La séduction
+6
Le Physionomiste
Delioneras
chris-médium08
Jen'ny
shikae
Flodu4410
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La séduction
ça peut paraitre bête comme question, mais utiliser vous le cold reading, la pnl ect... pour séduire voir dans son langage corporel si elle se fait chier ou si elle est intéressée. Je pense que trop utiliser le cold reading peut être lourd pour la personne d'en face, mais faire un mélange de tout peu apporté de bons résultats quand c'est bien fait, Mais vu que je suis un novice en la matière je n'imagine pas la désastre que ça serait.
Flodu4410- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: La séduction
Je n'avais jamais pensé à utiliser tous ça pour séduire mais bon peut être qui ne tente rien n'a rien :p, en tous cas grâce à mes pouvoirs de mentalist je peux voir que tu es célibataire :p
shikae- Distributeur de café
Excellente idée , d'ailleurs ça peut servir à séduire en général , pas uniquement dans un but amoureux .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Exact tout ce qui est un peu "inexpliqué" fascine et peut donc attiré les femmes
Moi perso' je ne l ai jamais utilisé si ce n est sans le savoir, car bien sur je vois la sincérité d' une personne dans son regard ou autre, et puis avec les mimiques on peut aussi voir si la personne s' ennuie comme tu le dis ou pas ...
Après à toi de la fasciner par des sujts qui l intéresse, quelques questions dans la conversation sur ce qu' elle aime, et un peu de culture générale t' aideront déjà à mieux la connaitre et voir si vous etes compatible ...
Ensuite si c est pour une aventure, il est certain que de se la "jouer" mentaliste peut t' aider