The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bad way ^

+10
PounchKimball
Sweetylove30
MissTeresa
TiteMaï
vanou963
alamanga
JisbonAddict
enjoy
Jen'ny
Daidi
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  MissTeresa Lun 27 Déc 2010 - 17:42

Elle est très bien cette suite super
Contente qu'ils aient enfin réussi à s'échapper hourrah Enfin j'espère, c'est qui cette apparition ? :peur3:

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 21:30

Désolée pour le retard, c'est impardonnable oups pas_taper
Mais j'espère que ca va continuer à vous plaire Very Happy
Je me dépêche d'écrire la suite scratch

Bonne lecture et bonne année !




Chapitre 7 :


Elle apparaissait clairement. Cette silhouette venue semble-t-il de nulle part se tenait devant les deux captifs comme un mur infranchissable. Caine avait fait demi-tour car il avait oublié de demander à Kingston combien de mètre de câble il fallait pour construire l’instrument de torture destiné à achever Lisbon. Et par la même occasion Jane. Il avait préféré ne pas faire au hasard parce que Kingston détestait le hasard. Au moins autant que Lisbon. Et ce n’était pas peu dire. Alors autant perdre un peu de temps mais faire les choses bien.

Seulement Caine ne s’attendait pas à voir les deux otages plantés devant lui. Il fut tellement surpris qu’il resta un moment bouche bée. Ce qui ne fut pas le cas de Jane et Lisbon. Le choix était simple : il fallait fuir. Patrick attrapa le bras de son amie et fonça le plus rapidement possible dans un renfoncement sur leur gauche. Lisbon ne se fit pas prier et le suivit. Le chemin qu’ils avaient pris était un dédale de plusieurs petits couloirs étroits et plus ou moins sombres, suivant si les ampoules au plafond étaient grillées ou non. Ils s’y enfoncèrent sans beaucoup réfléchir, la priorité étant de semer leur poursuivant. Ils parcoururent quelques dizaines de mètres en zigzagant. Gauche, droite, droite, gauche. Peu leur importait. Après l’effet de surprise, Jane se dit qu’il devait bien y avoir une solution pour sortir du bâtiment sans avoir à faire demi-tour. Ils couraient jusqu’à en perdre haleine. Mais leur état de santé ne leur permettrait pas de continuer ainsi très longtemps. Ils entendaient Caine hurler. Il leur ordonnait de revenir. Tu peux bien rêver ! pensaient-ils.

Lisbon était à bout de force. Ils devaient s’arrêter, reprendre leur respiration. Un petit couloir paraissait assez grand pour accueillir deux personnes sans être vu du couloir principal. Ce dernier se séparait bientôt en trois branches. Alors Jane traina Lisbon dans le renfoncement, se stoppa et plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme. Caine passa sans les voir et pris la branche de gauche, sans se douter que son erreur lui serait plus tard fatale. Après quelques secondes sans bouger, le mentalist retira sa main des lèvres de Lisbon. Ils respiraient de nouveau. L’air leur brûlait les poumons mais ils s’en accommodaient avec soulagement.

Lisbon : Vous avez une idée pour la suite ?
Jane : Je pense qu’on devrait faire machine arrière.
Lisbon : Retourner sur nos pas ? Mais comment voulez vous vous souvenir du chemin qu’on a pris ?
Jane : Ne vous enfaîtes pas pour ça. J’ai beau ressemblé à un zombie, ce n’est pas pour autant que ma mémoire m’a lâché.
Lisbon : J’aurais dû me douter que le grand Patrick Jane avait un plan derrière la tête. Pourtant pendant un moment, j’étais persuadée que vous nous promeniez vraiment au hasard.
Jane : Heu… A dire vrai… C’est le cas. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est l’éventualité de retomber sur Kingston.
Lisbon : Est-ce qu’on a le choix ?
Jane : Non, je ne pense pas. On est parti ?
Lisbon : Laissez-moi une minute.

Elle avait les mains sur ses genoux et tentait de reprendre sa respiration. Mais elle était tellement faible. Jane passa sa main sur le dos de Lisbon et le caressa doucement. Il lui intimait ainsi de se calmer mais aussi qu’il fallait partir, qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Car Jane était sûr de l’itinéraire à prendre mais quant à Kingston, son inquiétude était réelle.

Il n’avait pas pris plaisir à assommer leur agresseur, faire du mal le répugnait mais il fallait dire que toute la souffrance qu’il lui avait infligée à lui et à Lisbon l’avait incité à faire bonne mesure. Kingston ne devrait pas reprendre conscience avant un moment. Cependant, même si son sentiment d’espoir était de plus en plus grand, Jane craignait –encore- un retournement de situation. Les derniers événements lui avaient montrés que la vie n’avait décidemment pas envie de lui faire de cadeau. Mais il avait hâte, tellement hâte de sortir de cet enfer et de pouvoir profiter. Profiter de quoi il l’ignorait encore mais il était sûr que ca allait changer. Il fallait que ça change.

Quand il sentit que Lisbon se redressait, Jane sorti de ses pensées et ferma les yeux pour essayer de se souvenirs quel chemin prendre. Après quelques secondes de réflexion, tout lui revint en mémoire et il se sentait prêt à soulever des montagnes, à tout faire pour que leur calvaire s’arrête et à reprendre leur liberté. Il fixa la jeune femme dans les yeux, s’y perdant quelque peu. La main de Lisbon alla se promener sur la joue et les lèvres de Jane, comme attirées vers ce beau visage si soucieux. Elle le caressait tendrement, comme pour le rassurer malgré le fait qu’elle ne lisait pas vraiment des ses pensées ; même si ce n’était pas très compliqué au vu de la tête que le consultant faisait. La main de Jane vînt rejoindre celle de Lisbon et il emmêla ses doigts aux siens. Il les embrassa tout doucement et des larmes commençaient à perler dans leurs yeux. Ils voulaient se donner du courage pour pouvoir continuer. Ils respirèrent une bonne bouffée d’air et partirent de nouveau dans leur folle course-poursuite vers la sortie.

Ils ne pensaient qu’a ça. Cette hypothétique mais prometteuse liberté leur donnait des ailes et ils fonçaient à une allure impressionnante malgré leur état de santé. Jane était devant et serrait la main de son amie. Il l’a traînait presque mais ils avançaient vraiment vite dans le dédale.

Lisbon : Jane, je n’en peux plus…
Jane : Il faut tenir, on y est presque je vous le promets.

Menteur – pensa-elle. Mais elle ne dit rien. Car si elle baissait les bras il ne fallait pas que Jane en fasse autant. Il était leur seul espoir et elle avait confiance en lui mais elle, elle n’en pouvait plus. Ses forces disparaissaient un peu plus à chaque pas. Sauf que dès que cette sombre pensée lui traversait l’esprit, une autre plus forte venait l’a remplacée. Jamais elle ne le laisserait seul. Pas après tout ce qu’il avait fait pour elle. Pas après avoir vécu tant de choses ensemble, si horribles soient-elles. Alors elle avançait, toujours un peu plus, ne voyant pas le bout du tunnel mais s’accrochant à Jane, au propre comme au figuré.

Ils bifurquaient vers la gauche dans un couloir un peu plus lumineux que les autres et Jane apercevait à la fin de celui-ci quelques marches qui montaient en colimasson. Il espérait de tout cœur que cet escalier menait à leur salut. Il se retourna vers Lisbon avec un sourire qui se voulait victorieux.

Jane : Vous voyez je vous l’avais dit.
Lisbon : Ce n’est vraiment pas le moment de fanfaronner Jane.
Jane : N’empêche que j’avais raison. Et puis c’est comme ça que vous m’aimez : prétentieux et victorieux non ?
Lisbon : Je n’irais pas jusqu'à dire que je vous aime prétentieux, mais victorieux je veux bien.

Le mentalist l’a gratifia d’un de ses plus beau sourire. Il lui saisit la main un peu plus fort et l’a fit passer devant lui. Ils n’étaient qu’a seulement une dizaine de mètres de la sortie et prirent leur élan. Les deux amis en pleuraient presque de bonheur tellement ils avaient impatiemment attendu ce moment. Ils couraient l’un devant l’autre mais lorsqu’ils atteignirent ces fameuses marches, un coup de feu retentit. Ils n’allaient pas s’en sortir aussi facilement.



**********************************



Un son. Il n’entendait qu’un seul son. Régulier. Rassurant. Agaçant peut-être aussi. Mais il était distinct, clair comme si dans le néant dans lequel il se trouvait c’était la seule vérité absolue. Il essaya de soulever ses paupières mais c’était impossible. Trop lourdes ? Bizarre que des paupières puissent l'être autant. Et pourtant… Il essaya donc de se concentrer sur autre chose. Ce son qu’est-ce que c’était ? D’où provenait-il ? Que signifiait-il ? Son cerveau embrumé avait du mal à répondre à ces questions. Et puis il entendit autre chose. Un autre bruit mais moins précis, plus lointain. Un murmure dans sa nuit.

: Jane ? Jane, ca va aller. Je vous le promets.



TBC...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Daidi Mer 5 Jan 2011 - 21:37

Je veux bien que tu prennes autant de temps à chaque fois car tes chapitres sont vraiment bien et me tiennent à chaque fois en haleine. Bad way ^ - Page 3 75149 Bad way ^ - Page 3 99589 Bad way ^ - Page 3 75149

Alala, j'espère que le bruit que l'on entends c'est un bruit dune machine d'hôpital et que la voix est celle de Lisbon car ils ont assez souffert les deux pour qu'ils doivent endurer une épreuve de plus. Bad way ^ - Page 3 163501

En tout cas j'ai hate le prochain chapitre Bad way ^ - Page 3 772790 Bad way ^ - Page 3 772790 Bad way ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 21:51

Merci Daidi calin

Je crois que je les ai déjà assez fait souffrir comme ça nan ? ^^

Je pense que je vais laissé parler mon côté Jibson un peu plus amour1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  vanou963 Mer 5 Jan 2011 - 21:58

J'avais hâte de lire la suite ... j'adore ... tu nous tient toujours en haleine :)
VLSSS
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  alamanga Mer 5 Jan 2011 - 22:16

Oh mais ils ne s'en sortiront jamais??? hysteriq hysteriq hysteriq

Très bien cette suite!
VLS!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 22:19

J'adoore toujours autant Bad way ^ - Page 3 338902
Bad way ^ - Page 3 678840 Pauvre Patou Bad way ^ - Page 3 451385

VLS Bad way ^ - Page 3 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 22:21

J'ai peur de me faire tuer si je le les faisais mourir :peur3: demon

Merci les filles, vos com' me font vraiment plaisir calin bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  MissTeresa Mer 5 Jan 2011 - 22:53

Super chapitre super
Du suspens, et de la tendresse entre Jane et Lisbon :wub:
J'ai hâte de savoir si ils s'en sont sortis hysteriq

VLS faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  enjoy Sam 8 Jan 2011 - 16:00

super suite, t'arrives à bien maintenir le suspens et c'est très bien écrit, bravissimo!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 18:13

Encore merci Embarassed merci calin bisou

Et vu que c'est le weekend, je pense peut-être pouvoir vous poster la suite demain soir ou lundi Very Happy :roll2:
Mais se sera probablement l'avant dernier chapitre Crying or Very sad Je suis presque triste de la finir tellement j'ai pris plaisir à vous l'écrire triste3

Aller j'y retourne scratch siffle :cafe:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 13:16

la fin approche alors Sad mais c'est bien quand meme, il faut bien stopper un jour meme si ca me rends triste No
ta fic est geniale et tu nous maintiens en haleine du debut a la fin, a chaque chapitre un nouveau rebondissement qui nous laisse en suspens jusqu'au chapitre suivant. Mon coeur ne tiendra pas longtemps a ce rythme :vapes_girls:
Hate de savoir la suite, vont-ils s'en sortirent? prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 13:41

Merci Sweety, ca me fait très plaisir ce que tu me dis calin bisou merci
Je suis en train de mettre le point final au prochain chapitre en ce moment même donc je pense que d'ici une heure, il sera en ligne.
Je suis triste de la finir, mais comme tu l'a dit, il faut une fin à tout No triste2
Et pour répondre à ta question, je crois que je serais bien incapable de faire autre chose qu'une happy end :wub:
Merci encore pour tous vos commentaires Embarassed calin merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Daidi Lun 10 Jan 2011 - 13:52

Oh c'est une bonne nouvelle ça. Bon je pourrais pas le lire avant ce soir car je suis pas sur que lire des fics au boulot fasse partie de mes obligations. Bad way ^ - Page 3 501749

Ben bizarrement, j'aime bien les fics terminées, c'est mon coté impatiente et puis ça veut dire que peut être que l'auteur se mettra à autre chose Bad way ^ - Page 3 163501 J'ai hate de voir ce nouveau chapitre et j'attends de voir ce que tu nous réserves en Happy end pour la fin mais ça je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine si j'ai bien suivi.

En tout cas, je trouve que tu as fait beaucoup d'effort sur les fautes et je tiens à t'en remercier car ton écriture est très plaisante et c'est beaucoup plus agréable à lire comme ça Bad way ^ - Page 3 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 14:27

Coucou miss!! coucou Very Happy
Désolée pour le retard mais j'étais tellement dans ma fic que je t'ai oubliée, désolée No triste3 triste2

Je viens de lire les 2 derniers chapitres et c'est trop super super super
Ahlalalala!! quel suspens et quels beau moment JISBON :wub: love love2

OMG!! affraid :peur3: :shocked: S'il te plaît s'il te plaît, ne fais pas mourrir Jane et Lisbon :peur3: prie prie
Pourvu qu'ils s'en sortent pourvu qu'ils s'en sortent prie prie prie

Trop superbe ta fic!! super super Bravo !!! bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 14:40

Merci JA c'est vraiment gentil ce que tu me dis là calin calin bisou bisou merci et je suis contente que ca te plaise Very Happy
Mais j'aime tellement ta fic' moi aussi que je ne t'en veux vraiment pas, mais alors pas du tout de m'avoir oubliée green_smile

Merci Daidi, tu n'imagines pas à quel point ton compliment sur mes fautes me touche Embarassed calin bisou merci
Et oui je pense que d'ici la semaine prochaine, vous devriez avoir le chapitre final Very Happy

Donc voilà l'avant dernier chapitre ! Bonne lecture study oups



Chapitre 8 :


A présent, c’était comme si le monde avait continué de tourner sans lui. Il entendait pourtant, mais il était incapable de dire quoique se soit. Il hurlait dans sa tête, il criait pour dire qu’il était bien là, qu’il respirait, pensait et ressentait. Mais les voix continuaient leurs borborygmes sans lui. Ca le rendait tellement triste. Triste et indécis. Car même si il se savait en vie, il ignorait où, et surtout avec qui.

Aidez-moi ! S’il vous plait ! Vous m’entendez !? Y a quelqu’un !?

C’était peine perdue. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cet état mais il abandonna, décidant qu’il pourrait réessayer plus tard. Il laissa son esprit se reposer, espérant de toutes ses forces qu’il pourrait de nouveau ouvrir les yeux.



****************************


Teresa Lisbon était dans son lit et regardait pour la énième sur sa droite, malgré qu’on lui ait dit d’éviter de bouger. Mais elle s’en fichait, tout ce qui comptait pour elle, c’était de voir qu’il allait bien. Ou juste de le voir, tout simplement. Il paraissait si paisible. Les traits de son visage étaient détendus. Il guérissait de ses blessures et cela rassurait Lisbon. Mais ce qui l’inquiétait un peu plus était que le consultant était dans le coma depuis deux jours. Deux longs jours qui lui paraissaient vraiment interminables.

Jane et Lisbon étaient reliés à de nombreux fils eux même reliés à de nombreuses machines. Tout cet appareillage médical les maintenaient en vie et aidaient leur corps à guérir plus vite. Et même si les médecins avaient assurés à Lisbon que le coma de son ami n’était qu’artificiel, elle s’inquiétait de son bien être. Elle lui parlait, lui disait de revenir parmi eux mais pour l’instant rien n’y faisait.

Seulement le fait de se sentir en sécurité, dans un hôpital, entourée de ses amis et collègues l’aidait à garder le moral. Cho, Rigsby, Van Pelt et même Hightower étaient venu lui rendre visite ainsi qu’à Jane. Ils ne lui parlaient pas de tous les événements qu’ils leur étaient arrivés, voulant que les deux amis se reposent réellement. Tous ce qu’ils avaient dit à Lisbon, c’était que la situation était sous leur contrôle. Et c’est tout ce qu’elle voulait savoir. Elle évitait le plus possible de penser à ces derniers jours. C’est encore plus douloureux que le reste, même les blessures lui faisaient moins mal. Alors tout ce qu’elle essayait de faire maintenant c’était d’imaginer son avenir. Autant qu’au sein du CBI qu’avec Jane. Car oui, elle était persuadée qu’elle avait un avenir au près de lui. Elle ignorait comment mais elle savait qu’un jour ils arriveraient à encore mieux se comprendre, à s’apprivoiser un peu plus et peut-être qu’il réussirait à oublier un peu ce pour quoi il disait vivre depuis plus de six ans : sa vengeance. S’il lui demandait son aide – et même dans le cas contraire – elle ne le laisserait pas, elle se le promettait intérieurement.

Soudain Van Pelt apparut dans l’encadrement de la porte. La jeune agent d’habitude si discrète semblait sur le point d’imploser. Elle s’approcha de Lisbon, un immense sourire aux lèvres.

Van Pelt : On l’a retrouvé Patron ! Anna Palkin, on l’a retrouvé !

Cette nouvelle fit naître sur le visage de Lisbon un sourire empli de soulagement et de joie.

Lisbon : Mais comment avez-vous fait ? Et comment va-t-elle ?
Van Pelt : Elle va bien, si l’on peut dire. Cho a interrogé Caine sans relâche, vous savez comment il est, et puis surtout après ce qui vous est arrivez…
Lisbon : Abrégez Grace s’il vous plaît.
Van Pelt : Pardon. Donc ce salopard à fini par céder et nous à dit où il l’a retenait. Elle était dans un petit studio isolé. La pauvre enfant était attachée… Mais enfin elle est en vie et elle a retrouvé ses parents.
Lisbon : C’est vraiment une bonne nouvelle ! Je suis soulagée… Et puis ca veut dire que cette enquête est définitivement close.
Van Pelt : Oui c’est fini. Maintenant il ne manque plus qu’il se réveille.

Voyant la tête de sa patronne se décomposer, Grace enchaîna.

Van Pelt : Ne vous en faîtes pas Lisbon, je doute qu’il veuille nous laisser trop de répit trop longtemps !
Lisbon : Oui vous avez raison ! Mais j’ai tellement hâte…

Les yeux de Teresa se perdirent dans le vide, pensant à tous les moments où Jane était insupportable, où il était d’une gaminerie presque sans égale et où il l’embêtait sans retenue. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas fait pour qu’il recommence ! Tout cela lui manquait énormément, IL lui manquait énormément.

Van Pelt, qui avait compris que Lisbon voulait rester seule, posa une main sur son épaule et sortit de la chambre d’hôpital. Elle retournait au CBI un peu pensive. Elle n’imaginait même pas se qu’avait du être cette horrible expérience pour Jane et Lisbon. Mais elle se doutait qu’ils avaient du se rapprocher et donc que l’état de Jane devait beaucoup l’inquiéter. Ils l’étaient tous mais Grace voyait bien que sa patronne éprouvait des sentiments bien plus fort à l’égard du beau consultant. Un sourire naquit sur son visage lorsqu’elle imagina leurs retrouvailles. Car elle en était sûre : Patrick Jane allait sortir de son coma pour leur pourrir/illuminer leurs vies encore bien longtemps.


**************************


Il avait l’impression que son corps tout entier était en immersion. Du coup il ne savait pas par quel miracle il respirait mais toujours est-il qu’il était sûr de ne pas être mort. Ou il ne se l’imaginait pas comme ça ! Et si c’était le cas il se sentirait très déçu parce que la situation dans laquelle il était, il l’a trouvait vraiment pas reposante. Mais alors pas du tout reposante ! Tout se qu’il tentait de faire le fatiguait. Il était épuisé et déprimé car rien ne l’aidait. Sauf peut-être cette voix, cette douce voix qui le rassurait. Il était sûr que c’était elle. La savoir en vie et près de lui était la seule chose qui le forçait à continuer son combat intérieur.

Continuez Teresa ! Il faut que vous m’aidiez alors s’il vous plaît continuez de me parler. J’ai besoin de votre aide, je n’y arrive pas tout seul. Mais je sais que ça va aller. Je sais que vous êtes là et j’ai confiance en vous.

Patrick Jane espérait de tout son cœur qu’elle l’entendrait. Et il était presque sûr qu’elle le pourrait.


***************************


Mais une semaine plus tard, Jane se trouvait toujours dans le coma. Lisbon commençait à déprimer de plus en plus. Les médecins essayaient pourtant de la rassurer, lui disant que les blessures de Jane étaient importantes et que son corps demandait donc plus de temps pour s’en remettre. Seulement rien n’y faisait pour Lisbon, elle voulait qu’il se réveille. Car cette attente était pour elle de plus en plus insupportable.

Elle, elle se sentait mieux. Elle marchait correctement et les médecins l’avaient autorisée à sortir si elle promettait de ménager ses efforts. Mais elle n’était pas sortie de la chambre. Elle restait, sans relâche, au chevet de son ami. Elle lui parlait, sans cesse. Lisbon était persuadée qu’il l’entendait.

Lisbon : Vous vous souvenez quand on était… là-bas, vous m’avez posé une question… Vous vouliez savoir quel était selon moi le plus bel endroit que j’avais jamais vu. Et bien je vous promets que si vous vous réveillez, non seulement je vous le dirais et mais je vous y emmènerais. S’il vous plaît…

Elle pleurait. Elle n’en pouvait plus et ne savait plus quoi faire ni penser. Lisbon prit sa main dans la sienne et la serra fort, juste pour lui rappeler sa présence et sa promesse d’être là pour lui.

Mais alors qu’elle était sur le point de sombrer dans le sommeil, les machines s’emballèrent.


TBC...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  MissTeresa Lun 10 Jan 2011 - 14:53

C'est triste mais on sent la fin de la fic arriver triste1 triste1
L'enquête est bouclée, Lisbon est rétablie, reste plus que Jane à se réveiller prie prie

J'ai hâte de lire la suite et fin hysteriq J'espère que ça va bien se terminer pour tous les deux :wub:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  JisbonAddict Lun 10 Jan 2011 - 14:57

Mais derien, tu le mérites green_smile Wink calin
Je te remercie beaucoup que ma fic te plaise aussi merci bisou calin

omg omg omg
Ils s'en sont sortis... Ouf!! :chaud: J'ai vraiment eu peur pendant un instant :chaud:
La petite fille est retrouvée! Contente qu'elle soit en bonne santé Very Happy Very Happy Very Happy
La fin est trop trop triste que je suis au bord des larmes triste3 triste2 triste1
Pitié pitié faites que Jane s'en sorte et qu'il se réveille enfin prie prie prie
Pourvu que Jane et Lisbon se retrouvent tous les deux :wub: :wub: :wub:

Superb ton chapitre !!! super super Bravo bravo!! bravo amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 16:07

super cette suite super super Jane et Lisbon sont enfin ensecurite, mais tout n'est pas gagner puisque Jane est encore dans le coma No mais comme tu as dis que tu savais faire que des happy end je ne me fais pas trop de soucis Very Happy
je pense que l'affolement des machines vient du fait que Jane se reveille prie
RRRaaahhhhh vivement la suite meme si c'est la fin :tongue:

Et je suis contente que la petite aille bine, je me suis poser la queston tous le long de la fic et enfin on a la reponse oups3
Bon ben bonne chance pour l'ecriture de la fin et si jamais tu as d'autres idees, n'hsesite pas a nous les faire partager :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  enjoy Lun 10 Jan 2011 - 16:29

super suite!!!!!

Mais quel est donc cet endroit et que va-t-il arriver à Jane????!! Suspens, suspens!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  vanou963 Lun 10 Jan 2011 - 17:23

enfin il s'en sont sortie , aller lisbon parle lui . Reste a entendre le reveille de boucle d'or lol1
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Sweetylove30 Lun 10 Jan 2011 - 17:25

boucles d'or je trouve que ca lui va bien content , mais si j'ai bien compris la suite ce sera pas pour aujourd'hui zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  vanou963 Lun 10 Jan 2011 - 17:37

Sa sonne bien n'est-ce pas lol !!
Faut être patiente pour la suite !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:32

Merci les filles pour vos com', ca me fait vraiment plaisir calin bisou merci
Et oui effectivement la suite ne sera pas pour toute suite mais je vais essayé de vous faire une fin aux petits oignons donc en fin de semaine ou début de la semaine prochaine, j'espère que vous m'en voudrez pas trop Embarassed Embarassed

Tout à fait d'accord sinon : boucle d'or c'est un surnom fait pour lui :wub:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  vanou963 Lun 10 Jan 2011 - 19:34

effectivement ses fait pour lui ^^ sa lui va a merveille amour2
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Bad way ^ - Page 3 Empty Re: Bad way ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum