Calendrier Merlin 2011
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Calendrier Merlin 2011
Voilà mon nouveau projet.
Je posterais la page du mois une semaine avant le début de chaque mois. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Mars version bleu : https://i.servimg.com/u/f75/11/45/31/27/03_mar11.png
J'espère que ça vous plaira!
Normalement, se sont des versions imprimable si vous avez envi de vous en servir.
Credit : The Dana (sur deviant art) pour les texture du font du moiss d'avril.
note aux admim : j'ai ouvert ce deuxième post dans cette section, j'espère que ce n'est pas un problème, j'ai pensé que ce serait moins compliqué pour poster le calendrier moi par moi plutôt que de le mélanger avec mes autres créa. Si ca pose un problème, je le mettrais avec le reste.
Je posterais la page du mois une semaine avant le début de chaque mois. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Mars version bleu : https://i.servimg.com/u/f75/11/45/31/27/03_mar11.png
J'espère que ça vous plaira!
Normalement, se sont des versions imprimable si vous avez envi de vous en servir.
Credit : The Dana (sur deviant art) pour les texture du font du moiss d'avril.
note aux admim : j'ai ouvert ce deuxième post dans cette section, j'espère que ce n'est pas un problème, j'ai pensé que ce serait moins compliqué pour poster le calendrier moi par moi plutôt que de le mélanger avec mes autres créa. Si ca pose un problème, je le mettrais avec le reste.
Dernière édition par Hestia le Lun 11 Avr 2011 - 20:06, édité 3 fois
Re: Calendrier Merlin 2011
Ils sont sublimes
je peux te prendre le premier?
je peux te prendre le premier?
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
j'adore ton projet! il est très classe! ta première créa est magnifique! j ai hâte de pouvoir commencer la série!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Merci! Contente que ça vous plaise.
Pour la première, j'ai pas de mérite, l'image de base est sublime! J'ai juste retravaillé les couleurs.
@teninches : oui va y, ils sont la pour être utilisés. Si tu veux l'utiliser or du calendrier, n'hésite pas à effacer le 2011 :)
Pour la première, j'ai pas de mérite, l'image de base est sublime! J'ai juste retravaillé les couleurs.
@teninches : oui va y, ils sont la pour être utilisés. Si tu veux l'utiliser or du calendrier, n'hésite pas à effacer le 2011 :)
Dernière édition par Hestia le Mer 22 Déc 2010 - 12:06, édité 2 fois
Merci beaucoup Hestia
teninches- Red John
merci Hestia!
aurel- Red John
J'ai failli oublié de poster le moi de février!
J'espère que vous l'aimerez :)
J'espère que vous l'aimerez :)
Je l'aime beaucoup tout comme ta bann
teninches- Red John
c'est clair! c'est superbe!
aurel- Red John
Merci à vous deux, j'ai bien galérer avec ce mois donc ça me fait plaisir que vous aimiez!
Ah cette ban... c'est une copine qui me la faite car j'ADORE ce passage dans l'épisode! Quand je pense qu'on doit attendre jusqu’à la fin de l'année pour avoir de nouveaux épisodes de Sherlock...
Enfin bref, allez voir son LJ si vous avez du temps (lien sous la ban), elle fait des truc superbe!
teninches a écrit:Je l'aime beaucoup tout comme ta bann
Ah cette ban... c'est une copine qui me la faite car j'ADORE ce passage dans l'épisode! Quand je pense qu'on doit attendre jusqu’à la fin de l'année pour avoir de nouveaux épisodes de Sherlock...
Enfin bref, allez voir son LJ si vous avez du temps (lien sous la ban), elle fait des truc superbe!
ouep j'ai hâte de voir le mois suivant! c'est superbe!
aurel- Red John
Mois de Mars posté.
Je suis désolé, il n'est pas très réussie mais je suis en plein déménagement et j'ai pas vraiment eu le temps de travailler dessus. j'essaierais de me rattraper le mois prochain.
Je suis désolé, il n'est pas très réussie mais je suis en plein déménagement et j'ai pas vraiment eu le temps de travailler dessus. j'essaierais de me rattraper le mois prochain.
mais moi j'aime quand même! t'as du courage, surtout en plein déménagement! bon courage et merci pour ce petit cadeau!
aurel- Red John
Je suis du même avis qu'Aurel, il est très bien ce mois de mars
teninches- Red John
Merci beaucoup! Ca fait plaisir de voir qu'il plaie même si je n'ai eu que 2h pour le faire.
Entre mon déménagement et la modification de mon site, j'avoue avoir un peu mis de côté le calendrier.
Vous avez des requêtes particulières pour la suite? J'ai eu quelques suggestions déjà mais si vous avez des idées, n'hésitez pas
Entre mon déménagement et la modification de mon site, j'avoue avoir un peu mis de côté le calendrier.
Vous avez des requêtes particulières pour la suite? J'ai eu quelques suggestions déjà mais si vous avez des idées, n'hésitez pas
Et en version The Mentalist? Sinon, ils sont géniales tes calendriers !
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
AfterEight a écrit:Et en version The Mentalist? Sinon, ils sont géniales tes calendriers !
J'aimerais bien mais entre mon déménagement et la modification de mon site (qui semble prendre une éternité), j'ai été pas mal occupé. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire deux calendriers. Mais je vais essayer de faire quelque chose pour avril (je promet rien). Ok?
En tout cas, je suis contente que ça te plaise :)
D'accord
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Le mois d'avril est posté avec le reste. Désolé pour le retard mais je n'avais pas d'inspiration :/
@ AfterEight : Désolé mais j'ai pas le temps de faire un truc sur Mentalist en plus de celui la et des fan art sur Supernatural. Je dois re déménager ce mois ci dans une nouvelle ville car j'ai commencé mon nouveau boulot ce matin après avoir passé l'entretien vendredi donc j'ai vraiment pas le temps, c'est un peu la pagaille dans ma vie pour le moment.
@ AfterEight : Désolé mais j'ai pas le temps de faire un truc sur Mentalist en plus de celui la et des fan art sur Supernatural. Je dois re déménager ce mois ci dans une nouvelle ville car j'ai commencé mon nouveau boulot ce matin après avoir passé l'entretien vendredi donc j'ai vraiment pas le temps, c'est un peu la pagaille dans ma vie pour le moment.
Dernière édition par Hestia le Mar 12 Avr 2011 - 0:07, édité 2 fois
Je l'aime beaucoup ce nouveau mois de l'année
teninches- Red John
De rien
teninches- Red John
roh j l avais po vu celui là! il est magnifique! bravo
aurel- Red John
Très bonne idée de faire des calendriers comme ça !!!
Bon courage pour tous ces changements dans ta vie
Bon courage pour tous ces changements dans ta vie
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2