The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  L'illusionniste Dim 5 Sep 2010 - 8:42

J'ai répondu oui mais plus tard !

Je ne vois pas Jane entamer une relation tant qu'il n'aura pas fait son deuil concernant sa famille, deuil qui passe manifestement par la résolution du problème JR ! Donc, peut-être plus tard et encore...

L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 19:59

Même réponse que NatM


Bon, comme il a été dit tout au long du forum, Jane & Lisbon ferait un super couple, mais pas tout de suite.

Non seulement Jane n'est pas prêt, il est encore obsédé par la vengeance et n'a pas fait son deuil, mais en plus, il aurait trop peur que John le Rouge s'en prenne à elle par sa faute. Lisbon, je pense qu'elle à un gros faible pour lui mais que depuis le début, comme elle sait que c'est un homme brisé obnubilé par la vengeance, elle sais déjà qu'elle ne doit pas s'attacher à lui, même si elle commence à avoir un peu de mal... D'ailleurs, dans l'episode avec la psy de jane a la fin quand elle dit "Patrick Jane a embrassé une fille - Seulement sur la joue - Quand même, ca compte" Pour moi, elle se dit que Jane n'est peut être pas perdu définitivement, qu'il peut encore s'attacher.

Menfin, je pars dans mes délirs shippeuses mais ce passage m'avait assez frappé quand même...

Je verrais bien qu'ils les mettent en couples à la fin de la série subtilement, un truc du genre il enleve son alliance et la lui glisse dans la main ou un truc dans le meme style...


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 20:10

whysoserious a écrit:Même réponse que NatM


Bon, comme il a été dit tout au long du forum, Jane & Lisbon ferait un super couple, mais pas tout de suite.

Non seulement Jane n'est pas prêt, il est encore obsédé par la vengeance et n'a pas fait son deuil, mais en plus, il aurait trop peur que John le Rouge s'en prenne à elle par sa faute. Lisbon, je pense qu'elle à un gros faible pour lui mais que depuis le début, comme elle sait que c'est un homme brisé obnubilé par la vengeance, elle sais déjà qu'elle ne doit pas s'attacher à lui, même si elle commence à avoir un peu de mal... D'ailleurs, dans l'episode avec la psy de jane a la fin quand elle dit "Patrick Jane a embrassé une fille - Seulement sur la joue - Quand même, ca compte" Pour moi, elle se dit que Jane n'est peut être pas perdu définitivement, qu'il peut encore s'attacher.

Menfin, je pars dans mes délirs shippeuses mais ce passage m'avait assez frappé quand même...

Je verrais bien qu'ils les mettent en couples à la fin de la série subtilement, un truc du genre il enleve son alliance et la lui glisse dans la main ou un truc dans le meme style...



Ce passage m'a marqué aussi quand Lisbon dit "ça compte pour moi", et voyant sa tête sa se voie qu'elle est troublée.
Et aussi dans le 2x16
Spoiler:

Après moi j'aimerai qu'il soit ensemble mais un peu avant la fin de la série pour régaler les shippeuses angel
Oui c'est beau de vivre par procuration à travers les ships red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 20:27

Oui c'est vrai, qu'on est le droit à un bisou AU MOINS ! :smile4:


Une autre scene OuaW Jisbon (encore celui avec la psy - je l'ai regardé hier c'est pour ca -) quand il lui dit qu'il a été en asile psy, très peu de mots, tout dans le regard ! Meme Van Pelt s'est dit "Oh ! J'interromp un truc là" content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 20:32

whysoserious a écrit:Oui c'est vrai, qu'on est le droit à un bisou AU MOINS ! :smile4:


Une autre scene OuaW Jisbon (encore celui avec la psy - je l'ai regardé hier c'est pour ca -) quand il lui dit qu'il a été en asile psy, très peu de mots, tout dans le regard ! Meme Van Pelt s'est dit "Oh ! J'interromp un truc là" content

Oh grave, c'était chou ce moment car Jane l'a dit à personne d'autre Very Happy :wub:
Oh ouai t'as raison le regard de Van Pelt content Jsuis sur qu'elle aimerait les voir ensemble :smile4:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Mar 7 Sep 2010 - 20:33

je plussoie bravo bravo bravo bravo

une scène aussi que j'ai bien aimé, dans le 8 saison 1, où il sont tous les deux au cbi, un soir, ils parlent par talki walki à un jeune policier (meurtrier a ses heures red_smile red_smile red_smile ), tout se passe dans le regard, j'adore. faim faim faim
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 20:45

Ah ! J'ai pas fais gaff plus que ca... oups3


Mais bon, LA scène Jisbon pour moi en tout cas c'est leur danse sur More Than Words ! Mon coeur fait Boum Bada Boum a chaque fois que je la vois ! Comment elle se blottit contre lui... calin

Suspect Celui qui ose dire que c'était pas mignon, c'est juste pour enquiquiner son monde :voodoo:

:tongue:




whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Mar 7 Sep 2010 - 20:51

c'est vrai. sans hésitation.
il y a beaucoup de scènes (saison 1 et 2) qui laissent entrevoir quelque chose, des gestes, des paroles, des regards, des sourires.........c'est ça qui est bien. c'est encore plus beau je trouve.... un bisou sur la joue ça serait pas mal..... bisou bisou bisou bisou bisou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 20:58

@Whysoserious: @voilà: Je plussoie ce que vous dites super super amen amen bravo

@Whysoserious: AAh mais comment j'aime cette scène, c'est trop, trop mignon tout plzin, c'est chou, j'aime comment elle se colle à lui et elle ferme les yeux en plus (surement le signe qu'elle se sent bien), c'est love2 love2 love2 amour2 love :wub: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

@voilà: c'est clair que certaines scènes ships laissent entrevoir des choses et imaginer red_smile

Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 21:03

Faut pas s'étonner que des shippeuses (je ne me cite absolument pas dedans siffle ) deviennent accros avec des scènes comme ca aussi !! Rolling Eyes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:06

C'est pas notre faute si on part dans des délires de ship :tongue:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  whysoserious Mar 7 Sep 2010 - 21:16

Nan mais ca y'est là, je suis à fond Jisbon là ! Je vais me faire tout pleins de films jisboniens et après ca va se transformer en fic tout ca... :héhé:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:20

whysoserious a écrit:Nan mais ca y'est là, je suis à fond Jisbon là ! Je vais me faire tout pleins de films jisboniens et après ca va se transformer en fic tout ca... :héhé:

super super Va-y Elo fait toi plein de délires pour qu'on est de belles fics Jisbons angel angel angel
bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 21:23

Ah ça y est j'ai trouvé un petit sujet intéressant que je n'avais pas vu.

Oui vas y Elo. J'adore les fics, j'en deviens accro. Dire qu'il y a à peine quelques jours je n'étais pas tellement Jisbon avec vous je le deviens de plus en plus. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:28

@Daidi: joie_youpi joie_youpi joie_youpi hourrah hourrah hourrah
On est si persuavive lol2
Continue sur cette voix sur cette voix Jisbnnienne amour2 :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  34202 Mar 7 Sep 2010 - 21:28

Bienvenue au club Daidi ! angel Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! red_smile Et impossible de résister au mouvement !
:kiss_kisbon:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 21:33

34202 a écrit:Bienvenue au club Daidi ! angel Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! red_smile Et impossible de résister au mouvement !
:kiss_kisbon:

Je me retrouve complètement dans ton post. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 995531 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Icon_redface

j'en suis même à lire des fics sur FF.net en anglais et en français. D'ailleurs il y en a une en français qui est assez marrante et qui pourrait vous plaire. c'est comment mettre Lisbon et Jane en couple je crois.

Si ça vous interesse

La force de persuasion des filles est très très forte sur ce fo' et j'aime bien ça Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:37

Very Happy Very Happy Very Happy Super les filles super super
C'est vrai que les fics, les vidéos et montages vont pas arranger nos délires Jisbonniens mais c'est tellement bon non_mais :wub: amour2

@Daidi: Je la lis aussi cett fic, j'aime bien c'est marrant^^. Y a tellement de bonnes fics Jisbon :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Mar 7 Sep 2010 - 21:41

hé les filles donnez nous le lien faim faim faim faim red_smile red_smile red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:42

Je le met dans la rubrique du forum recommander une fan fic en français^^



Dernière édition par Luciole le Mar 7 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 21:46

http://www.fanfiction.net/tv/Mentalist/10/2/3/1/0/0/0/1/0/1/
Voilà le lien

C'est pas possible, je sens que je vais voir cette nouvelle saison d'un autre oeil. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 597292 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 249796 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 597292

Surtout que ma best est très ship et on regarde souvent la série ensemble par Skype car de nombreux kilomètres nous séparent ce qui est assez fun.

En fait je vous racontes ma vie alors que certainement ça ne vous intéresse pas. Tout ça pour dire que je plains mes voisins car ça fait mal une hystérique qui voit du jisbon un peu partout Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 249796 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 139165 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 170319 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 348527

EDIT: je n'avais pas vu ton message Lu'. Je laisse le lien au cas où.


Dernière édition par daidi le Mar 7 Sep 2010 - 21:48, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Mar 7 Sep 2010 - 21:46

Luciole a écrit:Je le met dans la rubrique du forum recommander une fan fic en français^^


faim faim faim faim lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 joie2 joie2 joie2 joie2 yeah yeah joie5 joie5 joie5 super3 super3
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Mar 7 Sep 2010 - 21:51

voilà c'est posté Very Happy

@Daidi: content C'est trop bien de regarder avec une amie. Laisse moi devinez, vous mettez la conversation vidéo et vous commentez ensemble l'épisode c'est ça? :smile4:
lol2 joie Trop fort pour le voisins, mais on est comme ça les shippeuses seriphiles joie2 On est souvent incomprises aussi par l'entourage!!!!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Mar 7 Sep 2010 - 21:55

T'as tout compris Lu' sauf que pour les deux premières saisons elle était très ship, (en fait elle est comme vs shippeuse tous le temps) et moi pas trop donc je lui disais mais non tu exagères arrête il n'y a pas de jisbon. Mais là ça va changer du tout au tout.

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 597292 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 249796 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 597292 Bref elle va être super contente. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 249796 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 597292 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 170319 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 139165 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 772790

Donc merci de m'avoir convertie. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Lol
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  34202 Mar 7 Sep 2010 - 22:00

daidi a écrit:
34202 a écrit:Bienvenue au club Daidi ! angel Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! red_smile Et impossible de résister au mouvement !
:kiss_kisbon:

Je me retrouve complètement dans ton post. Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 995531 Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Icon_redface

j'en suis même à lire des fics sur FF.net en anglais et en français. D'ailleurs il y en a une en français qui est assez marrante et qui pourrait vous plaire. c'est comment mettre Lisbon et Jane en couple je crois.

Si ça vous interesse

La force de persuasion des filles est très très forte sur ce fo' et j'aime bien ça Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 557950
Ravie de ne pas être la seule dans ce cas ! green_smile
:kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 12 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum