Love Triangle
+13
hisysse
elenou03
TLJ
Tashaa
Elodie14
Katiie
kis
Luciole
Endora
Yuyette
alamanga
sheppy
Tessy.
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Love Triangle
Pour tous ceux qui ne suivent pas encore la saison 3, passez votre chemin (même si j'suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup qui ne suivent pas ^^)
Résumé express : Notre cher couple formé par Wayne Rigsby & Grace Van Pelt a été contraint de se séparer suite à l'intervention de la nouvelleBitch Boss, Hightower dans le 18e episode de la saison 2. Or on sait toutes/tous qu'ils s'aiment encore ! Pour se consoler, Rigsby a plusieurs aventures avec des femmes, rien de bien serieux, et Grace se met à sortir avec un agent du FBI, Craig O'Laughlin, que l'on rencontre dans le 3e episode de la saison 3. Rigsby est visiblement très jaloux de cette nouvelle relation, et Grace est elle-même jalouse des diverses aventures que peut avoir son ex-boyfriend. Foutues règles du CBI de mes deux !
Et nous voila donc en plein triangle amoureux, entre une Grace toujours amoureuse de Wayne mais bien attirée par Craig, un Wayne toujours amoureux de Grace mais qui ne peut rien faire à cause du reglement, et un Craig entre tous ces dramas (qui, si vous voulez mon avis, va pas tarder à se faire éclater la tronche s'il fait un pas de travers (cf. episode 3x08 XD)).
Bref, que pensez-vous de ce triangle, de la relation Craig/Grace, de la jalousie de Rigsby ... ? Seriez-vous prêt(e)s à vouer un culte à Rigsby s'il réglait son compte à ce prétentieux agent fédéral ? Pensez-vous que Wayne & Grace pourraient se remettre ensemble au cours de la saison 3 ?
Résumé express : Notre cher couple formé par Wayne Rigsby & Grace Van Pelt a été contraint de se séparer suite à l'intervention de la nouvelle
Et nous voila donc en plein triangle amoureux, entre une Grace toujours amoureuse de Wayne mais bien attirée par Craig, un Wayne toujours amoureux de Grace mais qui ne peut rien faire à cause du reglement, et un Craig entre tous ces dramas (qui, si vous voulez mon avis, va pas tarder à se faire éclater la tronche s'il fait un pas de travers (cf. episode 3x08 XD)).
Bref, que pensez-vous de ce triangle, de la relation Craig/Grace, de la jalousie de Rigsby ... ? Seriez-vous prêt(e)s à vouer un culte à Rigsby s'il réglait son compte à ce prétentieux agent fédéral ? Pensez-vous que Wayne & Grace pourraient se remettre ensemble au cours de la saison 3 ?
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Re: Love Triangle
QUOI!!??? y'a encore personne qui a répondu??!!! roooh!! mais où va le monde!!!
alors, moi je te répond! en ayant vu la saison 3, je conseil à tous les résistants qui attendent la VF de passer leur chemin également! bye!
passons aux choses sérieuses:
ce Craig!!! (bon j'avoue, il est bien foutu..."shame on me!") mais bon... Grace et Wayne, c'est pour la vie!
je trouve que Wayne est largement dans son droit de toujours être amoureux de sa Girlfriend. (foutu règlement, comme tu dis!) mais j'aime pas du tout la façon dont Grace l'a largué! (le pauvre, ça lui a brisé le cœur!!!)
pour ta question: je ne sais pas si ils se remettrons ensemble cette troisième saison, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fini entre eux! (cf: les petits regards...^^) .Maybe la saison 4!
et pour ce qui est de ton club (très fermé) de ceux qui seraient prêt à vouer un culte au GRAND WAYNE "THE AMAZING" RIGSBY si il avait la présence d'esprit de coller son poing dans la figure de ce petit "FBI Agent" , je serais l'une de tes premières adhérentes!
alors, moi je te répond! en ayant vu la saison 3, je conseil à tous les résistants qui attendent la VF de passer leur chemin également! bye!
passons aux choses sérieuses:
ce Craig!!! (bon j'avoue, il est bien foutu..."shame on me!") mais bon... Grace et Wayne, c'est pour la vie!
je trouve que Wayne est largement dans son droit de toujours être amoureux de sa Girlfriend. (foutu règlement, comme tu dis!) mais j'aime pas du tout la façon dont Grace l'a largué! (le pauvre, ça lui a brisé le cœur!!!)
pour ta question: je ne sais pas si ils se remettrons ensemble cette troisième saison, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas fini entre eux! (cf: les petits regards...^^) .Maybe la saison 4!
et pour ce qui est de ton club (très fermé) de ceux qui seraient prêt à vouer un culte au GRAND WAYNE "THE AMAZING" RIGSBY si il avait la présence d'esprit de coller son poing dans la figure de ce petit "FBI Agent" , je serais l'une de tes premières adhérentes!
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Moi je pense que Wayne et Grace vont se remettre ensemble, c'est obligé, ils s'aiment encore...
Quand par contre je ne sais pas.
Quand par contre je ne sais pas.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci pour vos réponses (j'ai bien rigolé avec la tienne sheppy ), j'avais moi-même fini par oublier complètement ce petit topic XD Que j'ai fait après avoir vu le 3x08, j'étais tellement dans la série et après son fameux "Take care of her. Or what ? Or it'll be me you'll have to deal with" :) que j'avais envie de faire un petit "sondage" parce que rien que ça, ça sent l'histoire qu'est loin d'être terminée ^^
Bref, ouais j'pense que s'ils se remettent ensemble, ce sera soit à la fin de la saison 3, soit durant la saison 4, mais pas avant =/
Bref, ouais j'pense que s'ils se remettent ensemble, ce sera soit à la fin de la saison 3, soit durant la saison 4, mais pas avant =/
Tessy.- Flic en uniforme
hihihi, c'est souvent qu'on me dit que mes messages sont drôles^^ (je savais que j'aurais dû faire journaliste! )
ah ouiii je me souviens!!! j'adooore cette réplique!! Oh Rigsby, j'ai adoré quand il a dit ça!!! ça se voyait trop qu'il était toujours "in love" de Van Pelt!
ouais je pense (enfin, j'espère!) que ces deux là vont se remettre ensemble durant la saison 4 ...('faut d'abord éjecter O'Laughling )
ah ouiii je me souviens!!! j'adooore cette réplique!! Oh Rigsby, j'ai adoré quand il a dit ça!!! ça se voyait trop qu'il était toujours "in love" de Van Pelt!
ouais je pense (enfin, j'espère!) que ces deux là vont se remettre ensemble durant la saison 4 ...('faut d'abord éjecter O'Laughling )
Moi je pense que c'est carrément possible qu'il se passe quelque chose entre eux à la fin de cette saison 3, parce que leur attirance mutuelle est bien mise en avant
Je pense aussi que pour cette fois, Wayne ne fera pas le premier pas car il n'a plus l'assurance des sentiments de Grace étant donné qu'elle l'a largué et qu'elle sort avec O'Laughlin... Du coup ce sera surement à Grace de se décider ! Wouhouuuuu, ça promet .
Je pense aussi que pour cette fois, Wayne ne fera pas le premier pas car il n'a plus l'assurance des sentiments de Grace étant donné qu'elle l'a largué et qu'elle sort avec O'Laughlin... Du coup ce sera surement à Grace de se décider ! Wouhouuuuu, ça promet .
Yuyette- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon
wouhou!!! c'est clair que ce serai top si Grace demandait à Wayne pour une fois!!! ce serai trop mignoooooon
Oui c'est clair ^^ Parce que y'en a marre que ce soit toujours le même qui fasse les efforts >< A elle un peu de lui montrer qu'elle tient à lui, nan mais oh. En tout cas, une chose que j'ai remarqué, c'est que dans pas mal de séries, quand y'a un couple qui fonctionne assez bien, quand y'a un problème (rupture ou séparation forcée genre déménagement) on voit toujours le mec faire de gros efforts pour garder sa bien-aimée, et la fille c'est elle qui fout la m*rde, comme ici c'est Grace qu'a tout rompu, et j'ai vu ça pas mal de fois, à croire que les scénaristes sont machos --'
Tessy.- Flic en uniforme
Tessy. a écrit:....on voit toujours le mec faire de gros efforts pour garder sa bien-aimée, et la fille c'est elle qui fout la m*rde, comme ici c'est Grace qu'a tout rompu, et j'ai vu ça pas mal de fois, à croire que les scénaristes sont machos --'
Non, les scénaristes ne sont pas machos ! Avoues que ça peut être méchant et cynique une femme dans les relations de couple ! Je suis moi même très exigeante avec les mecs et beaucoup de mes relations n'ont pas duré !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
les scénaristes sont des sadiques!!!!
ouais il faudrait qu'elle largue Craig et que devant lui elle déclare à Wayne qu'elle est encore amoureuse de lui!
ouais il faudrait qu'elle largue Craig et que devant lui elle déclare à Wayne qu'elle est encore amoureuse de lui!
Je pense que Grace et Wayne se remettront ensemble!!! Même si Grace sort avec quelqu'un d'autre elle aime toujours Rigsby, ça se voit !!!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi j'pense que ce Craig (Rooh avoués il est pas mal ) c'est bien qu'il reste encore pour un moment!! La sadique en moi s'explique:
Grâce à ce très chère O'lau...truc, nous avons eu droit à une magnifique jalousie maladive entre nos deux amoureux :vivement: mais c'est vrais que si Rigsby fout une bonne droite à l'homme en noir je ne suis pas contre
Grâce à ce très chère O'lau...truc, nous avons eu droit à une magnifique jalousie maladive entre nos deux amoureux :vivement: mais c'est vrais que si Rigsby fout une bonne droite à l'homme en noir je ne suis pas contre
kis- Agent de circulation
d'accord avec toi! (j'ai honte de dire qu'il est pas mal Craig... )
au moins, grâce à lui, Wayne et Grace ont pris conscience des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre
au moins, grâce à lui, Wayne et Grace ont pris conscience des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre
Enfin, Wayne tout du moins. Grace, on s'en rend pas vraiment compte ...
Surtout que
Surtout que
- Spoiler:
- vu que y'a "quelqu'un" qui va demander en mariage VP et qu'elle va dire oui" d'après les spoilers (enfin, en anglais, ils disent "propose to VP", ce qui peut autant dire demander en mariage que proposer quelque chose genre emmenager, voire même quelque chose de totalement insignifiant, mais vu les photos, surtout celle du restaurant, j'pense que y'a pas trop de doute sur la signification de "propose" et sur qui va faire sa demande ><
Tessy.- Flic en uniforme
Tessy. a écrit:Enfin, Wayne tout du moins. Grace, on s'en rend pas vraiment compte ...
Surtout que
- Spoiler:
vu que y'a "quelqu'un" qui va demander en mariage VP et qu'elle va dire oui" d'après les spoilers (enfin, en anglais, ils disent "propose to VP", ce qui peut autant dire demander en mariage que proposer quelque chose genre emmenager, voire même quelque chose de totalement insignifiant, mais vu les photos, surtout celle du restaurant, j'pense que y'a pas trop de doute sur la signification de "propose" et sur qui va faire sa demande ><
Ah Bon?? j'ai pas vu sa moi!! Tu viens de m'apprendre quelque chose
kis- Agent de circulation
quoi??? ah bon!!! tu m'apprend un truc! OMG j'espère que c'est Wayne!
- Spoiler:
- oui en anglais, "proposal" veut bien dire "demande en mariage"
dans épisode 6 saison 3 y a un moment où rigsby voit le nouveau collier de Van Pelt que lui a offert l'agent du FBI ! A ce moment là on sent un soupçon de jalousie envers l'agent fédérale ! Pour moi ils s'aiment encore ces deux là mais ne se l'avouent pas et ça risque (je pense) de continuer ainsi un sacré bout de temps !
Katiie- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
sheppy a écrit:quoi??? ah bon!!! tu m'apprend un truc! OMG j'espère que c'est Wayne!
- Spoiler:
oui en anglais, "proposal" veut bien dire "demande en mariage"
c'est pas Wayne !! Enfin j'imagine
Katiie- Livreur de Pizza
Katiie a écrit:
c'est pas Wayne !! Enfin j'imagine
tu me tues!
mais j'espère quand même
On peut toujours prier !
Katiie- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- Effectivement non c'est pas Wayne, c'est bien O'Laughlin, cf episode 3x14
M'enfin la tête de VP, quand elle l'annonce à Rigsby, me fait penser qu'elle a pas l'air si heureuse que ça de s'être fiancée et qu'elle semble le regretter d'ailleurs, après je sais pas si c'est le fait qu'elle sache pertinemment qu'elle fait souffrir Wayne en lui disant ça ...
Tessy.- Flic en uniforme
NOOOOOOOOOOOONNNNNN
sTUPIDE
sTUPIDE
Katiie- Livreur de Pizza
Waaaaaaaaaayyyyyyne!!!!!!
je vais le tuer ce Craig, j'vous juuuuure!
bref, avec tout ça, je vais vite regarder ce dernier épisode!!!
bref, avec tout ça, je vais vite regarder ce dernier épisode!!!
sheppy a écrit: Waaaaaaaaaayyyyyyne!!!!!!
Je t'accompagne !! On va en faire de la pâter pour chien !!!
Katiie- Livreur de Pizza
Katiie a écrit:sheppy a écrit: Waaaaaaaaaayyyyyyne!!!!!!
Je t'accompagne !! On va en faire de la pâter pour chien !!!
+100000
En plus il me parait de plus en plus suspect le Craig, surtout vis-à-vis d'un de ses commentaires, pendant la scène du restaurant ...
- Spoiler:
- J'me demande s'il fait pas partie de la secte là, Visualize ... Parce que, comme l'avait fait remarquer une fille sur une page FB consacré à eux, le fait de vouloir isoler quelqu'un du reste de son "réseau social" (il lui dit un truc genre "they're just colleagues, I'm your only friend"), c'est ce qu'utilise les membres de secte ...
Tessy.- Flic en uniforme
Page 1 sur 2 • 1, 2