu avec l'épisode Time (qui est le 8ème ou le 9ème) qui est du pur Stargate.
Et ce qui est vraiment dommage c'est que durant la saison 2 on apprend genre UNE MEGA REVELATION qui m'a trop intéressé mais on verra jamais la résolution.
Le problème aussi, malgré tout ce que j'ai dit dans mes post précédent, c'est que la qualité est trop inégale. Même si j'ai apprécié quasiment tout les épisodes, certain était moyen c'est vrais, on ne peut pas rejeter la faute entièrement sur Syfy.
En effet, c'est ce qu'on a pu lire un peu partout sur le net.
C'est dommage car c'est une super franchise. j'aurai aimé au moins avoir une fin digne de ce nom. Là, c'est vraiment plus que fichu.
J'ai lu je ne sais plus où que Mallozzi a coulé la franchise: je trouve que c'est un peu exagéré, non?
C'est dommage car c'est une super franchise. j'aurai aimé au moins avoir une fin digne de ce nom. Là, c'est vraiment plus que fichu.
J'ai lu je ne sais plus où que Mallozzi a coulé la franchise: je trouve que c'est un peu exagéré, non?
teninches- Red John
Mallozzi? Mais pour quel raison? Son blog? Au contraire, je trouve qu'il a vachement supporté la promo de SGU (on peu pas dire que Syfy se soit foulé de ce côté) et grâce à lui, les fan on pu poser plein de questions et en apprendre un peu plus sur l'envers du décors, ce qui personnellement, m’intéresse beaucoup.
Je pense surtout que en dehors de Syfy, la faute en reviens aussi au fan d'Atlantis qui on boycottés SGU (et on été des gros *** avec les acteurs) sans vrais raison autre que la fin de SGA. Je comprends qu'ils aient été en colère (moi aussi ça m'a énervé) mais certain n'ont donnés aucune chance à SGU.
Je pense surtout que en dehors de Syfy, la faute en reviens aussi au fan d'Atlantis qui on boycottés SGU (et on été des gros *** avec les acteurs) sans vrais raison autre que la fin de SGA. Je comprends qu'ils aient été en colère (moi aussi ça m'a énervé) mais certain n'ont donnés aucune chance à SGU.
C'est bien ce qui me semblait. J'adore Joe et je trouvais ça bizarre qu'il ait coulé la série quand on sait combien il est attaché à la franchise.
Je trouve ça un peu idiot d'avoir boycotté SGU d'autant que le cast avait de l'allure. En gros, on ne lui a pas donné assez de chance à cette série.
Je trouve ça un peu idiot d'avoir boycotté SGU d'autant que le cast avait de l'allure. En gros, on ne lui a pas donné assez de chance à cette série.
teninches- Red John
Alors, j'en suis à la moitié de la première saison et je dois dire que.... J'ADORE la série. Certes, elle est plus sombre que les deux précédentes et s'en détache un peu. Mais, comme on dit, un peu de changement ne peut pas faire de mal.
Plus je vois d'épisodes et plus j'accroche au concept de la série.
Mes personnages préférés sont Eli et, je pense que je vais me faire zigouiller par beaucoup, Rush. C'est peut-être dû au fait que j'aime beaucoup Robert Carlyle
Bref, moi qui aie un temps douté de mon investissent concernant le coffret de la saison 1, je ne regrette pas du tout.
Plus je vois d'épisodes et plus j'accroche au concept de la série.
Mes personnages préférés sont Eli et, je pense que je vais me faire zigouiller par beaucoup, Rush. C'est peut-être dû au fait que j'aime beaucoup Robert Carlyle
Bref, moi qui aie un temps douté de mon investissent concernant le coffret de la saison 1, je ne regrette pas du tout.
teninches- Red John
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4