Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
whysoserious a écrit:daidi a écrit:L'histoire avec Red John va être regler vite fait selon Bruno, il ne veux pas faire tarder trop l'histoire donc ça doit être regler normalement ou dans cette saison ou dans la saison prochaine mais pas plus d'après lui.
On verra bien
Ah ? C'est pas ce que j'ai entendu moi ! Il a dit que justement, ils n'arreterai pas John le Rouge tout de suite vu que c'etait le fil conducteur de la serie et qu'ils allaient encore le garder quelques saisons... Mais ca a peu etre changé entre temps
De toutes façons, c'est normal qu'ils veuillent pas créer une romance avec le personnage principal ! La serie à du succès et ils en sont qu'à la 2eme saison ! Ils voient pas encore l'utilité d'une relation et puis, l'histoire ne s'y prête pas encore...
Ce qui serait bien, vu que jusque là on a pu voir une relation amitié / confiance , ce serait qu'ils nous mettent quelques scènes hum... Où on verrait le côté romantique entre eux ! Juste pour péparer le terrain quoi...
Ah bon Elo. Bon ben j'abandonne. Dès qu'il dit quelque chose, il dit autre chose autre part donc on verra bien.
J'adore ta dernière phrase, je pense que toutes les jisboneuses sont en accord avec toi. C'est clair que c'est le tout début et puis il y a la peur de l'effet Moonlighting que tous les producteurs redoutent.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
daidi a écrit:C'est clair que c'est le tout début et puis il y a la peur de l'effet Moonlighting que tous les producteurs redoutent.
Ouai mais bon, c'est dans toutes les séries pareil maintenant ! Et puis, les scenariste de Moonlight, c'était pas le même niveau que ceux de Mentalist ! Si les scénaristes sont bon dans leur boulot et qu'ils font ca bien... :pas_poss:
C'est clair que, s'ils les mettent ensemble, il faudrait pas les voir s'embrasser dans tous les episodes et vivre une petite vie de couple tranquille! Là, ce serait ridicule ! Ca ressemblerait pas aux personnages
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:daidi a écrit:C'est clair que c'est le tout début et puis il y a la peur de l'effet Moonlighting que tous les producteurs redoutent.
Ouai mais bon, c'est dans toutes les séries pareil maintenant ! Et puis, les scenariste de Moonlight, c'était pas le même niveau que ceux de Mentalist ! Si les scénaristes sont bon dans leur boulot et qu'ils font ca bien... :pas_poss:
C'est clair que, s'ils les mettent ensemble, il faudrait pas les voir s'embrasser dans tous les episodes et vivre une petite vie de couple tranquille! Là, ce serait ridicule ! Ca ressemblerait pas aux personnages
Oui je sais bien pour les scénaristes, c'est pas le même niveau mais la peur de voir chuter les audiences trotte dans les têtes.
C'est clair que le couple tranquille, pénard c'est pas trop ça. Toute façon , avec Jane on peut pas imaginer ça. Il faut que le couple ressemble aux deux personnages et ni Jane ni Lisbon sont des personnes plan plan
Daidi- Co-admin
C'ests ur que connaissant les personnages ça riqque pas de tomber dans le nian nian Et je pense que Bruno et les scénaristes ont l'intelligence de pas tomber dedans!!!
Enfin comme on dit WAIT AND SEE
Enfin comme on dit WAIT AND SEE
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
daidi a écrit:ni Jane ni Lisbon sont des personnes plan plan
J'en serai pas fan si c'était le cas !
whysoserious- Red John
Moi non plus comme tu dis Lu' Wait and See mais que ça nous empeche pas d'avoir des moments de tendresse entre temps
Daidi- Co-admin
Vii Vii
Des passages comme celle sur More Than Words, on en voudrait bien plus ! Hein les filles ?
Des passages comme celle sur More Than Words, on en voudrait bien plus ! Hein les filles ?
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Vii Vii
Ah oui pas de soucis!!!!!!!!! Plein d'autres petits moments comme ça
Daidi- Co-admin
Oh que oui tout plein de passgaes comme çawhysoserious a écrit:Vii Vii
Luciole- Red John
Je savais bien que vous seriez de mon avis
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Je savais bien que vous seriez de mon avis
Jisbon forever
Luciole- Red John
Ouais vous avez raison faudrait preparer le terrain et mettre des moments romantiques de Jisbon un peu comme quand il l'invite à danser
Grâce à vous je me sens moins seul parce que mon pére me prend pour une folle quand je suis super heureuse que Jane fasses quelque chose avec Lisbon il me regarde genre xD
Grâce à vous je me sens moins seul parce que mon pére me prend pour une folle quand je suis super heureuse que Jane fasses quelque chose avec Lisbon il me regarde genre xD
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Rain a écrit:Ouais vous avez raison faudrait preparer le terrain et mettre des moments romantiques de Jisbon un peu comme quand il l'invite à danser
Moi je cuine à chaque fois ma mère a du mal à comprendre et mes amis me comprennent pas du tout,limite si je suis pas une marsienne pour eux quand je parle du Jisbon
Dernière édition par Luciole le Ven 17 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois
Luciole- Red John
Rain a écrit:Ouais vous avez raison faudrait preparer le terrain et mettre des moments romantiques de Jisbon un peu comme quand il l'invite à danser
les hommes ne peuvent pas comprendre
mon père aussi il me regarde bizzare
en plus quand je lui ais expliqué un truc par rapport au forum, il a faillit s'étoufé en mangeant, j'étais
mon frère non plus ne comprends pas pourquoi j'aime Simon
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
whysoserious a écrit:
Ah ? C'est pas ce que j'ai entendu moi ! Il a dit que justement, ils n'arreterai pas John le Rouge tout de suite vu que c'etait le fil conducteur de la serie et qu'ils allaient encore le garder quelques saisons... Mais ca a peu etre changé entre temps
De toutes façons, c'est normal qu'ils veuillent pas créer une romance avec le personnage principal ! La serie à du succès et ils en sont qu'à la 2eme saison ! Ils voient pas encore l'utilité d'une relation et puis, l'histoire ne s'y prête pas encore...
Ce qui serait bien, vu que jusque là on a pu voir une relation amitié / confiance , ce serait qu'ils nous mettent quelques scènes hum... Où on verrait le côté romantique entre eux ! Juste pour péparer le terrain quoi...
Entièrement d'accord avec toi !
Peut-être déjà créer une relation d'amitié un peu plus "intime", ça nous ferais patienter
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Luciole a écrit:Rain a écrit:Ouais vous avez raison faudrait preparer le terrain et mettre des moments romantiques de Jisbon un peu comme quand il l'invite à danser
Moi je cuine à chaque fois ma mère a du mal à comprendre et mes amis me comprennent pas du tout,limite si je suis pas une marsienne pour eux
alors comme ça on est deux
viens dans mes bras ma martienne
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Moi avant d'être sur le fo' c'était plutôt l'inverse je voyais ma best comme une folle avec ces jisbon, caskett et autres noms que j'ai du mal à retenir mais avec vous déjà je commence à beaucoup mieux la comprendre et à devenir aussi folle qu'elle.
Daidi- Co-admin
Moi aussi au début ils me regardait genre Mais ca, c'était avant d'avoir reussi à les faire rejoindre le clan des Jisboniens ! Manque plus que mon pere et j'aurais toute la famille (qui comporte mere, soeur et 2 freres quand même) !
whysoserious- Red John
Sweetylove30 a écrit:Luciole a écrit:Rain a écrit:Ouais vous avez raison faudrait preparer le terrain et mettre des moments romantiques de Jisbon un peu comme quand il l'invite à danser
Moi je cuine à chaque fois ma mère a du mal à comprendre et mes amis me comprennent pas du tout,limite si je suis pas une marsienne pour eux
alors comme ça on est deux
viens dans mes bras ma martienne
Calin
Entièrement d'accord avec toi !
Peut-être déjà créer une relation d'amitié un peu plus "intime", ça nous ferais patienter
Exact des moments intimes serait très bien
Luciole- Red John
Ce sont les meilleurs ces petits moments intimes entre amitié et attirance Ca me rapelle X files et Bones hahaha Lala mon pauvre coeur de shippeuse
ma famille m'appele le boulet haha vais élir domicile ici attendez moi !
Invité- Invité
Alex Baker a écrit:Ce sont les meilleurs ces petits moments intimes entre amitié et attirance Ca me rapelle X files et Bones hahaha Lala mon pauvre coeur de shippeuse
Ah c'est vrai qu'il est toruré notre coeur de shippeuse!!!!
On va toutes habiter ici
Luciole- Red John
J'espère que le loyer est pas trop cher ?
whysoserious- Red John
Moi je veux bien être loger ici aussiLuciole a écrit:Alex Baker a écrit:Ce sont les meilleurs ces petits moments intimes entre amitié et attirance Ca me rapelle X files et Bones hahaha Lala mon pauvre coeur de shippeuse
Ah c'est vrai qu'il est toruré notre coeur de shippeuse!!!!
On va toutes habiter ici
Daidi- Co-admin
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40