Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Nat a écrit:c'est quand meme bien dommage de se focaliser sur un ship fantome qui aurait dailleurs tendance à foutre en l'air la serie faut le reconnaitre honnetement ...
essayez vaguement d'imaginer le "apres" , se tenir la main au dessus d'un cadavre en morceau ? nous jouer le coup du "mais non c'etait un reve"? vont se faire des trucs sur le petit matelas chez jane , juste au dessous du smiley sanglant sur le mur?? et apres ils iront rendre visite à K dans son asile?
ils sont si complémentaires tous les deux , quand ils se mettent d'accord ou quand ils se chamaillent ...
ils se mettent dans le role des freres et soeurs , du patron et de l'employé, de la serieuse et du cabotin , du papa et de la fille , de la maman et son ptit monstre et meme de temps en temps dans le role du flirt deguisé....
c'est quand meme plus varié et rejouissant , non?
Je comprend ton point de vue Nat
Mais désolé je pense pas pareil
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je crois que le ship, c'est avant tout du fantasme, Nat. C'est pour ça qu'on aime les séries où ils font perdurer la tension tout en laissant la chose s'insinuer doucement. On sait que ce n'est pas maintenant ni comme on le veux mais ça va se produire. On ne veut pas qu'il nous les colle n'importe comment ensemble mais The mentalist est une série bien pensée alors je leur fais confiance.
Toutefois, la pluralité de leur relation est superbe et bien faite, je félicite les scénaristes de nous laisser saliver.
Et moi je ne m'inquiète pas du tout pour Higthower...
Toutefois, la pluralité de leur relation est superbe et bien faite, je félicite les scénaristes de nous laisser saliver.
Et moi je ne m'inquiète pas du tout pour Higthower...
Invité- Invité
Nat a écrit:
ils sont si complémentaires tous les deux , quand ils se mettent d'accord ou quand ils se chamaillent ...
ils se mettent dans le role des freres et soeurs , du patron et de l'employé, de la serieuse et du cabotin , du papa et de la fille , de la maman et son ptit monstre et meme de temps en temps dans le role du flirt deguisé....
c'est quand meme plus varié et rejouissant , non?
c'est là qu'est tout le friendship que j'adore perso les fanfictions sont là pour nous permettre de leur faire faire ce que l'on veut, mais si les scénariste se mettent à penser ship, ça va plsu aller du tout !
(et surtout ! ne comparez pas Mulder et Sculy au Jisbon )
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Luciole a écrit:valma44 a écrit:
POUR en revenir au jisbon, ça piétine leur relation, je ne veux en aucun une relation amoureuse maintenant mais que leur relation amicale évolue ( le truc c est qu'il est plus proche dans les gestes avec hightower qu avec lisbon) on attend mieux.... Avec ses nombreux mensonges envers cette pauvre lisbon, sa manipulation continuelle, on se demande si ça évolue ou ça stagne?
je suis tentée de me demander " quand est ce qu'il va arrêter de se foutre de sa G??? "non car franchement avec tout ce qu'elle a fait pour lui, il est même pas capable d'être honnête avec elle
faut que ça éclate là pour recommencer sur de nouvelles bases!!
Tu résumes bien ce que je pense!!!
Et le fait qu'il soit plus proche d'Hightower maintenant me fais peur et me fais douter!!!!
@voilà: ton commentaire est très réaliste c'est sur . Le ton de la série a été donné dés le départ mais mon côté shippeuse parle avant tout et là il a mal
Quand j'ai vu Mentalist la première fois j'ai de suite repéré le ship et j'ai continué principalement pour le Jisbon (après pour l'ensemble de la série aussi !!!)
DéSolé si je m'égare mais là
je te comprends par contre hightower et jane ensemble je n'y crois pas mais leur relation pourrait sans doute beaucoup plus évoluer que la relation lisbon et jane!!
j'ai quand même de l'espoir d'une évolution et si c est pas cette saison ça sera DANS la saison '4
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Pourtant lorsqu'on regarde la série d'un point de vue globale (depuis le début) on voit quant même une évolution entre Jane et Lisbon et aussi sur les autres personnages. Dans la saison 1 elle ne pouvait pas le voir, dans la saison 2 elle commence à le defendre et dans la 3 elle est quant même vachement complice avec lui je trouve. Ca évolue dans le temps. Enfin moi c'est ce que je ressens.
Et bien moi je suis d'acc avec toi Luciole, je trouve qu'il y a de moins en moins de Jisbon durant cette saison.
Mais je suis d'acc avec vous autres, sur le fait que leur relation évolue quand même un peu niveau amical, complicité, ils s'entendent bien, et ça ne me déplaît pas, mais il aurait fallu que cela soit comme ça depuis le début!
Ce qui me dérange en fait, c'est que dès le 1er épisode de la série, comme tu dis Luciole, les scénaristes nous laissent entrevoir une possible relation entre les deux, et ainsi durant plusieurs épisodes, saison 1 et 2, des petits moments "flirt" qui nous laissent imaginer ça.
Et depuis Frye, finalement, ils laissent tomber ce côté là je trouve et se basent plus sur de l'amitié.
Ils nous montrent plutôt Jane qui se laisserait séduire par d'autres...notamment avec Hightower.
Et c'est vrai que je suis assez déçue, car outre l'histoire avec Redjohn, les intrigues, l'humour, c'est quand même le "Jisbon" qui me faisait adorer cette série.
Je suis un peu dans l'expectative maintenant...
:pas_poss:
Mais je suis d'acc avec vous autres, sur le fait que leur relation évolue quand même un peu niveau amical, complicité, ils s'entendent bien, et ça ne me déplaît pas, mais il aurait fallu que cela soit comme ça depuis le début!
Ce qui me dérange en fait, c'est que dès le 1er épisode de la série, comme tu dis Luciole, les scénaristes nous laissent entrevoir une possible relation entre les deux, et ainsi durant plusieurs épisodes, saison 1 et 2, des petits moments "flirt" qui nous laissent imaginer ça.
Et depuis Frye, finalement, ils laissent tomber ce côté là je trouve et se basent plus sur de l'amitié.
Ils nous montrent plutôt Jane qui se laisserait séduire par d'autres...notamment avec Hightower.
Et c'est vrai que je suis assez déçue, car outre l'histoire avec Redjohn, les intrigues, l'humour, c'est quand même le "Jisbon" qui me faisait adorer cette série.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
alamanga a écrit:Et bien moi je suis d'acc avec toi Luciole, je trouve qu'il y a de moins en moins de Jisbon durant cette saison.
Je e sens moins seule là !!!
Rasuurée de voir que tu penses comme moi sur le jisbon alamanga
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
Je e sens moins seule là !!!
Rasuurée de voir que tu penses comme moi sur le jisbon alamanga
de rien
ben j'analyse de plus en plus les épisodes malgré moi, le fond et la forme, les détails, et je sais pas je le sens mal notre Jisbon...
et je rejoins aussi un peu l'avis de valma, dans X-Files, le ship entre Mulder et Scully était passionnant et n'a rien gâché à la série. C'était tout en subtilité, et n'empêchait pas le suspense de la "mythologie" et les enquêtes tjs aussi prenantes.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
alamanga a écrit:
et je rejoins aussi un peu l'avis de valma, dans X-Files, le ship entre Mulder et Scully était passionnant et n'a rien gâché à la série. C'était tout en subtilité, et n'empêchait pas le suspense de la "mythologie" et les enquêtes tjs aussi prenantes.
Bien sûr que le Muldy était juste parfait. C'est le tout premier ship au sein d'une série. Mais il n'a jamais été prévu et voulut, Les 6 premières saisons nous empêchent de voir un ship entre eux. (même si je ne nie pas que le renversement dans la 7 est juste parfait).
L'histoire de Mulder et Sculy est très loin du Jisbon. Du moins l'histoire d'amour. Parce que oui, entre Lisbon et Jane on a cette complicité, cette amitié similaire aux 6 premières saison de X-files.
Mais c'est tout de même différent parce que Mulder et Sculy sont égaux, ils sont partenaires. Lisbon et Jane sont trop différents et ça empêche toutes possibilité de renversement de situations. Et puis lui, il est là pour sa vengeance, tout ça, tout ça...
Vous voulez vraiment un ship en longueur, vous croyez que la série vous plaira autant après 6 saisons à courir après RJ ? franchement, les scénariste ne feront pas mieux que pour Profiler ! (Quelle série profiler )
Les scénaristes ont pu mettre ensemble Sculy et Mulder parce que le contexte de X-files à la saison 7 a laissé la possibilité aux scénaristes (la conspiration du gouvernement commençant à être un peu vu et revu.)
Tout ça pour dire que The Mentalist n'a pas mis le climat voulu pour faire un ship à long terme et que les personnages ne sont pas fait pour. Tout ce que l'on peut espèrer c'est que Lisbon et Jane continuent à s'embêter comme les frères et soeurs qu'ils sont en train de devenir l'un envers l'autre.
C'est vrai que j'arrive pas à imaginer la série continuant sur Jane et Lisbon en couple, ca ferait trop bizarre.
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi, Heller nous fera juste une fin Jisbon et nous laissera à notre imagination. Je vous explique, j'ai déjà bien la scène dans ma petite tête
Mais c'est vrai que leur relation stagne en ce moment, elle à bien démarrer en début de saison mais depuis quelques épisodes, ca bouge pas beaucoup... Je crois qu'il va falloir attendre la prochaine intervention de pour ca
Je crois l'avoir déjà dit, mais pour moi, Heller nous fera juste une fin Jisbon et nous laissera à notre imagination. Je vous explique, j'ai déjà bien la scène dans ma petite tête
- Spoiler:
- Jane ait confronté à , à l'opportunité de le tuer mais rennonce au dernier moment et laisse la police s'en charger. Jane reste planté sur place, ce qui le maintenait en vie vient de disparaître, il est perdu. Lisbon arrive alors près de lui, rangaine son arme et pose une main sur sa joue pour le forcer à la regarder. En gros, elle le rassure, lui dit qu'il peut commencer une nouvelle vie et qu'elle sera toujours là pour l'aider (un truc du genre) et bon, un ptit bisou tendre, ils finissent front contre front et ecran noir, fin. Voilà comment j'imagine la fin de la série
Mais c'est vrai que leur relation stagne en ce moment, elle à bien démarrer en début de saison mais depuis quelques épisodes, ca bouge pas beaucoup... Je crois qu'il va falloir attendre la prochaine intervention de pour ca
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Moi aussi je souhaiterai un peu de ship mais pour l'instant, leur relation complice et tout me plait très bien !
Comme vous j'ai cependant remarqué qu'il y avait moins de scènes Jisbon et j'avoue que ça me manque parce que j'adore trop trop trop ce duo ^^
Sinon, personnellement, je trouve que l'évolution de leur relation est vraiment très très bien écrite. Ça semble vraiment naturel, quand on pense à leurs personnalités respectives et leurs passés. Ils ont du mal à communiquer, à se confier, mais je suis certaine qu'à un moment, ils parviendront à franchir le cap.
EDIT: Ne pas oubliez de mettre en spoiler quand il est question de la saison 3
Comme vous j'ai cependant remarqué qu'il y avait moins de scènes Jisbon et j'avoue que ça me manque parce que j'adore trop trop trop ce duo ^^
- Spoiler:
- Dans la saison 3, la tension monte entre eux je trouve. Dans le sens où
Jane continue de lui mentir sur des trucs hyper importants ! Je crains
le moment où Lisbon réalisera tout ce qu'il lui a caché. Ma parole, Jane
risque d'en prendre plein la tronche ! En même temps je l'espère !
Comme il a été dit plus haut, après tout ce qu'elle a fait pour lui, il
lui ment comme ça. C'est moyen, très moyen, même si je comprends qu'il
le fait dans le but de la protéger. Seulement, j'ai bien peur que tout
ça se retourne contre Lisbon elle-même...
Enfin, pour que leur
relation continue d'évoluer, il me semble indispensable de passer par un
clash, mais un gros ! Jane se voit contraint de tout avouer à Lisbon et
ils peuvent ensuite repartir sur de bonnes bases, enfin j'espère.
Sinon, personnellement, je trouve que l'évolution de leur relation est vraiment très très bien écrite. Ça semble vraiment naturel, quand on pense à leurs personnalités respectives et leurs passés. Ils ont du mal à communiquer, à se confier, mais je suis certaine qu'à un moment, ils parviendront à franchir le cap.
- Spoiler:
J'espère simplement que Lisbon lui pardonnera tous ses mensonges et
qu'ils ne se feront pas (trop) la tête quand elle les découvrira...
EDIT: Ne pas oubliez de mettre en spoiler quand il est question de la saison 3
En re-regardant le 1x23, j'ai pris conscience d'un truc sur le Jisbon, je m'étais pas rendu compte de l'importance avant (je suis lente du ciboulot aussi) bref...
Durant l'episode, et même dans les autres, Jane fait bien comprendre qu'attrapez RJ est ce qu'il y a plus d'important pour lui, son unique objectif, qu'il serait prêt à tout. Et pourtant, il n'a pas hésité à tuer un homme, la seule piste qu'il avait pour l'instant, qui aurait pu le condire à RJ afin de sauver Lisbon. Comme quoi, il n'est pas prêt à la sacrifier pour sa vengeance et qu'elle est vraiment importante pour lui.
Et je crois que ca doit être à partir de ce moment là que Lisbon s'est mise à vouloir le sauver de lui-même, parce qu'elle à vue qu'il y avait encore une chance de le sauver...
Enfin voilà, mes petites divagations de la nuit
Durant l'episode, et même dans les autres, Jane fait bien comprendre qu'attrapez RJ est ce qu'il y a plus d'important pour lui, son unique objectif, qu'il serait prêt à tout. Et pourtant, il n'a pas hésité à tuer un homme, la seule piste qu'il avait pour l'instant, qui aurait pu le condire à RJ afin de sauver Lisbon. Comme quoi, il n'est pas prêt à la sacrifier pour sa vengeance et qu'elle est vraiment importante pour lui.
Et je crois que ca doit être à partir de ce moment là que Lisbon s'est mise à vouloir le sauver de lui-même, parce qu'elle à vue qu'il y avait encore une chance de le sauver...
whysoserious- Red John
Woah sa travail whysoserious
En tout cas j'espère vraiment qu'il ne se passera rien entre Jane/Lisbon car les relations amoureuse dans les série c'est lassant ( Cuddy et House ) bref j'espère que sa restera juste une relation amicale et fraternel car j'aime la façon dont Jane taquine Lisbon et il est vrai que lisbon n'est pas ma préféré dans la série... En fin bref, tout sa pour dire que Jane est deja pris ... Par moi
En tout cas j'espère vraiment qu'il ne se passera rien entre Jane/Lisbon car les relations amoureuse dans les série c'est lassant ( Cuddy et House ) bref j'espère que sa restera juste une relation amicale et fraternel car j'aime la façon dont Jane taquine Lisbon et il est vrai que lisbon n'est pas ma préféré dans la série... En fin bref, tout sa pour dire que Jane est deja pris ... Par moi
Mesrimes13- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
car les relations amoureuse dans les série c'est lassant ( Cuddy et House )
- Spoiler:
- Chacun son avis... Depuis les 14 ou 15 episodes qu'ils sont ensembles, je ne suis toujours pas lassée
De toutes façons, vu la série, SI ils finissent par les mettre en couple (ce qui m'etonnerait de la part de Heller) ce sera pas genre ils s'embrassent tout le temps, se tiennent la main et se font des belles déclarations dans tous les épisodes non plus (Quoi que faudrait pas que ca tourne comme le Rigspelt )
Dernière édition par whysoserious le Lun 28 Fév 2011 - 14:00, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Nat a écrit:un bisou pour un bizunours lol
c'est bien d'allier fantaisie et realisme
Yep absolument
whysoserious a écrit:En re-regardant le 1x23, j'ai pris conscience d'un truc sur le Jisbon, je m'étais pas rendu compte de l'importance avant (je suis lente du ciboulot aussi) bref...
Durant l'episode, et même dans les autres, Jane fait bien comprendre qu'attrapez RJ est ce qu'il y a plus d'important pour lui, son unique objectif, qu'il serait prêt à tout. Et pourtant, il n'a pas hésité à tuer un homme, la seule piste qu'il avait pour l'instant, qui aurait pu le conduire à RJ afin de sauver Lisbon. Comme quoi, il n'est pas prêt à la sacrifier pour sa vengeance et qu'elle est vraiment importante pour lui.
C'est un peu hâtif comme conclusion (bien que tu travail bien la nuit ^^ ). Jane n'a pas tiré pour tuer, mais pour protéger Lisbon. C'est un signe indéniable qu'il tient à elle et veut la protéger, mais il n'est pas totalement dénué de sentiments "humains". Allait-il se contenter de regarder le complice tirer sur Lisbon et la fille ? Non. Mais avait-il conscience qu'il risquait de tuer le complice ? Je ne pense pas. Il a fait la seule chose qui lui ai venue à l'esprit, avec spontanéité, sans prévoir ce qu'il pourrait en découler. La suite de la scène le confirme, quand il lâche le fusil l'air paumé...
Par contre je suis d'accord que c'est à partir de ce moment qu'elle veut l'empêcher de commettre sa vengeance. Parce qu'il a une dette envers elle et que c'est le moyen le plus "normal" vis à vis de la situation de Jane, de vouloir le "sauver de lui-même" comme tu dis si bien ^^
ET Why' tu pourrais éviter de spoiler les gens sur Dr [H]ouse si teuh plais
Désolé Chiruzu, Mesrime avait commencé alors j'ai embrayée de suite
Bon bah a chaque que je dis quelque chose je me fais rembarrer moi, je dis plus rien...
Bon bah a chaque que je dis quelque chose je me fais rembarrer moi, je dis plus rien...
whysoserious- Red John
non t'inquiètes (; Je suis la diffusion français pour House alors, là gros spoiler
Mais continues à exposer des idées, c'est toujours très intéressant de voir ce que pense les autres, c'est pratique pour peser le pour et le contre (et quand je laisse parler mon côté Jisbon, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ta dernière réflexion sur le 1.23 !! )
Mais continues à exposer des idées, c'est toujours très intéressant de voir ce que pense les autres, c'est pratique pour peser le pour et le contre (et quand je laisse parler mon côté Jisbon, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ta dernière réflexion sur le 1.23 !! )
Je vois que nos avis divergent concernant le Jisbon
Chacun son point de vue je dirai rien de plus à part que je ne trouve pas que une fois un couple ensemble ça gâche une série au contraire à un moment il faut que ça évolue !!! Perso ce sera le manque de Jisbon qui me fera lâcher et le manque de ship en général.
Why': Tu es bien réveillée le soir
J'aime beaucoup ton analyse du 1x23
Chacun son point de vue je dirai rien de plus à part que je ne trouve pas que une fois un couple ensemble ça gâche une série au contraire à un moment il faut que ça évolue !!! Perso ce sera le manque de Jisbon qui me fera lâcher et le manque de ship en général.
Why': Tu es bien réveillée le soir
J'aime beaucoup ton analyse du 1x23
Luciole- Red John
+1 !whysoserious a écrit:De toutes façons, vu la série, SI ils finissent par les mettre en couple (ce qui m'etonnerait de la part de Heller) ce sera pas genre ils s'embrassent tout le temps, se tiennent la main et se font des belles déclarations dans tous les épisodes non plus (Quoi que faudrait pas que ca tourne comme le Rigspelt )
Personnellement, j'ai répondue "Non, non, c'est très bien comme ça." car d'une, je ne suis pas Jisbonneuse : . Je vois qu'il y en a beaucoup ici m'enfin, le fait qu'il soit veuf fait partie de Jane. Je le vois mal être en train de tomber amoureux de quelqu'un d'autre, je n'aimerais pas d'ailleurs. (Cf saison 2 : D'ailleurs j'ai eu énormément peur quand la Kristina Frye est apparue , j'ai cru qu'ils allaient se passer quelque chose entre eux. Brrrrrr j'espère que ça arrivera jamais ! Encore faut-il que la demoiselle soit un minimume belle, ce qui n'était pas le cas pour Frye.) Le fait qu'il soit "indisponible" attire les téléspectateurs je pense. Lisbon & Jane sont très bien comme ils sont, c'est à dire collègues/ami pour moi.
xLonely-Heart- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, bien sur.
En ce qui me concerne je penche bien pour un ship mais bien plus tard, quand les personnages auront évolués voir à la toute fin de la série. En attendant des petites touches de friendship me vont très bien. A vrai je commence à me faire à l idée d un friend ship même pour la fin, ce qui m interresse s'est surtout le fait qu ils aient une relation unique selon moi même si s'est amicalement parlant. Je ne pense pas qu on puisse comparer la série à Castle par exemple, les personnages ont vécu des choses tragiques surtout Jane et il apparait beaucoup plus difficile de jouer sur une relation de couple! Après je ne perd pas tout espoir et je m autorise à rêver encore un peu lol Je m attend néanmoins toujours à une fin tragique pour la série.
enjoy- Inspecteur de police
concernant x files, je suis d'accord aussi avec alamanga et chizuru300 pour dire que la relation mulder et scully était très subtile et complémentaire. Leur duo marchait tellement bien que forcément c'était impossible aux yeux des fans de voir x files avec un autre duo.Annabeth Gish et Robert Patrick l'ont appris à leur dépend. Le succès de cette série repose sur ce duo et les intrigues en plus qui étaient toutes intéressantes ( skinner et l'homme à la cigarette c'était vraiment des bons seconds rôles)
cette série a marqué les années 90 et j'espère que the mentalist en fera autant
vous enlevez jane dans le mentalist et ça se casse la figure
vous enlevez lisbon au bout de 3 ANS ça marchera moins bien mais peut être que ça marchera encore
mais vous l'enlevez au bout de 6 ans mais là c est la fin de la série
cette série a marqué les années 90 et j'espère que the mentalist en fera autant
vous enlevez jane dans le mentalist et ça se casse la figure
vous enlevez lisbon au bout de 3 ANS ça marchera moins bien mais peut être que ça marchera encore
mais vous l'enlevez au bout de 6 ans mais là c est la fin de la série
valma44- Flic en uniforme
Dites, j'aimerais votre avis (vu qu'il n'y a pas que des Jisbonneuses ici)! Je me demandais si ils avaient choisis la chanson More Than Word, sur laquelle Jane et Lisbon danse, avait été choisis au hasard ou s'il n'y avait pas une subtilité cachée ? (Parce qu'on sait bien que les scénaristes aiment glissés des ptits messages comme ca...)
Non parce que quand même, quand on regarde les paroles...
Désolé, jen'arrive plus à contrôler mon esprit de Jisbonneuse en ce moment...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Dites, j'aimerais votre avis (vu qu'il n'y a pas que des Jisbonneuses ici)! Je me demandais si ils avaient choisis la chanson More Than Word, sur laquelle Jane et Lisbon danse, avait été choisis au hasard ou s'il n'y avait pas une subtilité cachée ? (Parce qu'on sait bien que les scénaristes aiment glissés des ptits messages comme ca...)
ben moi je suis jisbonneuse, mais je dois dire que j'avais même pas fait attention aux paroles...
moi je dirai qu'il n'y a pas de message caché derrière...
alamanga- Red John
Mon coté jisbonneuse y a vu un message mais bon on me dit souvent que je suis parano et que je vois des signes partout là où y en a pas alors je me soigne lol
enjoy- Inspecteur de police
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40