The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Jeu 25 Nov 2010 - 20:46

De rien calin calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 29 Nov 2010 - 22:06

bonsoir les filles! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 938556 alors je sais pas si le lundi fait partie du week end 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 501749 mais voilà la suite! Arrow même si j'en suis pas spécialement satisfaite! scratch


Quand Emily arriva à l’hôpital, elle eut ce qu’on appelle communément le choc de sa vie ! Celle qu’elle considérait comme sa deuxième maman était là, devant elle, derrière une vitre, allongée, blanche, tremblante et surtout… sanglée ! Seconde maman ! Elle regretta de ne pas lui avoir dit ces quelques mots lors de leur dernier entretien ! Car oui, ces derniers temps, Gilian avait bien plus le rôle de mère que Zoe ! Celle-ci, trop accaparée par son travail, ses aventures avec Cal et ses mensonges éhontés et répétés à son futur mari n’avait rien vu de la détresse de sa fille ! Et c’est ce qui révoltait Emily ! Car bien que son père lui ait répété Dieu sait combien de fois qu’elle n’avait rien fait de mal, elle savait malgré tout que si Cal et Zoe avait été plus présents, elle n’aurait pas eu à confier ses états d’âme à Gilian, ce qui n’aurait pas engendré la dispute qu’elle avait eu avec Cal et du coup n’aurait pas mené Gilian à sa… tentative de suicide ! Bon sang ! Mais comment voulait-il qu’elle ne se sente pas responsable ! Elle s’apprêtait à lui en faire part quand son père lui serra un peu plus la main ! Elle le regarda et le vit désemparé ! La prise de conscience avait bel et bien commencée ! Elle essaya donc de le ramener à la réalité et surtout de libérer sa main douloureuse !

Papa ! Tu m’écrases les doigts ! S’il te plait ! Lui murmura t-elle.

Cal sembla réaliser et libéra sa main engourdie avec un petit sourire d’excuse qui n’atteint pas ses yeux ! D’ailleurs ceux-ci, bien qu’aillant pris le temps d’observer Eli et Ria, étaient de nouveau tournés vers la vitre et la jeune femme se décida à en faire autant, espérant ainsi transmettre à Gilian sa présence, son soutien et son amour ! De grosses larmes roulaient sur ses joues mais elle s’en moquait ! Ce qu’elle voulait, c’était que Gilian s’en sorte, qu’elle aille bien… et qu’elle ne la rejette pas ! Le murmure de son père la tira de ses pensées quand elle en percuta le sens :

Moi aussi je t’Aime Gil’ ! Pardonnes moi je t’en supplie ! C’est surement trop tard, mais je voulais que tu le saches ! L’idiot que je suis t’aime aussi mon Amour !

Emily s’apprêtait à prendre la parole quant une voix l’en empêcha !

Emily ! Cal ! Au mon Dieu vous allez bien ! Je suis passé à ton bureau et on m’a dit que vous étiez là !... Que faites-vous là, d’ailleurs !? Demanda t-elle étonnée.

Emily ferma les yeux douloureusement avant d’échapper à l’emprise de la main sur son épaule, et sans un regard pour sa mère, se tourna vers sa maman Gil’ comme elle aimait à l’appeler !

Gilian ? Que lui est-il arrivé ? demanda Zoe en découvrant la jeune femme derrière la vitre.

Emily vit son père près à prendre la parole mais lasse de toujours être la gamine ignorée, brisa le silence et répondit à sa mère d’un ton glacial :

Et qu’est-ce que ça peux te faire ? Hein ? Ne nous fais pas croire que ça t’intéresses, car nous savons tous, et je dis bien tous, que ça t’arrangerait si elle disparaissait de ta vie ! Mais pour une fois, sois gentille, penses un peu aux autres, et laisses la seule, avec ses vrais amis !... Au revoir Maman !

Aucun des adultes présents ne surent que dire, mais Emily réalisa qu’aucun d’eux n’avait émis d’objection ! Quant elle entendit son père prononcer un faible excuses la, Emily bloqua sa respiration dans l’attente de voir son père céder, mais elle le relâcha avec soulagement quand, quelques secondes plus tard, son père se retourna à ses côtés et la serra contre lui au son des talons de sa mère qui s’éloignait ! Un jour, elles s’expliqueraient mais ce sera un autre jour ! Aujourd’hui, la priorité était Gilian !
'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mar 30 Nov 2010 - 17:28

On va dire que le lundi, c'est dans la suite du week-end joie joie joie

En tout cas, cette suite valait bien l'attente. Zoé est trop hypocrite ça sur le coup, je suis boen contente que Emily l'ait viré. Gillian n'a pas besoin d'elle et les autres non plus. Maintenant, je pense qu'elle a compris et qu'elle les laissera en paix.

Merci pour cette suite et vivement la prochaine hourrah hourrah
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 30 Nov 2010 - 17:46

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 938556 merci pour le com! et merci pour le lundi! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 501749

je suis contente que cette suite t'ai plue mais tu sais Zoe est une lionne dans son genre! je doutes qu'elle baisse les bras si facilement! mais bon qui vivra verra! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 130123

je voulais qu'Emily puisse s'affirmer car je trouve que la pauvre encaisse beaucoup sans trop rien dire! et je voulais que Cal s'oppose un peu à Zoe parce que des fois...

Spoiler:

de toutes façons, dès que Zoe apparait, j'ai envie de la boxer! avec son air conquérant, son balai dans le c*** et son je suis meilleure que tout le monde et surtout Gilian! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 624363 en parlant de Gilian, j'étais explosée quand dans le 01#10, Zoe arrive comme si elle était chez elle et que Gilian le fasse remarquer avec son "tiens, notre réceptionniste est en vacances?" 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292

nan Teninches! tu rêves pas! j'ai bien un compte à régler avec Zoe! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 501749 et quoi de mieux qu'une fic pour cela! Wink


Dernière édition par aurel le Mar 30 Nov 2010 - 22:03, édité 1 fois
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mar 30 Nov 2010 - 18:02

Je suis ravie que tu lui règles son compte car je ne l'aime pas du tout cette Zoe. Il faut toujours qu'elle la ramène quand il faut pas, qu'elle fasse tout capoter ou ce genre de choses. Une vraie tête à claque. Donc vas-y, ne te retiens pas red_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 30 Nov 2010 - 18:07

merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 338902 merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 338902 merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 338902 !

je comptais lui régler son compte de toutes façons! Twisted Evil mais merci pour ton soutien!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mar 30 Nov 2010 - 18:17

De rien calin

L'union fait la force: à deux, on la dégommera mieux joie joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 30 Nov 2010 - 21:33

ouais! à bas Zoe la chieuse! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 11:08

désolée de vous decevoir, c'est juste un petit message pour m'excuser du temps d'attente! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 130123 en ce moment j'arrive à rien en écriture et je voudrais pas vous poster un truc bien pourri! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 539516 alors vendredi je suis en repos, je vais tenter de vous mettre la suite! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 557137 désolée les filles de vous faire attendre mais la bonne nouvelle, c'est que ma fic n'est pas abandonnée! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 182319 j'ai bien les idées c'est le tunnel qui est entre mon cerveau et mon pc qui est bloqué! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292

merci pour votre patience les filles! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 592968 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 11:09

Pas de souci, prends ton temps calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 11:15

merci! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 592968 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mer 8 Déc 2010 - 11:16

De rien calin bisou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Mer 8 Déc 2010 - 16:25

prends ton temps mon binôme, ça viendra quand ça viendra et on sait être patiente zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 22:34

merci beaucoup! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 302919
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 14:26

J'aime beaucoup cette fic.

Ne connaissant pas trop la série, je ne sais pas à quoi m'attendre et si les personnages sont comme ça. Mais je suis assez attirée par ce que tu nous proposes.

Bon bien sur, j'arrive au moment de la panne d'inspiration c'est ma spécialité ça. 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 767530

Mais je comprends parfaitement, alors prends ton temps, il vaut mieux que tu déconnectes un peu et que tu nous fasses un chapitre senssas par la suite. 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 99589 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 75149 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 99589

Je vais être très patiente 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 208168
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Jeu 9 Déc 2010 - 22:25

merci Daidi! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994 ça me fait super plaisir de te voir dans le coin! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 170319 tant mieux si ça te plait! Wink pour les personnages je pense être restée assez fidèle. j'ai juste permis à Emily de s'affirmer et à Cal de montrer un peu plus sa facette attentionnée! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 130123

pour la suite, logiquement elle devrait arrivé d ici peu! merci à toi 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 938556

et merci à vous aussi les filles pour votre soutien! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 592968 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 12 Déc 2010 - 18:45

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 141230 j'ai enfin fini le chapitre 9! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 170319 j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 160468 et que vous me pardonnerez mon retard! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 469916 merci les filles! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994 ps il y a un spoiler léger sur le 02#01 alter-égo
Spoiler:






voilà! vous en pensez quoi? 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 182319 merci encore d'avoir patienter! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Dim 12 Déc 2010 - 18:58

De rien pour la patience car ça valait largement le coup calin

J'ai des envies de punching-ball sur Zoé. Elle ne comprend vraiment rien à rien. Son attitude est puérile et immature. Elle devrait avoir honte de raisonner comme ça. Et sil elle aime autant son ex et sa fille, elle devrait penser à leur bonheur et leur laisser vivre leur vie au lieu de s'évertuer à tout détruire.

Eli, par contre, a super bien agi. J'aurais pas fait mieux.

Merci pour cette suite aurel calin et vivement la prochaine hourrah hourrah hourrah
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 12 Déc 2010 - 19:48

bah surtout que Cal le dit lors du séminaire du 1er épisode! c'est elle qui a demandé le divorce! moi elle me soule sérieux! ce genre de nana me gonfle: j'vais me marier, j'couche avec mon ex, j'embarque sa fille mais lui demande de bien vouloir lui annoncer, je lui cache qu'elle a la pilule... 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 84870 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 84870 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 84870

en tous cas vous aurez compris que Zoe est ma bête noire de Lie to Me! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 597292

en tous cas merci à toi pour ton com! ça m'a fait super plaisir! j'essairai de poster le suivant demain ou mardi! et pour Eli j'ai tendance à le trouver un peu trop effacé! alors j'ai voulu remédier à ça! Wink

à bientôt miss et merci! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 592968 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Dim 12 Déc 2010 - 20:11

Pareil pour moi. Zoe ne sert qu'à mettre la discorde.
J'aime bien ce que tu as fait avec Eli, le fait qu'il s'affirme et tout. C'est une bonne chose je trouve. Et puis, si ça peut faire partir Zoé, c'est encore mieux.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 12 Déc 2010 - 21:26

merci la miss! c'est gentil! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 469916 c'est pour ça que je voulais faire les différents points de vue! ça permet qu'ils soient en avant chacun leur tour avec leurs propres révélations et leurs actions bien à eux! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 130123

en tous cas je suis bien contente que ça te plaise! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 10:03

Oui, je trouve ce procédé super intéressant. continue comme ça Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 14:54

merci beaucoup mais la prochaine fic sera comme celle ci (en POV) mais à la 1ère personne! je serais plus à l'aise je pense! Wink 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 17:54

C'est super intéressant aussi. Perso, je me sens plus à l'aise aussi avec la première personne. Quoi q'il en soit, je serai là pour la lecture Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 17:58

c'est gentil! surtout que le prochain devrait être un OS NCIS LA sur la fin du 01#07 et sur les resentits de G! Wink
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 3 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum