La séduction
+6
Le Physionomiste
Delioneras
chris-médium08
Jen'ny
shikae
Flodu4410
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La séduction
ça peut paraitre bête comme question, mais utiliser vous le cold reading, la pnl ect... pour séduire voir dans son langage corporel si elle se fait chier ou si elle est intéressée. Je pense que trop utiliser le cold reading peut être lourd pour la personne d'en face, mais faire un mélange de tout peu apporté de bons résultats quand c'est bien fait, Mais vu que je suis un novice en la matière je n'imagine pas la désastre que ça serait.
Flodu4410- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: La séduction
Je n'avais jamais pensé à utiliser tous ça pour séduire mais bon peut être qui ne tente rien n'a rien :p, en tous cas grâce à mes pouvoirs de mentalist je peux voir que tu es célibataire :p
shikae- Distributeur de café
Excellente idée , d'ailleurs ça peut servir à séduire en général , pas uniquement dans un but amoureux .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Exact tout ce qui est un peu "inexpliqué" fascine et peut donc attiré les femmes
Moi perso' je ne l ai jamais utilisé si ce n est sans le savoir, car bien sur je vois la sincérité d' une personne dans son regard ou autre, et puis avec les mimiques on peut aussi voir si la personne s' ennuie comme tu le dis ou pas ...
Après à toi de la fasciner par des sujts qui l intéresse, quelques questions dans la conversation sur ce qu' elle aime, et un peu de culture générale t' aideront déjà à mieux la connaitre et voir si vous etes compatible ...
Ensuite si c est pour une aventure, il est certain que de se la "jouer" mentaliste peut t' aider
Mais bon perso' jamais utilisé un quelconque méthode pour celà, si ce n est ma chérie actuelle une fois etre avec elle depuis 1semaine lui avouer ce que je savais faire et lui avoir montré ( ou prouver ) elle en as eu plutot peur qu' autre chose mais celà n empeche pas qu' elle est toujours là
Ta question je dois dire est ambigue, tout dépend de ta recherche et aussi de la fille qui est face à toi
Bonne drague, le célibat ca pèse en effet
Restes naturel est le mieux à faire !
Chris.
Moi perso' je ne l ai jamais utilisé si ce n est sans le savoir, car bien sur je vois la sincérité d' une personne dans son regard ou autre, et puis avec les mimiques on peut aussi voir si la personne s' ennuie comme tu le dis ou pas ...
Après à toi de la fasciner par des sujts qui l intéresse, quelques questions dans la conversation sur ce qu' elle aime, et un peu de culture générale t' aideront déjà à mieux la connaitre et voir si vous etes compatible ...
Ensuite si c est pour une aventure, il est certain que de se la "jouer" mentaliste peut t' aider
Mais bon perso' jamais utilisé un quelconque méthode pour celà, si ce n est ma chérie actuelle une fois etre avec elle depuis 1semaine lui avouer ce que je savais faire et lui avoir montré ( ou prouver ) elle en as eu plutot peur qu' autre chose mais celà n empeche pas qu' elle est toujours là
Ta question je dois dire est ambigue, tout dépend de ta recherche et aussi de la fille qui est face à toi
Bonne drague, le célibat ca pèse en effet
Restes naturel est le mieux à faire !
Chris.
chris-médium08- Gardien du parking
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Mais bon perso' jamais utilisé un quelconque méthode pour celà, si ce n est ma chérie actuelle une fois etre avec elle depuis 1semaine lui avouer ce que je savais faire et lui avoir montré ( ou prouver ) elle en as eu plutot peur qu' autre chose mais celà n empeche pas qu' elle est toujours là Wink
De quoi a-t-elle eu peur exactement, si c'est pas indiscret ?
Delioneras- Distributeur de café
- Personnage préféré : John Le Rouge. Je désaprouve ses actes, mais sans lui, pas d'histoire, donc pas de forum.
Si tu cherches un forum pour séduire, il existe The FrenchtouchSeduction tu y trouvera des threads sur le développement personnel, la communication, psychologie ... etc ...
En y fouinant ( par curiosité ), j'ai même retrouvé des extraits d'Ex Nihilo
Le Physionomiste- Gardien du parking
Le Physionomiste a écrit:Si tu cherches un forum pour séduire, il existe The FrenchtouchSeduction tu y trouvera des threads sur le développement personnel, la communication, psychologie ... etc ...
Non je ne cherche pas de forum pour séduire, je posais juste la question si vous utilisiez quelque technique (de mentalisme) pour séduire.
Dernière édition par Flodu4410 le Jeu 28 Oct 2010 - 18:27, édité 1 fois
shikae a écrit:Je n'avais jamais pensé à utiliser tous ça pour séduire mais bon peut être qui ne tente rien n'a rien :p, en tous cas grâce à mes pouvoirs de mentalist je peux voir que tu es célibataire :p
Yeah tu as vu juste tu cartonne lol
Flodu4410 a écrit:Le Physionomiste a écrit:Si tu cherches un forum pour séduire, il existe The FrenchtouchSeduction tu y trouvera des threads sur le développement personnel, la communication, psychologie ... etc ...
Non je ne cherche pas de forum pour séduire, je posais juste la question si vous utilisiez quelque technique pour séduire.
C'est pareil, non ?
Tu devrais y jeter un oeil quand même, le site que le Physionomiste te donne est une vraie mine d'or, tu trouveras plus d'nfos là bas qu'ici
L'illusionniste- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique
Delioneras a écrit:Mais bon perso' jamais utilisé un quelconque méthode pour celà, si ce n est ma chérie actuelle une fois etre avec elle depuis 1semaine lui avouer ce que je savais faire et lui avoir montré ( ou prouver ) elle en as eu plutot peur qu' autre chose mais celà n empeche pas qu' elle est toujours là Wink
De quoi a-t-elle eu peur exactement, si c'est pas indiscret ?
De tout ce que j' ai pu lui dire de sa vie, de la vie de ses proches, d une scéance d hypnose que je lui ai faite, et de quelque-chose que je lui dit venant de sa grand-mère décédée qui l as fait pleurer et que personne ne savait sauf elle ... ( ensuite à ce niveau chacun ses croyances mais elle as vu tellement de choses "étranges" depuis qu' elle est avec moi, qu' elle as été obligé d' admettre qu' il y avait des choses dont elle ne croyait pas et qu' elle est "obligé" de croire maintenant ... )
Ce n' est pas indiscret ne t' en fais pas, je n avais pas abordé le sujet n étant pas le but ni le sujet du forum mais là te l ai dit par politesse pour répondre à ta question
Voilà pour la petite précision :)
Chris, Bonne soirée !
Bon week également !
Ce n' est pas indiscret ne t' en fais pas, je n avais pas abordé le sujet n étant pas le but ni le sujet du forum mais là te l ai dit par politesse pour répondre à ta question Wink
Et nous n'allons donc pas continuer le sujet ici
Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul à énoncer des faits établis sur les gens sans en avoir connaissance.
Bon week-end,
Cordialement,
- Personnage préféré : John Le Rouge. Je désaprouve ses actes, mais sans lui, pas d'histoire, donc pas de forum.
Tout à fait d' accord avec toi
Ce forum n' ayant pas pour but ce sujet ne nous égarons pas
Content que tu sois rassuré, et oui effectivemment il y a des choses qui peuvent s' expliquer par certaines méthodes de mentalisme : cold reading, lecture des expressions du visage etc ... Ce que je refuse de croire, travaillant moi seulement sur photos, sans contact direct donc sans voir la personne, mais si tu veux nous en reparlerons en privé, pour ne pas faire de ce post un Hors-sujet
Bon week-end, Chris.
Ce forum n' ayant pas pour but ce sujet ne nous égarons pas
Content que tu sois rassuré, et oui effectivemment il y a des choses qui peuvent s' expliquer par certaines méthodes de mentalisme : cold reading, lecture des expressions du visage etc ... Ce que je refuse de croire, travaillant moi seulement sur photos, sans contact direct donc sans voir la personne, mais si tu veux nous en reparlerons en privé, pour ne pas faire de ce post un Hors-sujet
Bon week-end, Chris.
Moi je trouve que Flo a ouvert un très bon topic !
Pour ma part ouai j'utilisais tout ce que j'apprennais en PNL pour séduire ouai mdrr =D
L'ancrage est l'outil que j'utilise le plus à l'origine . C'est formidable , tu peux ancrer n'importe qu'elle état chez une personne !!
Au début j'avais jamais eu l'idée d'utilisé ça pour la séduction mais ensuite j'ai lu un truc sur Derren Brown qui amenait une fille a ressentir du désir pendant la conversation et ensuite hop ! un petit ancrage Du coup je te cache pas que des ancrages j'en fais en veux tu en voilà xD
Je pense que ça , associé a du bon cold reading tu fais un carton xD C'est super comme approche c'est complétement hors du commun pour une femme tu te démarque a tout les coups.
Ou alors t'y va et tu lui fais un tour de mentaliste mais super bien orchestré tu vois, du genre lecture de pensée c'est le plus impressionnant et facile a réaliser . Tu devine sa date de naissance et hop t'enchaine derrière. Effet garanti !!
Pour ma part ouai j'utilisais tout ce que j'apprennais en PNL pour séduire ouai mdrr =D
L'ancrage est l'outil que j'utilise le plus à l'origine . C'est formidable , tu peux ancrer n'importe qu'elle état chez une personne !!
Au début j'avais jamais eu l'idée d'utilisé ça pour la séduction mais ensuite j'ai lu un truc sur Derren Brown qui amenait une fille a ressentir du désir pendant la conversation et ensuite hop ! un petit ancrage Du coup je te cache pas que des ancrages j'en fais en veux tu en voilà xD
Je pense que ça , associé a du bon cold reading tu fais un carton xD C'est super comme approche c'est complétement hors du commun pour une femme tu te démarque a tout les coups.
Ou alors t'y va et tu lui fais un tour de mentaliste mais super bien orchestré tu vois, du genre lecture de pensée c'est le plus impressionnant et facile a réaliser . Tu devine sa date de naissance et hop t'enchaine derrière. Effet garanti !!
Shaft971i- Gardien du parking
- Personnage préféré : Kimball Cho
En effet je pense que celà peut-etre utilisé en matière de séduction !
On voit d' ailleurs des vidéos sur le Net de mentalisme de "spectacle" fait à des femmes et elles sont toutes bluffées et celà se voit dans leur regard qu' un homme comme celà ( avec des capacités comme celà ne leur déplairait pas )
Je pense que les femmes ont envie de vous revoir après un tour comme cité par Shaft pour en savoir plus, l' intrigue, l' inexpliqué les attire ( pour ne pas dire un autre mot lol )
L' ancrage après un bon petit tour est là en effet le tour est joué, mais perso' je n' en ai jamais usé, enfin abusé lol
Encore une fois tout est dans le regard dans la séduction, donc sachez lire dans les yeux de l' autre est plus de la moitié de la séduction est faite
Alors à tous les célibataires, tous aux techniques de mentalisme
Bientot nous n' aurons plus un seul célibataire sur le forum grace à l' excellente idée de Flo
Bon week-end à tous et toutes !
Chris.
On voit d' ailleurs des vidéos sur le Net de mentalisme de "spectacle" fait à des femmes et elles sont toutes bluffées et celà se voit dans leur regard qu' un homme comme celà ( avec des capacités comme celà ne leur déplairait pas )
Je pense que les femmes ont envie de vous revoir après un tour comme cité par Shaft pour en savoir plus, l' intrigue, l' inexpliqué les attire ( pour ne pas dire un autre mot lol )
L' ancrage après un bon petit tour est là en effet le tour est joué, mais perso' je n' en ai jamais usé, enfin abusé lol
Encore une fois tout est dans le regard dans la séduction, donc sachez lire dans les yeux de l' autre est plus de la moitié de la séduction est faite
Alors à tous les célibataires, tous aux techniques de mentalisme
Bientot nous n' aurons plus un seul célibataire sur le forum grace à l' excellente idée de Flo
Bon week-end à tous et toutes !
Chris.
Je trouve que l'idée est en effet très bonne , mais cependant , tout le monde n'a pas forcément de capacités en matière de mentalisme ; est-il possible que certaines personnes soient totalement dans l'incapacité d'appliquer les méthodes de mentalisme de base ou au contraire ces techniques sont-elles à la portée de tout le monde , à la condition de s'y interresser et de s'en donner la peine ? ?? ( en dehors de cela j'aurai quelques questions à vous poser à propos de vos messages sur ce forum , mais je ne sais où les poster . . . ? ? ? )
Jen'ny a écrit:Je trouve que l'idée est en effet très bonne , mais cependant , tout le monde n'a pas forcément de capacités en matière de mentalisme ; est-il possible que certaines personnes soient totalement dans l'incapacité d'appliquer les méthodes de mentalisme de base ou au contraire ces techniques sont-elles à la portée de tout le monde , à la condition de s'y interresser et de s'en donner la peine ? ?? ( en dehors de cela j'aurai quelques questions à vous poser à propos de vos messages sur ce forum , mais je ne sais où les poster . . . ? ? ? )
De mon point de vue , ce sont des techniques/méthodes accessibles à tout le monde, celà demande juste est bien, bien sur, de les connaitre lol, de les mettre en pratique et de les améliorer en les travaillant sans cesse, le mentalisme regroupe de nombreuses techniques et pour devenir un bon mentaliste ou mentaliste tout simplement, seul le travail et la persévérance t' y aideront en ayant bien sur en mains les bons "outils" pour évoluer dans ce domaine !
La lecture est un bon début, mais il faut chaque jour essayer de mettre en pratique certains exercices, pour toujours t' améliorer, je ne doutes pas de ton courage et de ton envie d' apprendre donc bah je dirais ya plus qu' à ...
Pour tes questions euhhh je ne sais pas trop peut-etre rouvrir un nouveau POST si tu as une idée de titres ?
Un agréable week-end à toi, bizzzz, Chris.
merci de ta réponse , en effet , c'est un domaine où seul l'expérience et la persévérance peuvent permettre de maîtriser plus ou moins les techniques . Malgré que je ne sois pas , contrairement à toi , très calé dans ce domaine , il m'arrive fréquemment de surprendre mon entourage en leur disant des choses que personne n'aurait deviné , et bien souvent je comprends , par le visage , l'attitude , ce que pense la personne . C'est pour cela que je m'interresse à ce domaine , parce que je me dis que je pourrai m'améliorer . De plus j'avoue que ça me plaît beaucoup lol j'aime comprendre les gens autour de moi . Avant de faire un hors sujet , je vais créer un topic , comme tu me le conseille .
Trés bonne idée Jen'ny
D' après ce que tu me dis je dirais que tu as une empathie fortement développé, associé à certaines méthodes faisant partie du mentalisme mais que nous utilisons parfois sans meme le savoir, mais comme prévu nous en reparlerons dans le bon Topic
Amicalement, Chris.
D' après ce que tu me dis je dirais que tu as une empathie fortement développé, associé à certaines méthodes faisant partie du mentalisme mais que nous utilisons parfois sans meme le savoir, mais comme prévu nous en reparlerons dans le bon Topic
Amicalement, Chris.
Le site FTS est assez particulier quand même. On y trouve des "techniques" en effet, et certains conseils pas dénué d'intelligence, mais l'ensemble est en même temps teinté d'une considération trés mercantile de la chose amoureuse. On y parle plus de moyen d'arriver a un fclose (contraction de fuck close, et qui signifie qu'on à conclu sexuellement avec sa proie) que d'harmonie dans le couple ou de méthodes pour s'épanouir a deux.
En fait, par rapport a certaines préocupations humanistes que l'on peut lire ici dans certains topics sur l'intérêt du développement personnel, FTS est juste a l'opposé puisque on y apprend comment draguer/séduire/baiser une partenaire avec des ruses et artifices qui sont assez éloignés du respect de la personne et du "bien vivre ensemble".
Un découpage de la population active de ce site serait assez interessant, avec 15% de vieux pervers qui aiment faire jouer leur coté paternaliste donneur de leçon (ou leur coté grand frère c'est selon), 50% de jeunes puceaux frustrés de ne pas pouvoir coucher avec les nanas qu'ils veulent, 5% de nanas curieuses, 20% de serial fuckers en quête de reconnaissance et qui aiment flatter leur égo en racontant leurs exploits et 10% de quidams qui recherchent autre chose. Je ne sais pas si mes proportions sont exactes mais il y a du vrai lol.
Que certaines approches citées sur ce site puisquent aider a séduire quelqu'un, sans doute, mais entre la séduction et l'amour il y a une différence fondamentale, et malheureusement sur le plan moral on est en l'occurence trés trés loin des standards que Patrick Jane incarne dans la série. C'est personnellement une chose qui m'interpelle aprés avoir passé quelques heures a décortiquer le site en question.
En fait, par rapport a certaines préocupations humanistes que l'on peut lire ici dans certains topics sur l'intérêt du développement personnel, FTS est juste a l'opposé puisque on y apprend comment draguer/séduire/baiser une partenaire avec des ruses et artifices qui sont assez éloignés du respect de la personne et du "bien vivre ensemble".
Un découpage de la population active de ce site serait assez interessant, avec 15% de vieux pervers qui aiment faire jouer leur coté paternaliste donneur de leçon (ou leur coté grand frère c'est selon), 50% de jeunes puceaux frustrés de ne pas pouvoir coucher avec les nanas qu'ils veulent, 5% de nanas curieuses, 20% de serial fuckers en quête de reconnaissance et qui aiment flatter leur égo en racontant leurs exploits et 10% de quidams qui recherchent autre chose. Je ne sais pas si mes proportions sont exactes mais il y a du vrai lol.
Que certaines approches citées sur ce site puisquent aider a séduire quelqu'un, sans doute, mais entre la séduction et l'amour il y a une différence fondamentale, et malheureusement sur le plan moral on est en l'occurence trés trés loin des standards que Patrick Jane incarne dans la série. C'est personnellement une chose qui m'interpelle aprés avoir passé quelques heures a décortiquer le site en question.
Je suis d'éccord avec Matt, en tout cas ça fait plaisir que ce post soit une bonne idée j'ai vraiment hésité de le poster.
Sans vouloir être un trouble fête, depuis quand Jane a-t-il une morale ?
Il n'a pas tort, le criminel finit sous les verrous, et c'est l'important, mais des fois, il mérite des baffes.
Qu'il reçoit d'ailleurs, dont une mémorable de Lisbon où elle manque lui casser le nez.
Il n'a pas tort, le criminel finit sous les verrous, et c'est l'important, mais des fois, il mérite des baffes.
Qu'il reçoit d'ailleurs, dont une mémorable de Lisbon où elle manque lui casser le nez.
Delioneras a écrit:Sans vouloir être un trouble fête, depuis quand Jane a-t-il une morale ?
Sur le fond je suis d'accord avec toi Delioneras, PJ n'hésite pas à utiliser des moyens peu orthodoxes pour arriver à ses fins , il utilise ses capacités dans tout les domaines qui soit , même pour séduire je me rappel de l'épisode où il fait le pari avec Rigsby de draguer une veuve par exemple.
Après on peut pas dire qu'il a pas de sens morale , il a une vision assez radicale quand il s'agit de Justice comme tu le fait remarquer avec l'exemple du criminelle , d'ailleurs ça le dérange absolument pas qu'on tue le si il est coupable comme on le voit dans l'épisode pilote ou l'épisode 1 de la saison 2. Par contre on voit bien que son avis n'est pas fixe sur la question puisqu'il hésite sérieusement à tuer John le Rouge , il est en plein dilemme de ce coté là et il passe beaucoup de temps à se renseigner sur l'utilité de la vengeance.
Ne blamons pas l'outil mais son utilisateur , un couteau sert a cuisiner mais si on tue avec on va pas rejeter la faute sur le couteau non ? =)
Shaft971i- Gardien du parking
- Personnage préféré : Kimball Cho
Si tu veux mon avis, j'ai de la chance de pas bosser dans un labo de recherche scientifique à la pointe de la technologie.
Surtout si Jane doit être dans les parages.
Je me mets à la place de Lisbon, il doit vraiment être épuisant.
Surtout si Jane doit être dans les parages.
Je me mets à la place de Lisbon, il doit vraiment être épuisant.
Delioneras a écrit:Sans vouloir être un trouble fête, depuis quand Jane a-t-il une morale ?
Lol Delio.
Sur ces exemples là tu as tout à fait raison et je te rejoind. Jane à ce coté un peu provocateur et parfois agaçant, voire carrément insuportable quand il mène les gens en bateau. MAIS, c'est sa manière d'arriver à un résultat qui est plutot moral au final.
Dans la série il a procédé de la sorte pour son intérêt personnel et sans véritable morale uniquement dans son ancienne vie, celle ou son coté show business prenait le pas. Depuis qu'il est entré au CBI, franchement je le perçoit comme quelqu'un de trés moral, qui passe son temps a défendre la veuve et l'orphelin. Je ne me souviens pas l'avoir vu faire une vraie crasse gratuite ou dans son seul intérêt.
En ce sens, je ne le voit pas gratuitement tourner la tête de Lisbon en lui racontant des balivernes pour la faire rêver, juste pour la fuck close comme disent les affolés du zizi de FTS. CA c'est pas trés moral au sens ou je l'entend, et c'est pourtant ce que ce site prone à ses lecteurs.
Donc non, Patrick Jane n'est pas Jésus Christ, mais oui Patrick Jane est un vrai "gentil" et si un mec me dit "Ah moi j'adorerai avoir les mêmes talents que Jane mais juste pour sauter le maximum de nanas" je ne pourrai que lui répondre "Oui mais Jane est un peu plus évolué que ça, et tes envies sont un peu éloignées de celles de ton héros camarade".
J'espère que c'est plus clair ainsi
Dernière édition par Matt le Mar 2 Nov 2010 - 23:49, édité 1 fois
Superbe idée ce topic ! C'est le lieux de rencontre du forum !
Je suis d"accord avec Matt, Jane est un personnage plutôt morale et je pense que les mentalistes de manière, plus générale, sont un peu plus développés que ça. Après je ne connais pas leurs vies privées ...
Je suis d"accord avec Matt, Jane est un personnage plutôt morale et je pense que les mentalistes de manière, plus générale, sont un peu plus développés que ça. Après je ne connais pas leurs vies privées ...
- Spoiler:
- P2C a peut être un coté caché
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2