Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
- Spoiler:
- Morte? C'est bien dommage, je l'aimais bien moi (bien qu'elle mette Jisbon en péril)...
j'ai pensé ça aussi d'après les paroles de RD mais il y a tout de même assez d'ambiguïté concernant sa disparition, et j'ai supposé que les réalisateurs aurait encore des projets pour ce personnage dans la saison 3.
Rossie- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- moi je pense qu'en fait c'est une complice de et qu'il la tuer et qu'on le saura debut saison trois.
- Spoiler:
- tu es sure que kristina est morte ?
ils se st vraiment eloignés l'un de lautre
snif
terpat- Distributeur de café
- Spoiler:
- On ne sait pas si Kristina avec un " K " est morte, elle a tout simplement disparu...
Invité- Invité
'prend des notes': Kristina avec un grand K XD
- Spoiler:
- Je trouve le fait qu'elle parle comme ça de Red John à la télé était vraiment stupide de sa part, mais qu'est-ce qu'elle croit, elle a affaire à un dangereux tueur psychopathe !
Rossie- Livreur de Pizza
Rossie a écrit:'prend des notes': Kristina avec un grand K XD
Je trouve le fait qu'elle parle comme ça de Red John à la télé était vraiment stupide de sa part, mais qu'est-ce qu'elle croit, elle a affaire à un dangereux tueur psychopathe !
Bah ecoute Jane a fait la même erreur de parler comme ça de RJ...
Donc c'est le prix a payer...
Invité- Invité
si ils doivent se mettre en couple, je veux que ça se fasse vers la fin ou plutôt genre un gros rapprochement amoureux vers la saison 6/7 si l'audience est toujours là
Sinon je veux le retour de Mashburn et une histoire avec Lisbon , j'adore ce perso
Sinon je veux le retour de Mashburn et une histoire avec Lisbon , j'adore ce perso
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
OOOOOOOOOh !!
Non mais je reve !
Vous mettez des " SPOILERS " Svp. J'ai pas vu le 23 et je veux RIEN savoir avant de l'avoir vu alors tenez vous et si vous voulez en parler vous allez dans le bon topic !
Merci .
Non mais je reve !
Vous mettez des " SPOILERS " Svp. J'ai pas vu le 23 et je veux RIEN savoir avant de l'avoir vu alors tenez vous et si vous voulez en parler vous allez dans le bon topic !
Merci .
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:OOOOOOOOOh !!
Non mais je reve !
Merci .
mdr
moi je n'ai même pas regardé la saison 2 donc tout m'est inconnu (j'ai pourtant évité le forum de la saison 2) vaut mieux regarder Criminal Minds pour décompresser
Felicity a écrit:OOOOOOOOOh !!
Non mais je reve !
Merci .
Bon en tout cas Fée a raison, ce n'est pas le bon sujet !!!
Donc arretons de parler de ça ici
Par respect pour ceux qui n'ont pas vu l'epi ou la saison 2
Invité- Invité
WinJane a écrit:Felicity a écrit:OOOOOOOOOh !!
Non mais je reve !
Merci .
Bon en tout cas Fée a raison, ce n'est pas le bon sujet !!!
Donc arretons de parler de ça ici
Par respect pour ceux qui n'ont pas vu l'epi ou la saison 2
Bien sur que j'ai raison
Et j'attends toujours que tout le monde edite là ou il y a des spoilers ! Imaginez le pauvre RedSun qui ne sait RIEN de la saison 2 vous lui devoilez quasi le final !!
Voilà j'ai édité pas mal de messages contenant des spoilers, j'espère que j'ai tout fait.
Evitez les spoilers SVP ou alors mettez la balise!!! Certaines personnes n'ont pas vu la saison 2!!! Soyez respectueux svp. Si vous avez des hypothèses, le topic saison 3 est ouvert ou bien allez dans la partie épisodes .
Un grand merci pour votre compréhension. .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:
Voilà j'ai édité pas mal de messages contenant des spoilers, j'espère que j'ai tout fait.
Evitez les spoilers SVP ou alors mettez la balise!!! Certaines personnes n'ont pas vu la saison 2!!! Soyez respectueux svp. Si vous avez des hypothèses, le topic saison 3 est ouvert ou bien allez dans la partie épisodes .
Un grand merci pour votre compréhension. .
Merci Mariiiie ! T'es un Ange !
Moi je suis partagé entre deux sentiments :
Ils sont vraiment trop marrants et mignons avec leur Je t'aime moi non plus et leur petit moment de folie desfois :p
Et avec le respect pour la femme et la fille de Jane qui sont mortees tuées par RJ ça irait pas trop a Patrick d'aller avec une autre femme ...
Donc je vois pas trop si je suis for or not Jisbon ...
Ils sont vraiment trop marrants et mignons avec leur Je t'aime moi non plus et leur petit moment de folie desfois :p
- Spoiler:
- Quand il danse
Et avec le respect pour la femme et la fille de Jane qui sont mortees tuées par RJ ça irait pas trop a Patrick d'aller avec une autre femme ...
Donc je vois pas trop si je suis for or not Jisbon ...
RedvsJane- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US
RedvsJane a écrit: Et avec le respect pour la femme et la fille de Jane qui sont mortees tuées par RJ ça irait pas trop a Patrick d'aller avec une autre femme ...
Oui, mais ça fait deja 5 ou 6 ans que sa femme est morte! (5 ans dans le pilote de la série!) donc il ne va pas rester veuf toute sa vie non plus!
Quel gachis! lol
Désolée pour les spoilers....je ne sais pas du tout ou en est TF1 de la diff. donc je n'ai pas du tout fait attention!
Sorry d'autant que je déteste moi meme etre spoilée sur ce que je n'ai pas encore vu!
Calypso- Distributeur de café
+1Calypso a écrit:
Oui, mais ça fait deja 5 ou 6 ans que sa femme est morte! (5 ans dans le pilote de la série!) donc il ne va pas rester veuf toute sa vie non plus!
Quel gachis! lol
Ce serait trop triste pour lui de finir seul quand même^^
Si il ya une histoire entre lui et Lisbon (ce que j'espère fortement ) ca ne veut pas dire qu'il va oublier sa femme et sa fille. Elles seront toujours dans son coeur^^.
Il ne faut pas oublier que Lisbon aussi a un passé doulureux et à eux deux ils retrouveraient une chose qui leur manque et qui est essentielle: l'amour
M'enfin c'est mon avis comme je suis 100% Jisbon ^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi je n'arrive pas à voir comment il n'y aurait pas d'histoire entre Jane et Lisbon.
D'abord, Jane et Lisbon ont tout les deux soufferts, comme l'a dit Luciole, ce qui ne peut que les rapprocher.
Et puis la série nous fait bien comprendre que ni Lisbon ni Jane n'ont d'amis ou de proches en dehors du travail. De plus Lisbon tient à son travail et Jane tient au CBI pour sa vengeance.
Bref, ces deux-là n'ont aucune vie sociale en dehors du bureau et ils travaillent sans cesse ensemble... Ce sont deux âmes solitaires qui n'ont qu'une seule attache.
Alors c'est vrai que je trouverais ça bizarre qu'il n'y ai rien entre J&L.
Par contre je me demande depuis un bout de temps :
Si Lisbon n'a que son boulot dans la vie, pourquoi a-t-elle engagé Jane dans son équipe sachant qu'il mettrait sa carrière en péril ?
D'abord, Jane et Lisbon ont tout les deux soufferts, comme l'a dit Luciole, ce qui ne peut que les rapprocher.
Et puis la série nous fait bien comprendre que ni Lisbon ni Jane n'ont d'amis ou de proches en dehors du travail. De plus Lisbon tient à son travail et Jane tient au CBI pour sa vengeance.
Bref, ces deux-là n'ont aucune vie sociale en dehors du bureau et ils travaillent sans cesse ensemble... Ce sont deux âmes solitaires qui n'ont qu'une seule attache.
Alors c'est vrai que je trouverais ça bizarre qu'il n'y ai rien entre J&L.
Par contre je me demande depuis un bout de temps :
Si Lisbon n'a que son boulot dans la vie, pourquoi a-t-elle engagé Jane dans son équipe sachant qu'il mettrait sa carrière en péril ?
Audrey 75- Agent de circulation
Audrey 75 a écrit: Par contre je me demande depuis un bout de temps :
"He catch a lot of bad guys"
Je pense que Lisbon a réellement embauché Jane car il était un énorme atout dans son job, sans arrière pensée. Aprés je pense que comme disait Robin Tunney dans une interview, quelqu'un comme Jane rend le boulot vachement plus fun...et ça se voit depuis le départ qu'il l'amuse beaucoup même si parfois il l'agace aussi...lol Je pense que Lisbon est quelqu'un de super carré sur les règles etc... et Jane étant tout le contraire, permet à Lisbon d'enfreindre un peu ces règles contraignantes par procuration...
Perso un truc qui m'intrigue c'est quand Jane a-t-il rencontré Lisbon? Avant la mort de sa femme non puisqu'il bossait deja avec la police au moment de la mort de sa femme? Lisbon connaissait elle la femme de Jane?
Un truc qui m'intrigue aussi c'est le passé de Lisbon, pourquoi elle semble vivre seule?
Calypso a écrit:Audrey 75 a écrit: Par contre je me demande depuis un bout de temps :
"He catch a lot of bad guys"
Je pense que Lisbon a réellement embauché Jane car il était un énorme atout dans son job, sans arrière pensée. Aprés je pense que comme disait Robin Tunney dans une interview, quelqu'un comme Jane rend le boulot vachement plus fun...et ça se voit depuis le départ qu'il l'amuse beaucoup même si parfois il l'agace aussi...lol Je pense que Lisbon est quelqu'un de super carré sur les règles etc... et Jane étant tout le contraire, permet à Lisbon d'enfreindre un peu ces règles contraignantes par procuration...
Perso un truc qui m'intrigue c'est quand Jane a-t-il rencontré Lisbon? Avant la mort de sa femme non puisqu'il bossait deja avec la police au moment de la mort de sa femme? Lisbon connaissait elle la femme de Jane?
Un truc qui m'intrigue aussi c'est le passé de Lisbon, pourquoi elle semble vivre seule?
Je me pose les mêmes questions à propos de la rencontre entre Jane et Lisbon ^^ J'ai hâte de voir la saison 3, on aura probablement les réponses à certaines de ces questions
Audrey 75- Agent de circulation
Audrey 75 a écrit:Je me pose les mêmes questions à propos de la rencontre entre Jane et Lisbon ^^ J'ai hâte de voir la saison 3, on aura probablement les réponses à certaines de ces questions
Espérons!
Quoiqu'il en soit en revoyant les scènes entre eux depuis le début de la série...j'hésite entre plusieurs interprétations....
1/ Il est plus amoureux d'elle qu'elle ne l'est de lui.
- Spoiler:
- Si on excepte le dernier epi et ses angoisses face à Kristina
En ce qui concerne Lisbon, le fait qu'elle rougisse parfois etc... tend à prouver qu'il lui plait bien aussi...mais je me demande au fond si c'est pas juste Jane qui la met mal à l'aise parfois point. Je veux dire qu'elle joue son jeu parce que ça l'amuse le plus souvent mais est-ce qu'elle est vraiment amoureuse de lui...je ne sais pas...le dernier epi de la saison 2 me fait douter...
ou bien
2/ Ils se cherchent l'un l'autre mais c'est plus un accord tacite entre eux, une sorte de couple sans en être un...et la rêgle de base de fonctionnement de leur relation c'est justement de se chercher sans jamais être ensemble/sauter le pas justement parce que Jane n'est pas dispo depuis la mort de sa femme et Lisbon a surement ses traumas aussi qui l'empechent de s'engager avec quelqu'un....donc leur relation pourrait tout à fait être ça...quelque chose de fun sans engagement et sans sexualité, un truc où les deux se sentent à l'aise... mais qui pourrait voler en éclat
- Spoiler:
- avec l'arrivée de Kristina
Bref j'hésite entre un et deux...
Calypso a écrit:RedvsJane a écrit: Et avec le respect pour la femme et la fille de Jane qui sont mortees tuées par RJ ça irait pas trop a Patrick d'aller avec une autre femme ...
Quel gachis! lol
Désolée pour les spoilers....je ne sais pas du tout ou en est TF1 de la diff. donc je n'ai pas du tout fait attention!
Sorry d'autant que je déteste moi meme etre spoilée sur ce que je n'ai pas encore vu!
il a du sang sur les mains, c'est lui qui a provoqué la colère de RJ, il restera hanté à vie par ça, le sentiment de la culpabilité et du remord. Quoi qu'il fasse...
RedSun a écrit:
il a du sang sur les mains, c'est lui qui a provoqué la colère de RJ, il restera hanté à vie par ça, le sentiment de la culpabilité et du remord. Quoi qu'il fasse...
Oui, il s'autopunit d'une certaine façon vu qu'il se sent coupable...mais 5 ou 6 ans d'autopunition ça suffit je trouve...même si ça le hantera surement toute sa vie il pourrait tout de même atténuer sa punition avec le temps...et s'autoriser à refaire sa vie...au moins essayer ce serait déjà un grand pas pour lui...
d'ailleurs puisqu'on parle de ça....j'imagine bien que le prochain stade pour lui sera de se lancer à nouveau dans une relation mais de la foirer en grand à cause de ce trauma qui le hante et de cette obsession de se venger...
je suis une 100% lisbon ! mais je pense qu'ils ne finiront ensemble qu'a la fin de la série ! c'est mieux ! sa nous gâcherai le plaisir avant non ?
Carys- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Oui je pense aussi que si Lisbon et Jane sont ensemble se sera plutôt vers la fin de saison 3 ou peut être plus .
Marie-Ange- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
perso j'imagine bien un petit flirt entre eux dans la saison 3, Lisbon qui doute, rupture ce qui entraine des relations encore plus difficiles entre eux et pour couronner le tout, leur collègues qui s'en aperçoivent. Le Rêve
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40