The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Sam 18 Déc 2010 - 23:20

Il est dans presse francophone si vous voulez. D'après mes souvenirs du moins. Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 163501

Ca c'est une bonne nouvelle mais bon une fois elle dit blanc, une fois elle dit noire car dans une autre interview elle dit l'inverse. Je sais plus quoi en penser scratch
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Sam 18 Déc 2010 - 23:23

oui et puis se rapprocher veux pas forcément dire Jisbon, elle se rapproche déjà de lui, peut etre qu'elle veut parler d'une relation amicale très forte. Désolée de casser l'ambiance, mais j'essais d'être sur terre
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Yuyette Sam 18 Déc 2010 - 23:36

Je suis d'accord avec toi Voilà, se rapprocher signifie peut être seulement qu'il vont lier une forte amitié. Mais bon, peut être cette amitié finira par amener à (ne serait ce qu'un soir) un rapprochement plus concret ! prie
Sérieusement, je suis plutôt Jisbon car j'aime bien espérer que les personnages principaux finissent ensemble dans mes séries, surtout celle là mais on peut dire que leur relation est déjà plutôt satisfaisante dans l'ensemble, ils sont proches et complices, ce qui amène de l'humour dans la série.
Donc bon, mais j'espère que les Jisbonneuses auront au moins droit à un beau baiser de cinéma! siffle
Yuyette
Yuyette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Sam 18 Déc 2010 - 23:41

Yuyette a écrit:Je suis d'accord avec toi Voilà, se rapprocher signifie peut être seulement qu'il vont lier une forte amitié. Mais bon, peut être cette amitié finira par amener à (ne serait ce qu'un soir) un rapprochement plus concret ! prie
Sérieusement, je suis plutôt Jisbon car j'aime bien espérer que les personnages principaux finissent ensemble dans mes séries, surtout celle là mais on peut dire que leur relation est déjà plutôt satisfaisante dans l'ensemble, ils sont proches et complices, ce qui amène de l'humour dans la série.
Donc bon, mais j'espère que les Jisbonneuses auront au moins droit à un beau baiser de cinéma! siffle

Je plussoie, c'est tout a fait comme ca que je vois les choses, bon pour le baiser de cinéma, je sais pas. scratch scratch scratch
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Sam 18 Déc 2010 - 23:53

Oh si... Moi je les vois bien se rapprocher de plus en plus, genre approfondir leur amitié, se confier, se soutenir ! Pas forcément rapprochement romantique, mais approfondir leur relation.

Et, dans un moment de détresse emotionnel d'un des perso (voir les deux genre la fin de RJ), là on pourrait avoi le droit à notre beau baiser de cinema :wub:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 19 Déc 2010 - 0:23

Je suis assez d'accord avec le rapprochement dont vous parler. D'ailleurs, je trouve qu'au fil des saison et des épisodes, on arrive à cette amitié et à cette confiance réciproque même si elle n'est pas complète.

Mais je trouve que ce soit l'un ou l'autre se sont bien rapprochés et n'ont plus peur de se confier. En tout cas, c'est ce que je perçois.

Et si ça continue dans cette lignée, je ne vais pas m'en plaindre même si on arrive pas au baiser mais de plus en plus d'accolade, de secret entre eux, de sourires, de complicités, je suis pas contre. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Dim 19 Déc 2010 - 15:40

Qui serait contre, franchement ? :smile4: Celui qui l'es, je le degomme :you_ou: siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Dim 19 Déc 2010 - 16:59

Moi je suis pour c'est sûr! calin

Mais ils peuvent prendre leur temps, ça me fait rien, c'est encore mieux comme ça! zen
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Dim 19 Déc 2010 - 17:20

whysoserious a écrit:Qui serait contre, franchement ? :smile4: Celui qui l'es, je le degomme :you_ou: siffle

c'est pas que je suis contre, bien au contraire, mais de toute façon au vu de leur histoire de vie, ca va mettre du temps et pi etre qu'au final il ne se passera rien de plus. Il faut savoir aussi apprécier ses moments de rapprochement. content content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Dim 19 Déc 2010 - 18:45

Moi si il y a pas de Jisbon.....je me..... argh argh
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  MissHippie♥ Dim 19 Déc 2010 - 18:54

Luciole a écrit:Moi si il y a pas de Jisbon.....je me..... argh argh
C'est trop ça!
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Dim 19 Déc 2010 - 21:06

Si leur relation continue à évoluer comme c'est partit, je suis prête à attendre y a pas de problèmes...

De toutes façons, je me doute bien que si on a une chance d'avoir du vrai Jisbon, ce sera à lafin de la série alors... :pas_poss:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  feverment Lun 20 Déc 2010 - 11:39

ouaip, faut pas rêver... mais bon, des sourires, des regards, des gestes, je suis entièrement d'accord... drunken
et je voulais profiter de ce petit post pour féliciter celles et ceux qui font du Jisbon, bravo bravo bravo bravo bravo car ce n'est vraiment pas évident de trouver des situations, à moins de disséquer chaque scène, de recadrer ou redimensionner les images pour que cela soit crédible... chapeau !!
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Lubis Ven 14 Jan 2011 - 18:07

OH MON DIEU !!!! affraid TU AS FAIT UNE FAUTE A TERESA THERESA !!
nan lol


OH MON DIEEEEEEEEU !!! VOUS VENEZ DE RUINER TOUS MES ESPOIRS :'( Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 176366
Lubis
Lubis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Et Cho ! xD
Loisirs : Dessiner Mangas - Dr House!!! - Mentalist!!! - Dexter!!! - Lire Thrillers x3
Localisation : France (38)

http://warriorlife.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  MissHippie♥ Dim 30 Jan 2011 - 11:46

Spoiler:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Dim 30 Jan 2011 - 14:14

MissHippie♥️ a écrit:
Spoiler:

je suis un peu du même avis que toi, ça avait démarré un peu, mais depuis, bof bof... Sad
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Dim 30 Jan 2011 - 21:14

alamanga a écrit:
MissHippie♥️ a écrit:
Spoiler:

je suis un peu du même avis que toi, ça avait démarré un peu, mais depuis, bof bof... Sad
Je suis du même avis et ça m'énerve qu'il y est moins de Jisbon grrr4 grrr3
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Sam 26 Fév 2011 - 15:04

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes il y a de moins en moins de Jisbon.
Ça m'inquiètes de côté là content. Si ça continue comme ça je vais me lasser!!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Sam 26 Fév 2011 - 15:19

Il est certain que leur relation évolue et elle n'évolue pas forcément comme les adeptes du Jisbon le souhaitent.
Par contre pour ceux et celles (comme moi) qui ne sont pas pressées et qui voient leur relation plus du côté de la complicité amicale, les choses prennent quant même une bonne tournure. Lisbon change, elle évolue et l'affaire :rj: la rapproche de lui.
Je pense sincérement que Lisbon a des sentiments pour Jane et il le sait mais sa priorité c'est :rj: . Autre question, est-il prêt à avoir une relation lorsqu'on connait son passé (son drame)?????
La réponse à cette question ne viendra pas tout de suite à mon avis (pas avant la fin ).
Jisbon ou non leur relation est très belle je trouve, elle prend une bonne direction au fil du temps. coeur
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Sam 26 Fév 2011 - 15:35

C'est sure leur relation évolue mais comme tu le dis coilà plus du côté amicale!!!
Pour ma part ce n'est pas trop comme ça que j'aimerai le Jisbon . Il y a moins de moments ship que dans Bones ou Castle !!!

Je dois dire que je désespère là !!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Sam 26 Fév 2011 - 15:45

Je peux te comprendre Luciole.
Après je pense que c'est volontaire de la part du créateur de la serie et de tout ceux qui y travaillent. Mettre une relation entre Jane et Lisbon à ce moment de la série n'aurait pas de sens.
C'est ce qui fait l'originalité de cette série: Les personnage sont peut être beaucoup plus "complexe" que dans d'autres séries. Il faut se dire aussi que The mentalist n'est pas une série comme Bones ou Castle du point de vue du passé des personnages. Personnellement je pense que la réaction des personnages et la direction qu'ils prennent colle plutôt bien avec la réalité de la série.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 17:27

Mmm, vous êtes pressés les enfants^^. Les meilleurs ship sont ceux qui trainent sur la longueur, genre Dana/Scully. Une fois qu'on les colle ensemble, la série perd du charme et je suis persuadée qu'il en serait de même ici.
J'suis à fond sur le ship jisbon aussi, mais c'est le fait de les projeter ensemble qui me fait saliver.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  valma44 Sam 26 Fév 2011 - 22:41

Mulder et Scully c est la crème de la crème! il m'arrive de reregarder sur nrj 12 x files et je ne m'en lasse pas! C'est vraiment une série culte, des intrigues , des personnages développés , des acteurs toujours juste dans leur jeu d'acteur....
je crois que c est le meilleur duo qu'il m'est été donné de voir dans une série et les références sont tellement nombreuses que personne ni dans the mentalist , dans bones ou encore castle pourra égaler ce niveau je pense à mon humble avis...

POUR en revenir au jisbon, ça piétine leur relation, je ne veux en aucun une relation amoureuse maintenant mais que leur relation amicale évolue ( le truc c est qu'il est plus proche dans les gestes avec hightower qu avec lisbon) on attend mieux.... Avec ses nombreux mensonges envers cette pauvre lisbon, sa manipulation continuelle, on se demande si ça évolue ou ça stagne?
je suis tentée de me demander " quand est ce qu'il va arrêter de se foutre de sa G??? "non car franchement avec tout ce qu'elle a fait pour lui, il est même pas capable d'être honnête avec elle
faut que ça éclate là pour recommencer sur de nouvelles bases!!
je ne veux pas abandonner la série car je sens tout le potentiel qu'elle a donc j'espère que bruno heller sait où il va et ce qu'il doit faire pour remédier aux carences scénaristiques
☀
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Sam 26 Fév 2011 - 22:54

valma44 a écrit:

POUR en revenir au jisbon, ça piétine leur relation, je ne veux en aucun une relation amoureuse maintenant mais que leur relation amicale évolue ( le truc c est qu'il est plus proche dans les gestes avec hightower qu avec lisbon) on attend mieux.... Avec ses nombreux mensonges envers cette pauvre lisbon, sa manipulation continuelle, on se demande si ça évolue ou ça stagne?
je suis tentée de me demander " quand est ce qu'il va arrêter de se foutre de sa G??? "non car franchement avec tout ce qu'elle a fait pour lui, il est même pas capable d'être honnête avec elle
faut que ça éclate là pour recommencer sur de nouvelles bases!!

Tu résumes bien ce que je pense!!!
Et le fait qu'il soit plus proche d'Hightower maintenant me fais peur et me fais douter!!!!

@voilà: ton commentaire est très réaliste c'est sur . Le ton de la série a été donné dés le départ mais mon côté shippeuse parle avant tout et là il a mal sad1 sad1

Quand j'ai vu Mentalist la première fois j'ai de suite repéré le ship et j'ai continué principalement pour le Jisbon (après pour l'ensemble de la série aussi !!!)

DéSolé si je m'égare mais là triste1 sad1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Nat Sam 26 Fév 2011 - 23:02

c'est quand meme bien dommage de se focaliser sur un ship fantome qui aurait dailleurs tendance à foutre en l'air la serie faut le reconnaitre honnetement ...
essayez vaguement d'imaginer le "apres" , se tenir la main au dessus d'un cadavre en morceau ? nous jouer le coup du "mais non c'etait un reve"? vont se faire des trucs sur le petit matelas chez jane , juste au dessous du smiley sanglant sur le mur?? et apres ils iront rendre visite à K dans son asile?

ils sont si complémentaires tous les deux , quand ils se mettent d'accord ou quand ils se chamaillent ...
ils se mettent dans le role des freres et soeurs , du patron et de l'employé, de la serieuse et du cabotin , du papa et de la fille , de la maman et son ptit monstre et meme de temps en temps dans le role du flirt deguisé....

c'est quand meme plus varié et rejouissant , non?
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 23 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum