The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Love And Death ^

+2
Pepe64
loelia2007
6 participants

Love And Death ^ Empty Love And Death ^

Message  loelia2007 Ven 8 Avr 2011 - 20:23

Salut, je reviens avec un nouvel os, que j'ai écrit d'après un rêve qu'avait fait Cocodu66. J'espère que cela vous plaira...
Je vous souhaite une bonne lecture.

ENJOY

----------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait plus de 3 jours que Bosco s'était fait tiré dessus par Rebecca, le bras droit de John le rouge. Et cela faisait 3 jours que l'agent se battait chaque seconde contre la mort. Lisbon ne le quittait plus, restant tous les jours auprès de lui, en espérant qu'il sorte de ce long sommeil. Chaque jour, elle lui prenait la main, priant Dieu pour que son amour secret se réveille. L'équipe venait lui rendre visite de temps en temps, Et puis un jour, son rêve se
concrétisa… Pas pour longtemps, malheureusement, mais ça, elle le saurait bien plus tard. Bosco se réveilla et s'aperçut que Lisbon était au dessus de lui, le visage anxieux. Il lui fit un pauvre petit sourire pour lui montrer qu'il allait bien. Il essaya de parler mais se rendit vite compte qu'il ne le pouvait pas, il avait un tuyau dans la gorge, qui le gênait terriblement.

Lisbon: "Bosco!! Je suis contente que tu sois enfin réveillé! Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre!"

Bosco l'écoutait attentivement, et lui fit comprendre par un petit geste de la main, qu'il voulait lui faire un message à défaut de parler. Elle chercha partout dans la chambre et trouva, dans une armoire, un bloc de feuilles et un bic qu'elle lui tendit directement. Le médecin arriva à ce moment-là pour les soins et constata que son patient était enfin réveillé. Il s'approcha, vérifia ses constantes tout en lui parlant.

Médecin: "Bonjour, Monsieur Bosco! Tout va bien, vous êtes à l'hôpital. Vous avez été amené dans un état grave. N'essayez pas de parler, nous sommes obligé de vous laisser le tuyau dans la gorge. Reposez-vous."

Bosco fit un clignement d'yeux pour lui montrer qu'il avait compris, et le médecin sortit
de la chambre. Il se sentait encore très faible et sentait au plus profond de lui qu'il allait bientôt mourir. Il ne savait pas pourquoi, c'était certainement son instinct qui le lui dictaitVu que Lisbon lui avait donné le bloc, il l'ouvrit, pris le bic et écrivit "Je t'aime, Lisbon".
Elle lui reprit le bloc, lu… et crut qu'elle allait tomber à la renverse. Voilà que son collègue et ami lui avouait son amour. Elle en fut toute retournée.

Lisbon: "Oh, Bosco! Ça…. Ça me touche énormément… Moi aussi… Je t'aime!"

Bosco lui reprit le bloc et écrivit, en retour: "Ne rougis pas, Térésa! C'est sincère."

Lisbon: "Je ne rougis pas, Bosco! Juste que ne suis pas très habituée à ce genre de chose, tu vois."

Elle se sentit soudainement attirée vers lui, elle se pencha lentement vers ses lèvres et l'embrassa longuement. Jane arriva à ce moment-là, et vit que sa chère patronne était fort occupée. Il souriait devant ce magnifique spectacle. Il était heureux pour elle, ça s'était clair, même si lui ressentait aussi des choses pour cette magnifique femme. Il se retourna et alla s'asseoir sur une chaise non loin de la chambre, laissant en paix les deux amoureux. Lisbon, quant à elle, était heureuse, elle avait pu enfin avouer son amour pour lui. Ils restèrent longuement, main dans la main. Il s'était petit à petit endormi, et elle, avait pris place dans le fauteuil à côté du lit et lisait un livre. Soudain, les bips du moniteur allèrent de plus en plus vite pour finir en tracé plat, signe que Bosco venait de mourir. Elle se leva en vitesse, en pleurs et hurlait à n'en plus pouvoir "NE M ABANDONNE PAS BOSCO!!!"

Jane, ayant entendu le cri déchirant de Lisbon, se précipita dans la chambre et vit qu'elle était assise par terre, n'arrêtant plus de pleurer, et répétait inlassablement la même chose.

Lisbon: "Pourquoi?"

Lui n'aimait pas la voir dans cet état, il la releva, la fit asseoir sur le fauteuil, pendant que les médecins débranchaient les appareils. Alors que l'infirmière voulait rabattre le drap sur le visage livide de Bosco, Lisbon lui fit signe que non, l'infirmière comprit aussitôt et sortit de la chambre. Elle voulait le voir une dernière fois. Jane, à côté d'elle, ne savait pas quoi
faire pour la consoler, sinon mettre une main sur son épaule. Il sentit ceux-ci se relever plusieurs fois, signe que Lisbon pleurait. Il se battait pour se montrer fort devant elle, mais ce fut dur. Il se rappela à nouveau de sa femme et sa fille morte. Il chassa en vitesses ces idées mornes de la tête, se reprit et attira la pauvre femme contre lui. Il la serra dans ses bras et sentit de nouveau les larmes monter. Bosco était peut-être un collègue chiant, certes, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, notamment avec le dossier "John le rouge", mais n'empêche, il lui manquerait aussi.

Un médecin entra dans la chambre et demanda s'il pouvait enlever le corps, ce à quoi Jane
lui répondit oui. Il poussa le lit en dehors de la chambre. Lisbon, en voyant cela, pleura de plus belle, elle hurla "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Jane la serra encore plus fort contre lui, lui montrant ainsi qu'il serait là pour elle, pour toujours. Elle le serra aussi et dans un sanglot, lui répondit: "Merci, Jane! Il va beaucoup me manquer!"

Jane: "Je sais, Lisbon! Il va tous nous manquer! Sois forte"

Il l'invita à se lever, mit une main dans le dos de la femme et tous les deux sortirent de la chambre.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love And Death ^ Empty Re: Love And Death ^

Message  Pepe64 Dim 10 Avr 2011 - 16:02

C'est beau et à la fois tellement triste. Par contre j'ai une question: Comment Lisbon a pu embrasser Bosco malgrè le tube? Very Happy
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  alamanga Dim 10 Avr 2011 - 17:53

C'est un moment très triste Sad

Pepe64: c'est un rêve, dès fois ya des choses bizarres lol1 (non peut-être qu'elle lui a enlevé juste le temps de l'embrasser non_mais Very Happy )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  loelia2007 Dim 10 Avr 2011 - 19:41

Heureusement qu'on peut tout se permettre dans les OS... Heu on va dire qu'elle l'a embrassé sur le côté..
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

Message  kiffkiff Lun 11 Avr 2011 - 17:23

Franchement super bien écrit, ça change du Jisbon, et j'aime vraiment ton style.

Sinon je peux mettre tout le monde d'accord en disant qu'il a peut-être subi une trachéotomie, ce qui lui ferait "un tuyau gênant dans la gorge" comme loelia l'a écrit, mais ça laisse la cavité orale et les lèvres libres, donc il est possible de l'embrasser "normalement".

C'est quand même un chouya plus "gore" qu'une simple intubation, mais bon... Rolling Eyes (désolée si je casse l'ambiance mais fallait bien que je donne mon avis sur le problème... Laughing )
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  loelia2007 Mer 13 Avr 2011 - 13:59

Tu as bien trouvé, Kiffkiff... Franchement, en l'écrivant, j'avais pas pensé à ça... Oui on va dire qu'il avait un truc bidule.. Heu... (trou de mémoire de M....) ah oui.. Une trachéo... Ce qui explique pourquoi elle a su l'embrasser.

Houla, je vais aller me cacher oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  elenou03 Mar 3 Mai 2011 - 15:33

Moi j adore c triste et je trouve sa bien l idée de changer que lisbon soit avec bosco tant sa reste ecrit lol

Super

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  loelia2007 Mer 4 Mai 2011 - 15:32

Merci, Elenou bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  lily Mer 4 Mai 2011 - 15:37

Super triste ! pale
Mais Moi J'adore ! demon
J'aime bien ton style aussi ! calin
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 15:43

j'avoue que ce rêve a été l'un des plus triste que j'ai fais.... Mais j'espère en refaire d'autre bientôt. Merci a Loelia pour l'avoir écrits quand je le relis j'en ai des frissons Pauvre Lisbon,mais heureusement que Jane est la Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  loelia2007 Mer 4 Mai 2011 - 15:47

Merci pour ta franchise, Lily bisou.... Quant à toi ma puce, je suis prête à en faire d'autres (des OS je parle) juste pour ton plaisir Very Happy Je n'attends plus que tes idées Very Happy calin bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé