The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NCIS LA: G' feelings by Aurel

4 participants

Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Sam 18 Déc 2010 - 11:39

coucou! me revoilà! NCIS LA: G' feelings by Aurel 938556 enfin cette fois avec un OS NCIS LA! NCIS LA: G' feelings by Aurel 501749 il va concerner les resentis de G à la fin du 01#07 dans la maison d'Alina! donc pour ceux qui n'en sont pas là, attention petit spoiler! NCIS LA: G' feelings by Aurel 130123 j'espère que cela vous plaira! Wink je voudrais profiter de cette petite introduction pour remercier Teninches NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994 pour son soutien, sa gentillesse et son courage pour m'avoir lu! NCIS LA: G' feelings by Aurel 597292 bonne lecture study






Une nouvelle porte de mon passé qui se referme ! Alina a emporté avec elle un lien qui aurait peut être pu me permettre de retrouver un fragment de mon histoire ! J’ai l’impression parfois d’être à la recherche d’un trésor perdu voir d’être le jeune sorcier orphelin à la recherche des horcruxes ! Je sais que ces morceaux brisés existent et je sais qu’un jour, je m’en fais le serment, je reconstruirais mon puzzle ! Je sais aussi que je n’y arriverais pas seul et que j’aurais besoin de l’équipe et en particulier de Sam mais c’est un sentiment que je ne peux encore pas déclarer à haute voix !

Alors me voilà, devant la maison qui fut aussi la mienne durant 3 mois ! Trois mois ponctués de rires, d’échanges, de respect et d’amour ! Une maison dans laquelle, pour une fois, je ne me sentais pas de trop !

Mes premiers pas lors du passage du seuil me ramènent quelques 20 ans en arrière ! Mais malgré le temps écoulé, je m’aperçois que mes souvenirs, bien que floutés, sont plus vivaces et précis que je ne l’avais imaginé ! Mon premier flash me saisit dès que mon regard se pose sur le divan ! L’image de ce père de famille qui m’a accueilli et durant ces quelques semaines considéré comme un fils, m’apparait! Je n’ai jamais eu l’occasion de l’en remercier et à l’heure d’aujourd’hui, le regret me laisse un goût amer dans la bouche ! Mais dans ma tête, il est là, lisant les nouvelles du jour tout en jetant un regard protecteur à sa fille… et à moi !

Mon second flash m’apparait alors que je suis son regard, et je nous vois Alina et moi, chahutant sur le rocking-chair ! Ma petite sœur adorait que je la fasse sauter sur mes genoux ou que je lui donne l’occasion de voler ! Je me rends compte là encore avec regrets que, contrairement à ce que je m’étais imaginé, elle ne m’avait pas oublié ! Et sa mort m’incombait ! Sa soif de vengeance avait eu raison de son existence ! Je n’ose et n’arrive pas à concevoir la peine et la douleur qu’elle a du éprouver ce jour là, lorsqu’elle a assisté à cette tuerie m’ayant laissé 5 balles dans le corps ! Dire que je me suis pris cinq balles et que j’ai survécu pour que finalement elle veuille venger un trépas qui n’avait pas eu lieu ! Et que ce geste d’amour lui avait valu une balle dans la tête ! Une partie de moi jubilait à l’idée que ce chien soit mort… même si ça ne la ramènerait pas !

Continuant ma visite, je me surpris à sourire à la vue du paillasson toujours fidèle à son poste ! Et là dans la cuisine, cette maman temporaire à qui je dois là encore beaucoup ! Ils ne le sauront jamais mais ces trois mois chez eux furent un véritable havre de paix dans l’enfer de ma vie ! Tout ici me rappelle Alina ! je la revois d’ailleurs traverser cette cuisine en courant du mieux qu’elle pouvait avec ses petites jambes, sous le regard à la fois désapprobateur et attendri de sa mère ! De là haut, j’espère qu’ils me pardonneront ce que j’ai involontairement fait subir à leur fille !

Inconsciemment mon cerveau me fait terminer ma visite par ce qui fut ma chambre ! La vue sur le jardin m’apprend que notre balancelle est toujours là ! Rien n’a vraiment changé ! C’est toujours la même maison, mais alliant désormais le passé au moderne. Mon regard s’attarde sur la poignée du placard et une douce chaleur m’envahit ! Ma gravure est toujours là ! Ils n’ont ni changé la porte, ni tenté de l’effacer ! Ils ne m’ont pas oublié ! Alors un soupir de soulagement et de réconfort me submerge ! Je le laisse s’échapper tout en me disant que finalement je ne m’en tirais pas si mal !

J’avais autour de moi des gens qui m’aimaient sans que je le sache. Mais surtout j’avais ma famille : Kensi, Nate, Eric, Hetty et même Dom (même si je vais le laisser mariner encore un peu). Mais surtout j’avais Sam ! Sans lui, je sais que les choses seraient bien différentes ! Mon regard perdu sur le jardin, je me promis de tout faire pour protéger cette famille et de découvrir qui je suis réellement afin qui sait peut être un jour à mon tour, de trouver le courage et la sérénité qui me feront me permettre d’avoir à mon tour une famille !

NCIS LA: G' feelings by Aurel Set7GMemoriesBann
NCIS LA: G' feelings by Aurel 110783 Merci à Ttelle pour cette magnifique ban! NCIS LA: G' feelings by Aurel 110783


Dernière édition par aurel le Sam 18 Déc 2010 - 14:34, édité 2 fois
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 12:02

Tout d'abord, de rien, ça m'a fait hyper plaisir calin

Comme je te l'ai dit, cet os est une petite merveille. On se sent plus proche de g comme jamais on ne l'a été.Ses sentiments sont super bien retranscris. De ce fait, j'ai l'impression de voir la scène à travers ses yeux, comme si j'étais dans sa tête.

j'aime voir cette facette de G. Le voir briser sa carapace pour se rendre compte de ce qu'il se passe en son for intérieur.

Il a compris qu'avec son travail, il avait trouvé une vraie famille aimante. je suis sûr que ça va le faire avancer dans la bonne direction.

Cet os est super touchant et j'ai pris énormément de plaisir à le lire.
Tu en recommences un autre quand tu veux red_smile

Encore bravo pour celui-ci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Sam 18 Déc 2010 - 12:09

je tenais sincèrement à te remercier publiquement car je sais que sans tes encouragements, il ne serait pas là! NCIS LA: G' feelings by Aurel 130123

et merci pour ton com! quand je l'ai écrit j'avais plus l'impression de seulement décrire la scène, que les sentiments étaient pas assez développés! mais comme on l'avait évoqué, G est très complexe et j'ai pas voulu aller trop loin! scratch

en tous cas tant mieux si il te plait et si tu le trouve juste! ça me rassures! NCIS LA: G' feelings by Aurel 302919

NCIS LA: G' feelings by Aurel 664157 miss NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 12:25

Merci, ta démarche me touche beaucoup calin

Ne t'inquiète pas, tu as réussi à trouver un juste milieu avec ton os. Il est parfait comme ça, il n'y a rien à changer. Tu as très bien su prendre G comme il le fallait et sans dénaturer son personnage. Wink

Et de rien pour mon comm bisou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Daidi Sam 18 Déc 2010 - 14:04

J'aime beaucoup cet OS. NCIS LA: G' feelings by Aurel 99589 NCIS LA: G' feelings by Aurel 75149 NCIS LA: G' feelings by Aurel 99589

Je suis assez accro au personnage de G. Et je trouve que tu te rapproches le mieux possible de ce que pourrait être G. Même si c'est difficile de savoir ce que pense G et comment il perçoit les choses car il est très ambiguë et très secret.


Mais c'est un texte très plaisant à lire, et qui me fait encore plus aimé G. Je trouve que tu as su assez bien faire la part des choses entre la description de la scène et celle de ses sentiments car ça ne doit pas être évident du tout.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Sam 18 Déc 2010 - 14:25

je te remercies Daidi! NCIS LA: G' feelings by Aurel 592968 c'est vrai que mon souci à été d'être au plus proche de la personnalité de G vu qu'il est assez mystérieux! scratch et j'ai bien failli tombé dans le piège de la pure description de la scène mais l'utilisation du Je m'a été d'un grand secours! NCIS LA: G' feelings by Aurel 302919
je suis contente que ça t'ai plu! NCIS LA: G' feelings by Aurel 664157 et pi ete à bientôt pour un nouvel OS, qui sait!? NCIS LA: G' feelings by Aurel 130123

au fait vous avez vu la superbe créa que Ttelle m'a offert pour cet OS? il est en bas du chapitre! alors avec son accord, j'ai tenu à vous le faire partager! NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 17:23

En effet, elle déchire tout :wub: :wub: :wub: :wub:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Daidi Sam 18 Déc 2010 - 17:25

Ouais la créas est très belle. NCIS LA: G' feelings by Aurel 99589 NCIS LA: G' feelings by Aurel 75149 NCIS LA: G' feelings by Aurel 99589

J'aime beaucoup l'utilisation du "je" dans les fics quand c'est bien écrit et quand on se rapproche le plus possible du perso comme tu l'as fait.

J'espère qu'il y en aura d'autres car c'est un plaisir de te lire. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 17:29

Je rejoins Daïdi dans son comm.

Une autre! une autre! red_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Sam 18 Déc 2010 - 19:45

merci les filles! NCIS LA: G' feelings by Aurel 592968 je suis touchée! NCIS LA: G' feelings by Aurel 469916 je vais voir pour vous en refaire une! Wink mais je sais pas quand car je souhaite prendre mon temps afin d être au plus près du personnage! NCIS LA: G' feelings by Aurel 130123 en tous cas merci pour vos coms! je suis flattée! Embarassed
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Sam 18 Déc 2010 - 20:05

De rien calin

Ne t'en fais pas prends ton temps et écris quand l'inspiration te viendra et quand tu seras prête Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Daidi Sam 18 Déc 2010 - 20:36

Je suis tout à fait d'accord avec Teninches, ne te presses surtout pas.

Je préfère que tu prennes ton temps et que tu fasses quelque chose de très bien, en accord avec le perso que bâclé et que la fic soit potable. Very Happy

Et puis tu mérites tous les compliments que l'ont te fait. NCIS LA: G' feelings by Aurel 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Sam 18 Déc 2010 - 20:57

merci les filles! NCIS LA: G' feelings by Aurel 592968 NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994 c'est gentil NCIS LA: G' feelings by Aurel 469916 vous etes trop mognonnes! NCIS LA: G' feelings by Aurel 713613
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Sweetylove30 Dim 19 Déc 2010 - 2:04

alors mon binome pour commencer, j'ai encore jamais regarder la serie oups
mais du coup apres ma lecture ca m'a donner envie de voir la serie
c'est super bien ecris, je trouve que le personnage a vecus des trucs pas droles dans sa vie et meme si je ne connais pas j'ai compris qu'il souffre Sad
je n'ai pas eu peur de me spoiler pour faire honneur a ton travail et je ne le regrette pas, c'est genial super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Dim 19 Déc 2010 - 2:09

merci mon binôme! NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994 ça me touche beaucoup! NCIS LA: G' feelings by Aurel 469916 c'est cool si ça t'as donné envie! NCIS LA: G' feelings by Aurel 170319 avec Teninches on arrete pas d'en parler! ce serait génial une de plus! NCIS LA: G' feelings by Aurel 139165 en tous cas merci de m'avoir lu miss NCIS LA: G' feelings by Aurel 592968 et à bientôt pour discuter de la série! NCIS LA: G' feelings by Aurel 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Sweetylove30 Dim 19 Déc 2010 - 2:21

Merci a toi de m'avoir fait decouvrir la serie calin bisou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Dim 19 Déc 2010 - 2:56

de rien! NCIS LA: G' feelings by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Dim 19 Déc 2010 - 10:44

Sweetylove30 a écrit:Merci a toi de m'avoir fait decouvrir la serie calin bisou

Serais-tu une nouvelle recrue? Si c'est le cas, bienvenue dans notre adoration pour NCIS LA coucou calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  aurel Dim 19 Déc 2010 - 10:59

ouais Teninches! je crois que c'est en bonne voie! NCIS LA: G' feelings by Aurel 170319 NCIS LA: G' feelings by Aurel 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  teninches Dim 19 Déc 2010 - 11:00

Molto Bene! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une de plus dans notre petit clan très restreint pour l'instant, quelle bonne nouvelle joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

NCIS LA: G' feelings by Aurel Empty Re: NCIS LA: G' feelings by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum