[OS] "Boum" ^
+14
whysoserious
NaNi89
Eloa
Daidi
PounchKimball
Mystic-Dream
TiteMaï
Elisha-Luna
aurel
MissTeresa
Izarra
Sweetylove30
34202
Flicka11
18 participants
Page 1 sur 1
[OS] "Boum" ^
Voici un OS que j'ai écrit en cours aujourd'hui... Ben oui, l'inspiration ne se contrôle pas ! J'espère qu'il vous plaira, Bonne lecture à tous !
“Boum”
“Boum”
Comme le bruit du corps qui s’effondre sur le sol… rouge… rouge le sang, rouge le regard que tu jettes à cet homme que tu as haï toute ta vie… rouge la haine et le désespoir parce que devant ce tableau, je sais ce qui va suivre… le futur ne peut que l’être… rouge…
“Boum”
L’arme que tu lâches d’un geste brusque tombe sur le sol. Tu fais mine d’avancer mais je te retiens… N’avance pas, je t’en prie, je t’en supplie même… Il faut que tu recules, que tu battes en retraire, mais tu n’en es pas capable et je le sais… tu veux voir son visage, voir son corps sans vie pour savoir… Savoir que le rideau est enfin tombé…
“Boum”
Je me retourne, terrifiée de les voir entrer… c’est top tôt, beaucoup trop tôt… j’aurais du t’empêcher de venir, accomplir ta vengeance moi-même, j’aurais du prévoir qu’ils sauraient où nous trouver, où te trouver, j’aurais du te convaincre qu’il n’en valait pas la peine que la vengeance te perdrait… et que tu m’entraînerais avec toi dans ta chute… j’aurais du… mais maintenant, il est trop tard…
“Boum”
Tu tombes à genoux, les mains derrière le dos, les menottes claquent… jamais je n’aurais cru qu’un jour, ce bruit me rendrait folle… je supplie, je crie, les larmes coulent le long de mon visage mais ils t’emmènent, insensibles à mes appels… je vois tes yeux se poser sur moi juste avant de disparaître, entraînés par ceux qui, je le sais, sont en train de me voler ma vie…
“Boum”
Le marteau du juge s’abat… Le bruit remplit la salle, paralyse le public… Je sens ma respiration se bloquer, mon sang se glacer… mes yeux voudraient pleurer mais ils ne le peuvent plus. Ton regard me cherche, transperce mon âme, je ne sais s’il me réchauffe ou s’il me brûle mais je sens mon corps trembler…
“Boum”
La chaise claque sur le sol alors que tu te lèves…
“Boum”
Tu descends lourdement la marche, résigné… il n’y a rien à faire, le verdict a été prononcé…
“Boum”
La porte se referme, toi tu as disparu… disparu de ma vie, me laissant seule… seule avec ce vide, ce froid si intense que ton regard n’a pas pu effacer…
“Boum, boum, boum”
J’ouvre les yeux…
Je sens ta main posée sur ma joue, ton souffle dans mes cheveux… Je suis appuyée contre toi, contre ton torse nu et j’entends ton coeur battre… plus régulier qu’une horloge, il résonne en moi “Boum, boum, boum”…
Ta main essuie les larmes qui coulaient sur ma joue alors que j’émergeais progressivement, stupéfaite, terrifiée à l’idée que tout cela aurait pu être la réalité…
Je frissonne, tu passes tes bras autour de moi et m’attire, m’enveloppe de ta chaleur rassurante…
- Ne me quitte jamais….
Ma voix murmure, supplie, je lève les yeux et croise ton regard bleu… rempli de douceur, de tendresse… et d’amour… Tu poses tes lèvres sur mon front… c’est comme si ton contact réchauffe tout mon corps et soulage mon coeur…
Tu murmures…
- Jamais Térésa, je te le promet…
“Boum”
“Boum”
Comme le bruit du corps qui s’effondre sur le sol… rouge… rouge le sang, rouge le regard que tu jettes à cet homme que tu as haï toute ta vie… rouge la haine et le désespoir parce que devant ce tableau, je sais ce qui va suivre… le futur ne peut que l’être… rouge…
“Boum”
L’arme que tu lâches d’un geste brusque tombe sur le sol. Tu fais mine d’avancer mais je te retiens… N’avance pas, je t’en prie, je t’en supplie même… Il faut que tu recules, que tu battes en retraire, mais tu n’en es pas capable et je le sais… tu veux voir son visage, voir son corps sans vie pour savoir… Savoir que le rideau est enfin tombé…
“Boum”
Je me retourne, terrifiée de les voir entrer… c’est top tôt, beaucoup trop tôt… j’aurais du t’empêcher de venir, accomplir ta vengeance moi-même, j’aurais du prévoir qu’ils sauraient où nous trouver, où te trouver, j’aurais du te convaincre qu’il n’en valait pas la peine que la vengeance te perdrait… et que tu m’entraînerais avec toi dans ta chute… j’aurais du… mais maintenant, il est trop tard…
“Boum”
Tu tombes à genoux, les mains derrière le dos, les menottes claquent… jamais je n’aurais cru qu’un jour, ce bruit me rendrait folle… je supplie, je crie, les larmes coulent le long de mon visage mais ils t’emmènent, insensibles à mes appels… je vois tes yeux se poser sur moi juste avant de disparaître, entraînés par ceux qui, je le sais, sont en train de me voler ma vie…
“Boum”
Le marteau du juge s’abat… Le bruit remplit la salle, paralyse le public… Je sens ma respiration se bloquer, mon sang se glacer… mes yeux voudraient pleurer mais ils ne le peuvent plus. Ton regard me cherche, transperce mon âme, je ne sais s’il me réchauffe ou s’il me brûle mais je sens mon corps trembler…
“Boum”
La chaise claque sur le sol alors que tu te lèves…
“Boum”
Tu descends lourdement la marche, résigné… il n’y a rien à faire, le verdict a été prononcé…
“Boum”
La porte se referme, toi tu as disparu… disparu de ma vie, me laissant seule… seule avec ce vide, ce froid si intense que ton regard n’a pas pu effacer…
“Boum, boum, boum”
J’ouvre les yeux…
Je sens ta main posée sur ma joue, ton souffle dans mes cheveux… Je suis appuyée contre toi, contre ton torse nu et j’entends ton coeur battre… plus régulier qu’une horloge, il résonne en moi “Boum, boum, boum”…
Ta main essuie les larmes qui coulaient sur ma joue alors que j’émergeais progressivement, stupéfaite, terrifiée à l’idée que tout cela aurait pu être la réalité…
Je frissonne, tu passes tes bras autour de moi et m’attire, m’enveloppe de ta chaleur rassurante…
- Ne me quitte jamais….
Ma voix murmure, supplie, je lève les yeux et croise ton regard bleu… rempli de douceur, de tendresse… et d’amour… Tu poses tes lèvres sur mon front… c’est comme si ton contact réchauffe tout mon corps et soulage mon coeur…
Tu murmures…
- Jamais Térésa, je te le promet…
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: [OS] "Boum" ^
Oooooh c'est TROP beau du début à la fin !!! Le rythme donné par les "BOUM" rend super bien, on entend la progression du drame et les trois derniers, "BOUM, BOUM, BOUM", c'est comme les trois coups frappés au théâtre pour annoncer le début d'une nouvelle histoire... une histoire d'amour !
Bravo soeurette, un grand bravo pour ce sublime OS !
Bravo soeurette, un grand bravo pour ce sublime OS !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
J'ai vraiment cru que c'était la fin là
mon coeur faisait boum à chaque fois que je lisais le mot
c'était vraiment trop bien écrit
mon coeur faisait boum à chaque fois que je lisais le mot
c'était vraiment trop bien écrit
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Génial ce OS
Mon dieu que c'était prenant, je voyais les scène se dérouler devant mes yeux, et ces "boum" qui augmente la tension... J'ai vraiment cru que ça terminerai en drame. Cette fin et super !
Mon dieu que c'était prenant, je voyais les scène se dérouler devant mes yeux, et ces "boum" qui augmente la tension... J'ai vraiment cru que ça terminerai en drame. Cette fin et super !
Izarra- Stagiaire au CBI
Super beau Les "boum" qui s'accélèrent à la fin ça rend vraiment bien et puis c'est très bien écrit et so jisbon
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci à tous !!!
Vos mess me font super plaisir !
Vos mess me font super plaisir !
Flicka11- Flic en uniforme
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
absolument d'accord avec les filles. c'était...y'a pas de mots. j'me suis laissée happée sans m'en rendre compte. et tes boum placé là où il fallait pour atteindre notre palpitant au moment opportun. effet nickel. quant à la fin, j'y ai cru, sérieux. en tous cas bravo. c'était grandiose. et merci
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
C'est magnifique ! J'croyais vraiment que Jane allait en prison et tout. T'écris vraiment super bien !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Trop beau cet OS!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je suis du même avis. C'est magnifique, j'en avais les larmes aux yeux !
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
C'est un très joli OS.
L'écriture est rythmé par les "boum" qui sont assez prenant, il faut le dire.
J'en redemande, si tu as d'autres idées de génie comme ça n'hésites surtout pas
L'écriture est rythmé par les "boum" qui sont assez prenant, il faut le dire.
J'en redemande, si tu as d'autres idées de génie comme ça n'hésites surtout pas
Daidi- Co-admin
Magnifique OS !!
Tu as eu une très bonne idée de jouer avec ces "BOUM" !! Bravo !
Tu as eu une très bonne idée de jouer avec ces "BOUM" !! Bravo !
Eloa- Stagiaire au CBI
vraiment super bien écrit, je suis super fan
NaNi89- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Ouawe ! C'était mignon tout plein !
A la fin, mon coeur il a vraiment fait Boum !
A la fin, mon coeur il a vraiment fait Boum !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Super FLicka!! Je me suis laissé happé par ton OS j'avoue avoir poussé un "Ouf" en voyant que c'était un rêve
Roxy30- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
C'est magnifique
J'en ai les larmes aux yeux
J'en ai les larmes aux yeux
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
alors là je dis chapeau j'ai vraiment cru qu'il allait en taule mais non ouf se n'était qu'un rêve
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Très joli OS, super bien rythmé par tes "Boum",
très bonne idée !
Bravo
très bonne idée !
Bravo
cend17- Distributeur de café
- Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV
Page 1 sur 1