Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
ShipLodie à fait une nouvelle victime !
Ma mère est passée du côté Jisbon !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:ShipLodie à fait une nouvelle victime !
Comment t'as fait pour la convaincre? Il faudrait que tu arrives à convaincre Heller maintenant.
Daidi- Co-admin
Personnellement j'aimerai qu'il est une romance (genre comme House et cuddy) mais plus loin pas tout de suite le temps de bien nous donner envie ...
En tous cas je veux du Jisbon
Et puis hier quand Bosco (que je peut pas voir è_é ) dit à Lisbon "tu serai prête a sacrifié ta carrière seulement parce que il résout des affaire ? " Sa sous entend des choses ^^
Et puis Heller a dit que pour l'instant il n'y aurai pas de Jisbon mais que il y'aurait une certaine attirance entre eux , je pense que si vraiment les fans de la série veule un Jisbon il le fera il a intéret
Et puis hier quand Bosco (que je peut pas voir è_é ) dit à Lisbon "tu serai prête a sacrifié ta carrière seulement parce que il résout des affaire ? " Sa sous entend des choses ^^
Et puis Heller a dit que pour l'instant il n'y aurai pas de Jisbon mais que il y'aurait une certaine attirance entre eux , je pense que si vraiment les fans de la série veule un Jisbon il le fera il a intéret
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Rain a écrit:Personnellement j'aimerai qu'il est une romance (genre comme House et cuddy) mais plus loin pas tout de suite le temps de bien nous donner envie ...
AAAAAHHHHHHHHHHHHH BIEN PARLE RAIN!!!
DANS MES BRAS!!!!!
Invité- Invité
Breizhette a écrit:Rain a écrit:Personnellement j'aimerai qu'il est une romance (genre comme House et cuddy) mais plus loin pas tout de suite le temps de bien nous donner envie ...
DANS MES BRAS!!!!!
Venez ici les shippeuses
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oui tous pour le JisbonLuciole a écrit:Breizhette a écrit:Rain a écrit:Personnellement j'aimerai qu'il est une romance (genre comme House et cuddy) mais plus loin pas tout de suite le temps de bien nous donner envie ...
DANS MES BRAS!!!!!
Venez ici les shippeuses
Rain- Gardien du parking
Bonjour je m'appelle Alex et je suis une JIsbon
Tréve de plaisanterie, je vais faire mon analyste .
Comme dans toute série , en dehors du fil conducteur qui est l'assassinat de la famille de Jane. En dehors des enquêtes hebdomadaires que resoud nos chers agents. Il faut bien sur un peu de romance .
Jane , Lisbon comment ne pas les assimiler tout les deux, shippeuse ou pas. On se pose tous la question, Scully, Mulder, Grissom et Sarah ont aussi joué aussi au chat et la souris, Booth et Brennan y joue encore mais c'est prévu pour la mi saison 6 .
Toute série à un couple fard plus ou moins avouer, même si dans l'immédiat je préfèrerais que la relation Jisbon reste ainsi. Quoique qu'un peu plus de chat et souris serait pas mal .
Les producteur cèdent sur du plus ou moins long terme souvent dut à la pression des fans qui au fil des saisons faut bien 'l'avouer la mettentde plus en plus, et je ne m'en plains pas je suis une shippeuse , rêveuse dans l'âme .
Alors ce n'est pas obliger qu'ils finissent ensemble mais nous avons 50 pour cent de chance que la série finissent ainsi :) Tout dépend de sa durée , son audience, l'intérêt des fans pour le fil conducteur et non sur leur focalisation à voir les deux zouaves ensembles.
Alors je dit oui oui !!!! mais lentement on à le temps, c'est tellement plus palpitant d'espérer, de surveiller les petits gestes et les mots, d'analyser les épisodes, de revoir les scènes, de fouiner pour chercher la moindre infos, de rager contre Heller qui ne nous donne pas ce que l'ont veut , c'est tout le charme et la quète du shippeurs , l'espérance, la patience et l'attente.Pour un peu de bonheur souvent dans la saison finale ou le season final :)
Tréve de plaisanterie, je vais faire mon analyste .
Comme dans toute série , en dehors du fil conducteur qui est l'assassinat de la famille de Jane. En dehors des enquêtes hebdomadaires que resoud nos chers agents. Il faut bien sur un peu de romance .
Jane , Lisbon comment ne pas les assimiler tout les deux, shippeuse ou pas. On se pose tous la question, Scully, Mulder, Grissom et Sarah ont aussi joué aussi au chat et la souris, Booth et Brennan y joue encore mais c'est prévu pour la mi saison 6 .
Toute série à un couple fard plus ou moins avouer, même si dans l'immédiat je préfèrerais que la relation Jisbon reste ainsi. Quoique qu'un peu plus de chat et souris serait pas mal .
Les producteur cèdent sur du plus ou moins long terme souvent dut à la pression des fans qui au fil des saisons faut bien 'l'avouer la mettentde plus en plus, et je ne m'en plains pas je suis une shippeuse , rêveuse dans l'âme .
Alors ce n'est pas obliger qu'ils finissent ensemble mais nous avons 50 pour cent de chance que la série finissent ainsi :) Tout dépend de sa durée , son audience, l'intérêt des fans pour le fil conducteur et non sur leur focalisation à voir les deux zouaves ensembles.
Alors je dit oui oui !!!! mais lentement on à le temps, c'est tellement plus palpitant d'espérer, de surveiller les petits gestes et les mots, d'analyser les épisodes, de revoir les scènes, de fouiner pour chercher la moindre infos, de rager contre Heller qui ne nous donne pas ce que l'ont veut , c'est tout le charme et la quète du shippeurs , l'espérance, la patience et l'attente.Pour un peu de bonheur souvent dans la saison finale ou le season final :)
Invité- Invité
J'adore ton analyse Alex
Bruno cédera
VIVE LE JISBON
Bruno cédera
VIVE LE JISBON
Luciole- Red John
Rain a écrit:Oui tous pour le JisbonLuciole a écrit:Breizhette a écrit:Rain a écrit:Personnellement j'aimerai qu'il est une romance (genre comme House et cuddy) mais plus loin pas tout de suite le temps de bien nous donner envie ...
DANS MES BRAS!!!!!
Venez ici les shippeuses
Oui!!! JISBON JISBON FOREVER!!!!
Invité- Invité
Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Je veux un jolie baiser d'amour *je m'imagine trop bien la scéne la *_* *
Rain- Gardien du parking
Rain a écrit:Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Il faut convaincre Bruno et Simon pour ça. Ils ont pas l'air très chaud.
Alors qu'apparemment Robin ne serait pas contre, ah les femmes, elles ont toujours de meilleurs idées que les hommes
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:Rain a écrit:Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Alors qu'apparemment Robin ne serait pas contre, ah les femmes, elles ont toujours de meilleurs idées que les hommes
Ah bon, je croyais qu'elle n'était pas d'accord elle aussi
Invité- Invité
WinJane a écrit:daidi a écrit:Rain a écrit:Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Ah mince, c'est ce que j'avais entendu lors d'une interview. Pff bon ben là tu m'as foutu un coup au moral
Daidi- Co-admin
Dans une interview video elle dit que ce serait possible mais pas tout de suite et d'en d'autres interviews elle dit que non, tout comme Simon d'ailleursWinJane a écrit:daidi a écrit:Rain a écrit:Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Mais bon faut faire plaisir aux fans quand même c'est grâce à nous aussi que Mentalist a du succes
Donc Bruno s'il te plait donne nous du Jisbon, du pur, du vrai, du love
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Dans une interview video elle dit que ce serait possible mais pas tout de suite et d'en d'autres interviews elle dit que non, tout comme Simon d'ailleursWinJane a écrit:daidi a écrit:Rain a écrit:Le Jisbon vaincra !!!! Sa va être long si il faut attendre la derniére saison pour voir un bisous je vais pas tenir
Mais bon faut faire plaisir aux fans quand même c'est grâce à nous aussi que Mentalist a du succes
Donc Bruno s'il te plait donne nous du Jisbon, du pur, du vrai, du love
Merci Lu pour toutes ces explications
Tu as bien raison, il faut qu'il nous fasse plaisir
Daidi- Co-admin
Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Bruno: Non
Simon: Non
Robin: Possibilité
Et qu'en disent les autres acteurs ? ^^
Invité- Invité
WinJane a écrit:Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Bruno a dit qu'il gardait la question ouverte
Luciole- Red John
Luciole a écrit:WinJane a écrit:Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Ah cool =)
Invité- Invité
Luciole a écrit:WinJane a écrit:Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Si Bruno est ouvert c'est une bonne chose. C'est lui le grand patron
Daidi- Co-admin
WinJane a écrit:Luciole a écrit:WinJane a écrit:Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Ah cool =)
Ce que je pense moi, c'est que tant qui aura de l'audience, ils n'auront pas besoin de créer une histoire d'amour ou de flirt dans la série. Bien sûr que moi, je resterais toujours fidèle au poste ^^ mais peut-être qu'a force, certain fans se lasseront... et que se passera-t-il après John Lerouge ? (Va bien falloir la finir un jour cette histoire u_u')
Donc moi je pense qu'il n'y pense pas encore, mais que si les audiences chut, il pourrait envisager cette possibilité.
C4ndy- Inspecteur de police
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C4ndy a écrit:WinJane a écrit:Luciole a écrit:WinJane a écrit:Il n'y a que les interviews videos qui sont claires, donc si elle dit que c'est possible, c'est possible...
Ah cool =)
Ce que je pense moi, c'est que tant qui aura de l'audience, ils n'auront pas besoin de créer une histoire d'amour ou de flirt dans la série. Bien sûr que moi, je resterais toujours fidèle au poste ^^ mais peut-être qu'a force, certain fans se lasseront... et que se passera-t-il après John Lerouge ? (Va bien falloir la finir un jour cette histoire u_u')
Donc moi je pense qu'il n'y pense pas encore, mais que si les audiences chut, il pourrait envisager cette possibilité.
L'histoire avec Red John va être regler vite fait selon Bruno, il ne veux pas faire tarder trop l'histoire donc ça doit être regler normalement ou dans cette saison ou dans la saison prochaine mais pas plus d'après lui.
On verra bien
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:L'histoire avec Red John va être regler vite fait selon Bruno, il ne veux pas faire tarder trop l'histoire donc ça doit être regler normalement ou dans cette saison ou dans la saison prochaine mais pas plus d'après lui.
On verra bien
Ah ? C'est pas ce que j'ai entendu moi ! Il a dit que justement, ils n'arreterai pas John le Rouge tout de suite vu que c'etait le fil conducteur de la serie et qu'ils allaient encore le garder quelques saisons... Mais ca a peu etre changé entre temps
De toutes façons, c'est normal qu'ils veuillent pas créer une romance avec le personnage principal ! La serie à du succès et ils en sont qu'à la 2eme saison ! Ils voient pas encore l'utilité d'une relation et puis, l'histoire ne s'y prête pas encore...
Ce qui serait bien, vu que jusque là on a pu voir une relation amitié / confiance , ce serait qu'ils nous mettent quelques scènes hum... Où on verrait le côté romantique entre eux ! Juste pour péparer le terrain quoi...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui voilà préparer le terraina vant le grand saut
Luciole- Red John
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40