Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
J'ai répondu oui mais plus tard !
Je ne vois pas Jane entamer une relation tant qu'il n'aura pas fait son deuil concernant sa famille, deuil qui passe manifestement par la résolution du problème JR ! Donc, peut-être plus tard et encore...
Je ne vois pas Jane entamer une relation tant qu'il n'aura pas fait son deuil concernant sa famille, deuil qui passe manifestement par la résolution du problème JR ! Donc, peut-être plus tard et encore...
L'illusionniste- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique
Même réponse que NatM
Bon, comme il a été dit tout au long du forum, Jane & Lisbon ferait un super couple, mais pas tout de suite.
Non seulement Jane n'est pas prêt, il est encore obsédé par la vengeance et n'a pas fait son deuil, mais en plus, il aurait trop peur que John le Rouge s'en prenne à elle par sa faute. Lisbon, je pense qu'elle à un gros faible pour lui mais que depuis le début, comme elle sait que c'est un homme brisé obnubilé par la vengeance, elle sais déjà qu'elle ne doit pas s'attacher à lui, même si elle commence à avoir un peu de mal... D'ailleurs, dans l'episode avec la psy de jane a la fin quand elle dit "Patrick Jane a embrassé une fille - Seulement sur la joue - Quand même, ca compte" Pour moi, elle se dit que Jane n'est peut être pas perdu définitivement, qu'il peut encore s'attacher.
Menfin, je pars dans mes délirs shippeuses mais ce passage m'avait assez frappé quand même...
Je verrais bien qu'ils les mettent en couples à la fin de la série subtilement, un truc du genre il enleve son alliance et la lui glisse dans la main ou un truc dans le meme style...
Bon, comme il a été dit tout au long du forum, Jane & Lisbon ferait un super couple, mais pas tout de suite.
Non seulement Jane n'est pas prêt, il est encore obsédé par la vengeance et n'a pas fait son deuil, mais en plus, il aurait trop peur que John le Rouge s'en prenne à elle par sa faute. Lisbon, je pense qu'elle à un gros faible pour lui mais que depuis le début, comme elle sait que c'est un homme brisé obnubilé par la vengeance, elle sais déjà qu'elle ne doit pas s'attacher à lui, même si elle commence à avoir un peu de mal... D'ailleurs, dans l'episode avec la psy de jane a la fin quand elle dit "Patrick Jane a embrassé une fille - Seulement sur la joue - Quand même, ca compte" Pour moi, elle se dit que Jane n'est peut être pas perdu définitivement, qu'il peut encore s'attacher.
Menfin, je pars dans mes délirs shippeuses mais ce passage m'avait assez frappé quand même...
Je verrais bien qu'ils les mettent en couples à la fin de la série subtilement, un truc du genre il enleve son alliance et la lui glisse dans la main ou un truc dans le meme style...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Même réponse que NatM
Ce passage m'a marqué aussi quand Lisbon dit "ça compte pour moi", et voyant sa tête sa se voie qu'elle est troublée.
Et aussi dans le 2x16
- Spoiler:
- quand Jane dit que si il devait mourir il l'aurait appeler elle, et Lisbon qui fait un beau sourire^^
Après moi j'aimerai qu'il soit ensemble mais un peu avant la fin de la série pour régaler les shippeuses
Oui c'est beau de vivre par procuration à travers les ships
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oui c'est vrai, qu'on est le droit à un bisou AU MOINS !
Une autre scene OuaW Jisbon (encore celui avec la psy - je l'ai regardé hier c'est pour ca -) quand il lui dit qu'il a été en asile psy, très peu de mots, tout dans le regard ! Meme Van Pelt s'est dit "Oh ! J'interromp un truc là"
Une autre scene OuaW Jisbon (encore celui avec la psy - je l'ai regardé hier c'est pour ca -) quand il lui dit qu'il a été en asile psy, très peu de mots, tout dans le regard ! Meme Van Pelt s'est dit "Oh ! J'interromp un truc là"
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Oui c'est vrai, qu'on est le droit à un bisou AU MOINS !
Oh grave, c'était chou ce moment car Jane l'a dit à personne d'autre
Oh ouai t'as raison le regard de Van Pelt Jsuis sur qu'elle aimerait les voir ensemble
Luciole- Red John
je plussoie
une scène aussi que j'ai bien aimé, dans le 8 saison 1, où il sont tous les deux au cbi, un soir, ils parlent par talki walki à un jeune policier (meurtrier a ses heures ), tout se passe dans le regard, j'adore.
une scène aussi que j'ai bien aimé, dans le 8 saison 1, où il sont tous les deux au cbi, un soir, ils parlent par talki walki à un jeune policier (meurtrier a ses heures ), tout se passe dans le regard, j'adore.
Ah ! J'ai pas fais gaff plus que ca...
Mais bon, LA scène Jisbon pour moi en tout cas c'est leur danse sur More Than Words ! Mon coeur fait Boum Bada Boum a chaque fois que je la vois ! Comment elle se blottit contre lui...
Celui qui ose dire que c'était pas mignon, c'est juste pour enquiquiner son monde
Mais bon, LA scène Jisbon pour moi en tout cas c'est leur danse sur More Than Words ! Mon coeur fait Boum Bada Boum a chaque fois que je la vois ! Comment elle se blottit contre lui...
Celui qui ose dire que c'était pas mignon, c'est juste pour enquiquiner son monde
whysoserious- Red John
c'est vrai. sans hésitation.
il y a beaucoup de scènes (saison 1 et 2) qui laissent entrevoir quelque chose, des gestes, des paroles, des regards, des sourires.........c'est ça qui est bien. c'est encore plus beau je trouve.... un bisou sur la joue ça serait pas mal.....
il y a beaucoup de scènes (saison 1 et 2) qui laissent entrevoir quelque chose, des gestes, des paroles, des regards, des sourires.........c'est ça qui est bien. c'est encore plus beau je trouve.... un bisou sur la joue ça serait pas mal.....
@Whysoserious: @voilà: Je plussoie ce que vous dites
@Whysoserious: AAh mais comment j'aime cette scène, c'est trop, trop mignon tout plzin, c'est chou, j'aime comment elle se colle à lui et elle ferme les yeux en plus (surement le signe qu'elle se sent bien), c'est
@voilà: c'est clair que certaines scènes ships laissent entrevoir des choses et imaginer
@Whysoserious: AAh mais comment j'aime cette scène, c'est trop, trop mignon tout plzin, c'est chou, j'aime comment elle se colle à lui et elle ferme les yeux en plus (surement le signe qu'elle se sent bien), c'est
@voilà: c'est clair que certaines scènes ships laissent entrevoir des choses et imaginer
Luciole- Red John
Faut pas s'étonner que des shippeuses (je ne me cite absolument pas dedans ) deviennent accros avec des scènes comme ca aussi !!
whysoserious- Red John
C'est pas notre faute si on part dans des délires de ship
Luciole- Red John
Nan mais ca y'est là, je suis à fond Jisbon là ! Je vais me faire tout pleins de films jisboniens et après ca va se transformer en fic tout ca...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Nan mais ca y'est là, je suis à fond Jisbon là ! Je vais me faire tout pleins de films jisboniens et après ca va se transformer en fic tout ca...
Va-y Elo fait toi plein de délires pour qu'on est de belles fics Jisbons
Luciole- Red John
Ah ça y est j'ai trouvé un petit sujet intéressant que je n'avais pas vu.
Oui vas y Elo. J'adore les fics, j'en deviens accro. Dire qu'il y a à peine quelques jours je n'étais pas tellement Jisbon avec vous je le deviens de plus en plus.
Oui vas y Elo. J'adore les fics, j'en deviens accro. Dire qu'il y a à peine quelques jours je n'étais pas tellement Jisbon avec vous je le deviens de plus en plus.
Daidi- Co-admin
@Daidi:
On est si persuavive
Continue sur cette voix sur cette voix Jisbnnienne
On est si persuavive
Continue sur cette voix sur cette voix Jisbnnienne
Luciole- Red John
Bienvenue au club Daidi ! Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! Et impossible de résister au mouvement !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Bienvenue au club Daidi ! Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! Et impossible de résister au mouvement !
Je me retrouve complètement dans ton post.
j'en suis même à lire des fics sur FF.net en anglais et en français. D'ailleurs il y en a une en français qui est assez marrante et qui pourrait vous plaire. c'est comment mettre Lisbon et Jane en couple je crois.
Si ça vous interesse
La force de persuasion des filles est très très forte sur ce fo' et j'aime bien ça
Daidi- Co-admin
Super les filles
C'est vrai que les fics, les vidéos et montages vont pas arranger nos délires Jisbonniens mais c'est tellement bon
@Daidi: Je la lis aussi cett fic, j'aime bien c'est marrant^^. Y a tellement de bonnes fics Jisbon
C'est vrai que les fics, les vidéos et montages vont pas arranger nos délires Jisbonniens mais c'est tellement bon
@Daidi: Je la lis aussi cett fic, j'aime bien c'est marrant^^. Y a tellement de bonnes fics Jisbon
Luciole- Red John
Je le met dans la rubrique du forum recommander une fan fic en français^^
Dernière édition par Luciole le Mar 7 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois
Luciole- Red John
http://www.fanfiction.net/tv/Mentalist/10/2/3/1/0/0/0/1/0/1/
Voilà le lien
C'est pas possible, je sens que je vais voir cette nouvelle saison d'un autre oeil.
Surtout que ma best est très ship et on regarde souvent la série ensemble par Skype car de nombreux kilomètres nous séparent ce qui est assez fun.
En fait je vous racontes ma vie alors que certainement ça ne vous intéresse pas. Tout ça pour dire que je plains mes voisins car ça fait mal une hystérique qui voit du jisbon un peu partout
EDIT: je n'avais pas vu ton message Lu'. Je laisse le lien au cas où.
Voilà le lien
C'est pas possible, je sens que je vais voir cette nouvelle saison d'un autre oeil.
Surtout que ma best est très ship et on regarde souvent la série ensemble par Skype car de nombreux kilomètres nous séparent ce qui est assez fun.
En fait je vous racontes ma vie alors que certainement ça ne vous intéresse pas. Tout ça pour dire que je plains mes voisins car ça fait mal une hystérique qui voit du jisbon un peu partout
EDIT: je n'avais pas vu ton message Lu'. Je laisse le lien au cas où.
Dernière édition par daidi le Mar 7 Sep 2010 - 21:48, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Luciole a écrit:Je le met dans la rubrique du forum recommander une fan fic en français^^
voilà c'est posté
@Daidi: C'est trop bien de regarder avec une amie. Laisse moi devinez, vous mettez la conversation vidéo et vous commentez ensemble l'épisode c'est ça?
Trop fort pour le voisins, mais on est comme ça les shippeuses seriphiles On est souvent incomprises aussi par l'entourage!!!!!!!!
@Daidi: C'est trop bien de regarder avec une amie. Laisse moi devinez, vous mettez la conversation vidéo et vous commentez ensemble l'épisode c'est ça?
Trop fort pour le voisins, mais on est comme ça les shippeuses seriphiles On est souvent incomprises aussi par l'entourage!!!!!!!!
Luciole- Red John
T'as tout compris Lu' sauf que pour les deux premières saisons elle était très ship, (en fait elle est comme vs shippeuse tous le temps) et moi pas trop donc je lui disais mais non tu exagères arrête il n'y a pas de jisbon. Mais là ça va changer du tout au tout.
Bref elle va être super contente.
Donc merci de m'avoir convertie.
Bref elle va être super contente.
Donc merci de m'avoir convertie.
Daidi- Co-admin
Ravie de ne pas être la seule dans ce cas !daidi a écrit:34202 a écrit:Bienvenue au club Daidi ! Moi aussi au début, je n'était ni jisbon ni anti-jisbon, mais en quelques jours, les expertes du forum ont fait de moi une véritable Jisboneuse, à grands coups de fics, de montages, de vidéos et de commentaires passionnés sur les scènes jisbon ! Et impossible de résister au mouvement !
Je me retrouve complètement dans ton post.
j'en suis même à lire des fics sur FF.net en anglais et en français. D'ailleurs il y en a une en français qui est assez marrante et qui pourrait vous plaire. c'est comment mettre Lisbon et Jane en couple je crois.
Si ça vous interesse
La force de persuasion des filles est très très forte sur ce fo' et j'aime bien ça
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40