Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Bol3rO_Du_F3u a écrit:
Et j'aimerais bien que dans Mentalist on ait au moins 1 de ces 5 symptômes de temps a autre
C'est pas demain la veille!!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Pas moi :/ J'aime bien leurs relations explosives et amicales, mais si ça devenait plus chaud entre eux, ça ferait trop cliché Dans toutes les séries c'est la même choses, même dans lie to me, Cal tombe amoureux de la psy Mais par contre, on dirait que Jane prévois les réactions de Lisbon des fois, c'est comique ^^ surtout quand elle va péter un câble.
Blacklight- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Film et serie *_*
Blacklight a écrit: Dans toutes les séries c'est la même choses, même dans lie to me, Cal tombe amoureux de la psy
Déjà, la relation Jane & Lisbon serait plus proche de celle de Lie to me. Cal & Gillian étaient surtout unis par une réelle amitié, une confiance infaillible... L'ambiguité de leurs sentiments étaient un peu plus prononcé que le Jisbon par contre
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouais je suis d'accord mais je trouve que leur relation est pour l'instant assez unique... en tout cas moi quand je les vois je ne penses pas à d'autres série
Moi non plus je ne vois pas de tension sexuelle entre Jane et Lisbon et ce serait bien que cette tension arrive progressivement...
On peut toujours rêver !
Moi non plus je ne vois pas de tension sexuelle entre Jane et Lisbon et ce serait bien que cette tension arrive progressivement...
On peut toujours rêver !
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
oui c'est vrai qu'il n'y pas vraiment de tension sexuelle, même pas de réelle attirance pour le moment (peut-etre du côté de Lisbon ça commence).
j'ai quand meme de plus en plus de mal à voir du jisbon venir, j'ai l'impression que les scénaristes reculent...
j'ai quand meme de plus en plus de mal à voir du jisbon venir, j'ai l'impression que les scénaristes reculent...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je remonte un peu le sujet , afin de donner également mon avis sur ce Duo qui va tant ensemble ; )
Jane et Lisbon... Toute une histoire! J'apprécie énormément ce " couple " car il se correspondent assez bien, cette façon amusante qu'ils ont à se chamailler constamment pour un si ou pour un là, cela ma beaucoup fait rire je dois bien l'avouer. Ils ont une complicité, c'est certain, mais de là à se retrouver ensemble j'ai un peu du mal à accepter ( même si je suis une jisbonneuse à plein temps), je les voit mal sortir ensemble et tous.... Je saurais pas vraiment expliquer avec précision pourquoi.... Peut être parce que ce ne saura pas pareil...
Dans tous les cas je suis assez satisfaite de leurs relations comme elle est à présent, et vaut peut être mieux que cela reste ainsi non? : )
Jane et Lisbon... Toute une histoire! J'apprécie énormément ce " couple " car il se correspondent assez bien, cette façon amusante qu'ils ont à se chamailler constamment pour un si ou pour un là, cela ma beaucoup fait rire je dois bien l'avouer. Ils ont une complicité, c'est certain, mais de là à se retrouver ensemble j'ai un peu du mal à accepter ( même si je suis une jisbonneuse à plein temps), je les voit mal sortir ensemble et tous.... Je saurais pas vraiment expliquer avec précision pourquoi.... Peut être parce que ce ne saura pas pareil...
Dans tous les cas je suis assez satisfaite de leurs relations comme elle est à présent, et vaut peut être mieux que cela reste ainsi non? : )
La ptite voix- Livreur de Pizza
eh voilà que TF1 devient officiellement Shipper Jisbon...
http://videos.tf1.fr/mentalist/saison-3/bonus/mentalist-le-jeu-de-seduction-entre-teresa-lisbon-et-patrick-6821635.html
On sait quoi mettre en avant en France pour faire de l'audience
http://videos.tf1.fr/mentalist/saison-3/bonus/mentalist-le-jeu-de-seduction-entre-teresa-lisbon-et-patrick-6821635.html
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
MDR !!! wai j'ai vu ça hier soir ! ils sont trop fort !!!
TF1 est Jisbon !! ;p
TF1 est Jisbon !! ;p
C'est enorme Ils l'ont très bien faites n'empêche Même si les meilleurs moments n'ont pas été mis
Tout les monde est Jisbon, sauf Bruno Heller, c'est con ça...
Quelqu'un peut me dire c'est dans quel episode qu'elle lui dit "C'est bon de voir que vous avez un coeur" ? Je m'en souvenais plus de celle-là
Quelqu'un peut me dire c'est dans quel episode qu'elle lui dit "C'est bon de voir que vous avez un coeur" ? Je m'en souvenais plus de celle-là
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:C'est enorme Ils l'ont très bien faites n'empêche Même si les meilleurs moments n'ont pas été mis
D'accord avec toi Why, trop con même Il faudrait lui faire avaler de la potion spéciale Jisbon ou si Simon est cap de le faire hypnotiser peut-être
C'est dans l'épisode 2x04 avec l'affaire des motards
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
whysoserious a écrit:
j'avoue !! il va falloir qu'on s'occupe de lui ! mdr ;p
Mais noooooooooon ?!
TF1 part en sucette ils shippent a mort le Jisbon elle est pas mal c'te vidéo
Si même la grande chaine française sent du ship c'est que Bruno n'a plus le choix la faut y aller coco ! On commence par des petits moments de tension, un bisou undercover et HOP au pieu
TF1 part en sucette ils shippent a mort le Jisbon elle est pas mal c'te vidéo
Si même la grande chaine française sent du ship c'est que Bruno n'a plus le choix la faut y aller coco ! On commence par des petits moments de tension, un bisou undercover et HOP au pieu
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Calypsoh a écrit:eh voilà que TF1 devient officiellement Shipper Jisbon...
Excellent :
Même TF1 a vu le ship Jisbon, ils marquent un point là
Manque plus que Heller, allez on va y croire encore
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
je commence de moins en moins à y croire
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Caroline Jane a écrit:je commence de moins en moins à y croire
je suis comme toi
j'ai l'impression qu'ils font tout contre le Jisbon cette saison 4, moi je la sens pas
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
alamanga a écrit:Caroline Jane a écrit:je commence de moins en moins à y croire
je suis comme toi
j'ai l'impression qu'ils font tout contre le Jisbon cette saison 4, moi je la sens pas
Pareil il:s exagèrent le réalisateur c'est qu'on attend tous ça en plus
C'est bon on as compris leur complicité il faudrait accéléré les choses maintenant ^^
Ben justement je trouve qu'il y a une évolution dans cette saison. C'est vrai que ça ne va pas dans le Jisbon et je ne vais pas m'en plaindre et je trouve que le friendship a passé une nouvelle étape depuis la saison 4. Et je trouve justement que c'est trop tôt pour le ship surtout pour Jane et puis je pense qu'il y a encore des choses à faire au niveau du friendship. Puis au moins ça change du jeu du chat et de la souris dès les premières saisons comme on peut le voir dans d'autres séries.
Et je préfère qu'Heller ne fasse pas de ship s'il en a pas envie plutôt qu'il se sente obliger d'en faire et de le détruire comme on a pu le voir dans House.
Et je préfère qu'Heller ne fasse pas de ship s'il en a pas envie plutôt qu'il se sente obliger d'en faire et de le détruire comme on a pu le voir dans House.
Daidi- Co-admin
Oui, je préfère que Bruno fasse du Jisbon quand il le voudra, quand l'histoire en sera arrivée là. Parce que si c'est pour avoir du Jisbon n'importe comment qui tombe tout à coup, alors je préfère autant que ca reste du frienship
whysoserious- Red John
Daidi a écrit:
Sur ce point je suis a 110% d'accord David Shore a été poussé par la Fox pour faire du ship Huddy dans House alors qu'il n'en avait pas envie et voila ce que ça a donné
Ne poussons pas Heller s'il ne veut pas mais j'espère juste qu'il gardera l'audience, c'est vraiment ce que je lui souhaite
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Excusez-moi mais le Huddy était genial ! C'est ce qui a redonné un coup de neuf à la serie. Sans ca, j'aurais arrêtée DR House mi-saison 6 ! Là où ils ont merdé, c'est de les avoir séparés ! J'ai pas compris ce qui leur est passé par la tête, tout était bien Quand ils prennent la decision de mettre du ship après 7ans d'attente, on le garde, c'est pas pour faire marche arrière 15 episodes après Du grand n'importe quoi...
Désolé, mais cette série à le don de me mettre hors de moi Je pense que Bruno Heller est plus intelligent et qu'il aura moins tendance à se laisser à la pression (jusque là il nous fait rien comme on veut alors)
Désolé, mais cette série à le don de me mettre hors de moi Je pense que Bruno Heller est plus intelligent et qu'il aura moins tendance à se laisser à la pression (jusque là il nous fait rien comme on veut alors)
whysoserious- Red John
Justement c'est parce que David Shore ne voulait pas du ship et que la FOX l'a obligé à en faire, qu'il en fait ca gachis.
C'est clair, que Bruno ne fait pas du tout ce qu'on attend de lui pour tout dans la série alors on verra bien ce qu'il réserve au binome et @Bol3ro, j'espère que les gens ne suivent pas une série que pour un ship surtout celle là où le jeu du chat et de la souris est inexistant.
C'est clair, que Bruno ne fait pas du tout ce qu'on attend de lui pour tout dans la série alors on verra bien ce qu'il réserve au binome et @Bol3ro, j'espère que les gens ne suivent pas une série que pour un ship surtout celle là où le jeu du chat et de la souris est inexistant.
Daidi- Co-admin
Oui je suis d'accord avec vous toutes mais c'est juste que ça commence a faire long pour moi ça fait 4 saisons déjà qui sont passés
Caroline Jane a écrit:Oui je suis d'accord avec vous toutes mais c'est juste que ça commence a faire long pour moi ça fait 4 saisons déjà qui sont passés
idem et ça fait presque 8 ans dans l'histoire quand même
alamanga- Red John
Ben 4 saisons, je trouve que c'est pas tant que ça. Quand on voit que pour Castle, qui a des personnages qui jouent au jeu du chat et de la souris depuis le début de la série, ils ne sont toujours pas ensemble. Dans Bones, il a fallu attendre un paquet d'année mais je suis pas sure que ce soit le meilleur exemple.
Et puis, je suis pas sure que l'on ait le droit un jour à du ship. Si ça va vers le friendship comme Lilly/Scotty (Cold Case) je ne bouderais pas mon plaisir non plus car même avec le friendship, Bruno peut faire quelque chose de très intéressant car pour moi il y a encore beaucoup à faire sur ce plan sans parler du ship.
Et puis, je suis pas sure que l'on ait le droit un jour à du ship. Si ça va vers le friendship comme Lilly/Scotty (Cold Case) je ne bouderais pas mon plaisir non plus car même avec le friendship, Bruno peut faire quelque chose de très intéressant car pour moi il y a encore beaucoup à faire sur ce plan sans parler du ship.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:car pour moi il y a encore beaucoup à faire sur ce plan sans parler du ship.
Je suis assez d'accord, il faut d'abord qu'il amorce le truc. Pour l'instant, il n'y a aucune romance, alors s'il se met à nous mettre du ship tout a coup alors qu'on en avait pas avant... Ca n'entre pas dans la logique de l'histoire.
Je pense que Heller à son scenario en tête, et s'il nous fait du Jisbon, on le sentira venir dans l'evolution de leur relation La pression Jisbon n'est pas trop grande, on peut encore patienter (pas comme Castle ou ils repoussent encore et encore, et que les fans le remarque )
whysoserious- Red John
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40