The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 18:01

Tu me mets l'eau à la bouche là green_smile
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 18:14

ah bon? scratch c'était pas le but! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 501749

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 872187 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 597292 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 872187
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 18:15

joie joie pas grave.

A quand aurons-nous le droit de lire cette fic? J'ai hâte moi siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 18:18

bein comme je disais aux filles hier sur la MB, le soucis c'est que G est très complexe! et je voudrais pas dériver! alors je vais prendre mon yemps! désolée! pale
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 18:23

Ne t'excuse pas, c'est tout à ton honneur je trouve de faire comme ça. je serai être patiente, ne t'en fais pas calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 18:26

t'es sérieusement compréhensive! merci! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 18:30

Mais de rien, c'est tout à fait normal calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Lun 13 Déc 2010 - 20:31

Bon alors je viens de lire le chapitre et j'ai vraiment bien aimé comment tu l'abordes et puis bizarrement, je n'aime pas trop la nouvelle. 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 163501

Bref j'attends avec impatience la suite 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 772790 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 772790 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 772790

Et juste doucement avec le flood car c'est dur après de reprendre la fic avec tous les commentaires. Pas taper moi 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 182319
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 13 Déc 2010 - 20:34

Pas de souci, désolée Daïdi Embarassed
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 13 Déc 2010 - 20:38

désolée Daidi! tiens justement tu saurais comment mettre les liens sur la 1ère page que ce soit plus clair stp?

en tous cas merci miss! contente que ça te plaise! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mar 28 Déc 2010 - 21:30

voici comme promis un nouveau chapitre! je suis désolée du retard, j'espère que ça vous plaira car mon pc vient de planter sans sauvegarder les dernières modifs!'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 69564910 donc obligée de tout refaire! grrr5 grrr4 grrr4 grrr4

enfin voilà le nouveau chapitre! bonne lecture! Wink


Dès qu’elle avait vu Eli suivre Zoe, Ria avait su que leur avenir allait être orageux ! Seulement elle ignorait encore de quelle ampleur allait être cet orage ! Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua le retour d’Elie que quand celui-ci posa sa main sur son épaule et ne lui lance un regard lourd de sens et un chut silencieux ! Ria darda son regard dans celui d’Elie, le priant ainsi de ne pas la laisser en dehors ! Le petit sourire en coin d’Elie finit de la rassurer ! Elle saurait ! Pas maintenant mais elle saurait ! Elle lui déposa une bise légère et lui sourit avant de se retourner vers la vitre.

Ce fut ce moment que choisit le médecin pour se matérialiser devant eux, les ramenant brusquement à la réalité :

Vous êtes de la famille de Mme Foster ? bien ! Approuva t-il à regret après avoir prit connaissance des liens qui unissaient ces personnes et sa patiente, Mme Foster vient de se réveiller, elle est encore un peu nauséeuse et cela est normal et du aux médicaments que nous avons du lui administrer lors de son transfert ici ! Elle a retrouvé son calme et est en mesure de recevoir de la visite ! Cependant vous devez comprendre que vous allez la trouver changée ! Elle regrette son geste et surtout, elle a apparemment une peur panique à l’idée de vous avoir déçus ! Aussi je vous demanderais d’être le plus modéré possible avec elle. Elle m’a d’ailleurs demandé à voir une personne en particulier d’abord ! Une certaine Emily !?

Ria ne put que voir l’éclair d’incompréhension et de peine qui traversa furtivement le regard de Cal ! Il ne s’attendait visiblement pas à ça et Ria lui reconnu un certain courage quand il regarda sa fille en souriant et lui annonça d’y aller. Cal se pencha alors à l’oreille de sa fille et lui demanda, d’une voix tremblante, d’avertir Gilian qu’ils étaient tous là et qu’ils l’aimaient ! Emily enlaça son père et suivit le médecin jusque dans la chambre de Gil’.

De là où elle était, Ria ne pouvait pas entendre, ni lire sur les lèvres mais la façon dont Emily se jeta, au bout de quelques secondes, dans les bras de Gilian et au vu de comment celle-ci la serra contre elle, elle n’eut aucun mal à ressentir l’intensité de la scène ! Elle ressentit d’ailleurs les signes avant coureur d’une bonne crise de larmes et se porta volontaire pour aller chercher des cafés. La réponse négative de Cal ne la surprit pas outre mesure mais elle se retrouva dans une impasse lorsqu’elle entendit les pas d’Elie la suivre ! Au détour du couloir, elle s’apprêtait d’ailleurs à le rembarrer mais lorsqu’elle se retourna et regarda Elie dans les yeux, elle reçut comme une claque ! Le regard de son ami différenciait si peu du sien qu’elle aurait pu croire à un miroir ! Elle savait qu’il était touché par la situation de Gil’ mais pas à ce point. Elle avait à peine ouvert la bouche, qu’Elie l’empêcha de parler en lui posant l’index et le majeur sur ses lèvres. Sa voix faible et chevrotante s’éleva faiblement :

Je sais ce que tu ressens Ria, car je le ressens aussi ! Mais nous allons devoir être forts, pour eux, pour nous ! Et je n’aime pas te voir triste ! Ria, je sais que je ne suis pas toujours à la hauteur, mais j’aimerais que si tu en ressens le besoin, que tu viennes me voir. Je sais être un ami, si c’est tout ce que tu attends de moi mais je t’en prie ne t’éloignes pas de moi ! J’ai besoin de toi ! Ne m’écarte pas de ta vie !

Ria ne sut dire quand et comment Elie avait dérivé dans son speech mais son discours et ses larmes eurent raison d’elle ! Elle se jeta au cou d’Elie, ne retenant plus ses larmes et lui murmura un faible j’ai besoin de toi aussi qui fit resserrer la prise d’Elie autour de sa taille. Pris dans leur bulle ils ne remarquèrent pas les couloirs se vider ou encore le temps défiler.
j'espère que ça vous a plu! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 938556 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 11:28

Oh que oui que ça m'a plu. Gillian est réveillée et demande à avoir de la visite, ce qui est bon signe.

je comprends qu'elle ne veuille pas voir Cal tout de suite.

Enfin, Eli et Ria sont mimis tous les deux.

merci pour cette suite aurel calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Mer 29 Déc 2010 - 11:30

merci Teninches! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 2424 la suite devrait arriver ce week end! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 557137 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 997360
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Mer 29 Déc 2010 - 11:32

Youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 21:28

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 302919 ça y est le voilà! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 302919


Elle m’a d’ailleurs demandé à voir une personne en particulier d’abord ! Une certaine Emily !?

A l’entente de son nom, le cœur d’Emily se mit à battre la chamade ! Gil’ voulait la voir ! Elle l’avait demandé elle ! Elle fut rassurer du fait que Gil’ veuille encore la voir mais son sourire se figea lorsqu’elle réalisa que sa maman Gil’ voulait peut être la rejeter de sa vie ! Ses yeux la piquèrent à la pensée d’une telle tragédie mais la voix de son père la ramena à la réalité ! Elle lui fit face courageusement.

S’il te plait chérie. Vas-y ! Dis lui qu’on est tous là, avec elle… et qu’on l’aime !

Après un petit sourire de réconfort à son père, Em’ suivit le médecin jusqu’à l’entrée de la chambre et celui-ci referma la porte derrière elle, les enfermant ainsi toutes deux dans une bulle intime.

Je… je suis désolée Gilian ! Oh mon dieu je m’en veux tellement ! Pardonnes moi s’il te plait !

Les joues ruisselantes d’Emily semblèrent faire écho à celles de Gilian qui prononça d’une voix éraillée :

Ce n’est pas ta faute ma puce ! Tu n’es en rien responsable de ce qui m’est arrivé ! Tu ne dois en aucun cas te sentir responsable !... viens là ma chérie !

Emily se jeta dans les bras de Gilian dans une étreinte éperdue de tendresse et de souffrance ! Gilian retourna avec force l’étreinte de la jeune fille puis l’écarta gentiment d’elle ! Elle se racla la gorge avant de prendre la parole :

Ma puce, tout ce qui s’est passé n’est absolument pas ma faute, tu m’entends !? Ta situation n’a été que l’élément déclencheur ! Trop de choses couvaient entre ton père et moi et ce soir ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Au moins je sais que je ne dois rien attendre de ton père désormais !

Emily remarqua les nouvelles larmes de Gilian. Elle attrapa le visage de Gil’ entre ses petites mains et la força à la regarder dans les yeux.

Gil’ ! Gil’ écoute moi ! Ce soir a changé beaucoup de choses. Pour chacun d’entre nous ! Mon père, il y a à peine deux heures s’est admis, et par l’occasion nous a admis, t’aimer ! Tu n’as pas eu d’hallucinations, il a bel et bien dit qu’il t’aime ! Même maman…elle sentit Gilian se tendre…même maman n’a pas réussit à l’éloigner de toi ! Elle est partie furax mais mon imbécile de père t’aime ! Et je t’aime aussi. Tu as toujours été ma deuxième maman ! Ne baisse pas les bras Gilian ! Je sais que la vie ne sera pas toute rose avec lui mais le bonheur t’attend, derrière cette vitre.

Gilian tourna la tête vers la vitre et pu voir Cal, la regardant avec souffrance, soulagement, tendresse et, elle n’arrivait pas à y croire, amour ! Elle esquissa un léger sourire à Cal qui lui retourna, visiblement soulagé. Elle tourna alors la tête vers Em’ qui regarda la scène d’un air amusé et soulagé et Gilian se permit alors de penser que, après en avoir quelque peu fait baver à Cal pour son comportement, elle aurait enfin le droit d’être heureuse !

à toutes!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Dim 2 Jan 2011 - 23:10

J'aime beaucoup cette suite et puis le fait qu'elle va faire baver Cal me fait sourire 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 99589 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 75149 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Dim 2 Jan 2011 - 23:12

enfin Gillian sait que Cal l'aime joie5 joie5 , super beau ce chapitre, certe il est court mais en peu de lignes tu a fait en sorte que l'on voit l'attachement de Emily a Gillian et reciproquement calin calin
j'aime toujours autant et j'ai hate de connaitre la suite de ta fic mon binome adorer super super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 23:29

merci les filles! c'est gentil! j'avais justement peur de tomber un peu trop dans la guimauve! mais si vous aimez, tant mieux! merci 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994

et pour ton com Daidi c'est vrai que l'idée de Gil en faisant voir de toutes les couleurs à Cal m'a plu aussi!
Sweety, la relation Gil'/Em' me tient particulièremant à coeur et j'avais envie de l'exprimer!

voilà 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 938556
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Sweetylove30 Dim 2 Jan 2011 - 23:52

et bien je dois dire que c'est tres bien exprimer calin je ne trouve pas ca trop guimauve et puis moi j'aime bien la guimauve, meme si je sais pas l'ecrire green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Dim 2 Jan 2011 - 23:58

merci à toi! et la suite devrait pas trop tarder! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994

ps mais toi au moins tu te defends en drame! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 338902
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Lun 3 Jan 2011 - 10:24

Super suite qui annonce que les prochaines vont être aussi géniales joie_youpi joie_youpi joie_youpi

J'aime le fait que Gillial va en faire baver le grand Cal Lightman. joie2 Au moins, les sentiments de chacun sont clairs maintenant donc, tout va aller pour le mieux cheers

Merci aurel calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Daidi Lun 3 Jan 2011 - 11:22

Ben je suis pas trop guimauve et là je trouve que tu n'as pas dépassé la limite qui me fait détester certaines fics. Après je ne connais pas trop les persos de Lie to Me donc je ne peux pas dire si ça se rapproche de la vérité ou pas mais je pense que oui donc je n'ai rien à dire contre

Mais ta guimauve est assez maitrisée pour ma part 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 769693 Et puis c'est bon de temps en temps la guimauve (même si ça colle au dent. Ne poussez pas je sors Arrow Arrow Arrow )
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Lun 3 Jan 2011 - 15:33

merci les filles! c'est gentil! je sens que ce pauvre Cal va en baver! Twisted Evil

Daidi, pas la peine de sortir! j'étais 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 224727 en lisant ton com!



en tous cas 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 664157 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 664157 de me suivre! à très bientôt pour la suite! 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 938556
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  aurel Ven 14 Jan 2011 - 16:42

ça y est la voilà! ça a été long mais c'est bon! bonne lecture (et désolée pour l'attente)


Reportant son regard sur Emily, Gilian ne put que réaliser à quel point l’adolescente l’aimait ! Elle l’enlaça une nouvelle fois avant de lui chuchoter à l’oreille !

Je vais en faire baver à ton père ma puce, mais désormais rien ne nous séparera, je te le promets !

Emily se retira des bras de Gilian et la regarda d’un air gentiment moqueur !

Encore faudrait-il que tu tiennes la route ! Papa sait te faire craquer ! Tu le sais, je le sais mais surtout, il le sait ! Finit-elle, faussement fataliste.

Gilian sourit face à la perspicacité de l’adolescente.

Oui mais cette fois ton père a beaucoup de choses à se faire pardonner ! Et ce n’est pas un sourire qui changera la donne cette fois !

L’adolescente resta muette quelques secondes, ayant l’impression d’être pris entre deux feux.

Je sais Gilian ! Et moi-même je lui en ai voulu, mais là, il est vraiment mal ! Alors s’il te plait, ne soit pas trop dure quand même ! expliqua sérieusement la jeune fille. Mais suffisamment quand même pour qu’il retienne la leçon ! Termina t elle après quelques secondes avec un sourire narquois !

Gilian ne put s’empêcher de rire et après quelques minutes de fou rire libérateur, demanda à la jeune fille d’aller chercher son père. Alors qu’Em’ s’apprêtait à sortir de la chambre, la voix de Gilian s’éleva :

Ma puce ! Je sais que c’est peut être beaucoup te demander mais le médecin m’a conseillé d’avoir quelqu’un avec moi cette nuit. Et… si ton père est d’accord… j’aimerais que tu reste ici cette nuit… avec moi !

L’adolescente se retourna lentement, ayant peur d’avoir mal compris ! Non seulement Gil ne lui en voulait pas mais par-dessus tout, elle la voulait elle à ses côtés ! Les larmes qu’elle croyait alors appartenant au passé refirent surface. Se méprenant sur l’origine de ces larmes, Gil’ balbutia en tremblant :

Si tu ne veux pas, je comprends Em’ ! Restes auprès de ton père. Il a besoin de toi !

Ces quelques mots firent retomber Emily, jusque là silencieuse, dans la réalité. Sa voix s’éleva comme un murmure :

Nan Gil’ ! Papa pourra bien se passer de moi cette nuit ! Évidemment que je reste ! J’avais tellement peur que tu m’en veuilles que ta demande m’a prise au dépourvu ! Peut importe ce que diront mes parents –bien que papa n’y verra pas d’objections- je reste Gilian ! Tu es, et à toujours été ma maman de cœur ! Je t’aime Gilian et je ne vais nulle part !

La voix d’Emily prenait de l’assurance à chacun de ses mots, si bien qu’à la fin de son discours, ses mots étaient tellement sincères et clairs que Gilian éclata en lourds sanglots, bercée par Emily.

Je t’aime aussi ma puce ! Autant que Sophie ! N’en doute jamais !

De derrière la vitre, Cal réalisa pour la première fois à quel point sa fille était ouverte et naturelle avec Gilian, ce qui n’était pas le cas avec Zoe ! Il faudrait d’ailleurs qu’il lui en parle ! Enfin quand Gil irait mieux ! Car à l’heure actuelle, c’était le plus important ! Plus jamais il ne l’abandonnera !
'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  teninches Ven 14 Jan 2011 - 16:52

Très jolie suite Very Happy
J'aime beaucoup la complicité qu'il y a entre Gillian et Emily. C'est même touchant à certains moments.

bravo et merci aurel calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel - Page 4 Empty Re: 'open your eyes' a Lie to Me fanfic by Aurel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum