The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

+3
Aurcoco
Shaitan
canbloelide
7 participants

Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 0:52

Je commence:

J'étais en ville, je suis allé me chercher un magasine dans une presse et quand j'en prend un, je met un bon moment à me rendre compte que dans le paquet, il y avait un tampon. Je me retiens de rire, mais tellement sa s'entendais que la caissière me regardait bizarrement ! =)

" Elle devait me prendre pour une folle " xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:49

D'après ma prof il faut un certificat médical pour aller aux toilettes O_O
Un truc de fou non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  canbloelide Jeu 19 Aoû 2010 - 19:37

A la fin d'un cours de physique je vais rendre ma punition, il me demande pourquoi j'ai rien glandé pendant le cours et je lui repond : " Mais en fait j'aime bien quand vous me punissez... "
Il est devenu tout rouge et il a explosé de rire lol2
canbloelide
canbloelide
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Shaitan Ven 20 Aoû 2010 - 13:00

canbloelide a écrit:A la fin d'un cours de physique je vais rendre ma punition, il me demande pourquoi j'ai rien glandé pendant le cours et je lui repond : " Mais en fait j'aime bien quand vous me punissez... "
Il est devenu tout rouge et il a explosé de rire lol2

Il doit être beau gosse alors ton prof Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Drunken_smilie
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 13:57

Shaitan a écrit:
canbloelide a écrit:A la fin d'un cours de physique je vais rendre ma punition, il me demande pourquoi j'ai rien glandé pendant le cours et je lui repond : " Mais en fait j'aime bien quand vous me punissez... "
Il est devenu tout rouge et il a explosé de rire lol2

Il doit être beau gosse alors ton prof Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Drunken_smilie

Oui je crois MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Aurcoco Ven 20 Aoû 2010 - 15:15

WinJane a écrit:
Shaitan a écrit:
canbloelide a écrit:A la fin d'un cours de physique je vais rendre ma punition, il me demande pourquoi j'ai rien glandé pendant le cours et je lui repond : " Mais en fait j'aime bien quand vous me punissez... "
Il est devenu tout rouge et il a explosé de rire lol2

Il doit être beau gosse alors ton prof Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Drunken_smilie

Oui je crois MDR

ptdr joie lol2
trop fort !!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Izarra Ven 20 Aoû 2010 - 16:15

lol2 J'imagine la tête du prof... C'est vrai qu'il doit être beau gosse alors.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 16:21

Ouais surement ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Purée, je commence par laquelle ???

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 14:44

Voyons voir... La fois où j'étais dans une salle d'attente pour faire des radios et que je me mets à discuter avec mon voisin :
Moi : "Franchement, c'est chiant cette grève national des transports en commun. Toute la ville est paralysée à cause de ça. Je ne peux pas aller bosser ! En même temps, j'en profite pour aller chez le médecin mais bon, c'est soulant de voir que c'est toujours les fonctionnaires qui ouvrent leur gueule en premier. Et vous, vous ne faites pas la grève ?"...
Lui : "Ben, je soutiens mes collègues mais j'avais besoin de faire des analyses importantes d'où ma présence ici"
Moi : "Mais, vous êtes dans quelle branche d'activité ?"
Lui : "Je suis fonctionnaire et je suis chauffeur de métro"...

PTDR ! La chute, c'est qu'on a eu une brève aventure huit mois plus tard. Ne me demandez pas comment on en est arrivé là, c'est encore plus "loufoque", LOOOLLLL !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Mr Jane Lun 13 Déc 2010 - 8:37

Ahahahah pas mal... Very Happy

Moi, situation loufoque... a si..

J'étais dans des rues de Strasbourg avec une amie, étant fan de muse on chantait tout haut. A un moment on croise un mec et ils nous a vraiment fait penser à Matthew Bellamy (chanteur de muse) mais c'était bien sur pas lui car il était grand hihi. Alors on s'est arrêté et on l'a fixé sans vraiment se rendre compte que lui aussi nous fixais avec des yeux :shocked: < comme ça.

voilà j'ai rien d'autres qui me vient hein
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Mar 2011 - 23:38

Haha ! c'est fou !


Moi aussi , je me promenait dans les rues de strasbourg avec une amie, à la montagne verte plus axactement et Je commence à lui chanter un morceau de de Renaud: ' C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...' Puis-je Savoir quelle etait la probabilité qu'il y ai un homme qui est tombé dans le canal de la Bruche juste en dessous de nous, sous le pont ?
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Teresa81 Ven 11 Mar 2011 - 12:19

Hihihi, drôle de coïncidence, en effet !


Dans le genre "je passe pour une dingue et alors ?" hier j'étais au boulot, et il y avait un tout petit moineau tout mignon sur le toit juste devant ma fenêtre. Je commence donc à causer au piaf, en lui disant qu'il est mignon tout plein, qu'il a l'air content, blablabla...quand brusquement je me sens observée. Bah j'avais raison, il y avait un collègue à l'entrée du bureau, qui observait la scène et était...écroulé de rire. :roll2: Au moins ce n'était pas le chef, hein. (bon, le chef m'a déjà vu passer en chantonnant "un éléphant sur une balançoire", ou en imitant le canard, alors j'imagine qu'il est blindé !)


Sinon, hier soir je râlais parce que je ne trouvais pas mon livre de caisse. Au bout de cinq minutes j'ai réalisé que c'était normal, vu qu'il était SUR mon bureau, SOUS mon nez. Pour info, un livre de caisse c'est juste énorme, le mien fait 33X42 cm et doit bien peser deux kilos... :shocked:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Bakerstreet5 Ven 11 Mar 2011 - 15:30

Aujourd'hui, et ce depuis 5 ans, je vis dans le nord de la france et au college J'ai seulement 13 ans... Rolling Eyes , La CPE demande mon adresse, et le nombre de freres et soeurs que j'ai. Car d'apres ma fiche d'identité, je vis à MINIVILLE, (chez OUI-OUI !!!) et Je n'ai pas de frere, seulement des cures dents de 4, 8 et 15 siecles. PUIS-JE SAVOIR QUI M'A FAIT CE SALE COUP ??? grrr3 grrr4 zut Esayez d'etre credible, maintenant, aupres des enseignants ... soupir
N'empeche, c'etait pas mal, quand meme ! lol1
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =) Empty Re: Racontez vos situations les plus loufoques que vous ayez faites =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum