The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 12:39

alors voilà je tente! j'suis pas douée pour les fics et j'ai souvent arrêté en cours! mais là je le sens bien! en plus elle ne devrait pas être trop longue et pourrait bien héberger mon premier NC17! je tiens aussi à préciser que je commence tout juste la saison 2 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 182319 ! c'est parti:


La soirée était déjà bien entamée lorsque Cal apparut à la porte de Gilian. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées et Cal décida de la tirer de ses sombres pensées en l’appelant :

Gilian ?

Ladite Gilian sembla reprendre pied dans notre monde. Son ami se décida à reprendre la parole :

Un problème ? Tu n’as pas l’air bien !

Non tout va bien ! s’exclama Gilian un peu trop vite et un peu trop fort au goût de Cal

Alors pourquoi j’ai du mal à te croire? Tu sais que tu peux tout me dire ? On est amis, non ?

A l’entente du mot ami, Gilian grimaça légèrement ce qui inquiéta légèrement Cal puis elle laissa passer quelques secondes avant de relever la tête, de planter son regard dans le sien puis de reprendre la parole :

C’est vrai nous sommes amis ! Et tu dis toujours que lorsqu’on a quelque chose à dire, il faut le dire ! Alors voilà ! J’aimerais que toi et Zoé arrêtiez vos conneries ! Je vais me marier, on couche ensemble, finalement je me marie toujours et ainsi de suite ! Je…

De quel droit te permets-tu de nous juger ! S’énerva Cal

Parce que je vous connais et qu’encore une fois c’est pour toi que ça va être dur ! Elle a la faculté d’un chat pour retomber sur ses pattes mais toi…

Moi je ne t’ai rien demandé ! Alors arrêtes ! Ma parole t’es jalouse ou quoi !?

A ces mots Gilian se crispa, mais Cal trop absorbé par sa colère ne vit rien ! Elle reprit alors d’une voix froide qui le surprit :

Je ne suis pas jalouse ! En revanche comment veux tu que je reste de marbre face à ça alors qu’Emily, ta fille dois-je te le rappeler, est venu 8 fois en un mois pleurer dans mes bras parce qu’elle sait que tu va encore souffrir ! Qu’elle va encore souffrir ! En plus, nous sommes sûres, elle et moi, que te connaissant, vous ne vous protégez pas ! Et elle est loin d’être heureuse d’être grande sœur du résultat d’une partie de jambes en l’air ! Alors essayez pour une fois de réfléchir avec votre tête et l’amour de votre fille plutôt qu’avec votre libido ! Vous avez la chance d’avoir une gamine adorable, alors ne gâchez pas tout ! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi elle avait des problèmes !? Non !? Alors réfléchissez-y !

Le ton n’avait pas arrêté de monter et Cal ne put que voir une furie les yeux baignés de larmes passer à côté de lui et eut juste le temps de se protéger pour empêcher les bouts de verre provenant de la porte de l’atteindre !



A suivre….

alors, je dois m'enfuir ou il me reste une ch'tite chance 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 571980 ?


Dernière édition par aurel le Jeu 11 Nov 2010 - 22:54, édité 2 fois
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 13:11

je suis pour que tu poste ton chapitre mon binôme, j'adore cette série alors je veux savoir ce que tu nous a préparé
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 13:13

je le posterais ce soir ou demain au plus tard

mais j'essaierais ce ce soir que tu puisses en profiter
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 13:18

oh merci mon binôme j'ai hâte
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Jeu 11 Nov 2010 - 18:28

Super début qui me donne envie de lire la suite Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 18:40

merci Teninches! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 592968 ça fait plaisir 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 11 Nov 2010 - 22:55

chap2 une ch'tite suite pour ceux qui le souhaite! bonne lecture


Cal eu un mal fou à se remettre de cette explosion de colère peu caractéristique de Gilian. Aussi, lorsqu’il reprit ses esprits et s’élança à sa poursuite, il fit chou blanc ! La sécurité l’informa que la jeune femme avait quitté l’institut et qu’elle ne semblait pas aller bien. Il s’élança alors dehors et ne put que constater l’absence de la voiture de son amie ! Il fut détourné de sa stupeur par une voix l’appelant :

Emily ?

Papa ? Que fais-tu dehors ?

Euh rien ! Mais toi que fais-tu là ?

Je venais voir Gilian, elle m’a proposé de m’aider avec mon devoir !...Est-ce que ça va ?

En effet, Emily avait vu son père blanchir pour finalement devenir écarlate ! Il l’attrapa par le bras et l’entraina dans son bureau. A peine entrés, son père lui fit face avec un air glacial :

Je peux savoir pourquoi tu balances ma vie privée à Gilian !? ça ne la regarde pas ! C’est entre nous ! Elle a assez de ses problèmes ! Ne viens pas y mêler les tiens STP ?...Tu aurais pu m’en parler à moi ! ajouta-t-il doucement peu après, peu désireux de se fâcher avec l’amour de sa vie.

Emily percuta les paroles de son père et répondit hors d’elle :

Ah ouais ! Et quand ? Entre deux parties de jambes en l’air avec maman ! Vous réagissez comme des gamins ! J’vous rappelle que je l’ai vécu ce p***de divorce et qu’est-ce que tu crois que je ressente lorsque mes parents qui me disent d’attendre le bon, qui me bassinent avec leur morale qu’ils sont incapables de tenir, couchent ensemble alors qu’elle doit se marier ! Qu’est-ce que tu aurais dis, hein ? Qu’est-ce que tu m’aurais conseillé ? Est-ce que vous vous rendez compte que depuis que je vous ai surpris, j’ai du mal à le regarder en face ? Que je fais des cauchemars où maman est enceinte ? Que je prie pour que cet enfant que je devrais chérir ne vienne pas au monde pour qu’il ne souffre pas ? Que j’en pleure quasiment toutes les nuits parce que je me sens mal d’avoir de telles pensées ?

Emily marqua une pause et continua plus doucement :

Je suis désolée si je t’ai blessé mais il fallait que ça sorte ! En ce moment, je ne me sens pas bien dans ma peau ! Je t’aime papa mais sur ce coup là, désolée, j’ai eu besoin de me confier à Gilian !...Papa ? où … où est Gilian ?

En effet, Emily avait bien vu son père blanchir à nouveau à l’évocation de Gilian et lorsque celui-ci ouvris la bouche, il lui annonça avec des yeux brumeux :

Ecoutes ma puce, je t’aime aussi mais il faut que tu saches qu’avec Gilian aujourd’hui…

Mais il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone…


A suivre…si vous voulez bien Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par aurel le Lun 13 Déc 2010 - 22:36, édité 1 fois
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Ven 12 Nov 2010 - 2:05

qu'est-ce qui c'est passé? je paris que le téléphone c'est une mauvaise nouvelle No No
pauvre Gillian, je comprends pas que Cal ne se rende pas compte des sentiments qu'elle a pour lui :oh_non:
VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Génial ta fic mon binôme super bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Ven 12 Nov 2010 - 10:39

Wahou quelle suite!

Cest bien que Cal et Emily aient pu parler. On comprend mieux la réaction de Em' maintenant.

par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est arrivé quelque chose à Gillian. d'ailleurs, ta dernière phrase va dans ce sens je trouve.

J'ai bien hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il en est.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 11:30

merci les filles pour vos coms! ça me fait très plaisir! et pour vous remercier, voilà la suite! bonne lecture:


Je te dis que non !

Mais enfin t’es borné ! Pourquoi veux-tu à tous prix que ce type soit coupable !? Je pense qu’on a été assez clair avec Lightman ! Il n’y est pour rien ! D’ailleurs pour une fois qu’on est d’accord dès le départ !

Eli qui s’était soudain emmuré dans son silence, ouvrit la bouche pour marmonner.

Mais qu’est-ce que tu as à la fin ! C’est qu’un embouteillage ! ELI !!!

Mais celui-ci était déjà sorti et longeait les voitures en stationnement forcé devant lui ! Ça lui fournissait une bonne excuse pour s’éloigner de Ria ! Mais c’était sans compter sur la jeune femme qui le rejoignait alors qu’il s’adressait au policier devant lui :

Comme je vous l’ai dit, une jeune femme menace de sauter du pont ! Nous ne pouvons vous laissez passer !

C’est sa voiture ? demanda Ria d’une voix chevrotante.

Oui madame ! Maintenant reculez s’il vous plait !

Eli jeta un coup d’œil à ladite voiture, se retourna vers Ria et d’une même voix étouffée, s’élancèrent derrière le cordon de sécurité tout en soufflant le prénom de leur patronne et amie !






Cal écoutait attentivement son correspondant et Emily aurait pu jurer voir son père passer par quasiment toutes les couleurs de l’arc en ciel : blanc, jaune, vert, rouge et de nouveau blanc ! Emily n’en pouvait plus, elle voulait savoir ! Est-ce que ça avait un rapport avec Gilian !? Elle tenta de croiser le regard de son père mais celui-ci semblait avoir oublié jusqu’à cette pièce ! Ce qui n’était absolument pas bon signe pour qui connaissait un tant soit peu son père !

L’échange ne dura pas plus de deux minutes mais pour elle, cela avait semblé une éternité ! Quand son père se retourna vers elle, elle fut choquée par l’expression de son visage ! Jamais elle ne l’avais vu aussi démuni, aussi désespéré et surtout aussi désemparé ! Et là elle eut enfin sa réponse ! Rien qu’à ses yeux, elle sut qui avait des problèmes ! Elle connaissait ce regard ! Il n’était destiné qu’à une seule personne !

C’est…c’est Gilian, pas vrai ? demanda t elle d’une voix cassée. PAPA !!!?

Elle n’avait pas voulu hausser le ton mais là ses nerfs avaient lâchés ! Son père lui demanda de s’asseoir et elle obéit docilement car d’une elle ne tenait plus debout et de deux elle comprit au son de la voix de son père que c’était plus grave qu’elle ne le redoutait :

Emily…En effet c’est…C’est Gilian ! Écoute mon cœur, il faut que je te dise…



A suivre…ou pas (à vous de voir !)
voilà voilà! je sais c'est court mais j'essaierai de mettre la suite demain tantôt ou lundi au plus tard! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Sam 13 Nov 2010 - 11:36

mais oui à suivre mon binôme, tu veux que je vienne te botter les fesse pour que tu poste? :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: grrr2 grrr2 grrr2 c'est trop bien cette fic et je veux savoir moi grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 11:43

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 640688 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 640688 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 640688 bien sur que tu l'auras ta suite! te faches pas mon binôme! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169

merci à vous deux de me suivre et à bientôt pour la suite 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 938556
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Sam 13 Nov 2010 - 11:43

ce soir? siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 11:45

bein il est po encore écrit et je finis à 21h! j'ai du monde scratch mais...j'essaierais! Wink
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Sam 13 Nov 2010 - 11:49

je plaisante, prends tout le temps qu'il te faudra Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 11:51

en tous cas merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Sam 13 Nov 2010 - 11:54

Bien sûr qu'on veut une suite Very Happy

Oh la la,j'avais raison. Gillian a des problèmes. J'espère que ça va s'arranger au plus vite.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 12:24

merci Teninches! et t'inquiètes, j'ai pas encore réussit à être trop sadique dans mes fics! mon côté shipeuse sans doute! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 110783 mais ça n'empêche pas les rebondissements! Twisted Evil
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Sam 13 Nov 2010 - 16:49

Super bonne nouvelle ça Very Happy

Du rebondissement et une fin heureuse, ça me convient parfaitement siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 13 Nov 2010 - 21:35

ouais même dans les fics mon côté bisounours me lâche pas! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 461131

en tous cas les filles merci de votre patience et de votre générosité 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Dim 14 Nov 2010 - 11:17

Pas de souci Wink

Je serais également là pour la prochiane suite siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 14 Nov 2010 - 23:15

coucou les filles! alors comme promis et avec du retard (désolée 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 461131), je vous poste le troisième chapitre! bonne lecture study


Gilian sortit de l’institut encore furax contre son imbécile de partenaire ! Mais comment pouvait-il être aussi aveugle ! Aveugle face à la manipulation de Zoe, face à la peine d’Emily, face à la déchirure qu’il lui provoquait à chaque fois qu’elle le croisait avec sa p**** ! Argh ! Elle le haïssait ! Mais ce qui la faisait souffrir le plus, c’est que malgré ce qu’elle pouvait en dire, elle s’était rendu compte que ce qu’elle ressentait le plus c’était de la peine et… de la jalousie ! Eh oui, Gilian Foster était bel et bien jalouse ! Mais l’admettre à elle-même n’était hélas pas suffisant et Gilian ne se sentait pas prête à le clamer haut et fort ! Un fin sourire d’amertume se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle de remémora la façon dont elle avait pris conscience de ce sentiment :

Flash Back :

Bonsoir Gilian !

Emily ! Que fais tu ici à cette heure ?... Ta mère sait que tu es ici ?... Emily ?

La jeune fille se mit à sangloter avant de cracher avec amertume :

Tu parles que ça l’inquièterait ! En ce moment tout ce qui lui importe c’est de satisfaire papa avant le retour du plus gros cocu de cet hémisphère ! Et Dieu seul sait qu’il ne le mérite pas ! Nan mais y’en a marre, ça les éclate de me faire du mal ! M*** !s’exclama Emily en propulsant contre le mur un vase qui avait eu la mauvaise idée de se trouver là !

Emily se retrouva à genoux sur le sol et Gilian pour la première fois depuis qu’elle connaissait Cal ressentit du dégoût ! Celui de les savoir faisant (inconsciemment certes) souffrir leur enfant ! Et pour Gilian cela était inadmissible ! Mais aussi du dégoût de jalousie ! Elle haïssait Cal pour avoir des rapports avec cette femme qui l’avait tant fait souffrir et aujourd’hui elle comprenait enfin pourquoi ! Elle avait Cal ! Elle tenta d’apaiser Emily pendant plus de deux heures avant de la raccompagner chez elle ayant prétendu un devoir!

Un klaxon la sorti de ses pensées et elle réalisa qu’elle était au volant de sa voiture alors qu’elle n’avait aucune idée du comment elle pouvait être là sur ce pont ! Soudain lasse, elle décida de s’arrêter et d’un pas décidé mais tremblant s’approcha de la rambarde.

Dans sa tête défila les moments forts de sa vie avec Cal : leur rencontre, leurs coups de blues, leurs querelles, leurs réconciliations, leur soutien mutuel, leurs fous rire, leur complicité… Elle voulait se souvenir de lui une dernière fois et partir avec l’image en tête des trois personnes les plus importantes de sa vie : lui, sa fille et même si elle ne l’avait jamais dévoilé, Emily ! C’est avant tout la détresse de la jeune fille qui avait eu raison de sa déchéance et surtout de sa prise de conscience !

Elle enjamba la balustrade puis ferma les yeux une dernière fois afin de revoir Cal et avança un pied dans le vide…

Je t’aime Cal ! Pardonnes-moi ! Souffla-t-elle, résignée.

A suivre… ou pas ! C’est vous qui voyez !?
'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 182319 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 182319 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 182319 j'suis déjà dehors!: oh la vache y caille! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 271940

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 462169 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 640688

ps: j'espère que les changements de point de vue et donc parfois des retours en arrière ne vous gènent pas! si ça pose soucis, n'hésitez pas! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 15 Nov 2010 - 12:35

Cette suite est super Very Happy Les divers procédés que tu as utilisés sont très judicieux et, ça fait mieux passer les évènements.

Il faut que Gillian arrête ça tout de suite, elle commence à me faire flipper là. Et Cal, qu'est-ce qu'il fait? Je suis sûre qu'il pourrait la faire changer d'avis.

Merci pour cette suite et vivement la prochaine Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 15 Nov 2010 - 15:24

merci à toi! j'avais un peu peur de vous ennuyer avec ce retour en arrière sur Gilian! mais si tu as aimé alors tant mieux!

merci de ton soutien et de ta persévérance! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 891994

demain je suis de repos alors j'essaierai de prendre de l'avance!

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel 664157
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Lun 15 Nov 2010 - 15:30

attention mon binôme tu vas me faire pleurer triste3 triste3 triste3 , elle peut pas faire ça pitié elle peut pas triste2 Cal ne s'en remettra pas et jje pense que Emily va s'en vouloir de lui avoir parlé
je veux une suite
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum