Vous faites quoi pendant les fêtes de fin d'année
+13
enjoy
Endora
Tessy.
mc
aurel
MissTeresa
TiteMaï
JisbonAddict
azzalyah
Teresa81
Nat
Jen'ny
Luciole
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous faites quoi pendant les fêtes de fin d'année
Oh oh oh c'est bientôt Noël et bientôt la fin de l'année 2010.
Alors vois faites quoi pendant les fêtes?
Alors de mon côté le 24 décembre c'est réveillon pépère avec mes parents et la télé .
Le 25 gâteau chez ma tante.
Le 31 décembre pour le réveillon je suis avec MissTeresa ainsi que le 1 et 2 janvier (très bon programme en vue )
Alors vois faites quoi pendant les fêtes?
Alors de mon côté le 24 décembre c'est réveillon pépère avec mes parents et la télé .
Le 25 gâteau chez ma tante.
Le 31 décembre pour le réveillon je suis avec MissTeresa ainsi que le 1 et 2 janvier (très bon programme en vue )
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Re: Vous faites quoi pendant les fêtes de fin d'année
C'est une bonne idée de topic , ça , Luciole ! :) Alors moi le 24 , ce sera la même chose que toi , tranquille à la maison avec maman devant la télé ! ^^ Le 25, c'est repas de Noël avec ma copine d'enfance , Manon , et sa maman , chez moi ! ! * youpi ! * . Et pour le réveillon du 31 et le 1 er , je serai à Nimes avec Winjane ! ! ! ! ! *joie *. Et le 2 janvier c'est l'anniversaire de maman mais on sait pas encore ce qu'on va faire ! Lol voili voilou ^^
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
j'ai l'impression que la nouvelle année seraplacee sous le signe du mentalist
pour ma part celà depend de mon etat et de l'etat des routes...
si tout va bien ce sera noel au coin du feu dans le centre de la france ensuite on remonte dans le nord chez mes parents puis retour sur paris car la nouvelle annee c'est pas trop un truc que je fete
si tout va bien ce sera noel au coin du feu dans le centre de la france ensuite on remonte dans le nord chez mes parents puis retour sur paris car la nouvelle annee c'est pas trop un truc que je fete
J'ai pratiquement le même programme, Nöel tranquille en famille, et 1ier de l'an pareil! En général je trouve le nouvel an hyper déprimant!Nat a écrit:j'ai l'impression que la nouvelle année seraplacee sous le signe du mentalist
Invité- Invité
Nat a écrit:j'ai l'impression que la nouvelle année seraplacee sous le signe du mentalist
ensuite on remonte dans le nord chez mes parents
Oui oui sous le signe du Mentalist
Super tu remontes chez les ch'tis
Luciole- Red John
quest ce que tu crois ptite LU , chti un jour chti toujours
tiens au fait, je ne savais pas que tu avais fait des photos coquines
tiens au fait, je ne savais pas que tu avais fait des photos coquines
- Spoiler:
Chut Nat je voulais rester discrète sur ces photos
Luciole- Red John
Chez moi aussi ça va être comme d'hab, réveillon pépère avec mes parents...devant la télé, mais euh, y'a rien, c'est tout vide !! Et Nouvel An, idem. En fait la seule partie motivante de l'affaire, c'est...le repas, lol. Ou comment passer pour une grosse goinfre. (mais miaaaaam le foie gras maison)
Idem ici sauf que cette fois-ci il y aura ma nièce de 13mois . On va regarder les Xième rediff', les bêtisiers vus mille fois,....Teresa81 a écrit:Chez moi aussi ça va être comme d'hab, réveillon pépère avec mes parents...devant la télé, mais euh, y'a rien, c'est tout vide !! Et Nouvel An, idem. En fait la seule partie motivante de l'affaire, c'est...le repas, lol. Ou comment passer pour une grosse goinfre. (mais miaaaaam le foie gras maison)
Pour le Nouvel An on m'a invité mais j'hésite à y aller, la dernière fête à laquelle j'y suis allée (et organisée par cette même personne) j'ai tenu le mur avec une amie pendant 2H et vu le temps
Pour moi, rien de spécial :
- Le 24: Je suis avec mes parents puis vu qu'on risque de se coucher tôt car comme y aura rien à la télé le soir du réveillon mais moi, je serai devant l'ordi en veillant à ce que je ne couche pas trop tard.
- Le 25: Je fête Noël avec mes soeurs en compagnie de mes beaux-frangins et mes nièces et neveux dont je ne risque pas du tout m'ennuyer.
- Le 31 et 1er: Je ne le fête pas car ça ne me dit rien du tout de le fêter...
- Le 24: Je suis avec mes parents puis vu qu'on risque de se coucher tôt car comme y aura rien à la télé le soir du réveillon mais moi, je serai devant l'ordi en veillant à ce que je ne couche pas trop tard.
- Le 25: Je fête Noël avec mes soeurs en compagnie de mes beaux-frangins et mes nièces et neveux dont je ne risque pas du tout m'ennuyer.
- Le 31 et 1er: Je ne le fête pas car ça ne me dit rien du tout de le fêter...
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
je vois qu'il y a beaucoup de gens qui n'aime pas trop fêter le nouvel an . . . C'est bizarre non ? ^^
Moi je préfère fêter Nouvel an que Noël!!!
J'ai perdue cette magie de Noël !!!!
J'ai perdue cette magie de Noël !!!!
Luciole- Red John
moi j'aime bien les 2 , et puis j'aime bien quand il y a une occasion de faire une fête ^^
Le 24 j'le fête avec les darons on va boire la bouteille de champagne que j'ai eu au taf
Le 25 chez grand mère avec toute la famille
Et le 31 peut être en boite j'sais pas encore
Une chose est sure je serai rabatte pour passer 2011
Le 25 chez grand mère avec toute la famille
Et le 31 peut être en boite j'sais pas encore
Une chose est sure je serai rabatte pour passer 2011
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Alors le 24 au soir c'est repas tranquille avec parents, grands-parents, ma tante et mon filleul
Et du 31 au 2 janvier un super week-end en perspective avec Luciole
Et du 31 au 2 janvier un super week-end en perspective avec Luciole
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
alors pour moi le 24 tranquilou, le 25 avec ma mère, mon frère et sa femme, ma soeur et mon beau frère! quand au 31 je le fête pas! on va juste faire un repas tranquille avec la voisine de 85 ans pour pas qu'elle soit seule! je dirais que moi aussi j ai perdu l esprit des fetes!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
c'est marrant personne ne fête vraiment noël , moi aussi je fait un noël tranquile parents et moi , et contrairement a vous ça me déprime plus que tout .
mc- Jane
Alors pour moi, comme pour pas mal de monde visiblement, c'est repas en famille, avec mes parents, mon frangin et mes grandparents maternels, et le 31 c'est soirée avec mes deux meilleures amies chez l'une d'entre elles, on va regarder des films principalement, rien de bien extraordinaire mais bon pareil que vous, les fêtes pour le Nouvel an, très peu pour moi, l'année dernière j'suis allée à une fête et j'étais un peu trop pompete à mon gout XD
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Bon ben finalement ce sera que mes parents et mes grands-parents paternels parce que mon père s'est frité avec sa soeur Alors si c'est pour passer Noël à s'échanger des politesses c'est pas la peine Il est où l'esprit de Noël là-dedans
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Pour moi le 24 ce sera: Repas chez un oncle du côté de chez mon père, avec ma grand mère, les cousins et tout.
Le 25: Repas chez une tante du côté de ma mère.
Le 31 et le 1ier, rien de prévu
Le 25: Repas chez une tante du côté de ma mère.
Le 31 et le 1ier, rien de prévu
Invité- Invité
J'ai surtout l'impression que pendant les périodes de fête on n' pas en envie de fêtermc a écrit:c'est marrant personne ne fête vraiment noël , moi aussi je fait un noël tranquile parents et moi , et contrairement a vous ça me déprime plus que tout .
Je suis tellement déprimée par ce qui se passe dans la société .... et dans ma propre vie que je ne fête plus Noël ni rien du tout d'ailleurs, je suis devenue psychopathe dans le mental et j'ai envie de tuer la France entière ( que les êtres humains ) alors fêter Noël ! Et puis l'année dernière mon chat n'a rien trouvé de mieux que de démolir le sapin et la crèche ! Sur le coup ça m'a beaucoup amusée mais j'ai pensé .... tout ces efforts pour rien !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
oh eh bien je me dis le contraire , c est bien de faire les fetes ca permet d oublier un peu le quotidien
ça fait plus de 9 ans qu'on fête chaque année Noel au fond du canapé mes parents, mon frère et moi. Ma soeur avec son travail ne peut jamais faire noel. Cette année pour la première fois, elle a eu noel alors on s'est démené. Y'aura aussi mon beau frère, ma belle soeur et une des soeurs de ma belle soeur. On a rarement été aussi nombreux! Mon beau frère est chef dans un resto 3 étoiles alors je pense qu'on va manger comme jamais! Pour la première fois ces derniers jours je revis l'ambiance de noel et je dois dire que ça m'avait manqué toute cette petite agitation! Je vous souhaite à tous un merveilleux noel, profitez de vos proches surtout, c'est important tant qu'on en a la possibilité!
Une merveilleuse veillée à tout le monde!
Une merveilleuse veillée à tout le monde!
enjoy- Inspecteur de police
a toi aussi enjoy!!
Page 1 sur 2 • 1, 2