The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Dim 22 Mai 2011 - 22:06

Adie a écrit:Ce que tu as dit résumé très bien ce que je pense ! Quoique s'il y a trop de tension entre eux je serais trop frustrée ! Il faudrait qu'il se passe quelque chose un moment où à un autre.
Mais même dans les épisodes où ils devraient être secoués bah ils le sont pas tant que ça, je trouve ça dommage.

Spoiler:

La j'y ai cru franchement ! Quand ils sont enfermés dans la conteneur ! Quand je dis que j'y ai cru, je pensais qu'ils allaient parler de sentiments un peu, surtout quand Jane lui demande pourquoi elle a signé avec lui alors qu'elle savait que ça allait être un désastre ! Elle avait peut-être a crush on him :héhé:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  LAurore Dim 22 Mai 2011 - 22:49

Je suis absolument du même avis que toi Bol3rO_Du_F3u !!! A 100 %^^
LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^
Localisation : Bzh

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  KuraiMina Dim 22 Mai 2011 - 23:18

Bol3rO_Du_F3u a écrit:
Mais j'me disais que pour les saisons suivantes on pourrait commencer a voir

- Lisbon jalouse de voir Jane flirter avec une autre nana
- que Jane fasse encore ses tricks et essaye de piéger Lisbon en la faisant passer pour sa femme, limite a l'embrasser dans le cou devant tout le monde pour que ça fasse vrai Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 325938
- ou encore un des deux personnages en état de faiblesse qui donnerait lieu a un petit rapprochement... je sais pas moi, Jane secoué par une enquête qui a besoin de réconfort et dans un "moment d'erreur" il se laisse avoir et essaye d'embrasser Lisbon Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 130123

Waw 100% d'accord moi aussi!! Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 494349 Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 494349
Surtout les deux dernières idées!! Avec une mention spéciale pour la 2eme! ça serait trop fort qu'ils doivent se faire passer pour un couple under-cover! Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 76438
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  MissTeresa Dim 22 Mai 2011 - 23:32

Tout à fait d'accord avec Bol3rO aussi, c'est exactement ce que je voudrais super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Lun 23 Mai 2011 - 10:20

Je plussoie aussi, on aimerait tellement :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  elenou03 Lun 23 Mai 2011 - 10:37

Totalement d accord Very Happy
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Lun 23 Mai 2011 - 11:50

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Comme j'dis toujours : ils vont bien ensemble mais je les veux pas "ensemble" hein du moins pas tout de suite !

Moi je veux juste du chat et de la souris, de la jalousie, des moments de tensions sexuelles, des sous-entendus... J'aimerais bien que cette relation évolue encore ! On est arrivé a un stade ou Lisbon a confiance en Jane et est presque sa meilleure amie quelque part puisqu'il n'a qu'elle presque !

Mais j'me disais que pour les saisons suivantes on pourrait commencer a voir

- Lisbon jalouse de voir Jane flirter avec une autre nana
- que Jane fasse encore ses tricks et essaye de piéger Lisbon en la faisant passer pour sa femme, limite a l'embrasser dans le cou devant tout le monde pour que ça fasse vrai :héhé:
- ou encore un des deux personnages en état de faiblesse qui donnerait lieu a un petit rapprochement... je sais pas moi, Jane secoué par une enquête qui a besoin de réconfort et dans un "moment d'erreur" il se laisse avoir et essaye d'embrasser Lisbon hein

Vous voyez ce genre de choses quoi ! Sans pour autant qu'ils se disent : I love you, viens vivre chez moi !

Si seulement......
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 17:33

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Comme j'dis toujours : ils vont bien ensemble mais je les veux pas "ensemble" hein du moins pas tout de suite !

Moi je veux juste du chat et de la souris, de la jalousie, des moments de tensions sexuelles, des sous-entendus... J'aimerais bien que cette relation évolue encore ! On est arrivé a un stade ou Lisbon a confiance en Jane et est presque sa meilleure amie quelque part puisqu'il n'a qu'elle presque !

Mais j'me disais que pour les saisons suivantes on pourrait commencer a voir

- Lisbon jalouse de voir Jane flirter avec une autre nana
- que Jane fasse encore ses tricks et essaye de piéger Lisbon en la faisant passer pour sa femme, limite a l'embrasser dans le cou devant tout le monde pour que ça fasse vrai :héhé:
- ou encore un des deux personnages en état de faiblesse qui donnerait lieu a un petit rapprochement... je sais pas moi, Jane secoué par une enquête qui a besoin de réconfort et dans un "moment d'erreur" il se laisse avoir et essaye d'embrasser Lisbon hein

Vous voyez ce genre de choses quoi ! Sans pour autant qu'ils se disent : I love you, viens vivre chez moi !

Si seulement ça pouvait se passer comme ça se serait génial :bounce: J'ai envie de les voir ensemble mais pas tout de suite, rien de trop précipité, juste des petits indices comme ceux que tu as donnés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Invité Lun 18 Juil 2011 - 13:08

Je ne crois pas que Jane et Lisbon concrétiseront une relation amoureuse, ce serait un peu facile, voire téléphoné! Wink
Je pense plutôt qu'ils vont continuer à jouer au chat et à la sourie, en ayant une relation platonique. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Lun 18 Juil 2011 - 13:34

De toutes facons, leur relation va prendre un grand tournant dans la saison prochaine a mon avis. Esperons juste que ce soit positif :roll2:

Aussi, j'ai revue le 3x19 et y a un ptit truc qui m'a fait tilter, je sais pas si c'était fait exprès mais... scratch

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Lun 18 Juil 2011 - 14:18

Bien vu whysoserious super

Alors soit c'est Heller qui sait très bien ce qu'il fait et il met des sous-entendu du style entre Lisbon et Jane, soit il se rend pas trop compte de ce qu'il fait et de l'impact que ça a sur les shippers hein

Il est super prudent en tout cas ! Mais MOI vous m'empêcherez pas de penser que s'il veut pas que des sentiments un peu plus profonds se développent il avait qu'a prendre un mec pour jouer le rôle de Lisbon ou alors une nana mariée, ou carrément une vieille ! siffle

Or la, il a pris une jeune et jolie agent du même âge, célibataire avec qui il passe tout son temps ! angel

Enfin voyons ça coule de source ! Soit il a rien compris Heller, soit il veut un peu de "ship" mais sans en faire un des traits principal de la série ! Moi j'pense qu'il va introduire un peu plus du chat et de la souris dans la saison 4 ainsi qu'un Jane vulnérable a certains moments qui se confira a Lisbon et effectivement, la série n'étant pas basée sur ça ils seront jamais ensemble je pense, mais moi si je vois un kiss sur une diversion je serai déjà aux anges joie_youpi hourrah
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Lun 18 Juil 2011 - 15:10

Bol3rO_Du_F3u : je plussoie tout ce que tu dis! Very Happy

Ca ne m'aurait pas dérangé plus que ça qu'ils étaient juste bons amis et que ça dure comme ça jusqu'à la fin, qu'ils aient chacun leur vie privée Wink

Mais comme Heller a tourné les choses autrement depuis le début, il est presque "obligé" de faire qu'il se passe quelque chose entre eux maintenant... siffle

Je veux dire par là qu'on voit bien la différence de relation qu'il a entre Van Pelt (qui est son amie) et Lisbon... :roll2:

Je pense de toute façon qu'il a sa petite idée de la suite des évènements, tous les petits trucs qu'il met, c'est bien dans un but précis... Je veux dire par là qu'il n'était pas obligé de faire du ship dans la série, cela aurait très bien pu fonctionner sans, mais maintenant ... non_mais

Et puis là c'est mon côté petit Jisbon qui ressort, mais je souhaite que la seule relation qu'ait Jane, après sa femme Angela, soit Lisbon et pas une autre :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  KuraiMina Lun 18 Juil 2011 - 23:17

Luciole a écrit:
Bol3rO_Du_F3u a écrit:Comme j'dis toujours : ils vont bien ensemble mais je les veux pas "ensemble" hein du moins pas tout de suite !

Moi je veux juste du chat et de la souris, de la jalousie, des moments de tensions sexuelles, des sous-entendus... J'aimerais bien que cette relation évolue encore ! On est arrivé a un stade ou Lisbon a confiance en Jane et est presque sa meilleure amie quelque part puisqu'il n'a qu'elle presque !

Mais j'me disais que pour les saisons suivantes on pourrait commencer a voir

- Lisbon jalouse de voir Jane flirter avec une autre nana
- que Jane fasse encore ses tricks et essaye de piéger Lisbon en la faisant passer pour sa femme, limite a l'embrasser dans le cou devant tout le monde pour que ça fasse vrai :héhé:
- ou encore un des deux personnages en état de faiblesse qui donnerait lieu a un petit rapprochement... je sais pas moi, Jane secoué par une enquête qui a besoin de réconfort et dans un "moment d'erreur" il se laisse avoir et essaye d'embrasser Lisbon hein

Vous voyez ce genre de choses quoi ! Sans pour autant qu'ils se disent : I love you, viens vivre chez moi !

Si seulement......

Je plussoie.... à croire que tu lis dans mes pensées! affraid
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Jisbon

Message  tête d'abricot Jeu 4 Aoû 2011 - 13:27

Bonjour à tous et à toutes. En ce qui me concerne, je suis à 100 % pour une relation amoureuse entre Jane et Lisbon...Mais pas avant la fin de la série. En effet, je trouve que leur histoire deviendrais ennuyeuse si elle débutait avant la dernière saison. Et puis il y a effectivement le fait que dans énormément de séries ou les deux personnages principaux sont de sexe opposés, les scénaristes se sentent obliger de les mettre ensemble. non_mais Et il est vrai que leurs petits jeux du chat et de la souris est vraiment un régal. faim Mais malgrès tout, je meurs d'envie qu'a la fin de la série (dans le dernier épisode par exemple) nous les voiyons se promener sur la plage main dans la main, observant le coucher de soleil. calin Donc OUI pour une relation Jisbon, mais pas avant un moment!
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Dim 7 Aoû 2011 - 22:32

OUAIS !!!! *o* Oulala vous avez réveillé la Jisbonneuse qui est en moi !! bave2
Le jeu du chat et de la souri est génial !! J'espère que dans saison 4 il y aura encore plus de moments comme ca !! et alors qui sait un baisé perdu par l'un d'eux !! joie_youpi
Rien de tel pour faire de beau rêves !! Very Happy
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Jisbon

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 10:31

C'est sûr que si jamais on les vois s'embrasser durant un épisode je vais en rêver pendant un mois! super Néanmoins je préfèrerais que sa n'arrive pas avant la saison 6 (voir 7) et que durant tout ce temps leur relation devienne de plus en plus ambigue, qu'ils soient de plus en plus proche...Et qu'il y ai plein de moments Jisbon! Very Happy
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 10:55

C'est vrai que je verrais très mal une relation entre Jane et Lisbon...
Ils sont très bien comme ils sont, ils s'adorent mutuellement et l'un peu compter sur l'autre (même si c'est vrai que Lisbon a plus tendance à aider Jane que le contraire demon )
Non, et je pense que si Patrick devrait avoir une nouvelle relation, ce ne serait pas Lisbon.
Il sont fait pour être amis, mais pas amants! :héhé:
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Jisbon

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 11:38

C'est vrai qu'ils ont tout les deux un passé douloureux. Mais malgrès tout, j'adorerais qu'il soient en couple à la fin de la série. green_smile
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 11:48

Noon, ce serait beaucoup trop facile!
Ce serait assouvir le désir de beaucoup de spectateurs, et la série perdrai en interêt... :peur3:
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 11:57

Effectivement, une romance entre deux personnages principaux dans une série peut très vite devenir lassant et ennuyeux. Sleep C'est pour cette raison qu'étant donné que je souhaite qu'ils soient ensemble je trouve que cela serais bien si ils se mettaient en couple à la fin de la série (parce que je VEUX qu'ils sortent ensemble!). Etant donné que Bruno Heller est très doué, si jamais il devait y avoir un Jisbon, je ne serais pas inquiète que la série perde de son interêt. smile1
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 12:10

Ouais, c'est vrai, Bruno Heller est doué, pour créer une série pareille Very Happy
Donc c'est sûr qu'il trouverait autre chose pour nous accrocher.
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 8 Aoû 2011 - 12:11

Ouais à la fin de la série les voir ensemble !! Ca j'en rêverais :tongue:

Mais surtout plus de moment ambigus à la Jisbon !!!!!! red_smile
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 12:17

Mais, une petite question... scratch
Vous croyez vraiment que Jane soit capable d'entamer une nouvelle relation amoureuse ? J'en suis pas si sûre...
Ou du moins pas tant qu'il se sera pas vengé de John le Rouge.
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 8 Aoû 2011 - 12:20

Euh... t'as vu le dernier épisode de la saison 3 ? Parce que si je te répond et que tu l'as pas vu ca risque de te gâcher la surprise ^^
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Jisbon

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 12:23

Quoi qu'il en sois, moi je veux plein d'ambiguité et de moments Jisbon! Very Happy bisou calin
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
Localisation : Sacramento, en train de boire un thé avec Jane

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 26 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum