The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

+17
whysoserious
sheppy
ivanov
moutball
Yelina
Yureka44
aurel
Calypso
Jen'ny
Teresa81
teninches
Red John
alamanga
Luciole
Nat
Moineau
azzalyah
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  azzalyah Dim 24 Oct 2010 - 10:12

On a tous tenté de regarder une série et au bout de quelques épisodes, saisons vous avez dit "stop" pourquoi ?

Je commence
- car trop de triangle amoureux, ship, ""je t'aime moi non plus" : CSI Vegas, les frères Scott, Lost, Grey's anatomy
_ car rien ne vaut l'original : CSI Miami
- car vous ne supportez pas les acteurs : Les frères Scott (l'ensemble des personnages), Glee (la femme de Shue c'est épidermique), Grey's anatomy (Elen POMPEO)
_ car regarder des épisodes, qui se passent les 3/4 du temps dans la nuit ou la pénombre, sur un écran d'ordi ce n'est pas top : Supernatural
- car vous avez loupé trop de saisons et impossible de les rattraper : Scrubs, Supernatural
_ car les épisodes sont diffusés à un horaire tardif et que vous ne comprenez plus rien à l'action déjà complexe au départ : Lost
_ car les épisodes sont diffusés à un horaire tardif, que vous ne comprenez plus rien et que même si ces épisodes sont diffusés sur une autre chaîne cela ne vous dit plus rien : Heroes
_ car vous vous êtes lassés dès la fin de la 1ère saison : Nip/Tuck
_ car il ne se passe rien : Wildcats


A votre tour Very Happy Vous être libres d'inventer de nouvelles rubriques
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Moineau Dim 24 Oct 2010 - 11:34

- Car papa maman ne voulaient plus que je regarde xD (south park)
- Car les épisodes sont diffusés n'importe comment (ex : ghost whisperer ou on avance ds la saison puis on revien a la précédente)
-Parce que 15 saisons pour un mec qui veut s'échapper d'une prison sa n'a aucun sens !
-Parce que mon personnage préféré est mort (charmed)
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Nat Dim 24 Oct 2010 - 13:10

-je rejoins le "trop de ship tue la serie" (csi vegas, csi miami, bones)
-car les histoires tournent en rond (desperate housewives)
-car finalement j'ai jamais pu accrocher (lost, castle, lie to me)
-un seul etre vous manque ... meme parfois deux (csi sans warrick et grissom)
-car la serie est trop glauque (nip tuck)
-car je n'arrive pas à rattraper mon retard dans les saisons (dexter, CM)
-quand les scenaristes petent un cable et nous sortent les vieilles ficelles ( "tout ce qui s'est passé c'etait juste un reve", "je transpose dans une autre epoque pur faire "style" " , "j'introduit une touche de fantastique alors que la serie ne l'est pas" ) c'est une des raisons principales qui me font moins aimer une serie... mais il y a trop d'exemples pour les mettre toutes ici lol
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Luciole Dim 24 Oct 2010 - 14:30

Ce qui me fait arrêter une série:

- Le manque de ship (eh oui mois être très shippeuse angel )
- Quand un acteru que j'aime part part (Stella dans CSI NY ou JJ dans Esprit criminel!!!
- Quand j'accorche pas (Grey's anatomy, Lost, Heroes)
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  azzalyah Dim 24 Oct 2010 - 14:43

Nat a écrit:
-un seul etre vous manque ... meme parfois deux (csi sans warrick et grissom)
Je te rejoins pour celui-là Very Happy .

_ car à 10ans c'est bien mais à 20 regarder une série où à chaque épisode on a droit à une morale, alors qu'on est à l'âge de réfléchir par nous-mêmes, c'est limite : 7 à la maison
_ car regarder une série où les méchants viennent obligatoirement de Chine, Russie, ou Moyen-Orient et qu'un seul mec sauve à lui seul un pays entier ce n'est pas crédible : 24H
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Nat Dim 24 Oct 2010 - 15:35

c'est clair, 24H j'ai meme pas tenu un seul zode pourtant j'adorais kieffer sutherland en tant qu'acteur
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  azzalyah Lun 25 Oct 2010 - 16:43

_ car entre Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ décalé,... vous n'avez jamais réussis à dépasser l'épisode 3 : flashforward
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Moineau Mer 27 Oct 2010 - 23:58

-Car au bout d'un moment on comprend plus rien a la série scratch (heroes)
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  alamanga Jeu 9 Déc 2010 - 19:42

Lost car c'est devenu trop compliqué et trop surréaliste!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Red John Jeu 9 Déc 2010 - 20:26

- Quand l'équipe de production change et avec elle l'ambiance initiale de la série : FBI portés disparus, Andromeda, Gilmore Girls (dernière saison).
- Départ, changement d'acteur quand ça touche l'un de mes personnages préférés : esprits criminels (Gideon Sad ), Doctor Who (10-Tennant Sad ), Babylon 5 (Sinclair Sad ).
- Scénarios qui partent en vrille : Ally McBeal, Lost, Heroes, Prison Break, Alias.
- Démarrage trop lent (bon, c'est quand que ça commence vraiment ? siffle ) : V le remake.
- Mayonnaise qui ne prend pas entre les personnages : Hawaï five-o 2010.
- Quand je n'accroche à aucun personnage : Castle, Lie to me, Star Trek Voyager.
- Quand ça vire au soap opera : Urgences.
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  teninches Jeu 9 Déc 2010 - 20:32

Azertynin a écrit:- - Départ, changement d'acteur quand ça touche l'un de mes personnages préférés : esprits criminels (Gideon Sad ), Doctor Who (10-Tennant Sad ), Babylon 5 (Sinclair Sad ).

idem que toi pour David Tennant. J'en ai versé des litres de larmes et je ne regarde plus la série maintenant sad1 sad1 sad1
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Teresa81 Ven 10 Déc 2010 - 10:40

Moi c'est surtout quand, dans la série, je n'arrive pas à m'identifier/m'attacher à un personnage... Genre pour Eurêka, je pense laisser tomber parce que je n'ai aucun atome crochu particulier avec les persos... Du coup je suis moins captivée par l'histoire.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Jen'ny Ven 10 Déc 2010 - 11:40

bon , alors moi c'est simple , je n'ai jamais arrêté une série ! * je sais , je dois pas être normale . . . * en fait , un jour, comme ça sans raison , je décide de regarder une série ( ça peut être au tout début comme avec Mentalist ou en plein milieu d'une saison quelconque ( comme avec CSI Miami que j'ai commencé à la saison 5 ) , et là , il y a 2 solutions : soit ça me plaît pas ou pas vraiment et je regarderai plus jamais ou alors de temps en temps si y-a rien d'autre ( mais faut quand même que ça me plaise un tout petit peu ) ou alors , j'accroche , et là , ben je regarde la série jusqu'au bout , avec passion . Pour que j'arrête il faudrait vraiment que ça devienne archi nul ! Ou que ce soit plus diffusé sur les chaînes que je possède bien sûr :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 18:16

Disons que j'arrete souvent les series quand c'est trop barbant ou quand ça part en live ( pour ma part)

The Dead Zone: Devenue un peu ennuyeuse
Supernatural: C'est devenu n'importe quoi à partir de la saison 5
Grey's anatomie et One Tree Hill: Je ne suis franchement pas une adepte des ships
Castle et Lie to me: J'aime bien, je regarde de temps en temps ^^
Lost: Je n'ai absolument rien compris PTDR et j'ai pas trouvé ça genial
Heroes: c'est pas fameux a mon gout
Vampire Diaries: Je préfère le livre, car dans la serie on dirait qu'il y a plus de ship de d'aventure
Burn Notice: J'ai pas trouvé ça super super =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Calypso Mer 15 Déc 2010 - 20:09

-Le côté moralisateur catho bien pensant (Desperate housewife saison 2 ...malgré ce que vous laissez penser la saison 1 ..quelle déception!)
-Le côté too much...à un moment donné trop c'est trop et ce n'est plus crédible (Nip Tuck et Desperate housewife)
-La surenchère pour faire soi disant tjs mieux que la saison précédente (Dexter)
-La lassitude, parce que c'est tjs pareil (The office, Seinfield)
Calypso
Calypso
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  aurel Mer 15 Déc 2010 - 20:51

sympa ton pseudo! Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  350118 ça me fait penser à Pirates des Caraïbes! Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  182319

alors moi c'est mix de tout ça!

-lassitude dans l'histoire
-changement d'équipe qui repose sur un truc bien naze (la fusion des 2 Mallory dans Sliders)
-le départ du personnage phare (Nick Cutter)
-invraissemblance trop poussée
... j'en passe et des meilleures
-mais surtout la shippeuse que je suis est outrée quand les scénaristes se foutent de nous en beauté:
Spoiler:
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  azzalyah Jeu 16 Déc 2010 - 10:10

Car trop de bon sentiment le tue : Glee.
J'ai tenté mais non :| Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour la série :
_Rachel qui me tape sur les nerfs dès qu'elle apparaît devant la caméra.
_Les pom-pom girls habillées 7 jours/7 en pom-pom girls à croire qu'elles n'ont rien d'autres leur armoire.
_ le style je veux la jouer tolérant alors on va mettre des blancs, des noirs, des asias, des hispaniques et un homosexuel (caricatural l'homo faut pas non plus le montrer comme "Monsieur tout le monde" donc comme bon homo il est on va en faire un fan de Lady Gaga, Madonna, de mode, de comédies musicales....) comme ça les minorités n'auront rien à dire et n'oublions pas l'handicapé.
_ et comme c'est l'Amérique, et qu'il doit y avoir quelques conservateurs qui regardent, de temps en temps on fera un discours sur le "pas de relations sexuelles avant le mariage".



azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Yureka44 Mer 29 Déc 2010 - 16:37

Quand les scénaristes font n'importe quoi : Bones (mais je compte bien reprendre un jour j'attends juste de savoir si ça va bien se terminer).

Quand un personnage part : Stargate sans Jack c'est plus Stargate !

Quand on a tout simplement pas le temps de tout regarder et qu'il faut bien faire des choix : y'en a un paquet dans cette catégorie.
Yureka44
Yureka44
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Yelina Lun 14 Fév 2011 - 15:58

Il en faut beaucoup pour me faire lâcher une série. Mais en règle générale, c'est :

- Au premier épisode,
"si je supporte pas du tout, mais alors vraiment pas , les acteurs."
"si l'histoire est trop molle ou ennuyeuse."

- Au bout de la première ou deuxièmes saisons,
"si l'histoire tour en rond et que sa n'apporte plus rien."
"si l'un des personnages meurt/part et qu'il est remplacé par un gros nul."

- Comme tout le monde,
"une série qui s'achève car c'est la fin de l'aventure."
"une série annulé par manque d'audience, bien trop gourmande en budget ou les
chaines qui ne veulent pas renouveler."
Yelina
Yelina
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Devant l'ordinateur. Euh.... Sud Ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  moutball Mer 16 Fév 2011 - 20:34

Moi il m'en faut pas mal aussi pour que je lâche une série! Mais par exemple:

- Quand mon personnage préféré meurt ou n'est plus dans la série : Charmed et Stargate.
- Quand trop de ship tue le ship: Dr House.

Mais il y a aussi les séries insupportables comme Plus belle la vie :sick:

Et puis ya aussi celle qu'on oublie mais qu'on adorais genre pour moi : - Une nounou d'enfer Very Happy

moutball
moutball
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  ivanov Jeu 17 Fév 2011 - 0:06

Moi .. c'est quand un personnage que j'aime bien disparaît ou alors quand les séries sont en désordres ...
Après, il ce peut que la série devienne assez nul... comme par exemple, plus de suspens, plus d'action Sad Que de l'amour ! :s Bwaah !
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Jen'ny Jeu 17 Fév 2011 - 13:54

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui peut être capable d'être fidèle à une série jusqu'à la fin content
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011 - 17:38

AfterEight a écrit:Moi .. c'est quand un personnage que j'aime bien disparaît ou alors quand les séries sont en désordres ...
Après, il ce peut que la série devienne assez nul... comme par exemple, plus de suspens, plus d'action Sad Que de l'amour ! :s Bwaah !

Je suis d'accord à 100%. C'est pour ça que j'adore Mentalist, cette série, au moins elle sait se renouveler et ne tombe pas dans le mélo sirupeux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  azzalyah Jeu 17 Fév 2011 - 17:59

lilia a écrit:
Je suis d'accord à 100%. C'est pour ça que j'adore Mentalist, cette série, au moins elle sait se renouveler et ne tombe pas dans le mélo sirupeux!
Et espérons que ça continu comme ça Very Happy
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  sheppy Jeu 17 Fév 2011 - 19:22

ouhla! dure la question!
alors:
-quand les producteurs mettent 2 personnages ensemble juste pour le plaisir de certains fans (House) et ainsi faire remonter les audiences... (dsl, j'suis complètement contre le Huddy...)
-quand les épisodes qui passaient en prime time sont relégués à la case 23h30...(SGA)
-quand les épisodes ne sont pas passé dans le bon ordre (house, encore...)
-quand les producteurs et scénaristes ne savent même pas où leurs intrigues vont déboucher (lost)
-quand le concept de la série se complique pour devenir n'importe quoi (kyle XY qui part d'un garçon sans nombril et surdoué, et fini avec un "Superman" aux super-pouvoirs)
-quand M6 arrête subitement la diffusion sans qu'on sache pourquoi hein (SG1)
-quand on a la "saison de trop", qui sert à rien... (4400)
-quand il n'y a plus d'action et que de la parlotte...(genre: "on va tous mourir!!!!" mais on fait rien pour empêcher que ça arrive à part se monter les uns contre les autres) (SGU)
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?  Empty Re: Qu'est-ce qui vous fait arrêter une série ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum