Ces phrases cultes de nos parents !
+26
Janaël
laura-jisbon
psyred
Irajonas
MelissaJane
Peanut
Johel
teninches
Nat
MissTeresa
Jennylus
hisysse
Elwing
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
alamanga
Bakerstreet5
Tessy.
Jen'ny
simon-baker-06
enjoy
azzalyah
4Jisbon
Sweetylove30
Pic
Teresa81
Moineau
30 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ces phrases cultes de nos parents !
Mon père 57 ans l'ame d'un enfant a couru cet après midi pour atteindre notre cher transat avant moi...le pauvre n'a pas vu que la baie vitrée était fermée...outch
Une fois arrivé sur le dit transat (malgrè tout) il s'est mis à faire l'avion et oui c'est que ce transat a la particularité d'être suspendu. Ma mère à qui appartient le transat l'a calmé en une phrase:
-T'as fini de jouer avec ce transat, on dirait un gamin de 12 ans sauf que le gamin de 12 ans lui il fait pas 82 kilos!!
S'en est suivi cette autre phrase culte
-Et puis tu m'enlèveras la banane que tu as écrasé sur la vitre!
Mon père a fait une moue boudeuse puis quand elle est partie de son champ de vision il a refait l'avion ce que à coup sûr ma mère savait. La connaissant elle a du repartir avec un grand sourire.
Et là je dois dire qu'ils m'ont bien fait rire tout les deux, après trente ans de mariages ils se font toujours autant rire
Une fois arrivé sur le dit transat (malgrè tout) il s'est mis à faire l'avion et oui c'est que ce transat a la particularité d'être suspendu. Ma mère à qui appartient le transat l'a calmé en une phrase:
-T'as fini de jouer avec ce transat, on dirait un gamin de 12 ans sauf que le gamin de 12 ans lui il fait pas 82 kilos!!
S'en est suivi cette autre phrase culte
-Et puis tu m'enlèveras la banane que tu as écrasé sur la vitre!
Mon père a fait une moue boudeuse puis quand elle est partie de son champ de vision il a refait l'avion ce que à coup sûr ma mère savait. La connaissant elle a du repartir avec un grand sourire.
Et là je dois dire qu'ils m'ont bien fait rire tout les deux, après trente ans de mariages ils se font toujours autant rire
enjoy- Inspecteur de police
J'adore Tes parents, enjoy !!
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Je m'en souviens, on était en train de visiter un magasin de meuble (C'est "Fly" je crois) puis j'étais en train d'expliquer comment allait être ma chambre quand nous aurions déménagé...
" Moi (En désignant un tapis violet) : Mes Murs de chambres seront comme ça ! Non.. Peut être un peu plus foncé... Ou noir !? Oui, ou peut être que je laisserais blanc car j'ai un poster "The mentalist" de même couleur et si je le mets sur du foncé, ça va faire un peu bizarre... Ou pas !!! Si ça se trouve... Au contraire on le verra encore mieux !!
Maman : ... Tu feras se que tu veux !
Moi : Et peut être qu'aussi... J'aurais des chandelles, et plein de truc pour rendre ma chambre à la fois gothique. Mais j'aimerais bien aussi que ça tourne autour de "The Mentalist"... OH Je sais !!! Est ce que je pourrais faire un Smiley de Red John sur mon mur ? Non... PLEIN DE SMILEY DE RED JOHN !!! Oh et puis non, un seul, sinon ça va faire bizarre...
Maman : Oui oui ! C'est comme tu veux !!
Moi : *Pense : Je pourrais faire ce que je veux de ma chambre !!!? °O°* .... C'est vrai ?
Maman : Oui.. Mais c'est toi qui la peindra par contre...
Moi : ... "
" Moi (En désignant un tapis violet) : Mes Murs de chambres seront comme ça ! Non.. Peut être un peu plus foncé... Ou noir !? Oui, ou peut être que je laisserais blanc car j'ai un poster "The mentalist" de même couleur et si je le mets sur du foncé, ça va faire un peu bizarre... Ou pas !!! Si ça se trouve... Au contraire on le verra encore mieux !!
Moi : Et peut être qu'aussi... J'aurais des chandelles, et plein de truc pour rendre ma chambre à la fois gothique. Mais j'aimerais bien aussi que ça tourne autour de "The Mentalist"... OH Je sais !!! Est ce que je pourrais faire un Smiley de Red John sur mon mur ? Non... PLEIN DE SMILEY DE RED JOHN !!! Oh et puis non, un seul, sinon ça va faire bizarre...
Moi : *Pense : Je pourrais faire ce que je veux de ma chambre !!!? °O°* .... C'est vrai ?
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Pour les smiley il y a un site qui pourrait t'aider (http://www.milchundhonig.de/wandtattoos/sport-hobby/red-john-smiley.html) que ta mère ne me remercie pas, je te donne cette adresse avec plaisirMɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт a écrit:Je m'en souviens, on était en train de visiter un magasin de meuble (C'est "Fly" je crois) puis j'étais en train d'expliquer comment allait être ma chambre quand nous aurions déménagé...
Owi ! Ca va m'éviter d'utiliser de la peinture en plus !
Merkiiii azzalyah
Merkiiii azzalyah
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Ma mère m'en a sortit une belle récemment...
Moi : Oh maman si tu savais j'ai vu le Disney Raiponce hier et dedans y a un caméléon trop mignon qui s'appel Pascal et...
Mère : Oui mais est-ce qu'il se lèche l’œil ?
Moi :
Moi : Oh maman si tu savais j'ai vu le Disney Raiponce hier et dedans y a un caméléon trop mignon qui s'appel Pascal et...
Moi :
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
T'as mère a du trop regarder les documentaires animaliers où l'on voit, presque à chaque fois, des caméléons se passe la langue sur les yeuxElwing a écrit:Ma mère m'en a sortit une belle récemment...
Moi :
Un jour, mon père est venue me parler dans ma chambre des garçons.
Il me dit (le plus sérieusement du monde) :
"Ma fille, il est temps que je te dise 1 ou 2 verités sur nous les garçons, car
tu grandis et que je ne peut rien y faire !
Voila mon 1er conseil :
Si tu veux du sex, prend un homme.
Si tu veux de l'amour et de l'affection, prend un chien !
Et mon 2ème conseil :
Un homme c'est comme un chien : si tu ne lui donne pas ça
pathé tout les jours, tu peux être sur qu'il irra voir ailleurs !
Bien, c'est tout ce que j'avais à te dire. Je vais allé voir ce que ta mère
nous a fait à bouffé pour dinner !"
Moi :
(Mon père est vraiment bizzard des foix ! )
Il me dit (le plus sérieusement du monde) :
"Ma fille, il est temps que je te dise 1 ou 2 verités sur nous les garçons, car
tu grandis et que je ne peut rien y faire !
Voila mon 1er conseil :
Si tu veux du sex, prend un homme.
Si tu veux de l'amour et de l'affection, prend un chien !
Et mon 2ème conseil :
Un homme c'est comme un chien : si tu ne lui donne pas ça
pathé tout les jours, tu peux être sur qu'il irra voir ailleurs !
Bien, c'est tout ce que j'avais à te dire. Je vais allé voir ce que ta mère
nous a fait à bouffé pour dinner !"
Moi :
(Mon père est vraiment bizzard des foix ! )
Ma mère a fait très fort hier :
ma mère : c'est quoi ce truc ?
moi : le diner de ce soir que j'ai fais de mes blanches mains avec amour !
ma mère : tu veux nous empoisonnés ?
moi : mais j'y ai mis tout mon coeur !
ma mère : ça se voie ! Et puis quand on sait pas faire on fait pas !
moi : mais enfin tu n'arretes pas de me dire qu'il faut que je fasse des efforts
et que je dois essayée de faire des choses....
ma mère (me coupant la parole) : Et depuit quand tu m'écoute ?
moi :
ma mère : c'est quoi ce truc ?
moi : le diner de ce soir que j'ai fais de mes blanches mains avec amour !
ma mère : tu veux nous empoisonnés ?
moi : mais j'y ai mis tout mon coeur !
ma mère : ça se voie ! Et puis quand on sait pas faire on fait pas !
moi : mais enfin tu n'arretes pas de me dire qu'il faut que je fasse des efforts
et que je dois essayée de faire des choses....
ma mère (me coupant la parole) : Et depuit quand tu m'écoute ?
moi :
Mon père qui raconte des blagues au bureau (et qui nous en parle le soir)
"À matin, j'hésitais entre ma porche et ma ferari... alors j'ai pris ma hyundai accent."
Mon père est technicien en évaluation de bâtiments. En résumé, il va visiter des bâtiments commerciaux et gouvernementaux, etc., et il prend plein de notes et de photos et de mesures... tout ça pour trouver la valeur afin d'évaluer les taxes (plusieurs personnes ne l'aiment pas parce qu'ils pensent qu'il établie les taxes, alors qu'il évalue... )
bon, bref, tout ça pour vous mettre dans le contexte. Un jour, il était allé évaluer un palais de justice.
"Quand on visite un palais de justice, il faut faire preuve de jugement."
Et ses collègues de bureaux ont rit... :|
:pas_poss: Elle était pas drôle pourtant...
Ah oui, autre chose. Mon père est Belge. Et on est au Québec. Il a grandit au Québec, mais il a quand même un léger accent que moi je ne vois pas mais que les gens qui ne le connaissent pas remarquent aussitôt.
"Les gens me disent souvent "vous avez un accent, vous". Alors je leur dit comment avez vous deviné? en plus c'est le modèle de l'année!"
"À matin, j'hésitais entre ma porche et ma ferari... alors j'ai pris ma hyundai accent."
Mon père est technicien en évaluation de bâtiments. En résumé, il va visiter des bâtiments commerciaux et gouvernementaux, etc., et il prend plein de notes et de photos et de mesures... tout ça pour trouver la valeur afin d'évaluer les taxes (plusieurs personnes ne l'aiment pas parce qu'ils pensent qu'il établie les taxes, alors qu'il évalue... )
bon, bref, tout ça pour vous mettre dans le contexte. Un jour, il était allé évaluer un palais de justice.
"Quand on visite un palais de justice, il faut faire preuve de jugement."
Et ses collègues de bureaux ont rit... :|
:pas_poss: Elle était pas drôle pourtant...
Ah oui, autre chose. Mon père est Belge. Et on est au Québec. Il a grandit au Québec, mais il a quand même un léger accent que moi je ne vois pas mais que les gens qui ne le connaissent pas remarquent aussitôt.
"Les gens me disent souvent "vous avez un accent, vous". Alors je leur dit comment avez vous deviné? en plus c'est le modèle de l'année!"
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Mon pere a grandit dans un bled pommer que personne connait au nourd de la france nome : Azebrouk.
Moi : Regarde Papa, c,est Simon Baker u trouve pas qu,il est super giga mega super trop beau ???
Mon pere : Il est d'Azebrouk ?
Moi : Bah... euh... Non.
Et apres il se tord de rire. Remarque, moi aussi...
Moi : Regarde Papa, c,est Simon Baker u trouve pas qu,il est super giga mega super trop beau ???
Mon pere : Il est d'Azebrouk ?
Moi : Bah... euh... Non.
Et apres il se tord de rire. Remarque, moi aussi...
Jennylus- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Ecriture, Surf, Guitare...
Eh moi je connais Hazebrouk!
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Sans dec' ??
Jennylus- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Ecriture, Surf, Guitare...
haaa Hazebrouck , ben en fait tout le monde connait hazebrouck , non ? en tout cas moi je connais...
sinon comme je suis entrain de me demander ce que je vais faire à manger, ça m'a rappelé la réponse de ma mère quand on lui demandait " Quest-ce qu'on mange???"
" ce que la marmitte va pondre" (mais en version polonaise ce qui donnait phonétiquement " so gornek vesro")
sinon comme je suis entrain de me demander ce que je vais faire à manger, ça m'a rappelé la réponse de ma mère quand on lui demandait " Quest-ce qu'on mange???"
" ce que la marmitte va pondre" (mais en version polonaise ce qui donnait phonétiquement " so gornek vesro")
Nat a écrit:haaa Hazebrouck , ben en fait tout le monde connait hazebrouck , non ? en tout cas moi je connais...
Ha tien, nous elle nous répond toujours des "ortolans" à noter que je ne sais toujours pas ce que s'est ^^
Ma grand-mère répond ça aussi Ou alors "des arnotes" et moi non plus je sais toujours pas comment ça s'écrit ni ce que c'est
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Appel n°1
-Dis ma chérie, on s'est trompé de route, on ne s'arrêtera pas à ton appart, tu nous rejoins à la maison?
-Et bien il est déjà 17h mes affaires ne sont pas prêtes mais je rentrerais demain si vous voulez?
-Mais pourquoi pas ce soir, tu fais autre chose tu veux pas nous voir c'est ça? (avec un fond de mélo du type " tu nous aimes plus")
-Mais non c'est pas ça, écoutez je vais voir, je vous rappelle
Appel n°2 (soit 10 minutes après)
-Bon ben j'ai regardé les trains, je serais là à 19H45
-Heu à 19H45? mais on peut pas venir te chercher ma chérie, on n'arrive à la maison que vers 23h tu sais
-23h ?! je vais pas rentrer à 23h
-Ben oui, pourquoi tu ne restes pas à ton appart?
Haaaaaaaaaaaa , ils vont me rendre folle!!!!
-Dis ma chérie, on s'est trompé de route, on ne s'arrêtera pas à ton appart, tu nous rejoins à la maison?
-Et bien il est déjà 17h mes affaires ne sont pas prêtes mais je rentrerais demain si vous voulez?
-Mais pourquoi pas ce soir, tu fais autre chose tu veux pas nous voir c'est ça? (avec un fond de mélo du type " tu nous aimes plus")
-Mais non c'est pas ça, écoutez je vais voir, je vous rappelle
Appel n°2 (soit 10 minutes après)
-Bon ben j'ai regardé les trains, je serais là à 19H45
-Heu à 19H45? mais on peut pas venir te chercher ma chérie, on n'arrive à la maison que vers 23h tu sais
-23h ?! je vais pas rentrer à 23h
-Ben oui, pourquoi tu ne restes pas à ton appart?
Haaaaaaaaaaaa , ils vont me rendre folle!!!!
Dernière édition par enjoy le Ven 9 Sep 2011 - 17:53, édité 1 fois
Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance là
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
teninches a écrit:Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de chance là
comme tu dis
Tu vas faire quoi du coup?
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Bizarrement je ne me sens pas d'humeur assez patiente ce soir, je vais attendre demain pour rentrer, ce sera mieux pour tout le monde lol
Conversation entre mon père et ma mère.
Mon père : je ne sais pas quoi manger ce soir.
Ma mère : il y a de la merguez
MP : j'ai mangé de la charcuterie hier !! J'en ai marre de manger ça !!!
MM : ce n'est pas de la charcuterie c'est de la viande !
Moi pensant dans ma chambre : .
Pour les personnes ne comprenant pas : charcuterie : Spécialités faites à base de viande de porc par le charcutier.
Mon père : je ne sais pas quoi manger ce soir.
Ma mère : il y a de la merguez
MP : j'ai mangé de la charcuterie hier !! J'en ai marre de manger ça !!!
MM : ce n'est pas de la charcuterie c'est de la viande !
Moi pensant dans ma chambre : .
Pour les personnes ne comprenant pas : charcuterie : Spécialités faites à base de viande de porc par le charcutier.
Mdr Azzaliah!!! J'aime beaucoup!!!
Mes parents m'ont aussi beaucoup fait rire ce soir au téléphone!!
Conversation avec mon père
Moi -On ne peut pas tout avoir, l'argent, l'amour, la gloire
Réponse de mon père hilare -Oui mais toi t'as aucun des trois!! (cassée par mon propre père!! Bien envoyé papa, bien envoyé!!)
Conversation avec ma mère
alors qu'on est en pleine conversation
-Oh mais le salop!!!
-Heu, maman, tout va bien?
-J'y crois pas ton père à changé de chaîne, je regardais Castle. Hey je regardais la télé!
-Heu maman?
-Non mais j'y crois pas il me chasse, oh et puis ça y'est maintenant il zappe, (avec un ton faussement outré) non mais le salooooooop (oui je sais ma mère maîtrise le langage). Il faut que je fasse quelque chose ma chérie, ton père ne gagnera pas cette guerre. (sure de sa mission)
Mdr, rhalala si ça se passe comme d'habitude, elle va finir par dire bon ok je prend la télé d'en haut mais toi t'as la table et la vaisselle. Il rangera la table, sera tenté d'utiliser le lave vaisselle alors qu'ils ne sont que deux, et se ravisera peut être par instinct de survie lol Je les connais comme si je les avais fait!!
Mes parents m'ont aussi beaucoup fait rire ce soir au téléphone!!
Conversation avec mon père
Moi -On ne peut pas tout avoir, l'argent, l'amour, la gloire
Réponse de mon père hilare -Oui mais toi t'as aucun des trois!! (cassée par mon propre père!! Bien envoyé papa, bien envoyé!!)
Conversation avec ma mère
alors qu'on est en pleine conversation
-Oh mais le salop!!!
-Heu, maman, tout va bien?
-J'y crois pas ton père à changé de chaîne, je regardais Castle. Hey je regardais la télé!
-Heu maman?
-Non mais j'y crois pas il me chasse, oh et puis ça y'est maintenant il zappe, (avec un ton faussement outré) non mais le salooooooop (oui je sais ma mère maîtrise le langage). Il faut que je fasse quelque chose ma chérie, ton père ne gagnera pas cette guerre. (sure de sa mission)
Mdr, rhalala si ça se passe comme d'habitude, elle va finir par dire bon ok je prend la télé d'en haut mais toi t'as la table et la vaisselle. Il rangera la table, sera tenté d'utiliser le lave vaisselle alors qu'ils ne sont que deux, et se ravisera peut être par instinct de survie lol Je les connais comme si je les avais fait!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4