The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 15 Nov 2010 - 15:39

ha bah non mon binôme faut pas pleurer! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 451385 c'était pas fait pour! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 461131

j'envoies la suite dès que possible! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 772790 courage! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 15 Nov 2010 - 18:56

aurel a écrit:merci à toi! j'avais un peu peur de vous ennuyer avec ce retour en arrière sur Gilian! mais si tu as aimé alors tant mieux!

merci de ton soutien et de ta persévérance! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994

demain je suis de repos alors j'essaierai de prendre de l'avance!

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 664157

De rien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 16 Nov 2010 - 15:29

voilà les filles! une ch'tite suite! j'suis pas trop satisfaite sur ce coup là, mais promis au prochain je me rettrape!


Emily attendait que son père reprenne la parole mais celui-ci n’en fit rien ! Elle décida donc de le bousculer un peu ! Elle était à fleur de peau et pas vraiment patiente ! Cal reprit pied et encra son regard à celui de sa fille.

Ecoutes Trésor ! Avec Gilian on a eu des mots dans l’après midi et elle est partie en claquant la porte !

Et cette dispute, elle était basée sur quoi ? demanda t’elle tout en craignant la réponse.

Et bien sur ta mère, sur moi et … sur toi !

Lorsqu’il vit sa fille blanchir, Cal se précipita à ses côtés et Emily, les yeux embués, déclara d’une voix peu audible :

C’est ma faute !

Cal ne pouvait la regarder plus longtemps accuser cette responsabilité qu’il savait être la sienne !

Non Chérie ! C’est de la mienne ! Ce soir mes mots ont dépassé mes pensées et j’ai exagéré ! Je l’ai blessée comme elle venait de le faire inconsciemment ! … Inconsciemment elle m’a fait remarquer ce que j’ai toujours voulu ne pas voir ! Que je me faisais berner par mon ex-femme… et que je ne suis pas aussi bon père que je l’aurais souhaité !

Emily aurait souhaité envoyer balader son père, lui hurler ses quatre vérités mais dès l’instant où elle vit les larmes dans ses yeux, elle renonça ! Il avait suffisamment souffert ! Les découvertes de ce soir avait du le chambouler et elle voulut au moins le rassurer sur un point :

Papa ! Je ne vais pas te mentir ! Oui ça me bouffe vos gamineries ! Oui j’en ai marre de vous voir vous préoccuper plus de vos coucheries (qui ne vous ont pas fait suffisamment réfléchir il me semble) que de mon bien être ! Mais je sais que maman y est pour beaucoup et compte sur moi pour régler mes comptes avec elle aussi ! Mais je t’interdis de penser que tu n’es pas un bon père ! Papa ! Je ne t’échangerais pour rien au monde ! Je t’Aime !

C’en fut trop pour Cal qui serra sa fille dans ses bras et laissa exploser sa peine !

Je t’Aime aussi ma puce ! Et sache que désormais ta mère et moi c’est terminé ! Que ça lui plaise ou non ! J’aurais du le faire plus tôt ! On aurait évité ce gâchis !

Papa ! Tu ne m’as toujours pas dit comment allait… Gillian !? Sa voix avait de nouveau chuté.

Elle… oh mon Dieu ! Elle a voulu se jeter d’un pont ! Elle… elle allait le faire quand Ria & Eli sont arrivés ! Ils ont réussit à l’en empêcher mais… elle a fait une crise ! Ils ont été obligés de lui administrer un sédatif ! Elle est à l’hôpital pour dépression grave ! … mais qu’ai-je fais !? Pardonne-moi Gilian…

Emily sentit l’étreinte de son père se resserrer davantage et elle le berça comme il l’avait si souvent fait pour elle dans le passé.

Je vais appeler un taxi ! On va aller à l’hôpital et toi et moi on va veiller sur elle, d’accord ! Et Ria et Eli nous soutiendrons ! Elle va s’en sortir papa ! Ait confiance en moi ! Ait confiance en elle ! Elle t’aime papa !

Emily ne savait pas comment elle réussissait à se contenir alors qu’elle était dévastée mais voir son père comme ça semblait lui avoir fait prendre quelques années…

Alors suite ou pas ?
oui je sais ça fait bisounours triste mais j'avais envie de montrer une autre facette méconnue de Cal et l'importance d'Emily et de Gilian dans sa vie! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 130123 j'espère ne pas vous avoir déçues? 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Mar 16 Nov 2010 - 15:46

génial ton chapitre mon binôme super et de voir ce côté plus sentimental chez Cal je trouve ça bien bravo
j'ai vraiment hâte de lire la suite
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 16 Nov 2010 - 15:50

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 302919 merci mon binôme! j'avoues que j'avais peur de casser le personnage en le rendant plus sentimental! mais si ça te plait 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 302919 merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994

je reviens d ici 15mn! le temps de mettre les affichettes pour le chaton
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Mar 16 Nov 2010 - 15:57

ok bonne chance pour le chat
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mar 16 Nov 2010 - 17:30

Super suite.

Je pense que tout avait besoin d'être sorti pour qu'ils repartent tus du bon pied.

Ah la la, j'ai trop hâte de lire la suite Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 16 Nov 2010 - 17:39

merci Teninches! c'est vraiment gentil! pour la suite ne t'inquiètes pas vous devriez l'avoir demain voir jeudi au plus tard! mais je pencherais plus pour demain (sauf contretemps) 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mar 16 Nov 2010 - 17:44

De rien Wink

Demain? ah la bonne nouvelle que voilà Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 16 Nov 2010 - 18:35

ouais je m'y mets ce soir ou demain en rentrant du taf! pas de soucis! Wink
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 18 Nov 2010 - 21:13

alors voici la suite comme promis! j'espère qu'elle vous plaira!


Ria et Eli se regardèrent sans savoir quoi faire ! Quand Ria eut réussit à capter l’attention de Gilian, Eli en profita pour la ramener sur la terre ferme ! Mais ils s’attendaient à tout sauf à ça ! Gilian s’agitait dans tous les sens, hurlait, frappait et tenait des propos incompréhensibles ! Ils durent s’y mettre à quatre pour la maitriser et ils virent alors avec horreur l’urgentiste planté une seringue dans l’épaule de leur amie alors que celle-ci sombrait lentement dans l’inconscience ! Avant qu’elle ne ferme les yeux, ils avaient eu l’occasion de voir ses yeux ! On aurait dit un animal apeuré ! La voix de l’urgentiste les ramena brusquement sur terre :

Nous l’emmenons à l’hôpital pour des examens approfondis avec un psychiatre mais les signes de votre amie semble annoncer une dépression grave avec, je ne vous le cache pas, des envies suicidaires ! J’ignore quel a été l’élément déclencheur, mais il faut rapidement qu’elle retrouve ses repères, car plus on attendra, plus les chances de guérison s’amenuiseront ! Je suis navré ! Si elle a de la famille ou des amis qui peuvent l’aider, contactez-les sans tarder ! L’un de vous veut l’accompagner ?

Eli proposa à Ria de l’accompagner et sortit son téléphone pour faire de lui le messager du malheur ! Au bout de trois sonneries, une voix d’homme répondit :

Lightman ?



Je dois vous faire part d’une nouvelle !



Promettez-moi de ne pas me couper !.... c’est au sujet de Gilian ! Ria et moi on a été stoppé par un barrage ! Quelqu’un menaçait de se suicider !... oui c’était Gilian ! Désolé Cal !... Si vous voulez venir, ils la transfèrent à l’hôpital ! Ria est avec elle ! J’ignore ce qui l’a mis dans cet état mais je pense que ça va être de vous dont elle va avoir le plus besoin !... à tout à l’heure Cal !... de rien !

Eli était on ne peut plus nerveux ! Cal semblait n’être guère surprise par la nouvelle ! Pourvu qu’il ne soit pas l’élément déclencheur car sans cela il ne donnait pas chère de la guérison de son amie !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Ria tentait par tous les moyens de rassurer Gilian ! Elle lui parlait sans cesse mais n’avais pas été sans remarquer ses mouvements cardiaques sur le monitoring à chaque fois que Cal était nommé ! Elle tenta de rester rassurante mais au fond d’elle, une petite voix résonnait inlassablement on est dans la merde !

Son instinct lui lança un message d’alerte 10 minutes après que Gilian est été emmenée en consultation, quand Eli passa la porte du service ! Un seul regard avait suffit pour qu’ils se comprennent! Cal avait bien sa part de responsabilités dans cette affaire et ça n’allait pas joué en faveur de Gilian…. Ni dans celle de Cal ! Car ils étaient conscients du lien spécial qui les unissait ! Et malheureusement pour eux, ils étaient aussi conscients que si l’un sombrait, l’autre suivrait immanquablement !

la suite bientôt si vous la voulez! on va enfin avancer dans l'histoire ne vous inquiétez pas! je voulais juste poser les bases pour chacun! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Ven 19 Nov 2010 - 10:14

Je trouve ça bien de poser les bases comme ça, ça éclaircit tout et ça facilite la compréhension.

Cette suite est wahou. Gillain va avoir du mal à s'en sortir et je ne sais pas si voir Cal va faciliter les choses...


J'ai bien hâte de lire la suite gourmande que je suis red_smile

Merci pour celle-ci calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Ven 19 Nov 2010 - 11:51

sympa ce chapitre, les bases sont posés, maintenant on sait ce que ressent chacun des personnages face à la situations et en effet, je sens que Gillian est mal partit à cause de Cal bien sure
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 19 Nov 2010 - 12:38

merci les filles! c est gentil! le prochain chapitre demain voir peut etre ce soir! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Ven 19 Nov 2010 - 12:39

j'ai hâte d'y être alors hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 19 Nov 2010 - 12:41

je verrais cet aprem en rentrant du taf! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 22:29

J'aime jaime jaime =))) Encore =)) HAhaha !! je sens que tu vas nous faire languir xD :|

La suite !!!!! amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 22 Nov 2010 - 22:55

merci Cass! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 592968 je peux t'appeler Cass!? scratch en tous cas c'est gentil! d'autant que je m'aperçois que tu m'as réservé ton 1er post! je suis touchée 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 469916

en tous cas la suite (qui devrait déjà être là 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 501749 ) ne devrait plus tarder! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 130123 et j'en profites pour te dire ces quelques mots:

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 277112 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 277112 sur le fo et éclates toi bien! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 170319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 13:39

désolée pour cette longue attente mais voilà enfin la suite! bonne lecture 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 592968


Lors de son arrivée à l’hôpital, Cal avait atteint un niveau de stress qu’il n’avait atteint qu’une seule fois dans sa vie : le jour de la naissance d’Emily ! Même à son mariage avec Zoe, il le réalisait maintenant, il n’avait pas été aussi nerveux ! Cela lui rappela certains mots échangés avec Eric, le fameux preneur d’otages dans son groupe ! Quand ils avaient discuté de culpabilité dans le fait d’entrainer une âme pure avec eux, dans leur monde, Eric lui avait alors demandé comment il savait ! Et les mots étaient sortis d’eux-mêmes : c’est simple, parfois je ressens la même chose pour une femme que je connais ! Car oui, il s’en voulait de l’entrainer dans son chaos, mais il était aussi trop dépendant d’elle pour la laisser partir ! Et voilà où ça l’avait menée ! Il ne l’avait jamais encouragée (du moins intentionnellement) à ressentir autre chose que de l’amitié pour lui et son égoïsme avait refusé de prendre en compte les sentiments de la jeune femme ! Du moins ceux qui lui paraissaient dangereux ! Et en faisant cela, il l’avait blessée ! Blessée avec ses coucheries avec Zoe, avec cette histoire de parts rachetées derrière son dos, ses aventures, son caractère ! Son cerveau avait refusé d’affronter la vérité ! Et c’est désormais Gilian qui en payait le prix fort ! La voix d’Eric retentit à nouveau dans sa tête : votre vie compte plus pour elle que pour vous ! Merde ! Cette prise de conscience arrivait un peu tard et sous la tension ses doigts se resserrèrent autour de leur prise ! C’est la voix d’Emily qui le sortit de son combat intérieur :

Papa ! Tu m’écrases les doigts ! S’il te plaît ! Lui murmura t-elle de peur de déranger dans cet univers étouffant.

Désolé ma puce !lui sourit-il tendrement contrit

Cal se rendit alors compte que Ria et Eli les regardaient ! Et à voir leurs visages, ils avaient assisté à son débat intérieur ! Il fut cependant reconnaissant envers ses deux collaborateurs (car même si il le montrait peu, il les considérait comme tels) de ne pas tenter de lui cacher leur ressentis ! De la part d’Eli, il ne fut guère surpris d’y voir de la détresse mélangé à de l’animosité ! Il ne s’était jamais caché de la vénération qu’il vouait à Gilian ! Il avait été jusqu’à mentir pour elle ! Il la couvrait ! Et il n’avait jamais caché qu’il lui en voulait pour le mal involontaire qu’il provoquait chez celle qu’il respectait tant ! En revanche, Ria l’intriguait ! Chez elle, hormis cette colère enfouie, il ressentait avant tout de la peine ! Et cette peine, elle semblait aller dans les deux sens ! Pour Gilian… et pour lui ! Il ne fit aucun doute à Cal à cet instant, que Ria avait vu bien plus que ce qu’elle avait exprimé !

Il lui parut alors évident que tout le monde autour d’eux savait ce qu’il avait si longtemps tenté d’ignorer ! Tous ces efforts pour ne pas l’embrasser, pour ne pas se déclarer, se révélaient finalement vains ! Il l’avait fait souffrir pour rien ! Il l’avait protégé de manière si minable que maintenant elle en payait les pots cassés ! Il avait détruite la deuxième personne qui comptait le plus pour lui ! Il se retourna alors vers celle qui était sa vie, sa fille, et réalisa encore une fois que là aussi il avait merdé ! Emily avait les yeux posés sur le lit de Gilian, de grosses larmes douloureuses roulant silencieusement sur ses joues ! A ce moment précis, Cal Lightman ressentit une vive douleur au plus profond de lui-même ! Le dégoût ! Car oui il se dégoutait de faire souffrir les deux piliers fondamentaux de sa vie ! Détachant ses yeux de sa fille, il dirigea à son tour son regard sur le lit de Gilian et murmura d’une voix à peine audible :

Moi aussi je t’Aime Gil’ ! Pardonnes moi je t’en supplie ! C’est surement trop tard, mais je voulais que tu le saches ! L’idiot que je suis t’aime aussi mon Amour !

Perdu dans sa douleur, ses larmes de rage et de détresse mélangées coulant librement, Cal ne réalisa pas que l’ambiance venait de changer…

merci pour votre patience les filles! la suite avant la fin du week end normalement! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Jeu 25 Nov 2010 - 17:56

Super, you are back!!!!!!!!!

Cette suite est sublime. Le débat intérieur que vit Cal est très révélateur. La dernière phrase me fait penser que ta fic arrive à un tournant important. Cal lui a avoué quelque chose de super immportant et je sens que tout va changer pour lui maintenant.

Merci pour cette suite géniale calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 19:45

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 469916 ton com me va droit au coeur car j'avoues que j'avais peur d'être out face au personnage de Cal! scratch mais si tu as aimé, tant mieux! Twisted Evil et comme je le disais la suite au plus tard ce week end! Wink merci encore pour votre patience les filles! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Jeu 25 Nov 2010 - 20:09

Mais de rien calin

J'aime beaucoup la fin de ton comm: une suite avant le week-end Very Happy Mais ne t'en fais, prends ton temps. j'attends sagement Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 20:18

olala! c'est gentil! Embarassed et de rien! Wink mais je me connais, si je me mets pas des repères, vous allez pouvoir attendre! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 501749 parce que va savoir, mon petit pois créatif a tendance à oublier que vous ne vivez pas avec lui! et que donc vous, vous ne connaissez pas la suite! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 130123 il surchauffe en ce moment! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 539516

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Jeu 25 Nov 2010 - 20:24

Pas de souci Wink Il faut aller à ton rhytme. C'est quand on pousse quelqu'un à écrire que ça dérape. Donc, ne t'inquète pas. Tu posteras quand tu sentiras que ce sera bon. Et moi, ainsi que les autres, on lira à ce moment-là ta suite avec plaisir. Very Happy

Et je suis sûre que ton côté créatif saura prendre en pitié ses petits lecteurs et qu'il se souviendra qu'il fait poster la suite joie joie joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 25 Nov 2010 - 20:43

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 hum! va falloir que le choc de temps en temps alors! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 597292

en tous cas merci pour tes encouragements! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 2 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum