Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
alixmarion a écrit:lehobbitdelyon a écrit:Je crois avoir lu je ne sais plus où que Simon avait signé pour 5 ans avec TM, donc ça nous fait encore 3 ou 4 ans de "je t'aime moi non plus" :p
On a le temps XD
lol et dans une interview de Robin ell dit que ça va prendre 5 ou 6 ans donc we have the time mdr
haha ! ça c'est vraiment trop cool !!
a propos de " je t'aime, moi non plus " j'ai fait un macro qui est dans le genre ^^
- Spoiler:
@lehobbit' : X-Files forever to ^^
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
chizuru300 a écrit:
a propos de " je t'aime, moi non plus " j'ai fait un macro qui est dans le genre ^^
- Spoiler:
punaise !! c'est exactement ça !!! lol j'adore ta macro !!
et je merappele la tête qu'elle fait quand il lui dit un truc oui il lui montre ses sentiments du genre dans le 1.17 la tete qu'elle fait quand il lui dit qu'elle peut avoir conficna en lui qu'il sera toujours la pour elle ect ... bin ta macro elle me fait ttrop trop penser à ça !!
jimagine trop nemepche un ruc de ce genre là durant un episode mais il lui dirait pa "jet'aime" il lui dirait un truc gentil du genre t'es ma meilleure amie, ou je sais que je peux compter sur toi et elle elle lui dirait : Ouais, je sais bon on la fait cette perquisition ? ou un truc dans ce genrelà^^
fin c'est mon imaginaire^^
pos : elle est superbe ta macro ça les illustre drolement divinement bien !!
alixmarion- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon.
Loisirs : Ski.
Localisation : You know what makes me feel better ? Pushing you in the nose !
Chizuru: HAHAHA PTDR j'ai explosé de rire en voyant ton macro XD
C'est trop ça, je la vois trop faire ça XD Et avant de répondre faire une tête genre "pff qu'est ce qu'il me raconte XD avec sa tête qui part en arrière ^^
Yeah, vive XF
C'est trop ça, je la vois trop faire ça XD Et avant de répondre faire une tête genre "pff qu'est ce qu'il me raconte XD avec sa tête qui part en arrière ^^
Yeah, vive XF
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
j'en ai fait un autre aussi marant : le genre qui fait exploser un Jisbonien :
- Spoiler:
chizuru300 a écrit:j'en ai fait un autre aussi marant : le genre qui fait exploser un Jisbonien :
- Spoiler:
j'adoooooooooooooooooooore !! lol
tu as fait exploser moon coeur de shippeuse ^^
jevois des etoiles partout lol
merci mrci merci !!! t'en as d'autres comme ça ?
ouais ba moi je dis VIVE Jello !!
Jello forever
*pose un copyright* he!! "Je t'aime moi non plus" est une marque déposée de Mentalist par Sandy Speleers MDR
Simon à signé pas pour 4 ou 5 ans , mais 6 ans !!! OUI !! Alors on a de quoi encore se regaler en "Je t'aime moi non plus"
Simon à signé pas pour 4 ou 5 ans , mais 6 ans !!! OUI !! Alors on a de quoi encore se regaler en "Je t'aime moi non plus"
Invité- Invité
Encore 4 ans de bonheur ouiiiiiiiiiiiii
Désole c'était de la bonne humeur de bon matin ^^
Désole c'était de la bonne humeur de bon matin ^^
Ben il paraît que c'est communicatif, alors je vais pas me plaindre^^
Ouais, ça promet... on a vraiment pas fini de rigoler avec ces deux là
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:
mi j'aime bien la bonne humeur du matin ^^
6 ans ouais ça c'est sur on a pas fini de rigoler :bla_bla2: :bla_bla2:
Plus que 4 ans environ car ça fait déjà 2 ans tout au plus qu'ils tournent, nan ? =D
Invité- Invité
Joubar a écrit:Plus que 4 ans environ car ça fait déjà 2 ans tout au plus qu'ils tournent, nan ? =D
nan là theoriquement ils sont dans la saison 3 vu que la 2 passe à la télé (jvoudrai pas m'avancer sur qqchose que je connais pas mais bon cela reste une suggestion) 6 ans ça fait environ 6 saisons ?? non
qund on voit les trucs de Mentalist ça fait ; saison 1 : 2008, saison 2 : 2009
donc jdirai qu'on a encore jusqu'en 2013
mais bonn si ça se trouve il réhiterera sn contrat (on peut rever ?)
mas je pensse pas qu'il faille compter les année qu'il nous reste à apprecier ce pett jeu je pense qu'il faut le vivre au jour le jour, adorer cespetit moments qui nous font bien rigoler et ne pas s'occuper du reste ou du nbr d'année qui vont encore nous offrir ces petit cadeaux
moi j'ai toujours pa fini la saison 1 donc je dis CARPE DIEM mdr
AlixMarion
Moi (comme pour chaque série XD) je regrette d'avoir été aussi gourmande et d'avoir tout enchaîné aussi vite!
Pour ça que je me garde le 2x16 au chaud, parce qu'après le 17 c'est que pour le 01avril alors c'est loin
Je plussoie, ne regardons pas trop vite dans le futur, profitons du présent ^^mas je pense pas qu'il faille compter les année qu'il nous reste à apprecier ce pett jeu je pense qu'il faut le vivre au jour le jour, adorer cespetit moments qui nous font bien rigoler et ne pas s'occuper du reste ou du nbr d'année qui vont encore nous offrir ces petit cadeaux
Haaaan comme je t'envies, toutes les belles choses qu'il te reste à regardermoi j'ai toujours pa fini la saison 1
Moi (comme pour chaque série XD) je regrette d'avoir été aussi gourmande et d'avoir tout enchaîné aussi vite!
Pour ça que je me garde le 2x16 au chaud, parce qu'après le 17 c'est que pour le 01avril alors c'est loin
Nan d'après un message post par je ne sais plus quel membre, quand sûr CBS l'épisode 16 est difusé par exemple & bien ils sont en train de tourner le 18, il y a 2 épisodes d'écart ... Mdr j'arrive pas à patienter déjà une semaine pour voir le prochain épisode ... La saison 1 je l'ai regardée en à peine 1 semaine je crois xD
Invité- Invité
[quote="lehobbitdelyon"]
ah oui !!!!!!!!!!!!! llol
bin en fait il me reste pas beaucoup de "belles choses" a regarder parceque j'ai pas pu resister ... j'ai deja regardé tous les moments Jisbon bin oui moi quznd j'ai j'ai mdr
ah oué je te comprend que tu regrette d'être allée trop vite moi jfais expres de me freiner si non je suis deçue apres ... c'est super dur mais là j'ai dpu seulement voir (avec les qqs diff de TFdaub que jai bue) je durai entre 4 et 6 episode ^^
et j'ai regardé la saison 2 dans le desorde mdr jchui completement
a joubar : bin en fait quand tu vas sur Allocine et que tyu regardes Mentalist ya ecrit : saison 1 : 2008 et saison 2 : 2009 alors ...
bon visionage lehobbitdelyon !! mais un conseil d'amie le laisse pas trop longtemps au chaud parceque il ya des petits "chapardeur" mdr ...
Je plussoie, ne regardons pas trop vite dans le futur, profitons du présent ^^
ah oui !!!!!!!!!!!!! llol
Haaaan comme je t'envies, toutes les belles choses qu'il te reste à regarder
bin en fait il me reste pas beaucoup de "belles choses" a regarder parceque j'ai pas pu resister ... j'ai deja regardé tous les moments Jisbon bin oui moi quznd j'ai j'ai mdr
ah oué je te comprend que tu regrette d'être allée trop vite moi jfais expres de me freiner si non je suis deçue apres ... c'est super dur mais là j'ai dpu seulement voir (avec les qqs diff de TFdaub que jai bue) je durai entre 4 et 6 episode ^^
et j'ai regardé la saison 2 dans le desorde mdr jchui completement
a joubar : bin en fait quand tu vas sur Allocine et que tyu regardes Mentalist ya ecrit : saison 1 : 2008 et saison 2 : 2009 alors ...
bon visionage lehobbitdelyon !! mais un conseil d'amie le laisse pas trop longtemps au chaud parceque il ya des petits "chapardeur" mdr ...
Ouaip mais c'est les années de production, je sais pas si ça correspond au moment où ils tournent
Invité- Invité
Joubar a écrit:Ouaip mais c'est les années de production, je sais pas si ça correspond au moment où ils tournent
ah oué pas débile ... fin ça fait quelque temps qu'on est en 2010 quand même c'est bizarre
Je déteste ce couple, franchement non je n'aimerais pas le voir !
Ou alors si seulement l'actrice qui joue Lisbon était plus jolie, parce que Robin Tunney je la trouve affreuse dsl les fans
Ou alors si seulement l'actrice qui joue Lisbon était plus jolie, parce que Robin Tunney je la trouve affreuse dsl les fans
Invité- Invité
Je la trouve super belle moi Lisbon.
J'adorerais qu'il se mettent ensemble mais c'est pas pour tout de suite deja il faut qu'ils retrouvent Red John et en plus de son coté à lui sa femme et sa fille sont mortes et de son coté a elle elle a été "traumatisée" quand elle était ado à la mort de sa mere(cf: Saison 2 chez le psy).
Donc ils sont pas pres d'avoir une relation que ce soit entre eux ou meme avec quelqu'un d'autre.
J'adorerais qu'il se mettent ensemble mais c'est pas pour tout de suite deja il faut qu'ils retrouvent Red John et en plus de son coté à lui sa femme et sa fille sont mortes et de son coté a elle elle a été "traumatisée" quand elle était ado à la mort de sa mere(cf: Saison 2 chez le psy).
Donc ils sont pas pres d'avoir une relation que ce soit entre eux ou meme avec quelqu'un d'autre.
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
lyly163 a écrit:
avec quelqun d'autre ??? veux pas voir ça
no Lisbon c'est avec Jane ou rien du tout et pareil je n'imagine pas jane sans Lisbon !!!!!
moi aussi je la trouve TROP TROP belle
WinJane a écrit:Je déteste ce couple, franchement non je n'aimerais pas le voir !
J'adore ! ça casse tout les Jisbonien dans leur trippe d'enfer
Moi je trouve qu'elle est plutôt jolie Tuney (ne commençons pas à faire l'éloge de Baker on y est encore se soir )
Je plussoie. Je la trouve assez jolie, même si c'est pas un canon.
J'ai voté pour non, désolé les fan du Jisbon mais bon déjà à la base je suis plus Slash que Ship, mais en plus c'est deux là, je trouve qu'ils font plus frère et sœur qu'autre chose. Ça serait trop bizarre.
Et puis y'a déjà un couple dans la série. Cho va se sentir mal après, si tout ces collègues sortent ensemble!
J'ai voté pour non, désolé les fan du Jisbon mais bon déjà à la base je suis plus Slash que Ship, mais en plus c'est deux là, je trouve qu'ils font plus frère et sœur qu'autre chose. Ça serait trop bizarre.
Et puis y'a déjà un couple dans la série. Cho va se sentir mal après, si tout ces collègues sortent ensemble!
Hestia a écrit:à la base je suis plus Slash que Ship
Oh la la, au risque de passer pour un dinosaure, il faut m'expliquer ce qu'est un slash. Pour le ship j'ai compris par déduction mais là...
Hestia a écrit:Cho va se sentir mal après, si tout ces collègues sortent ensemble!
Pas faux ! Il faut penser au pauvre kimball !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40