Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
La relation Jane / Lisbon
Mi oui / Mi non
J'suis partagée, faudrait qu'ils deviennent plus que des amis, qu'ils se confient chacun à l'autre comme des meilleurs amis mais j'aurai du mal à les voirs en couple sa gacherait un peu leur relation d'avant :|
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Moi plus je vois cette relation plus je la trouve complexe et difficile à cerner. Oui Jane a l'air de se jouer de Lisbon mais moi je trouve pas, en fat je pense que Jane a une peur profonde de se rapprocher de quelqu'un, peut être qu'il se dit en lui même que si il se rapproche trop de Lisbon (ou même de quelqu'un d'autre) qu'il va arriver malheur et je pense que c'est pour ça qu'il repousse Lisbon ou bien lui ment pour se protéger et pour la protéger elle, il ne veut pas la mettre en danger et je pense qu'il préfererais mourir à sa place. C'est vraiment complexe à expliquer comme sentiment mais je pense que c'est ça une sorte de protecton, comme un bouclier en fait. Il ne veut pas reproduire l'erreur qu'il a faite avec sa femme et sa fille et c'est peut être pour ça qu'il est si froid et distant et je pense moi que Lisbon commence à le comprendre tout doucement et qu'elle n'ose plus trop de son côté le forcer à se confier.
Le principal responsable de toute cete complexité c'est RJ pour moi évidemment....
Le principal responsable de toute cete complexité c'est RJ pour moi évidemment....
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Nat a écrit:@didi non ce que j'ai lu sur lisbon "seule et abandonnee" c'etait pas de toi par contre je sais plus de qui...(ma memoire est selective lol) c'est donc normal que tu ne t'y retrouve pas lol
Ah d'accord comme j'avais aussi parlé du fait que ça me plairait pas de voir Jane avec quelqu'un et que les scénaristes fassent de Lisbon une sorte d'âme en peine, voilà j'ai mal cru.
Nat a écrit:quand je dis qu'elle a choisi ses priorités c'est que pour elle tous les artifices de Jane sont à ranger dans la catégorie "péripéties" elle a décidé de s'en foutre tant que c'est "pour la bonne cause"on peut dire qu'elle a adapté sa grille de lecture de la "moralité" , ce n'est pas un signe de faiblesse, c'est un choix...
- Spoiler:
d'où le fait qu'elle soit vraiment choquée quand elle réalise qu'il a vraiment gardé le fric du voleur pour acheter un bracelet à la fille , s'il l'avait subtilisé pour le donner à un ptit malheureux elle aurait passé l'éponge , là il dépasse le cadre ...
Ah, c'est sur qu'elle adapte sa grille de lecture et je pense qu'ai fil des mois et de ce qu'elle endure avec lui, elle met un peu plus d'eau dans son vin. Le fait qu'elle se fasse suspendre la deuxième fois sans rien lui reprocher en est je pense un exemple.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
*Marie* a écrit:Moi plus je vois cette relation plus je la trouve complexe et difficile à cerner. Oui Jane a l'air de se jouer de Lisbon mais moi je trouve pas, en fat je pense que Jane a une peur profonde de se rapprocher de quelqu'un, peut être qu'il se dit en lui même que si il se rapproche trop de Lisbon (ou même de quelqu'un d'autre) qu'il va arriver malheur et je pense que c'est pour ça qu'il repousse Lisbon ou bien lui ment pour se protéger et pour la protéger elle, il ne veut pas la mettre en danger et je pense qu'il préfererais mourir à sa place. C'est vraiment complexe à expliquer comme sentiment mais je pense que c'est ça une sorte de protecton, comme un bouclier en fait. Il ne veut pas reproduire l'erreur qu'il a faite avec sa femme et sa fille et c'est peut être pour ça qu'il est si froid et distant et je pense moi que Lisbon commence à le comprendre tout doucement et qu'elle n'ose plus trop de son côté le forcer à se confier.
Sa m'évite de faire un roman, je pense EXACTEMENT la même chose .
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Moi j'avoue avoir perdu la foi en Jisbon.
Le personnage de Jane me déçoit un peu plus à chaque épisode (bon certes il a pas non plus tant changé que ça, mais justement, plus le temps passe plus son côté "je cache des choses" m'agace)
C'est un personnage toujours très intéressant mais je ne l'apprécie plus en tant que "personne".
Par conséquent je dois avouer que mon ship avec Lisbon en prend un coup. Parce qu'au contraire mon attachement pour Lisbon grandit, surtout quand je vois comme elle est prête à encaisser pour lui. (pas persuadée de la réciproque jusqu'à maintenant)
Bref, quand même hâte de voir comment cela va évoluer.
ça me dérangerait un peu que Jane se trouve une nana parce que je pense que ça ferait de la peine à Lisbon. Par contre ça ferait du bien à Lisbon de se trouver quelqu'un et dans le meilleur des cas ça pourrait un peu réveiller l'attention de Jane à son égard.
M'enfin, j'attend de voir les épisodes à venir, voir si la tension se réveille un peu entre eux.
Le personnage de Jane me déçoit un peu plus à chaque épisode (bon certes il a pas non plus tant changé que ça, mais justement, plus le temps passe plus son côté "je cache des choses" m'agace)
C'est un personnage toujours très intéressant mais je ne l'apprécie plus en tant que "personne".
Par conséquent je dois avouer que mon ship avec Lisbon en prend un coup. Parce qu'au contraire mon attachement pour Lisbon grandit, surtout quand je vois comme elle est prête à encaisser pour lui. (pas persuadée de la réciproque jusqu'à maintenant)
Bref, quand même hâte de voir comment cela va évoluer.
ça me dérangerait un peu que Jane se trouve une nana parce que je pense que ça ferait de la peine à Lisbon. Par contre ça ferait du bien à Lisbon de se trouver quelqu'un et dans le meilleur des cas ça pourrait un peu réveiller l'attention de Jane à son égard.
M'enfin, j'attend de voir les épisodes à venir, voir si la tension se réveille un peu entre eux.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Je pense que Jane a développer des sentiment envers Lisbon mais qu'il ne le montre pas. Lisbon quant à elle est très proche de lui mais je pense que ce n'est qu'une très forte amitié. L'idée que Jane se trouve une amie ne me déplairait pas, cela révèlerait peut-être un autre côté de Lisbon... Qui sait ??
maevachoo- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : tous
Loisirs : lire les fanfics jisbon, regarder mentalist, chanter ...
J'adore quant ils sont ensemble dans les fics, mais dans la série je les vois pas ensemble ou peut être dans quelques années, je ne prêté pas une grande attention à lisbon dans la saison 1, mais maintenant je mis suis vraiment attaché.J'aimerais bien que Mashburn revienne pour voire comment réagira jane en comprenant qu'il a couché avec lisbon
laura-jisbon a écrit:J'adore quant ils sont ensemble dans les fics, mais dans la série je les vois pas ensemble ou peut être dans quelques années, je ne prêté pas une grande attention à lisbon dans la saison 1, mais maintenant je mis suis vraiment attaché.J'aimerais bien que Mashburn revienne pour voire comment réagira jane en comprenant qu'il a couché avec lisbon
J'ai tellement pensée la même chose la , sa serais vraiment bien de revoir Mashburn , maitenant qu'elle a couchée avec lui sa pourrais faire des bonnes scène entre Mash , Lisbon et Jane aussi
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Je vois pas trop ce que pourrait apporter un retour de Mashburn, c'est pas que je ne l'aime pas mais il faudrait une certaine logique à son retour. Et vu la fin de ce fameux 307, je suis un peu perplexe pour le revoir.
Je pense que Jane doit savoir que Lisbon a passé la nuit avec lui puisque c'est Jane qui pousse Lisbon dans les bras de Mashburn.
Je pense que Jane doit savoir que Lisbon a passé la nuit avec lui puisque c'est Jane qui pousse Lisbon dans les bras de Mashburn.
Bah si c'est pas mash , au moins que Lisbon vis une histoire semi serieuse ... me semble que sa metterais un peu de piquant ... c tout le temps Jane qui se ramasse avec des *étincelles amoureuses* ... sa serais bien de voir un Jane soit jaloux ou une Lisbon qui a + ou - le temps pour Jane.. qui rentre plus de bonne heure .. Sa ferais pas tord a Lisbon .......
j’avoue vanou, je pense comme toi, lisbon n'a tellement pas de vie en dehors du boulot, qu'avant l'épisode 7 de la saison 3 j'étais à deux doigt de croire qu'elle était vierge
Je sais pas si sa serais fesable dans la série que Lisbon est un petit-copain ... mais sa pourrais donner un ti quelques choses dans les épisodes .. je sais pas ... jdis sa comme sa ... je suis JISBONNEUSE A 100 %% , mais bon Lisbon a bien le droit a un peu de distraction ou de divertissement .. je trouve pas le bon mot .. mais espérant que vous comprenez .. moi oui en tout cas
tkt vanou moi je te comprends je pense la même chose, déjà je pense que si sa arrive elle serait moins...comment dire ...coincé
laura-jisbon a écrit:tkt vanou moi je te comprends je pense la même chose, déjà je pense que si sa arrive elle serait moins...comment dire ...coincé
Ave le gars du courrier sa serais pas mal haha je les trouvée vraiment cute moi :) mais je reste JISBON pareil haha ... mais faudrais bien faire réagir un peu Jane face a une Lisbon en couple !!
je n'aime vraiment pas l'idée Lisbon/Jane, j'aime bien leur taquinerie leur amitié mais les voir en couple ? Jamais :), puis perso la dernière fois que j'ai souhaité que des personnages dans une série sois ensemble (psych nottament) j'ai été hyper déçue. Ce qui m'interesse c'est l'enquête, le mystère de Red John, il y en avait qu'un que je voulais voir en couple c'était Cho (mon voeu s'est exaucé ^^).
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Au jour d'aujourd'hui j'avoue qu'il reste une ambiguïté
On peut pas parler de ship ou d'amour mais on ne peut plus parler d'amitié uniquement...
On peut pas parler de ship ou d'amour mais on ne peut plus parler d'amitié uniquement...
- Spoiler:
- Dans le 4x24, le fait que Jane lui dise ILY mais surtout que Lisbon revienne dessus, en lui demandant des éclaircissements dans le hangar, prouve qu'elle ne se situe plus bien dans ses sentiments
Elle a ce qu'on appelle "UN CRUSH" ! Elle n'est pas a proprement parler "amoureuse" mais elle a le béguin pour lui
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
aoJe dois me mettre des œillères à force de ne pas vouloir de ship dans cette série car je vois encore et toujours de l'amitié même si elle a pris peut être une autre tournure dans le 4x24. Alors en effet ça peut être ambigüe mais je pense que l'ambigüité peut être des deux cotés, je m'explique:
Je sais pas trop où me positionner après cet épisode et je vais attendre la saison 5 pour voir ce que ça donne mais je n'espère pas un énième ship avec le jeu du chat et de la souris, ça enlèverai une partie que j'apprécie de la série.
- 4X24:
- Quelle fille qui a son meilleur ami qui lui dit "Love you" (oui il lui a pas dit les trois petits mots non plus ) ne reviendrait pas là dessus., je comprends la réaction de Lisbon et je me dis que j'aurai fait pareil surtout qu'elle savait que c'était un stratagème. Alors peut être que ça lui a fait quelque chose de plus et en effet peut être qu'elle a un crush même si j'ai du mal à l'envisager. Mais Jane n'est pas net non plus là dessus, lui qui est si doué pour retourner sa veste ou se sortir des entourloupes aurait pu lui dire que c'était pour continuer à jouer, que ce n'était rien mais non il joue l'amnésie et je pense parce qu'il est le plus gêné des deux.
Je sais pas trop où me positionner après cet épisode et je vais attendre la saison 5 pour voir ce que ça donne mais je n'espère pas un énième ship avec le jeu du chat et de la souris, ça enlèverai une partie que j'apprécie de la série.
Daidi- Co-admin
Je pense comme toi Bol3rO_Du_F3u,
- Spoiler:
- Lisbon a sans doute des sentiments pour Jane autre que de l'amitié ou une relation fraternelle. Mais je pense qu'elle se "contrôle" si je puis dire. Elle retient enfermés ses sentiments, et ce que lui a dit Jane l'a troublé oui.
Mais Jane aussi, il est pas très malin de répondre comme ça, ou de ne pas répondre plutôt^^
Je pense un peu comme Daidi, c'est parce qu'il est gêné, et puis peut-être que c'est pas le moment non plus de parler de ça...
Mais rappelez-vous, dans le season finale de la saison 3, Jane avait failli déjà dire le "I love you". Bon, on avait tous supposés que c'était pour la diversion, ce qui était surement le cas aussi, mais s'il avait vraiment choisi d'être sincère cette fois-là également ?
Je pense que leur relation évolue plus de façon romantique qu'autre chose au vu du season finale. Après, effectivement, on va voir comment ça se passe dans la saison 5. Il ne faut pas oublier que l'épisode s'est arrêté sur Lorelei qui dit à Lisbon qu'elle et Jane ont couché ensemble... Ceci peut mettre la zizanie^^ Enfin j'en sais rien lol
Moi aussi je suis d'accord avec vous Bol3rO_Du_F3u et LAurore
ça me donne presque envie de revenir en bleu mdrrrrrrrrr tout ça mais je vais attendre la saison 5 .
Deux choses, je pense c'est vrai que tout est très ambigue, j'adore ta position antiship Daidi mais quand tu dis que
c'est vrai que cette scene m'a aussi fait penser comme toi LAurore à la scene dans le season final de la saison 3.Il voulait lui dire quelque chose d'important mais là aussi cette scene peut avoir plusieurs interprétations, on ne sait pas trop si c' etait pour faire diversion ou s il voulait lui dire qu'il tenait à elle
Je pense que
ya aussi la scene
et puis quand sur le vélo
tout ça est trop ambigue, je vois plus que de l'amitié entre eux
ça me donne presque envie de revenir en bleu mdrrrrrrrrr tout ça mais je vais attendre la saison 5 .
Deux choses, je pense c'est vrai que tout est très ambigue, j'adore ta position antiship Daidi mais quand tu dis que
- Spoiler:
- Jane est gêné ce qu'on a tous ressenti je pense en voyant l'épisode, c'est parceque son love you voulait dire autre chose que de l'amitié? il sait pas quoi répondre, c'est quand même bizarre
c'est vrai que cette scene m'a aussi fait penser comme toi LAurore à la scene dans le season final de la saison 3.Il voulait lui dire quelque chose d'important mais là aussi cette scene peut avoir plusieurs interprétations, on ne sait pas trop si c' etait pour faire diversion ou s il voulait lui dire qu'il tenait à elle
Je pense que
- Spoiler:
- le hug, le love you etaient spontanés et que ça n'avait aucun interet dans le plan, donc il voulait le dire car il le pensait.Tout n'était pas calculé
ya aussi la scene
- Spoiler:
- quand il prend sa main, si on fait bien attention d'abord il prend son bras et apres il prend sa main, ça avait un côté très sensuel mdrrrr dans la démarche je trouve
et puis quand sur le vélo
- Spoiler:
- il dit que c'est romantique
tout ça est trop ambigue, je vois plus que de l'amitié entre eux
valma44- Flic en uniforme
C'est pas vraiment une position anti-ship mais je sais que Bones comme Castle m'ont lassée avec ce jeu du chat et de la souris donc j'espère ne pas retrouver ça avec TM car j'aime trop cette série et je trouve que cette amitié très forte qui les lie est suffisante mais après je demande à voir la saison 5 et je fais confiance en Bruno, au pire il se rattrapera pour le final.
Pour le 3x24, en effet il y a eu cette subtilité mais en fait ce n'est qu'en lisant les coms sur le fo' ou ailleurs que j'ai perçu cette subtilité et je ne voyais que le plan de Jane dans ses paroles
Or là c'est différent comme vous je pense que les deux gestes sont spontanés et d'ailleurs il n'y a aucune raison pour que ça fasse partie du plan à la différence de la conversation du 3x24.
Pour le vélo je prends ça comme du tease comme il le fait toujours, entre la scène du I love you avec le médecin, la scène avec Novella. Je trouve que cette scène renvoi à leur relation d'avant comme si Jane essayer de faire oublier ce qui s'est passé dans le bureau et qu'il en revienne à ses petites taquineries
OMG valma tu as remarqué, je l'aime cette scène même si je ne l'ai pas trouvé sensuel mais en effet il y a quelque chose de plus
Toute façon comme je l'ai dit si le ship est bien fait et que l'on ne tombe pas dans un quelconque jeu du chat et de la souris, ça m'ira. Après on sait qu'avec Bruno il y a certaines choses qui peuvent être oublier
Pour le 3x24, en effet il y a eu cette subtilité mais en fait ce n'est qu'en lisant les coms sur le fo' ou ailleurs que j'ai perçu cette subtilité et je ne voyais que le plan de Jane dans ses paroles
Or là c'est différent comme vous je pense que les deux gestes sont spontanés et d'ailleurs il n'y a aucune raison pour que ça fasse partie du plan à la différence de la conversation du 3x24.
Pour le vélo je prends ça comme du tease comme il le fait toujours, entre la scène du I love you avec le médecin, la scène avec Novella. Je trouve que cette scène renvoi à leur relation d'avant comme si Jane essayer de faire oublier ce qui s'est passé dans le bureau et qu'il en revienne à ses petites taquineries
- 4x24:
- car transporter la tête de sa copine dans un carton ça n'a rien de romantique
OMG valma tu as remarqué, je l'aime cette scène même si je ne l'ai pas trouvé sensuel mais en effet il y a quelque chose de plus
- 4x24:
- car sa main au départ est proche de celle de Lisbon donc il aura pu juste la prendre comme ça mais en effet il monte sa main et frôle l'avant bras de Lisbon et après lui attrape la main et Lisbon replace son petit pouce au dessus de ses doigts comme pour le rassurer, lui dire je suis là. Non je n'ai pas disséqué cette scène des millions de fois mais c'était mon geste d'amitié que j'attendais depuis un moment alors j'en suis ravie surtout que à aucun moment Lisbon ne lui facile la tâche en rencontrant sa main à mi chemin. C'est Jane qui fait tout à 100%
Toute façon comme je l'ai dit si le ship est bien fait et que l'on ne tombe pas dans un quelconque jeu du chat et de la souris, ça m'ira. Après on sait qu'avec Bruno il y a certaines choses qui peuvent être oublier
Daidi- Co-admin
Spoiler 4x24
- Spoiler:
- Daidi a écrit:
car sa main au départ est proche de celle de Lisbon donc il aura pu juste la prendre comme ça mais en effet il monte sa main et frôle l'avant bras de Lisbon et après lui attrape la main et Lisbon replace son petit pouce au dessus de ses doigts comme pour le rassurer, lui dire je suis là. Non je n'ai pas disséqué cette scène des millions de fois mais c'était mon geste d'amitié que j'attendais depuis un moment alors j'en suis ravie surtout que à aucun moment Lisbon ne lui facile la tâche en rencontrant sa main à mi chemin. C'est Jane qui fait tout à 100%.
Pour moi, ce geste affectueux est une marque d'amour, pas un geste d'amitié. Mais je peux me tromper. Si j'avais un ami comme Jane qui me dit Love you et me prends la main de cette façon, ben je penserais qu'il m'aime beaucoup, et je me ferais des films....
Daidi le jeu du chat et de la souris tu l'as toujours entre un homme et une femme qui s'apprécient ! Ca veut pas pour autant dire qu'ils vont sauter le pas, coucher ensemble et finir en couple !
Mais IL Y EST ce jeu c'est indéniable ! La 1ère saison en est bourrée ! Tous leurs petits jeux, les tricks de Jane quand il essaye de la troubler, le Trust fall, la danse du 2x11, les hugs, les quelques conversations sincères qu'ils ont eu...
Bon après j'arrive pas a me positionner concernant Jane, il est bien trop obnubilé par sa vengeance, on sait pas s'il a des sentiments un peu différents pour Lisbon !
En ce qui concerne Lisbon c'est sûr a 99% qu'elle a le béguin pour lui !
PS : oh et puis Daidi arrête de me plomber mon intérêt pour la série vilaine J'aime TM quand ça parle de RedJohn et Jisbon mais les milieux de saison de la série m'ennuient franchement ! Comme toi avec Castle
Mais IL Y EST ce jeu c'est indéniable ! La 1ère saison en est bourrée ! Tous leurs petits jeux, les tricks de Jane quand il essaye de la troubler, le Trust fall, la danse du 2x11, les hugs, les quelques conversations sincères qu'ils ont eu...
Bon après j'arrive pas a me positionner concernant Jane, il est bien trop obnubilé par sa vengeance, on sait pas s'il a des sentiments un peu différents pour Lisbon !
En ce qui concerne Lisbon c'est sûr a 99% qu'elle a le béguin pour lui !
- 4x24:
- Sinon pourquoi Heller nous suggèrerait des choses tel que le fait que Lisbon revienne sur le ILY, le fait que Lorelai lui sorte qu'elle a couché avec Jane pour essayer de la piquer, le fait qu'elle regarde l'entrevue de Jane avec... Euh Morena Baccarin la, et elle sourit a la fin ! C'est ambigüe ! Elle l'apprécie plus que de raison son Jane c'est sûr
- 4x24:
- Et personnellement j'ai jamais dit "Je t'aime" a mon meilleur ami...
PS : oh et puis Daidi arrête de me plomber mon intérêt pour la série vilaine J'aime TM quand ça parle de RedJohn et Jisbon mais les milieux de saison de la série m'ennuient franchement ! Comme toi avec Castle
L'épisode 24 a fait ressortir ce topic
Pour moi c'est not not not NOT Jisbon !!! Allez encore un petit not
J'aime le personnage de Jane , j'aime celui de Lisbon mais pas l'idée qu'ils soient en couple.
J'aime leur relation telle qu'elle est et j'espere que ça restera comme ça
Mais contrairement à Daidi certainement car je suis plus pessimiste j'ai bien vu jisbon dans ce final hélas
Pour moi c'est not not not NOT Jisbon !!! Allez encore un petit not
J'aime le personnage de Jane , j'aime celui de Lisbon mais pas l'idée qu'ils soient en couple.
J'aime leur relation telle qu'elle est et j'espere que ça restera comme ça
Mais contrairement à Daidi certainement car je suis plus pessimiste j'ai bien vu jisbon dans ce final hélas
- Spoiler:
- Le hug (bon ça encore ça va) , le Love you, Jane qui évite le sujet, Jane qui lie sa main à celle de Lisbon, et surtout le parallèle entre Jane dans les bras de Lorelai et Lisbon seule sur les quais , j'ai bien peur que les scénaristes vont dans le sens du ship J’espère me tromper
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
Bol3ro_du_Feu (que c'est bizarre de t’appeler) comme ça
Je trouve et j'ai toujours trouvé que le teasing de Jane et Lisbon était complètement différent qu'un jeu du chat et de la souris. Je sais pas, je n'ai jamais vu ça sur un angle de flirt mais plus de taquinerie amicale et je le voyais encore jusqu'à cet épisode qui me perturbe un peu notamment les deux scènes. Après pour moi si il y a plus entre eux, je vois ça des deux cotés et pas seulement une Lisbon éprise
En fait le Jisbon, je l'ai découvert sur ce forum car avant j'étais pas comme Bruno et Simon avec leur histoire de frère et soeur, mais je trouvais que c'était de bons copains et qu'ils s'apportaient une certaine stabilité.
Je n'ai jamais envisagé qu'il pourrait devenir un couple, comme j'ai pu le faire avec B&B et Castle et Beckett. Là on sentait plus une attirance physique ce que je ne retrouve pas avec Lisbon et Jane.
Après voilà je pense que vu que je ne suis pas shippeuse et que je ne souhaite pas spécialement qu'il soit en couple. Je n'aurais certainement pas votre vision des choses même si pour certaines scènes je peut être d'accord avec votre interprétation.
Désolée, ce n'est pas mon but mais Bruno a toujours dit qu'il n'était pas spécialement pour une love story entre les deux donc c'est pour ça que je vois plus une amitié profonde entre les deux mais je ne veux en aucun cas gacher ta joie. Pour Castle, je crois qu'il n'y a pas que le milieu de saison qui me laisse perplexe. :|
@Linoa: Punaise je croyais que j'allais avoir du soutien mais même si une anti shippeuse voit du ship, je crois que je suis foutue alors. Même si les deux scènes me font douter comme je l'ai dit. On verra bien la saison 5 Puis Bruno ne déteste pas autant le Jisbon que le créateur détestait le Huddy ça fait quand même une différence je pense.
Je trouve et j'ai toujours trouvé que le teasing de Jane et Lisbon était complètement différent qu'un jeu du chat et de la souris. Je sais pas, je n'ai jamais vu ça sur un angle de flirt mais plus de taquinerie amicale et je le voyais encore jusqu'à cet épisode qui me perturbe un peu notamment les deux scènes. Après pour moi si il y a plus entre eux, je vois ça des deux cotés et pas seulement une Lisbon éprise
- 4x24:
- car c'est toi qui le dit, on ne dit pas ILY à sa meilleure amie comme ça
En fait le Jisbon, je l'ai découvert sur ce forum car avant j'étais pas comme Bruno et Simon avec leur histoire de frère et soeur, mais je trouvais que c'était de bons copains et qu'ils s'apportaient une certaine stabilité.
Je n'ai jamais envisagé qu'il pourrait devenir un couple, comme j'ai pu le faire avec B&B et Castle et Beckett. Là on sentait plus une attirance physique ce que je ne retrouve pas avec Lisbon et Jane.
Après voilà je pense que vu que je ne suis pas shippeuse et que je ne souhaite pas spécialement qu'il soit en couple. Je n'aurais certainement pas votre vision des choses même si pour certaines scènes je peut être d'accord avec votre interprétation.
Désolée, ce n'est pas mon but mais Bruno a toujours dit qu'il n'était pas spécialement pour une love story entre les deux donc c'est pour ça que je vois plus une amitié profonde entre les deux mais je ne veux en aucun cas gacher ta joie. Pour Castle, je crois qu'il n'y a pas que le milieu de saison qui me laisse perplexe. :|
@Linoa: Punaise je croyais que j'allais avoir du soutien mais même si une anti shippeuse voit du ship, je crois que je suis foutue alors. Même si les deux scènes me font douter comme je l'ai dit. On verra bien la saison 5 Puis Bruno ne déteste pas autant le Jisbon que le créateur détestait le Huddy ça fait quand même une différence je pense.
Daidi- Co-admin
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Que je suis con
Moi je continue a penser que Heller préfère insinuer plus de ship du côté de Lisbon pour justifier le fait qu'elle lui passe tout et qu'elle craque a chaque fois pour lui et ses conneries ! Quant a lui ben c'est la seule femme de sa vie qui compte en ce moment, la seule qu'il appellerait s'il venait a mourir
Pas de l'amour a part entière mais pas de l'amitié uniquement non plus... On se situe ou ? Les prochaines saisons nous le diront mais je n'y crois pas quand même.. Même si je serais éternellement reconnaissant a Heller de nous faire un petit bisou entre ces deux la mais de l'undercover allez ! Juste une belle diversion de la part de Jane ça serait EPIC !
- Spoiler:
- J'avais complètement zappé le coup de Lisbon seule sur le quai en parallèle avec Jane et une autre femme ! C'est fort cette image ! Linoa a totalement raison on nous suggère un truc ! Mais je pense honnêtement que Mentalist restera sur de l'ambiguïté jusqu'au bout en passant par certains moments un peu ship pour faire plaisir aux shippers ! Mais c'est vrai que c'te pauvre Lisbon perdue, qui réfléchit a sa vie, triste sans son Jane et l'autre en parallèle dans les bras d'une greluche ! Franchement ça insinue tout sauf de l'amitié fraternelle hein
Moi je continue a penser que Heller préfère insinuer plus de ship du côté de Lisbon pour justifier le fait qu'elle lui passe tout et qu'elle craque a chaque fois pour lui et ses conneries ! Quant a lui ben c'est la seule femme de sa vie qui compte en ce moment, la seule qu'il appellerait s'il venait a mourir
Pas de l'amour a part entière mais pas de l'amitié uniquement non plus... On se situe ou ? Les prochaines saisons nous le diront mais je n'y crois pas quand même.. Même si je serais éternellement reconnaissant a Heller de nous faire un petit bisou entre ces deux la mais de l'undercover allez ! Juste une belle diversion de la part de Jane ça serait EPIC !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40