The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jisbon or not Jisbon ?

+106
Riza17200
ToGraM
Teresa Lisbon
Jisbon31
Linoa
Elodie14
Luna
laura-jisbon
maevachoo
vandapel
MelissaJane
Jane's wife
JisbonAddict
La ptite voix
Blacklight
Dede96
mococoa
CamilleJane
Caroline Jane
TheScarletJuliet
lucieca
Totorsg
Valou'
Calypsoh
Calliope69
manil
akasha
Jen'ny
Sally Skellington
Jisbone
tête d'abricot
KuraiMina
Adie
Joyce
elenou03
Sonia
enjoy
xLonely-Heart
Mesrimes13
LAurore
Nat
Lubis
feverment
Yuyette
MissTeresa
MissHippie♥
alamanga
Christelle
Moineau
ReQuiEM
teninches
Laureline
So-Jane
C4ndy
Rain
34202
Daidi
whysoserious
L'illusionniste
lovesimonb
fredouille1973
moutball
lilitoons
TiteMaï
Elisha-Luna
Roxy30
Elwing
Izarra
Sweetylove30
Marie-Ange
Audrey 75
Calypso
RedvsJane
valma44
Rossie
RedSun
Asil
terpat
Yùu
voilà
Felicity
Hestia
lyly163
lehobbitdelyon
Kaelity
amel9
Shaitan
Marine
chizuru300
alixmarion
fee moufles*
Luciole
Manumonange
Red John
kiki
Cassie
Jane-Addict
azzalyah
fol2choco
SD44
Carys
*Marie*
BlackNight
Mira
CETNAT
vala29
110 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La relation Jane / Lisbon

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_lcap43%Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_rcap 43% 
[ 156 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_lcap38%Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_rcap 38% 
[ 138 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_lcap12%Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_rcap 12% 
[ 44 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_lcap5%Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_rcap 5% 
[ 18 ]
Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_lcap1%Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 359
 
 

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Sam 20 Aoû 2011 - 13:57

Enfin si vous regardez bien les frontières sont pas toujours très bien définies entre eux hein

J'veux dire, nous, on voit bien qu'ils bossent ensemble, qu'ils sont devenus amis... Au début elle lui faisait pas confiance et juste après ils ont fait le test de confiance :moquer: donc OK, ça pour ça on peut voir que Lisbon a maintenant confiance en lui !

Anyway et maintenant tu sens que des fois y'a des petits moments que tu sais pas comment interpréter :pas_poss:

Dans la 1ère saison y'a pleins de petits trucs qui me font penser qu'ils y ont déjà pensé angel

Dans le 1x05 1x02 je crois (scratch) quand il la trick en commandant une table en terrasse, que c'est "more romantic", faut voir les yeux qu'elle fait Shocked mais bien sûr que ça lui a traversé l'esprit a la petite Lisbon demon et lui, il sait très bieeeeeeeen l'effet qu'il lui fait ce vilain :tongue:

J'ai pas tous les zodes en tête mais dans le 1x16 quand il lui touche le visage, tu vois bien que c'est un moment ambigüe surtout quand Rigsby débarque comme un cheveu sur la soupe, et que Jane lui sort après qu'elle sent bon la cannelle et qu'elle se carapate car ça va trop loin :haha:

Et y'en a plein, quand ils dansent ensemble dans le 2x11, ben je suis désolée mais j'ai jamais dansé avec un collègue moi :pas_poss:, d'ailleurs elle hésite grandement au début et puis elle se laisse aller, et puis alors les yeux fermés et tout la coquine :chou:

Dans le 2x16, quand Jane avoue sa supercherie et qu'ils ne vont pas mourir juste avant que la conversation ne devienne trop embarrassante rougi

M'enfin réveillez-vouuuuus les NON-JISBONIENS ils ne sont pas que des amis, ils ne le seront jamais, y'aura toujours cette ambiguïté entre eux :roll2:

Je suis certaine que si Jane se révélait un peu et arrêtait de tricker a certains moments ben on verrait vite ce que ressent Lisbon pour lui ! Après c'est difficile pour Jane, il est encore coincé avec son passé ! Peut-être qu'il va encore évoluer et trouver le moyen de se laisser aller pour une fois :yeaah:

Bouh la la je me répète moi dans ce topic siffle quel pâté encore non_mais
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Sam 20 Aoû 2011 - 14:43

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Enfin si vous regardez bien les frontières sont pas toujours très bien définies entre eux hein

J'veux dire, nous, on voit bien qu'ils bossent ensemble, qu'ils sont devenus amis... Au début elle lui faisait pas confiance et juste après ils ont fait le test de confiance :moquer: donc OK, ça pour ça on peut voir que Lisbon a maintenant confiance en lui !

Anyway et maintenant tu sens que des fois y'a des petits moments que tu sais pas comment interpréter :pas_poss:

Dans la 1ère saison y'a pleins de petits trucs qui me font penser qu'ils y ont déjà pensé angel

Dans le 1x05 1x02 je crois (scratch) quand il la trick en commandant une table en terrasse, que c'est "more romantic", faut voir les yeux qu'elle fait Shocked mais bien sûr que ça lui a traversé l'esprit a la petite Lisbon demon et lui, il sait très bieeeeeeeen l'effet qu'il lui fait ce vilain :tongue:

J'ai pas tous les zodes en tête mais dans le 1x16 quand il lui touche le visage, tu vois bien que c'est un moment ambigüe surtout quand Rigsby débarque comme un cheveu sur la soupe, et que Jane lui sort après qu'elle sent bon la cannelle et qu'elle se carapate car ça va trop loin :haha:

Et y'en a plein, quand ils dansent ensemble dans le 2x11, ben je suis désolée mais j'ai jamais dansé avec un collègue moi :pas_poss:, d'ailleurs elle hésite grandement au début et puis elle se laisse aller, et puis alors les yeux fermés et tout la coquine :chou:

Dans le 2x16, quand Jane avoue sa supercherie et qu'ils ne vont pas mourir juste avant que la conversation ne devienne trop embarrassante rougi

M'enfin réveillez-vouuuuus les NON-JISBONIENS ils ne sont pas que des amis, ils ne le seront jamais, y'aura toujours cette ambiguïté entre eux :roll2:

Je suis certaine que si Jane se révélait un peu et arrêtait de tricker a certains moments ben on verrait vite ce que ressent Lisbon pour lui ! Après c'est difficile pour Jane, il est encore coincé avec son passé ! Peut-être qu'il va encore évoluer et trouver le moyen de se laisser aller pour une fois :yeaah:

Bouh la la je me répète moi dans ce topic siffle quel pâté encore non_mais

Moi je suis à 1000% d'accord !! super

J'adore ton petit discours qui fait penser à un appel au Jisbonisme amen lol1
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  manil Sam 20 Aoû 2011 - 14:55

Me to 1000%!!!

Mais en fait on sait tous kel craque pour lui....il en joue tout le temps....et lui se protege en étant innaccessible!!! :drink:
Et puis il ne veut pas kil lui arrive des petits bobos à cette chere Lisbon!!! calin

Bref tout ça c'est encore la faute à :rj: !!! Grrr....faut le trouver celui la!!! :cold:
manil
manil
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé...

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  KuraiMina Sam 20 Aoû 2011 - 20:58

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Enfin si vous regardez bien les frontières sont pas toujours très bien définies entre eux hein

J'veux dire, nous, on voit bien qu'ils bossent ensemble, qu'ils sont devenus amis... Au début elle lui faisait pas confiance et juste après ils ont fait le test de confiance :moquer: donc OK, ça pour ça on peut voir que Lisbon a maintenant confiance en lui !

Anyway et maintenant tu sens que des fois y'a des petits moments que tu sais pas comment interpréter :pas_poss:

Dans la 1ère saison y'a pleins de petits trucs qui me font penser qu'ils y ont déjà pensé angel

Dans le 1x05 1x02 je crois (scratch) quand il la trick en commandant une table en terrasse, que c'est "more romantic", faut voir les yeux qu'elle fait Shocked mais bien sûr que ça lui a traversé l'esprit a la petite Lisbon demon et lui, il sait très bieeeeeeeen l'effet qu'il lui fait ce vilain :tongue:

J'ai pas tous les zodes en tête mais dans le 1x16 quand il lui touche le visage, tu vois bien que c'est un moment ambigüe surtout quand Rigsby débarque comme un cheveu sur la soupe, et que Jane lui sort après qu'elle sent bon la cannelle et qu'elle se carapate car ça va trop loin :haha:

Et y'en a plein, quand ils dansent ensemble dans le 2x11, ben je suis désolée mais j'ai jamais dansé avec un collègue moi :pas_poss:, d'ailleurs elle hésite grandement au début et puis elle se laisse aller, et puis alors les yeux fermés et tout la coquine :chou:

Dans le 2x16, quand Jane avoue sa supercherie et qu'ils ne vont pas mourir juste avant que la conversation ne devienne trop embarrassante rougi

M'enfin réveillez-vouuuuus les NON-JISBONIENS ils ne sont pas que des amis, ils ne le seront jamais, y'aura toujours cette ambiguïté entre eux :roll2:

Je suis certaine que si Jane se révélait un peu et arrêtait de tricker a certains moments ben on verrait vite ce que ressent Lisbon pour lui ! Après c'est difficile pour Jane, il est encore coincé avec son passé ! Peut-être qu'il va encore évoluer et trouver le moyen de se laisser aller pour une fois :yeaah:

Bouh la la je me répète moi dans ce topic siffle quel pâté encore non_mais


Je n'ai que d'autre choix que de te dire encore.....AMEN!!! amen amen amen amen
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Sam 20 Aoû 2011 - 21:19

Bol3rO_Du_F3u a écrit: M'enfin réveillez-vouuuuus les NON-JISBONIENS ils ne sont pas que des amis, ils ne le seront jamais, y'aura toujours cette ambiguïté entre eux Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 163501


Je ne dois pas être très bien réveillée Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 163501 pas que je suis une non jisbonienne pure et dure puisque je peux envisager de les voir en couple mais seulement si c'est bien fait, pas culcul la praline et que ça prenne des
proportions à la Bones.

Mais là où j'en suis c'est à dire le final de la saison 3, je ne vois rien de plus qu'une profonde amitié avec une confiance qui commence à être de plus en plus forte. Je ne trouve pas d’ambiguïté dans leur relation comme je peux la retrouver dans d'autres séries. Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 424278 Alors pour toutes les petites scènes que tu as cité, je n'y vois pas d’ambiguïté mais bon peut être que c'est parce que je ne suis pas shippeuse et que je ne décèle pas ce que vous voyez.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  manil Sam 20 Aoû 2011 - 22:36

tss tsss c'est juste fait exprès Very Happy ...tout ça...et qui sais peut etre dans la saison 5 elle sera avec CHO!!! affraid
manil
manil
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé...

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Jisbon or not Jisbon?

Message  Calliope69 Dim 21 Aoû 2011 - 7:32

:shocked: CHOOO????? mais non! :boude: Son âme soeur de torturé c'est pas Cho...c'est Jane! :tongue: Hahaha Moi je pense que dès fois il veut se laisser aller mais que le souvenir de sa famille le hante trop! :peur3:
Calliope69
Calliope69
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Regarder des séries TV,me balader et nager dans les eaux chaudes du Pacifique
Localisation : Quelques part à 1200 km de l'Australie <3

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  enjoy Dim 21 Aoû 2011 - 9:45

C est vrai que leur relation est parfois ambigue, si ils nous mettent des petits moments comme tout ceux que vous avez cité ça m'ira très bien, j'aime bien quand les choses sont faites sur la longueur alors voir leur complicité s'établir je trouve ça génial. A vrai dire je préfère ces moments là en général que les moments à proprement parlé où deux personnages finissent en couple alors pourtant même que j'ai attendu parfois toute un saison pour qu'il se passe quelque chose entre eux!! Ouais je suis tordue! non_mais En somme je suis une shippeuse assez compulsive il faut le dire, toujours à la recherche de la petite scène dans chaque épisode mais après si ils se mettaient en couple qu'à la fin ça m'irait très bien!!!! Et puis si y'a que du friendship du moment qu'ils en font une relation qui apparait unique je crois que je pourrais survivre...je crois lol
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Dim 21 Aoû 2011 - 21:52

Daidi espèce de brise coeur, sans âme, sans passion, sans foi... Tu viens d'anéantir les Jisboneurs triste1 tu devrais avoir honte de proférer de telles infamies dans ce topic grrr5 surtout a la grande prêtresse cochonnaille (bon d'accord, les autres me connaissent pas mais TOI tu connais mon rang demon)

Cependant j'avoue que pour Bones je te suis a 100% ! Si un jour vous voulez foirer un ship demandez conseil a Hart Hanson :haha: c'te honte c'te série :moquer: et dire que j'adorais, c'est devenu du grand n'importe quoi, on marche sur la tête yeah

Non non non Jane, Lisbon, Mentalist, on est pas du tout sur le même type de série et je suis sûre que Heller est beaucoup plus malin que Hanson (bon pas autant que Marlowe mais bon siffle)

Son but principal n'est certainement pas le ship c'est clair et net, mais surtout... SURTOUT prie si son but n'est pas de mettre Jane et Lisbon ensemble, il ne doit en aucun cas faire reculer ces petits moments de ship entre eux :yeaah:

Certains diront que c'est de l'amitié d'autres de l'amour... Peu importe, mais ça maintient un équilibre et un petit jeu qu'il a réussi a mettre en place ! :clinoeil:

Moi je suis pas pour voir ce couple ensemble mais je suis pour des moments un peu plus ambigües encore, de l'undercover coquine, du hot, de la tension... sans franchir les limites :tongue:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 21 Aoû 2011 - 22:16

Non non non Jane, Lisbon, Mentalist, on est pas du tout sur le même type de série et je suis sûre que Heller est beaucoup plus malin que Hanson (bon pas autant que Marlowe mais bon siffle)

Moi aussi je suis sure que Heller est beaucoup plus malin (et même que Marlowe pour certaines choses mais peut être pas question ship Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 350118

Son but principal n'est certainement pas le ship c'est clair et net, mais surtout... SURTOUT Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 160468
si son but n'est pas de mettre Jane et Lisbon ensemble, il ne doit en
aucun cas faire reculer ces petits moments de ship entre eux Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 83382

Certains
diront que c'est de l'amitié d'autres de l'amour... Peu importe, mais
ça maintient un équilibre et un petit jeu qu'il a réussi a mettre en
place ! Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 234487573

Je suis d'accord avec toi sur ce point, et je ne veux en aucun cas un retour en arrière le friendship comme ça me convient parfaitement. Et je trouve que là où Heller fait des coups de maitre (oui je ne suis peut être pas objective Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 769693) c'est dans des scènes comme tu as cité auparavant où chacun d'entre nous peut trouver son compte entre les friendships qui y voient des beaux moments de confiance et d'amitié et les shippeurs qui y voient une certaine ambiguïté.

Moi je suis pas pour voir ce
couple ensemble mais je suis pour des moments un peu plus ambigües
encore, de l'undercover coquine, du hot, de la tension... sans franchir
les limites Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 350118

Tiens, pourquoi ça m'étonne pas de toi. Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 163501 Mais c'est là où je suis pas spécialement d'accord, je les imagine mal dans ces positions, je ne trouve pas leur personnage adapté à ce genre de scène entre une psychorigide car oui j'adore Lisbon mais il faut dire qu'elle peut être trop ancré dans son boulot et Jane qui est tourné sur son passé et son obsession pour RJ (à la différence d'un certain partenariat plus enclin à ce genre de scène Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 767530)
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  ReQuiEM Dim 21 Aoû 2011 - 22:30

Y'a vraiment pas de place pour la cochonnaille sur le fofo' Mentalist nuagenoir
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Daidi Dim 21 Aoû 2011 - 22:37

Oh je pense que si, il y en a qui l'imagine très bien Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 767530 (mais pas moi dans la série) Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 182319

C'est juste que moi je ne l'envisage pas. Je suis sure que tu vas faire des adeptes avec ta cochonaille mais tu dois le dire que la cochonaille ne peut pas être la même que pour le Caskett car les persos sont tellement différents Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 0:28

Vous me faites rire avec votre cochonaille parce que moi la cochonaille ça me fait penser au saucisson sauf que je me doute que là ce n'est pas du tout le sens dans lequel vous l'entendez!! joie
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 22 Aoû 2011 - 10:57

enjoy t'es pas la seule moi aussi ca me fait penser au saucisson lol1

Et moi je demande beaucoup de moments ambigüe ca ferait toute ma joie !! you_ouh
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Calypsoh Lun 22 Aoû 2011 - 15:19

Personnellement, je trouve que la relation Jane/Lisbon évolue étrangement mais de manière très subtile et interessante. Selon moi, si "amour" il doit y avoir un jour, il viendra de Térésa, pas de Jane (pas pour l'instant);

Je m'explique: je dirais que la saison 2 rendait bcp hommage à l'ambiguité bon enfant entre ces 2 là: en plus des exemples déjà cités, on se souvient aussi des 2 fois où Jane fait passer Lisbon pour son épouse ou compagne; la grande différence est que pour notre blondinet il ne s'agit que d'un jeu totalement innocent (sauf qu'il veut pousser sa patronne à bout :vais_le_tuer: ); quant à la brunette, elle s'en amuse sans se poser vraiment de question. :no_comment:

en revanche la saison 3 marque un vrai recul de Jane; plus distant, plus menteur aussi...il n'y a plus vraiment ce "jeu" avec Lisbon. Ceci s'explique peut-être par le fait qu'il veut sincèrement s'éloigner de l'équipe pour les protéger. Néanmoins c'est Lisbon qui
Spoiler:
(3x01), Lisbon qui s'inquiète (
Spoiler:
), Lisbon qui
Spoiler:
(3x14), Lisbon qui frappe
Spoiler:
(3x22)...

et que dire de la scène finale du 3x19 quand Lisbon
Spoiler:
omg

Lisbon tient indéniablement à lui mais il ne me semble pas impossible qu'elle développe pour cet homme meurtri une affection de plus en plus profonde. Déjà soyons honnête: quelle femme ne céderait pas aux charmes de cet "affreux" blondinet? pas_taper
En outre, le fait qu'il reste fidèle à sa défunte épouse le rend d'autant plus attachant.
elle, habituée à la solitude, découvre que la vie pimentée aux côtés de Jane lui apporte bcp plus qu'elle ne le pensait de prime abord.
Quant à Jane, elle tient sincèrement à ce bout de femme qui seule sait lui montrer les limites, qui seule sait être la raison au milieu de sa folie. MAis un homme amputé du coeur ne peut pas éprouver d'amour (soyons honnête, qui a cru qu'il aimait vraiment Kristina? :rj_mine: ). En revanche il peut trouver qq1 de suffisamment doux et loyal pour le convaincre de tenter une greffe cardiaque. (ben oui, je finis ma métaphore chirugicale oops2 )

Bref toujours est-il que le duo n'a pas fini de nous passioner avec ou sans Jisbon
[u]
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 22 Aoû 2011 - 15:27

Spoiler:
je suis de ton avis !!! Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 99589

et c'est sur que ce duo n'a pas fini de nous passionner mais ce serait quand même mieux avec du Jisbon Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 476709
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  alamanga Lun 22 Aoû 2011 - 16:04

Calypsoh je t'adore bisou bisou angel
Tu penses comme moi bravo
Surtout l'idée que "si" un jour il devait y avoir plus que de l'amitié entre eux, cela viendrait du côté de Lisbon bravo Je l'ai toujours pensé ainsi! Wink
Jane comme tu dis, est renfermé dans son amour inconditionnel pour sa femme et ne s'autorise pas d'éprouver des sentiments de nouveau et pour les raisons qu'on sait Wink
Je suis pour qu'il y ait encore des moments Jisbon, mais tout en subtilité, des rapprochements, des doutes, des questions...
Et pourquoi pas un final où enfin ils s'ouvrent love2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 22 Aoû 2011 - 16:16

Ce serait vraiment magnifique un final où ils s'ouvrent !! vapes
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Lun 22 Aoû 2011 - 19:13

Déjà que je ne tiens plus en place mais alors là avec ton message calypsho je craque. vapes2 En plus j'ai dans ma tête une scène qui J'ESPERE va se réaliser dans le 4X01 ce qui va encore ajouter des troubles dans les esprits des adeptes du Jisbon.
Je suis d'accord avec tout ce que tu penses et c'est ça aussi qui fait que j'adore cette série et les personnages, tout est en subtilité même si des fois ça m'arrache le coeur et que j'ai envie que ça avance plus vite. zen
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Jisbone Lun 22 Aoû 2011 - 19:31

C'est quoi cette scène que tu as en tête voilà ? :smile4:
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  voilà Lun 22 Aoû 2011 - 19:41

Euuuuuuuuuuuuuuuuh je préfère attendre le premier épisode de la saison 4 pour dire si elle y est ou pas :roll2: Very Happy
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Luciole Lun 22 Aoû 2011 - 20:07

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Y'a vraiment pas de place pour la cochonnaille sur le fofo' Mentalist nuagenoir

Si moi je fais de la place pour la cochonnaille content

J'attends que ça siffle
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  *Marie* Lun 22 Aoû 2011 - 20:33

Bah tiens! Et moi donc lol!

Ce serait bien mais je crois qu'il va falloir attendre un bon bout de temps..... siffle
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  KuraiMina Lun 22 Aoû 2011 - 20:49

Mon dieu Calypsoh... Je suis 200% d'accord avec toi! amen
Je pense aussi que si sentiment il doit y avoir, ce sera de la part de Lisbon, Jane, lui, s'amuse - même s'il tient évidemment à sa "patronne"

Je ne rajouterais pas d'argument, car Calypsoh l'a très bien fait! Mais oui, Lisbon craque petit à petit... (comme nous toutes)
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  *Marie* Lun 22 Aoû 2011 - 21:20

Hé dis donc je viens de rezieuter la fin du 3x19 quand

Spoiler:
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon or not Jisbon ? - Page 30 Empty Re: Jisbon or not Jisbon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum