Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
LAurore a écrit:En même temps, j'ai trop de mal à les voir ensemble je sais pas, y a un truc qui me dérange. Pourtant je suis Jisbonneuse ! Faut pas chercher mdr
Moi aussi avant j'avais du mal à les imaginer, je pensais juste à un ptit bisou en fin de saison et hop ! On laisse place a notre imagination... Mais depuis quelques temps, j'arrive assez bien à les imaginer. Des petits regards, une petite main sur la joue ou main dans la main quand ils sont seuls et qu'une discussion devient serieuse... Juste des petits moments discrets, ce serait mignon non ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
C'est vrai que ce serait mignon Mais bon, ça ne leur ressemble pas trop je trouve. je vois pas trop Lisbon se comporté comme ça, après Jane si pourquoi pas...
Enfin, j'imagine que l'avenir nous dira s'ils se mettront ensemble ou pas...
En tout cas, là, dans l'immédiat je ne pense pas.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit je sais plus qui que Lisbon serait la première femme vers qui Jane devrait se tourner si relation amoureuse il devait avoir. Parce qu'une relation se construit avant tout sur la confiance et c'est exactement ce qui se passe avec Lisbon. Bon, là, ils ne sont pas prêts peut-être mais un jour, ils le seront et là, ça fera tilt lol
Enfin, j'imagine que l'avenir nous dira s'ils se mettront ensemble ou pas...
En tout cas, là, dans l'immédiat je ne pense pas.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit je sais plus qui que Lisbon serait la première femme vers qui Jane devrait se tourner si relation amoureuse il devait avoir. Parce qu'une relation se construit avant tout sur la confiance et c'est exactement ce qui se passe avec Lisbon. Bon, là, ils ne sont pas prêts peut-être mais un jour, ils le seront et là, ça fera tilt lol
LAurore a écrit:Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit je sais plus qui que Lisbon serait la première femme vers qui Jane devrait se tourner si relation amoureuse il devait avoir
C'était moi ca
LAurore a écrit:Bon, là, ils ne sont pas prêts peut-être mais un jour, ils le seront et là, ça fera tilt lol
Je sens que ce jour va se rapprocher de plus en plus dans cette saison 4, si le final est ce qu'il laisse imaginer...
whysoserious- Red John
Ahh..le jisbon, un sujet que l'on pourrait donner aux thésard pour en faire un méoire de 400 pages!
De toute façon si un jour "tournant" il y a dans leur relation, on aura un indice de taille dans le scénario : c'est le jour où RJ commencera à menacer Lisbon!
De toute façon si un jour "tournant" il y a dans leur relation, on aura un indice de taille dans le scénario : c'est le jour où RJ commencera à menacer Lisbon!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
C'est vrai ça pour le moment Lisbon n'a jamais été menacé par RJ alors que K. elle s'est fait kidnaper c'est pas juste ça !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Ca, c'est la Théorie de RJ le Jisbonneur !
- Spoiler:
- Quand il dit a Jane qu'il devrait trouver une femme, avoir une famille... Il a voulut se la jouer enigmatique pour pas que ca parraisse evident, mais il aurait dû aller droit au but : "Marrie toi avec LISBON et ayez de beaux enfants, que je n'ai pas fait tout ca pour rien !"
whysoserious- Red John
Mais Noannn...c'est pour ça qu'il n'y aura jamais rien...hélas :| :| :|
PaRCE QUe Sinon le Méchant va attaqué la Lisbon ..et alors (oui pour moi il a une tête de soleil!)
il va etre trés tres ....
donc c'est pas possible....
Helas car moi je suis à fond
bon ok j'arrete..... et
PaRCE QUe Sinon le Méchant va attaqué la Lisbon ..et alors (oui pour moi il a une tête de soleil!)
il va etre trés tres ....
donc c'est pas possible....
Helas car moi je suis à fond
bon ok j'arrete..... et
manil- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
whysoserious a écrit: il aurait dû aller droit au but : "Marrie toi avec LISBON et ayez de beaux enfants, que je n'ai pas fait tout ca pour rien !"
énorme celle-là
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Ouais c'est clair je vois RJ lui gueuler ça dessus !!!
lol Bah peut-être que RJ ne s'en est pas encore pris à Lisbon parce que nous chers téléspectateurs on n'attend que ça ? mdr
Non mais y a un lien indéniable entre eux deux c'est clair et net et indiscutable LOL
C'est vrai que c'est un sacré débat ces deux-là ^^
Non mais y a un lien indéniable entre eux deux c'est clair et net et indiscutable LOL
C'est vrai que c'est un sacré débat ces deux-là ^^
Mon dieu vous m'avez trop fait rire sur ce coup!!! Mdr
Mais oui je pense qu'il a tenté de faire comprendre a Jane... Qu'il fallait qu'il se lance avec Lisbon... Dommage qu'il ne puisse plus rien dire! C'était bien tenté!!
Mais oui je pense qu'il a tenté de faire comprendre a Jane... Qu'il fallait qu'il se lance avec Lisbon... Dommage qu'il ne puisse plus rien dire! C'était bien tenté!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Bha... On trouvera bien un autre Jisbonneur dans les nouveaux personnages
whysoserious- Red John
J'espère bien why
Mais bon comme tu l'as si bien écrit, j'imagine mal Jane aller vers une autre femme que Lisbon... et on voit ce qui s'est passé avec K
J'imagine mal Jane avoir une aventure en fait, même si apparemment ce serait un des souhaits de Simon et Robin...
Je sais pas, comme tu dis, c'est la seule personne en qui il peut avoir confiance, qu'il est proche, qu'il se confie...
Il ne fait pas confiance en général, d'ailleurs même s'il est charmé par
Mais bon comme tu l'as si bien écrit, j'imagine mal Jane aller vers une autre femme que Lisbon... et on voit ce qui s'est passé avec K
J'imagine mal Jane avoir une aventure en fait, même si apparemment ce serait un des souhaits de Simon et Robin...
Je sais pas, comme tu dis, c'est la seule personne en qui il peut avoir confiance, qu'il est proche, qu'il se confie...
Il ne fait pas confiance en général, d'ailleurs même s'il est charmé par
- Spoiler:
- Erika dans le 3x19, il reste sur ses gardes, et ne voit que le côté "diabolique" de cette femme
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ouais mais c'est clair comme de l'eau de roche !! Ils ont un lien très fort ces deux là, ils sont fait pour aller ensemble !!!
Effectivement ils ont un lien très fort, qui a très bien évolué au fil des années.
Personnellement, j'aimerais bien voir Jane "réapprendre à aimer" avec une autre femme que Lisbon. J'ai pas dis qu'ils ne doivent pas finir ensemble, attention.....
Avec Kristina, je pense que c'était pas pareil, je pense qu'ils ont eut un petit coup de cœur l'un pour l'autre mais il y avais trop de divergences entre eux surtout au niveau de leur "croyance" et puis je pense aussi que pour Jane s'était la première fois depuis la mort de sa femme qu'il ressentait quelque chose pour quelqu'un. Maintenant je pense qu'il est peut être un peu plus "open" comme on dit on éventuellement avancer sur le plan sentimental. J'espère tout simplement que cela se fera très doucement...
Personnellement, j'aimerais bien voir Jane "réapprendre à aimer" avec une autre femme que Lisbon. J'ai pas dis qu'ils ne doivent pas finir ensemble, attention.....
Avec Kristina, je pense que c'était pas pareil, je pense qu'ils ont eut un petit coup de cœur l'un pour l'autre mais il y avais trop de divergences entre eux surtout au niveau de leur "croyance" et puis je pense aussi que pour Jane s'était la première fois depuis la mort de sa femme qu'il ressentait quelque chose pour quelqu'un. Maintenant je pense qu'il est peut être un peu plus "open" comme on dit on éventuellement avancer sur le plan sentimental. J'espère tout simplement que cela se fera très doucement...
Bah moi je ne le vois pas avec une autre femme que Lisbon mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que ça se passe lentement !
j'ai toujours trouvé K trop fade pour Jane mais je ne vois pas Jane avec Lisbon, il y a trop d'amitié entre eux ... mais j'aime le voir "flirter" avec certaines femmes au long des episodes
ce qui est tres marrant c'est que l'on s'apperçoit tout de suite quand il apprécie quelqu'un ...
j'aimerais bien que Jane ait un coup de coeur pour une femme pendant cette saison meme si celà ne va pas super loin... il sait etre charmant et charmeur et c'est distrayant à voir
sinon en parlant d'un retour eventuel de mashburn , ce serait interessant s'il lui arrivait quelquechose de grave et que Jane soit là pour consoler lisbon
ce qui est tres marrant c'est que l'on s'apperçoit tout de suite quand il apprécie quelqu'un ...
j'aimerais bien que Jane ait un coup de coeur pour une femme pendant cette saison meme si celà ne va pas super loin... il sait etre charmant et charmeur et c'est distrayant à voir
sinon en parlant d'un retour eventuel de mashburn , ce serait interessant s'il lui arrivait quelquechose de grave et que Jane soit là pour consoler lisbon
Owii !!!
Ca c'est une idée de génie Nat !!! Mashburn à l'hosto et Jane auprès de Lisbon pour la consoler !!!!!
Ca c'est une idée de génie Nat !!! Mashburn à l'hosto et Jane auprès de Lisbon pour la consoler !!!!!
C'est pas que K était trop fade, c'était qu'elle était surtout très folle oui ! Il allait pas se mettre avec cette une femme qui entend les morts lui parler quand même ?
Enfin bref, c'est un autre sujet...
Pourquoi pas pour Mash, j'ai toujours trouvée l'attitude de Jane étrange dans le 3x07
Enfin bref, c'est un autre sujet...
Pourquoi pas pour Mash, j'ai toujours trouvée l'attitude de Jane étrange dans le 3x07
- Spoiler:
- D'un côté, on voit bien qu'il les pousse l'un vers l'autre mais pas avec son petit air malin et conspirateur de d'habitude, comme s'il le faisait parce qu'il constate que ca ferait du bien à Lisbon mais que... bah ca lui fait pas plaisir non plus. C'est un pu comme ça que je l'ai ressentit
whysoserious- Red John
Ouais je suis d'accord c'est comme ça que je l'ai ressenti aussi !!
J'adore le gif dans ta bannière Why !!! Elle est vraiment géniale quand même Lisbon !!
J'adore le gif dans ta bannière Why !!! Elle est vraiment géniale quand même Lisbon !!
Moi aussi, je vénère cette scène On en parlait justement sur le Topic de Lisbon
Oh ! Imaginez comment ca serait trop bon que Lisbon fasse un de ses plaquages à Jane
Oh ! Imaginez comment ca serait trop bon que Lisbon fasse un de ses plaquages à Jane
whysoserious- Red John
Oui je m'en souviens de cette conversation x)
Et ouais ce serait vraiment trop bon !!!!
Ah j'imagine trop ce serait vraiment délirant !!!
Et ouais ce serait vraiment trop bon !!!!
Ah j'imagine trop ce serait vraiment délirant !!!
Je suis une grande fan et défentrisse (ce qui ne se dit absolument pas ) du Jisbon, mais si je réfléchis objectivement ...
Alors alors, Lisbon et Jane vont peut être former un couple, mais vers la dernière saison voir au tout dernier épisode !
J'imagine mal Jane aller vers d'autre femme, de toute façon c'est comme si il en revenait toujours à Lisbon et l'inverse.
Quand RJ sera mort ou emprisonné, que fera Jane ?
L'amitié qu'il à tisser avec Lisbon est très forte, donc je l'imagine mal partir ... Et même elle semble super attachée à lui.
C'est compliqué !
Et Simon Baker l'a dit lui même qu'il pouvait y avoir des changements à tout moment
PRIONS !
Alors alors, Lisbon et Jane vont peut être former un couple, mais vers la dernière saison voir au tout dernier épisode !
J'imagine mal Jane aller vers d'autre femme, de toute façon c'est comme si il en revenait toujours à Lisbon et l'inverse.
Quand RJ sera mort ou emprisonné, que fera Jane ?
L'amitié qu'il à tisser avec Lisbon est très forte, donc je l'imagine mal partir ... Et même elle semble super attachée à lui.
C'est compliqué !
Et Simon Baker l'a dit lui même qu'il pouvait y avoir des changements à tout moment
PRIONS !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Oui de toute façon on ne fait que progresser dans le Jisbon souvenez vous qu'au début tout le monde disait "Jamais pas question, pas de ça" et maintenant ils ont tous changé d'avi pour dire "on sait jamais" alors moi je reste positive !!
Et t'as raison Elisha-Louna prions !!
Jisbone a écrit:Oui de toute façon on ne fait que progresser dans le Jisbon souvenez vous qu'au début tout le monde disait "Jamais pas question, pas de ça" et maintenant ils ont tous changé d'avi pour dire "on sait jamais" alors moi je reste positive !!
Je plussoie !
Ça ne peux aller qu'en progressant comme tu dis au début quand on avait le malheur de demander si le Jisbon verrait le jour les producteurs et acteurs étaient à moitié choqués ou ils criaient au scandale
T'as raison, restons positives
PS: Tu peux m'appeller Elisha si tu veux, Elisha-Luna c'est ... long :p
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40