Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Ok c'est vrai que c'est plus court Elisha
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Jisbone a écrit:Ok c'est vrai que c'est plus court Elisha
XD
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Je viens d'acheter le télé 2 semaines (dont les scans ont été posté sur le forum d'ailleurs) et je me dis vraiment...
Avec toutes les itw qui sont sorties récemment ... qu'elles soient françaises ou Américaines... TOUJOURS, la question du Jisbon revient.
Alors je commence vraiment à me dire qu'ils seront bien obligé de nous donner quelque chose un jour ou l'autre.
Malgré la richesse de cette série, la question du couple revient toujours, preuve qu'il plait.
Avec toutes les itw qui sont sorties récemment ... qu'elles soient françaises ou Américaines... TOUJOURS, la question du Jisbon revient.
Alors je commence vraiment à me dire qu'ils seront bien obligé de nous donner quelque chose un jour ou l'autre.
Malgré la richesse de cette série, la question du couple revient toujours, preuve qu'il plait.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ouais c'est clair !! T'as trop raison KuMi !!
Mais en même temps en mettant des coéquipiers de sex opposé c'était déjà obligé qu'il y est ship ! Et en plus quand les acteur vont physiquement bien ensemble et que les personnages se correspondent également... Il est obligé d'y avoir ship ou au moins ambiguïté !!
Alors soyons optimistes les troupes de shippeuses Jisbonnes augmentent !! On l'aura notre ship, on l'aura !!
Mais en même temps en mettant des coéquipiers de sex opposé c'était déjà obligé qu'il y est ship ! Et en plus quand les acteur vont physiquement bien ensemble et que les personnages se correspondent également... Il est obligé d'y avoir ship ou au moins ambiguïté !!
Alors soyons optimistes les troupes de shippeuses Jisbonnes augmentent !! On l'aura notre ship, on l'aura !!
Jisbone a écrit:
je plussoie complètement Sérieusement avec toutes ces interviews il faut qu'ils nous donnent un petit quelque chose rapidement, parce que sinon ils ne sont pas gentils gentils
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ouais même pas gentil du tout !! Ouais parce que nous les shippeuses on a un gros estomac qui n'attend que des moments ship pour être rempli !!
C'est sur que l'union fait la force !!!!!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Que de bonnes nouvelles au réveil !
J'espère tellement que vous dites vrai les filles !
J'espère tellement que vous dites vrai les filles !
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy tu viens de me tuer! Pauvre de moi, mon coeur lâche à cause de ta signature et ton avatar XXD!
Moi j'ai lu dans le récapitulatif du Tweet qu'il y a eu en live qu'apparament leur relation allait se compliquer. J'espère que c'est pas un faux spoiler! Ca donnerait encore un nouveau tournant dans cette relation plus qu'ambigüe!
Moi j'ai lu dans le récapitulatif du Tweet qu'il y a eu en live qu'apparament leur relation allait se compliquer. J'espère que c'est pas un faux spoiler! Ca donnerait encore un nouveau tournant dans cette relation plus qu'ambigüe!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:C4ndy tu viens de me tuer! Pauvre de moi, mon coeur lâche à cause de ta signature et ton avatar XXD!
Oh ça fait un moment que je l'ai
Sauf que je ne suis pas revenue pendant un certain temps, et du coup es shippeuse l'avait surement oublié
J'espère qu'elle va se compliquer dans le sens... devenir plus intime mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit..
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Je sais pas si c'est annonciateur mais... Vous trouvez pas que le titre du 4x01 "Scarlet Ribbons" ca sonne comme... Jisbon ?
Bref, sinon, vous vous rappelez quand on deseperait parce qu'on pensait alors qu'il n'y aurait jamais une seule chance pour que Jane & Libon soient ensemble un jour (aux dires des acteurs)?
Voyez comme tout a changé en une saison
Bref, sinon, vous vous rappelez quand on deseperait parce qu'on pensait alors qu'il n'y aurait jamais une seule chance pour que Jane & Libon soient ensemble un jour (aux dires des acteurs)?
Voyez comme tout a changé en une saison
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
@why: si ça pouvait être vrai
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Il me tarde de voir cette saison 4, histoire d'avoir de nouveau moments sur lesquels ça :hall2: et puis ça et puis ça et puis ça et ça et ça mdr
enjoy- Inspecteur de police
Tant mieux
J'aime beaucoup Lisbon.
C'est une femme mais elle est dure et participe à l'action, je déteste le cliché de la femme fragile que le héros protège
Néanmoins, on sent qu'il y a un lien très fort entre elle est Jane mais je suis soulagée qu'il ne finissent pas ensemble et que Jane reste célibataire (un peu parce que je serais jalouse , je l'avoue XD)
Mais surtout parce que je pense que ça aurait pu changer le caractère de Patrick ou celui de Lisbon et ça aurait été dommage ...
C'est une femme mais elle est dure et participe à l'action, je déteste le cliché de la femme fragile que le héros protège
Néanmoins, on sent qu'il y a un lien très fort entre elle est Jane mais je suis soulagée qu'il ne finissent pas ensemble et que Jane reste célibataire (un peu parce que je serais jalouse , je l'avoue XD)
Mais surtout parce que je pense que ça aurait pu changer le caractère de Patrick ou celui de Lisbon et ça aurait été dommage ...
TheScarletJuliet- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin
TheScarletJuliet a écrit:J'aime beaucoup Lisbon.
Oui, pour l'instant je ne pense pas que les scénaristes aient l'intention de les mettre ensemble .Mais à la fin de la série, pourquoi pas? De toute façon, tant que leur relation évolue de façon significative, ça me convient parfaitement.
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Ouais ce que je veux aussi c'est une évolution et surtout nos petits moments Jisbon !!!
Oh my gosh ! @C4ndy ta signature et ton avatar sont juste à tomber
Mais ouiiiiiiiiiii on l'aura notre ship ! Avec tout les interviews, tout les spoilers, tout les petits moments "Jisbon" ça ne peut aller QUE dans ce sens !
Mais ouiiiiiiiiiii on l'aura notre ship ! Avec tout les interviews, tout les spoilers, tout les petits moments "Jisbon" ça ne peut aller QUE dans ce sens !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Ola ola calmez-vous les filles !! Vos avatars et bannières vont trop vites
On n'est pas encore a l'heure des baisers et des câlins dans le monde des bisounours
C'est un coquin Jane ! Qu'il la tease un petit peu déjà pour commencer
Ceci dit, au vu du dernier zode...
On n'est pas encore a l'heure des baisers et des câlins dans le monde des bisounours
C'est un coquin Jane ! Qu'il la tease un petit peu déjà pour commencer
Ceci dit, au vu du dernier zode...
- Spoiler:
- Moi je trouve que la complicité y est, et ce n'est pas du vent ! Ils sont unis comme les 2 doigts de la main, confiance totale de Lisbon malgré les tricks de Jane ! Elle ne s'est même pas posée de question quant a le faire sortir de prison ! Elle espère de toutes ses forces qu'il sera acquitté a la fin et le final est grandiose Ah mais le sourire qu'elle lui fait avant de monter dans la voiture ce regard qu'ils ont les 2
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Oulalalalala j'aurais pas du lire ton spoiler Bol3rO_Du_F3u !! je suis toute excité maintenant j'ai trop hâte de voir cet épisode vivement la vostf !!!
J'aimerais que ça aille plus loin ah ça c'est sur mais j'aime bien leur taquinerie donc je préfère attendre encore un peu
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
T'avais bien raison pour le spoiler ! J'ai adoré cette scène !!
Bah ça c'est clair je suis d'accord avec toi Caro !! Moi aussi j'adore leurs petites taquineries et je les vois pas se mettre ensemble tout de suite !!
Mais je vois bien une progression lente mais existante avec plus de moments d'ambiguïté comme on les aime !
Bah ça c'est clair je suis d'accord avec toi Caro !! Moi aussi j'adore leurs petites taquineries et je les vois pas se mettre ensemble tout de suite !!
Mais je vois bien une progression lente mais existante avec plus de moments d'ambiguïté comme on les aime !
On en est peut être loin mais on s'en rapproche !! Il faut rester optimiste !!!!
Edit : désolé pour l double post mon PC à beugué :/
Edit : désolé pour l double post mon PC à beugué :/
Oui peut-être à la fin de la saison 4 qui c'est
Restons optimiste
Restons optimiste
Oh peut être pas si vite que ça je pense
Je suppose que tu as raison mais qui c'est :)
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40