Jisbon or not Jisbon ?
+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
La relation Jane / Lisbon
Re: Jisbon or not Jisbon ?
Oui cette rencontre a eu lieu au milieu de la saison 1 (en 2009) et depuis les acteurs et Bruno ont dit tout et son contraire sur cette relation.
Déjà, on va voir comment elle évolue dans cette prochaine saison car un cap va être passer, je pense.
Déjà, on va voir comment elle évolue dans cette prochaine saison car un cap va être passer, je pense.
- Spoiler:
- Le fait que Jane a tué quelqu'un (RJ potentiellement) ne va pas être anodin surtout avec toutes les promesses de Lisbon concernant le fait qu'elle ferait tout pour qu'il ne tue pas RJ. On va voir la réaction de Lisbon. C'est l'une des choses qui m'intéressent le plus pour cette nouvelle saison
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Moi aussi c'est une des choses qui m'intéresse le plus dans cette saison Didi... J'espère qu'elle ne va pas être baclée!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
J'attends beaucoup également de ce côté...
Personnellement je vois plutôt une relation plutôt froide et distante entre Jane et Lisbon, et un évènement au cours de la saison et ils se rapprocheraient et elle lui "pardonnerait".
Personnellement je vois plutôt une relation plutôt froide et distante entre Jane et Lisbon, et un évènement au cours de la saison et ils se rapprocheraient et elle lui "pardonnerait".
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je suis d'accord avec toi Daidi, j'ai hâte aussi de connaître la réaction de Lisbon mais d'aprés ce qu'Owain avait dit en interview
- Spoiler:
- elle le défendrais un truc du genre
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je trouve que Lisbon a beaucoup changé notamment vis à vis de ça je trouve
- Spoiler:
- elle a quand même donné un coup de poing à Culpepper pour sortir d'affaire Jane. Mais j'espère qu'elle va lui en vouloir un tant soit peu ou du moins lui dire ses quatre vérités tout en faisant tout pour le sortir du pétrin dans lequel il s'est mis. Car ça serait dommage qu'elle laisse coté ses principes juste pour les beaux yeux et le sourire de Jane même. Je veux le beurre et l'argent du beurre pas encore la crémière c'est déjà bien
Enfin, ça c'est ce que j'espère maintenant c'est pas moi Bruno
Daidi- Co-admin
Moi je crois kel comprendra vu ce qu'elle a deja fait pour Bosco il y a qq années....je ne sais plus dans quel episode et c'est meme notre cher Jane qui lui rappel!!! ( quelle tete de soleil celui-là)......
manil- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
- Spoiler:
- Avec la reaction qu'elle a eu fin de saison 3 quand il lui a avouer lui avoir mentit et cacher tout plein de trucs, et qu'elle lui a sauver la mise sans même lui faire la geule, alors qu'on s'attendait tous à ce qu'il y ait une engueulade magistrale.
Je pense plutôt qu'elle lui pardonnera vite ou, même si elle lui pardonne pas, elle restera à le soutenir
EDIT : Pareil que Daidi !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouais moi aussi j'ai hâte de connaitre la réaction de Lisbon
J'espère qu'elle va lui dire ces quatre vérités mais qu'elle va pas lui en vouloir trop longtemps... ce serait dommage de gâcher leur relation !!
J'espère qu'elle va lui dire ces quatre vérités mais qu'elle va pas lui en vouloir trop longtemps... ce serait dommage de gâcher leur relation !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Mentalist ne DOIT pas perdre ses Jisboniens
Heller doit jouer finement le coup !!
Moi je le dis franchement, j'adore cette série, son concept, ses acteurs, ces liens qu'il y a entre eux, les enquêtes... Mais au final c'est toujours la même chose et les personnages vivent de plus en plus d'épreuves, se rapprochent de plus en plus... C'est pas possible que Lisbon ne soit pas attirer par Jane au bout d'un moment
Que Jane ait du mal, ça peut se comprendre ! Mais je sens que Lisbon admire et trouve que son mentalist est extrêmement charmant je la vois bien être troublée par lui, surtout quand il fait ses tricks pour la piéger ! Elle tomberait dans ses bras comme rien s'il lui sortait le grand jeu sous undercover par exemple
Beaucoup trouvent l'intérêt de la série dans le gros fil rouge conducteur j'ai nommé Red John ! Mais on nous sert les infos au compte goutes :| Faut combler les trous et comme la relation Rigsby/Van Pelt a foiré ben on se retrouve sans ship ! Et au milieu t'as des beaux garçons et des belles filles ! On ne PEUT pas concevoir une série, de nos jours, avec des acteurs plus beaux les uns que les autres qui sont simplement "amis" :pas_poss: sinon fallait mettre un mec a la place de Lisbon ! Quel est le plan de Heller ? Sans doute repousser le ship le plus possible, mais il risque de perdre de l'audience...
Y'a un coup a jouer Monsieur Bruno Heller
Moi je le dis franchement, j'adore cette série, son concept, ses acteurs, ces liens qu'il y a entre eux, les enquêtes... Mais au final c'est toujours la même chose et les personnages vivent de plus en plus d'épreuves, se rapprochent de plus en plus... C'est pas possible que Lisbon ne soit pas attirer par Jane au bout d'un moment
Que Jane ait du mal, ça peut se comprendre ! Mais je sens que Lisbon admire et trouve que son mentalist est extrêmement charmant je la vois bien être troublée par lui, surtout quand il fait ses tricks pour la piéger ! Elle tomberait dans ses bras comme rien s'il lui sortait le grand jeu sous undercover par exemple
Beaucoup trouvent l'intérêt de la série dans le gros fil rouge conducteur j'ai nommé Red John ! Mais on nous sert les infos au compte goutes :| Faut combler les trous et comme la relation Rigsby/Van Pelt a foiré ben on se retrouve sans ship ! Et au milieu t'as des beaux garçons et des belles filles ! On ne PEUT pas concevoir une série, de nos jours, avec des acteurs plus beaux les uns que les autres qui sont simplement "amis" :pas_poss: sinon fallait mettre un mec a la place de Lisbon ! Quel est le plan de Heller ? Sans doute repousser le ship le plus possible, mais il risque de perdre de l'audience...
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
+1000000 !
C'est vrai, s'ils voulaient pas nous faire du Jisbon, ils faut pas qu'ils nous fassent toutes ces scènes ambigues !
Et pour moi, le RigsPelt n'a jamais comblé le manque de Jisbon
Selon moi, elle a déjà craquée pour lui depuis longtemps
C'est vrai, s'ils voulaient pas nous faire du Jisbon, ils faut pas qu'ils nous fassent toutes ces scènes ambigues !
Et pour moi, le RigsPelt n'a jamais comblé le manque de Jisbon
C'est pas possible que Lisbon ne soit pas attirer par Jane au bout d'un moment
- Spoiler:
- Elle l'aime la fin du 3x19 me l'a confirmée Y a qu'à regarder ses yeux
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Elle l'aime la fin du 3x19 me l'a confirmée Y a qu'à regarder ses yeux
Heeeey c'est vrai que cette scène donne du beurre dans les épinards ! Moi je dirais pas qu'elle est "amoureuse" de lui mais qu'elle ressent de plus en plus un faible pour lui ! On sent qu'elle est contente d'imaginer qu'il parle d'elle mais après c'est ambigüe !! Ca reste de l'ordre de l'imagination et Heller semble doué pour brouiller les pistes et faire imaginer des trucs, et chacun les prend dans son sens, comme ça tout le monde est satisfait
- Spoiler:
- - Celui qui est pas Jisbon dira qu'il parlait de sa femme et que Lisbon est contente de le voir ouvrir son coeur, de le voir tel qu'il est sans tricher...
- Et celui qui est Jisbon dira qu'elle s'imagine que quelque part il parle d'elle inconsciemment
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
- Spoiler:
- Noan désolée mais il parle de sa femme!!!
Car il dit et je cite en chuchotant.."Elle ETAIT"....Grrrr donc sa femme qui est morte
et la Jiji change de regard!!plouf plouf...
Enfin en meme temps il se dévoile... et de plus il laisse l'ordi allumé en plan comme ça....lui qui est trés cachotier!!!
Mais c'est clair kel craque un peu pour lui plusieurs fois on la voit le regarder avec admiration ....
(enfin moi oui!!!!HéHé... )
Dernière édition par Daidi le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:50, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler des évènements liés à la saison 3)
- Spoiler:
- Mais on a tous comprit qu'il parlait de sa femme, manil On constatera juste que les qualités qu'il cite correspondent également à Lisbon
Je sais pas ce que Lisbon pensait à ce moment là mais, quand on voit la façon dont elle le regarde (un peu comme ca : )... c'est juste...
whysoserious- Red John
why + 1000
- Spoiler:
- la scène de fin du 3x19 on peut l'interpréter comme on veut, mais la manière dont c'est tourné, le regard de Lisbon à ce moment-là, montre qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle a envie de savoir ce qu'il pense, ce qu'il est... quelqu'un de simplement "ami" n'aurait pas cette même approche, il aurait regardé ça du coin de l'oeil, aurait juste soupiré ou souri, mais là c'est autre chose... et puis la suite des épisodes confirment un peu ce sentiment qu'elle a puisqu'elle lui sauve la mise et ne l'"engueule" plus...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Bol3rO_Du_F3u a écrit:Mentalist ne DOIT pas perdre ses Jisboniens
J'ai envie de te dire AMEN!!
Ensuite, pour la scène du 3x19
- Spoiler:
- Je pense comme vous... OUI, il parle de sa femme, définitivement. Cependant, le regard de Lisbon est quand même bizarre... Elle est vraiment touchée par ce qu'elle voit. Et pourquoi pas qu'elle s'imagine le temps d'un instant qu'il parle d'elle... Il cite quelques qualités qui lui correspondent quand même. Pas toutes, mais certaines.
Et avec le recul, c'est vrai que ça m'étonne que Jane ai laissé cette vidéo en évidence comme ça... Soit l'enquête l'a vraiment perturbé, soit je pencherais pour un acte volontaire. Peut être que c'est sa façon à lui de se livrer tout en évitant la conversation embarrassante lol
KuraiMina a écrit:Peut être que c'est sa façon à lui de se livrer tout en évitant la conversation embarrassante lol
Je pensais à ca aussi
whysoserious- Red John
KuraiMina a écrit:Bol3rO_Du_F3u a écrit:Mentalist ne DOIT pas perdre ses Jisboniens
J'ai envie de te dire AMEN!!
Ensuite, pour la scène du 3x19
- Spoiler:
Je pense comme vous... OUI, il parle de sa femme, définitivement. Cependant, le regard de Lisbon est quand même bizarre... Elle est vraiment touchée par ce qu'elle voit. Et pourquoi pas qu'elle s'imagine le temps d'un instant qu'il parle d'elle... Il cite quelques qualités qui lui correspondent quand même. Pas toutes, mais certaines.
Et avec le recul, c'est vrai que ça m'étonne que Jane ai laissé cette vidéo en évidence comme ça... Soit l'enquête l'a vraiment perturbé, soit je pencherais pour un acte volontaire. Peut être que c'est sa façon à lui de se livrer tout en évitant la conversation embarrassante lol
Entièrement d'accord !!!!! AMEN !!!
Pour le 3x19
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec vous et moi j'adore le regard de Lisbon à chaque foi ça me fait me fait chaud au coeur !!
KuraiMina a écrit:Peut être que c'est sa façon à lui de se livrer tout en évitant la conversation embarrassante lol
- Spoiler:
- Ca m'a toujours intrigué aussi cet ordi comme ça lui si cachotier qui laisse son ordi ouvert surtout sur ce passage qui est loin d'être anodin.
J'aime bien ça, ça montre qu'il a confiance en elle et que malgré qu'il soit distant et lui cache de nombreuses choses, il se livre un peu à elle.
Daidi- Co-admin
Ouais j'aime bien cette idée aussi
Daidi a écrit:KuraiMina a écrit:Peut être que c'est sa façon à lui de se livrer tout en évitant la conversation embarrassante lol
- Spoiler:
Ca m'a toujours intrigué aussi cet ordi comme ça lui si cachotier qui laisse son ordi ouvert surtout sur ce passage qui est loin d'être anodin.
J'aime bien ça, ça montre qu'il a confiance en elle et que malgré qu'il soit distant et lui cache de nombreuses choses, il se livre un peu à elle.
Ouais qui sait... C'est peut être un petit appel du pied qu'il lui fait...
Libre à nous d’interpréter de toutes manières... Juste que c'est effectivement pas son genre de laisser trainer des choses aussi personnelles sur lui. Calculateur comme il est, je pense juste que ce n'est pas anodin.
je le pense comme vous pour Jane... ah que de mystères :pas_poss:
alamanga- Red John
Ouais d'ailleurs j'adore cette petite dose de mystère autour de Jane !!!
Ou alors Lisbon ne comprend (ou ne veut pas) comprendre qu'il parle de sa femme et prend ce petit message pour elle.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Rhhhaaa MDR...
On va tous devenir des Pro et bientot avoir nous aussi notre diplome de Mentaliste Non mais!!!
En effet tout ça n'est pas anodin....Sacré Jane!!! un vrai petit ange....
On va tous devenir des Pro et bientot avoir nous aussi notre diplome de Mentaliste Non mais!!!
En effet tout ça n'est pas anodin....Sacré Jane!!! un vrai petit ange....
Oh oui un petit ange démoniaque je dirais même !!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40