'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel
4 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel
merci Teninches! c'est gentil! la suite sera j'espère moins longue à venir, mais en ce moment il me manque quelques heures à mes journées! et en plus j'suis malade!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
C'est pas grave pour l'attente, t'inquiète
Soigne-toi bien
Soigne-toi bien
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
merci pour votre patiente les filles! et pour moi ça a l'air en bonne voie! tant mieux!
aurel- Red John
J'aime beaucoup cette petite suite.
Et puis, elles sont attendrissantes Gillian et Emily. C'est mimi.
J'ai vu que tu étais malade, j'espère que tu vas aller mieux Et prends ton temps pour la suite. Au fait, d'après mes souvenirs tu la postes sur un site dédiée à la série non? J'espère qu'ils savent la chance qu'ils ont car je ne connais pas trop la série et je m'éclate à lire cette fic
Et puis, elles sont attendrissantes Gillian et Emily. C'est mimi.
J'ai vu que tu étais malade, j'espère que tu vas aller mieux Et prends ton temps pour la suite. Au fait, d'après mes souvenirs tu la postes sur un site dédiée à la série non? J'espère qu'ils savent la chance qu'ils ont car je ne connais pas trop la série et je m'éclate à lire cette fic
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
merci Daidi! c'est très gentil! ça va par accoup! là bof mais je me laisse po abattre!
pour ce qui est du fo', il marche pas, ça fait des semaines que j'y vais plus et j'ai pas un com'! mais bon c'est pas grave!
pour ce qui est de ma fic, je vais tâcher dans refaire un incessament sous peu et je voulais savoir si, vu que tu ne suis pas la série, si la mention de Sophie t'avais gêné?
en tous cas ton com m'a sincèrement touché et je te remercie de suivre mon esprit tordu avec autant de patience!
pour ce qui est du fo', il marche pas, ça fait des semaines que j'y vais plus et j'ai pas un com'! mais bon c'est pas grave!
pour ce qui est de ma fic, je vais tâcher dans refaire un incessament sous peu et je voulais savoir si, vu que tu ne suis pas la série, si la mention de Sophie t'avais gêné?
- Spoiler:
- Sophie est en fait un nouveau né que Gilian & son ex-mari avaient adopté et qui leur a été rétiré environ 5 mois après car la mère s'était rétractée! Gil' s'en est jamais remise et même si elle se montre forte, sur ce point c'est loin d'être le cas! enfin voilà c'était au cas où ça t'aurais bloqué!
en tous cas ton com m'a sincèrement touché et je te remercie de suivre mon esprit tordu avec autant de patience!
aurel- Red John
Ben enfait j'ai un peu tilté sur Sophie pour pas te le cacher et je suis aller faire un tour sur le net pour en savoir plus et après j'ai mieux compris le pourquoi du comment. Merci pour ton explication.
Ils ne savent pas ce qu'ils manque les gens sur le fo de LtM. Bref, j'ai vraiment hate le prochain chapitre mais je préfère que tu prennes ton temps et que la qualité soit toujours là.
Tu as raison de pas te laisser abattre
Ils ne savent pas ce qu'ils manque les gens sur le fo de LtM. Bref, j'ai vraiment hate le prochain chapitre mais je préfère que tu prennes ton temps et que la qualité soit toujours là.
Tu as raison de pas te laisser abattre
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
merci Daidi! c'est gentil à toi! et tant pis pour eux! na!
aurel- Red John
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5