The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 16:55

merci Teninches! c'est gentil! la suite sera j'espère moins longue à venir, mais en ce moment il me manque quelques heures à mes journées! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 224727 et en plus j'suis malade! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 84870
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Ven 14 Jan 2011 - 17:00

C'est pas grave pour l'attente, t'inquiète Wink

Soigne-toi bien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 17:12

merci pour votre patiente les filles! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 664157 et pour moi ça a l'air en bonne voie! tant mieux! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Ven 14 Jan 2011 - 21:46

J'aime beaucoup cette petite suite. 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 75149

Et puis, elles sont attendrissantes Gillian et Emily. C'est mimi.


J'ai vu que tu étais malade, j'espère que tu vas aller mieux 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 592968 Et prends ton temps pour la suite. Au fait, d'après mes souvenirs tu la postes sur un site dédiée à la série non? J'espère qu'ils savent la chance qu'ils ont car je ne connais pas trop la série et je m'éclate à lire cette fic
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 22:00

merci Daidi! c'est très gentil! ça va par accoup! là bof mais je me laisse po abattre! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 76438

pour ce qui est du fo', il marche pas, ça fait des semaines que j'y vais plus et j'ai pas un com'! mais bon c'est pas grave!

pour ce qui est de ma fic, je vais tâcher dans refaire un incessament sous peu 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 76438 et je voulais savoir si, vu que tu ne suis pas la série, si la mention de Sophie t'avais gêné?

Spoiler:

en tous cas ton com m'a sincèrement touché et je te remercie de suivre mon esprit tordu avec autant de patience! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 196751
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Ven 14 Jan 2011 - 22:12

Ben enfait j'ai un peu tilté sur Sophie pour pas te le cacher et je suis aller faire un tour sur le net pour en savoir plus et après j'ai mieux compris le pourquoi du comment. Merci pour ton explication.


Ils ne savent pas ce qu'ils manque les gens sur le fo de LtM. Bref, j'ai vraiment hate le prochain chapitre mais je préfère que tu prennes ton temps et que la qualité soit toujours là.

Tu as raison de pas te laisser abattre 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Sam 15 Jan 2011 - 0:12

merci Daidi! c'est gentil à toi! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 891994 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 196751 et tant pis pour eux! na! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 41124 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 224727
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 5 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum