Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Elle va sauter au plafond quand tu vas lui dire ça. Tu va reregarder les deux premières saisons avec un œil plus Jisbonnien
Les shippeuses du fo' sont ravies de t'avoir convertie
Les shippeuses du fo' sont ravies de t'avoir convertie
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Dimanche, je me suis refait la saison 1 et c'est vrai que j'ai trouvé des trucs alors que ça m'étais passée à coté les dernières fois car même si j'étais pas shippeuse j'ai réregardé la série un certains nombres de fois.
C'est clair qu'elle va être ravie.
Puis c'est tout en tendresse entre eux, pour l'instant je ne vois que du respect et une certaine amitié mais pas plus.
C'est clair qu'elle va être ravie.
Puis c'est tout en tendresse entre eux, pour l'instant je ne vois que du respect et une certaine amitié mais pas plus.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ouhouu !! Ls Jisbonneuses ont frappées !! On peut être fiere de nous les filles (et les gars) !
daidi : Moi aussi je me refais la saison 1 (sauf que j'ai pas encore finis) et je remarque des nouveaux trucs aussi !
Mais durant la saison 2, on voit leur relation bien évoluer quand même ! Jusqu'à ce qu'une certaine pseudo-voyante frisées débarque, là, plus rien ou très peu.
Au passage, j'adore quand Lisbon se fou de la geule de sa maison et qu'elle arrive derriere...
daidi : Moi aussi je me refais la saison 1 (sauf que j'ai pas encore finis) et je remarque des nouveaux trucs aussi !
Mais durant la saison 2, on voit leur relation bien évoluer quand même ! Jusqu'à ce qu'une certaine pseudo-voyante frisées débarque, là, plus rien ou très peu.
Au passage, j'adore quand Lisbon se fou de la geule de sa maison et qu'elle arrive derriere...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
C'est clair déjà en n'étant pas Jisbon, je ne pouvais pas la saccer mais alors là je crois que ça va être pire. . Je comprends les personnes qui ont envie de meurtre.
Il faut vraiment s'en débarrasser de celle là. C'est clair que la relation a bien évolué durant la saison 2.
Il faut vraiment s'en débarrasser de celle là. C'est clair que la relation a bien évolué durant la saison 2.
Daidi- Co-admin
Vive les Jisbonniennes
Dans la saison 1 et 2 leur relation évolue; Dans la saison 2 c'est vrai qu'ils sont plus proches (lentement mais surement), surement en rapport avec le 1x23^^.
Mais déjà le fait qu'il se respectent, qu'ils soient amis et là l'un pour l'autre c'est mignon
Dans la saison 1 et 2 leur relation évolue; Dans la saison 2 c'est vrai qu'ils sont plus proches (lentement mais surement), surement en rapport avec le 1x23^^.
Mais déjà le fait qu'il se respectent, qu'ils soient amis et là l'un pour l'autre c'est mignon
- Spoiler:
- Raah cette K Ça m'énerve parce que tout le long de la saison 2 on sent le rapprochement entre JANE ET lISBON et il suffit que cette pseudo medium fasse son apparition pour que le Jisbon retombe! raaah j'ai envie de lui faire ravaler ses frisettes avec sa boule de cristal
Luciole- Red John
Mais carrement !!
Mon frere se regardais la fin de la saison 2 justement, quand, curieuse, je passe dans sa chambre. Mais que vois je ? ELLE avec Patrick !!! Noon !! ENleve moi ca ! " Mais Elo, je regarde là ! " Je m'en fou, tu m'enleve !! Je veux pas la voir !
Je suis barrée, je sais...
Mon frere se regardais la fin de la saison 2 justement, quand, curieuse, je passe dans sa chambre. Mais que vois je ? ELLE avec Patrick !!! Noon !! ENleve moi ca ! " Mais Elo, je regarde là ! " Je m'en fou, tu m'enleve !! Je veux pas la voir !
Je suis barrée, je sais...
whysoserious- Red John
Oh trop fort ça
AaaH Elo on réagit pareil devant K même si je suis fille unique je régis toute seule
et le moment
AaaH Elo on réagit pareil devant K même si je suis fille unique je régis toute seule
et le moment
- Spoiler:
- ou elle embrasse Jane sur la joue
Luciole- Red John
Alalala. C'est pas possible toute pareil
- Spoiler:
- Moi j'ai bien aimé la scène dans les toilettes du restaurant quand Jane tripote sa bague. Je me suis dit et non K tu ne l'auras pas. et ma best d'en rajouter il est destiné ou à sa femme ou à Lisbon mais certainement pas à elle avec un langage un peu moins chatié
Daidi- Co-admin
Oh je peu imaginé quels termes elle à utilisés...
Raa !
Raa !
- Spoiler:
- La scene du bisou !! J'ai cru que j'allais balancé ma telecommande dans l'ecran ! Heureusement, j'ai eu le temps de me souvenir que c'était pas MA télé en l'occurrence... hum...
whysoserious- Red John
Ah oui cette scène. . Bref vous m'avez comprise
Ce qui me rassure c'est que pour l'instant je n'ai pas lu de spoiler la concernant. Donc on est peut être sorti d'affaire mais je me méfie de Heller.
Ce qui me rassure c'est que pour l'instant je n'ai pas lu de spoiler la concernant. Donc on est peut être sorti d'affaire mais je me méfie de Heller.
Daidi- Co-admin
@Daidi: J'imagine les termes employées aussi
On réagit pareil
On réagit pareil
- Spoiler:
- Non mais déja dans le 1x07 elle m'avait insupporté sérieux pour qui elle se prenait! je l'aimais déjà pas là la Kristina avec un K, mais alors dans les deux derniers de la saison 2 elle fait tout pour énerver Jane j'ai l'impression, mais le pire c'est que Lisbon est effacée!!!
Luciole- Red John
j 'ai trouve cette scene tres emouvante quand il fait touner son alliance beaucoup de sensibilitedaidi a écrit:Alalala. C'est pas possible toute pareil
- Spoiler:
Moi j'ai bien aimé la scène dans les toilettes du restaurant quand Jane tripote sa bague. Je me suis dit et non K tu ne l'auras pas. et ma best d'en rajouter il est destiné ou à sa femme ou à Lisbon mais certainement pas à elle avec un langage un peu moins chatié
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
J'ai regardé l'episode 3 qui passait hier et j'ai relevé un truc que j'avais même pas remarqué les deux premières fois. C'est un petit dialogue qui peu prêter à confusion quand on le prend hors contexte :
"Jane, où voulez-vous qu'on s'installe ?"
"Hum... Interressant"
"Alors, on le fait ? Allez, on y va ? "
" Hum... Non"
" Non ? "
On était morte de rire avec ma mère
Obsédée ? Pad du tout
"Hum... Interressant"
" Hum... Non"
" Non ? "
Obsédée ? Pad du tout
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'ai regardé l'episode 3 qui passait hier et j'ai relevé un truc que j'avais même pas remarqué les deux premières fois. C'est un petit dialogue qui peu prêter à confusion quand on le prend hors contexte :
"Hum... Interressant"
" Hum... Non"
" Non ? "
Obsédée ? Pad du tout
Devine quoi: J'ai pensé pareil J'étais pliée
Luciole- Red John
Luciole a écrit:whysoserious a écrit:J'ai regardé l'episode 3 qui passait hier et j'ai relevé un truc que j'avais même pas remarqué les deux premières fois. C'est un petit dialogue qui peu prêter à confusion quand on le prend hors contexte :
"Hum... Interressant"
" Hum... Non"
" Non ? "
Obsédée ? Pad du tout
Devine quoi: J'ai pensé pareil J'étais pliée
Vraiment les filles vous avez les idées mal placées. Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez
Tiens je ne me rapelle plus trop de cette scène, il faudra que je regarde l'épisode avec plus d'attention et peut être que la VO est différente.
Daidi- Co-admin
je m'étais fait la même reflection lorsque j'ai vu l'épisode la première fois . NAN, je n'ai pas l'esprit mal placé bon juste un peu peu mais apparamment je ne suis pas la seule
Le jisbon nous monte à al tête
Luciole- Red John
J'y avait pas pensé ! Faudrait que je revois la scène :)
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
J'ai pensé exactement la même chose
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Ce qui le rend drôle, c'est que c'est souligné par le ton presque suppliant de Lisbon
whysoserious- Red John
Mais grave j'adore comment elel le dit et sa respiration aussiwhysoserious a écrit:Ce qui le rend drôle, c'est que c'est souligné par le ton presque suppliant de Lisbon
Luciole- Red John
Euh expliquer moi j'suis un peu paumé là MDR
C'est dans quel épi ?
C'est dans quel épi ?
Invité- Invité
Le 2x03 ma Win quand Jane est chez Lisbon pour l'hynotiser
Luciole- Red John
whysoserious a écrit:J'ai regardé l'episode 3 qui passait hier et j'ai relevé un truc que j'avais même pas remarqué les deux premières fois. C'est un petit dialogue qui peu prêter à confusion quand on le prend hors contexte :
"Hum... Interressant"
" Hum... Non"
" Non ? "
Obsédée ? Pad du tout
C'est de ça dont elle parle. Complètement folle ces filles
Daidi- Co-admin
Luciole a écrit:Le 2x03 ma Win quand Jane est chez Lisbon pour l'hynotiser
Oh maintenant que tu me le dis
Si j'enlève l'hypnose et tout le baratin, seulement Jane et Lisbon chez Lisbon, ça donne un coté vraiment coquin
Le Jisbon nous monte à la tête PTDR
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40