The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Reunited in death ^

4 participants

Reunited in death ^ Empty Reunited in death ^

Message  Teresa Lisbon Jeu 2 Mai 2013 - 14:24

Salut à vous tous,
voici un nouvel OS : toujours du POV de ma Lis' , malheureusement toujours du drama mais on ne se change pas...

Hôpital Général de Sacramento, chambre 424 , Californie, USA

Depuis combien de temps je me trouvais dans cet hôpital, allongée, dans un demi-coma ? Je ne le savais. Cependant, j’étais sûre que depuis tout ce temps, j’appelais, mais, en vain, me semblait-il, mon charmant consultant. Au bout de quelques minutes, je parvins à me remémorer la raison pour laquelle je n’étais pas, dans les locaux du CBI, comme je le devrais : lors d’une confrontation avec John le Rouge, une balle de Colt m’avait traversée l’épaule droite, me faisant perdre conscience. Je me souvenais, également que lors de cette confrontation, Jane avait été touché mais je n’avais pu voir s’il était toujours en vie, lorsque je m’étais évanouie.
-Jane ? Où es-tu, Jane ? Je continuais à appeler l’ex-médium, mais toujours aucune réponse. Alors que je commençais à désespérer, j’entendis distinctement trois voix qui m’appelaient « boss ? ». J’ouvris, lentement mes yeux verts émeraude, et je vis, mes trois subordonnés : le grand brun, le Coréen et la jeune roussette, qui se tenaient, devant moi. Mais de grand blond séduisant aux yeux bleus acier, pas la moindre trace ! Dans le silence angoissant qui pesait, désormais, je sentais l’inquiétude montée en moi, mais elle atteignit son paroxysme lorsque l’agent Cho reprit la parole :
-Je suis désolé, boss, mais…il ne parvient pas à finir sa phrase, tant ce qu’il avait à dire lui brisait le cœur.
-Votre consultant n’a pas survécu à ses blessures…toutes nos sincères condoléances…terminèrent, difficilement Wayne Rigsby et Van Pelt. La révélation de mes trois agents fut comme un coup de poignard dirigé vers mon cœur. J’avais beaucoup de mal à croire que Jane ait pu me quitter, si brusquement, alors qu’il m’avait promis d’être à mes côtés quoiqu’il arrive. Ma souffrance était trop forte pour que je puisse l’exprimer par des mots, je laissais donc couler des larmes silencieuses le long de mes joues.
-Patron, je vous en prie dites quelque chose ! me supplia, une dernière fois, Kimball. Les seuls mots qui purent sortir de ma bouche furent :
-Jane ! Pourquoi m’as-tu quitté ? Pourquoi ? Je ne peux vivre sans toi ! Ce que j’ajoutais alors troubla mes trois interlocuteurs : « Agent Cho, aidez-moi à mourir, je vous en supplie : Jane était ma raison de vivre ». L’asiatique hésita pendant un moment mais, laissant son dévouement pour moi prendre le dessus sur ses réticences, il déchargea l’unique balle restante de son Glock 19 dans mon buste. Je m’écroulais, alors, dans mon sang. Avant de fermer définitivement les yeux, je vis le Coréen et les deux autres agents détourner les yeux.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

Reunited in death ^ Empty Re: Reunited in death ^

Message  Riza17200 Jeu 2 Mai 2013 - 14:44

Parmi tes OS, je crois que celui là est l'un de mes préférés ! Very Happy
Du drama bien sûr, mais ça change de moi qui n'arrive pas à concevoir l'idée même de faire un OS qui se termine d'une telle façon.
Je suis donc contente de voir un OS comme ça smile1

Je crois que le plus triste est quand Cho est attelé à la lourde tâche d'annoncer la mort de Jane à Lisbon, c'est juste... triste3

Je ne sais pas si Cho serait réellement capable d'abattre Lisbon sur sa demande, surtout dans une chambre d'hôpital, mais c'est très bien écrit, donc ça passe !

Bravo pour cet OS, et vivement tes prochains ! calin
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  Teresa Lisbon Jeu 2 Mai 2013 - 15:21

Merci pour ton comm, Riz'!
Pour moi, depuis quelque temps c est ni Jane sans Lis ni Lis sans Jane mais les séparer me brise autant Le coeur que de les tuer tous deux
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  Jane Addict Jeu 2 Mai 2013 - 15:54

Que dire Lisbon ? Arrêteeeeeees de tuer mon Jaaaaane !!! grrr3 triste3

Un bel OS quand même, très touchée par la lourde tache que doit accomplir Cho, annoncé la mort de Jane et achevé Lisbon, affreux... triste3 Enfin, je ne dirais pas que je n'oserai pas suicidé Jane, mais de cette façon... triste3

Et Riza, si tu veux un OS drama je peux t'en faire un siffle Il est vrai que tes OS sont rarement dramatiques mais pourtant si bien écrits, bref, :roll2:

Un bon OS, l'un de mes favoris probablement... amen calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Teresa Lisbon Jeu 2 Mai 2013 - 19:51

Merci pour ton comm, Sarah, ça me touche beaucoup!
Hum, pour arrêter de tuer ton Jane, peut-être que oui, parce que ça me brise le coeur de devoir tuer ma Lis triste3
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Saff45 Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

WAOUH très bel OS mais quelle tristesse dans celui ci :shocked:
Pauvre Cho, quelle décision.. affraid
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Teresa Lisbon Ven 3 Mai 2013 - 15:13

Merci pour Le comm, Saff...
Et j aime bien écrire du drama même si je me fait pleurer moi même
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé