Une Nouvelle Recrue ^
+11
Johel
Sweetylove30
Jen'ny
Mr Jane
noomy
Endora
PounchKimball
Elisha-Luna
alamanga
kiffkiff
JisbonAddict
15 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Une Nouvelle Recrue ^
Aphraël a écrit:Jisbon-Addict a écrit:Merci
Bientot sa sera un vrai bisou
Marcel c'est un animal ! J'en avait parlé y'a pas longtemps !
Ah ouiiii c'est bon j'ai retrouvé
Tu vois je ris avant même de lire tes prochains chapitres
L M J Powaaaaa
J'espere que le chapitre te fera encore rire
Invité- Invité
BAAAAAAAAAAAAAAAAAWH !
LMJ EN FORCE !
Trop trop trop génial ce chapitre, j'ai hâte de voir Marcel
Félicitation pour ton brevet blanc
VLS !
LMJ EN FORCE !
Trop trop trop génial ce chapitre, j'ai hâte de voir Marcel
Félicitation pour ton brevet blanc
VLS !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Merki Elisha
J'essayerai de vous trouver une photo de Marcel avant la fin de la soirée
Invité- Invité
Jisbon-Addict a écrit:Merki Elisha
De rien
Aah x) J'ai hate de voir sa !
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Bon on est pas dans la soirée mais j'ai pas eu le temps hier
alors voila Marcel !
alors voila Marcel !
- Spoiler:
Invité- Invité
Trop trop trop fort l'animal
Je l'image déjà sur l'épaule de Jane Pauvre Lisbon qui va avoir affaire à un singe de plus
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Ah !
J'adore Marcel il est trop choooou
J'adore Marcel il est trop choooou
Le singe de Ross!!!! J'imagine trop Jane embêter Lisbon avec un singe!!!!
J'ai trop hâte de lire ça!!!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Oh Marcel!!!!!
Je l'adore! J'ai hâte de voir comment tu vas nous le faire apparaître, et la tête de Lisbon
Trop trop hâte de lire la suite!
Je l'adore! J'ai hâte de voir comment tu vas nous le faire apparaître, et la tête de Lisbon
Trop trop hâte de lire la suite!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
trop fort Marcel
j'imagine trop la tete de Lisbon
j'imagine trop la tete de Lisbon
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Héhéhé comme quoi sa sert de regarder les series comme friends !
L'entrée theatrale du singe aura lieu dans le bureau de Lisbon ! genre escaladage de l'etagere !
je vous posterai le chapitre demain ou mercredi au plus tard
L'entrée theatrale du singe aura lieu dans le bureau de Lisbon ! genre escaladage de l'etagere !
je vous posterai le chapitre demain ou mercredi au plus tard
Invité- Invité
hate de le lire alors
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:hate de le lire alors
Je plussois
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
JisbonAddict a écrit:Sweetylove30 a écrit:hate de le lire alors
Je plussois
Je plus-plussois dans ce cas
Et vive Marcel
Invité- Invité
Sweetylove30- Red John
Hahahaha MARCEL ...
Franchement j'imagine très bien la tête de Lisbon à la vue de ce dernier est je suis déjà morte de rire ...
J'ai vraiment hâte de lire la Suiiiiiiiite . . .
Franchement j'imagine très bien la tête de Lisbon à la vue de ce dernier est je suis déjà morte de rire ...
J'ai vraiment hâte de lire la Suiiiiiiiite . . .
Invité- Invité
Pour quand la suite ? ( Ok Je sort Mon impatience me trahie !)
P.S : Désole pour les fausses joie causé à cause de ce commentaire !
P.S : Désole pour les fausses joie causé à cause de ce commentaire !
Invité- Invité
Bonjour a toutes et a tous ! (Au cas où y'aurait quelques mecs qui passeraient par là !)
Ceci est une usurpation d'identité ! Etant donné que notre chère Jisbon-Addict n'a plus de PC pour le moment (Elle a fait fondre le sien ! Nan mais vraiment !)
Je la remplace bon pas trop de changement pour vous je suis aussi folle qu'elle ou un peu moins parce qu'elle elle atteint des sommet!
Bon je ne suis pas ici pour la vanner je suis ici pour vous mettre le chapitre et vous faire passer un message, elle vous dit:
....TADAH.... 'Hello !' (Constructif, hein?) et 'comment ça va ?' et aussi 'BONES DEMAIN A 20H40 !' et aussi OMG la fin du 3x15
Enfin bref la J-A habituelle ! Bon passons aux choses serieuses !!
Chapitre XVI
"J'vais vous arracher la tête !"Lisbon s'appretait a bondir sur Peters quand son superieur hierarchique. Monsieur Mineli entra dans la cuisine.
"C'est moi ou vous passez vos journées dans la cuisine a boire des cafés ?" demanda-t-il.Lisbon abandonna sa proie et sourit betement au directeur.
"Non !Non ! C'est juste qu'elles ont pas d'affaires les pauvres ! Elles ont que ça a faire !"s'exclama la stagiaire.
"Bah bien joué !"repliqua Peters en pinçant legerement la niece de Mineli
"Aiiie"Se plaignit Camille"Elle m'a pincé ! Sorciere !"
Comme si tout ceci ne suffisait pas a Lisbon , son consultant arriva un sourire charmeur aux levres avec sa veste dans la main.
"Lisbon je pars une demie heure ! Je reviens apres !"L'informa-t-il
"Non !" s'opposa Lisbon
"C'etait pas une question je reviens dans une demie heure !"
Le beau blond partit dans l'ascenseur en saluant Mineli qui regardait Lisbon comme si elle etait une bete etrange
"J'vais tous les tuer un jour "murmura la petite brunette d'un air desesperé
"Bon treve de plaisanteries !"Commença Mineli "Il faut que vous arriviez a le gerer ! Ce n'est pas parce que vous etes en..."
"Je ne suis pas en couple avec Jane !" le coupa Lisbon
"Oula y'a d'l'orage dans l'air !"declara Camille avant de s'enfuir vers l'espace des bureaux
"Tiens j'y vais aussi c'est une discussion privée"Lacha Peters et partant rejoindre ses collegues et reprendre son occupation: remplissage de rapport
"Bande de lache !" pensa Lisbon en regardant Mineli d'un air inocent "Eu..Ce sera tout ?" osa -t-elle demander.Il aquiesca d'un signe de tete et retourna par ou il est arrivé, par l'ascenseur.Elle retourna dans son bureau en soupirant et continua son remplissage de rapport.
Environ une demie heure plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit sans qu'elle entende toquer,elle pensa tout d'abord que son consultant fesait encore des sienes mais, bien que son consultant soit quelque peu derengé, il ne lui etait jamais arrivé d'entrer dans son bureau en poussant des cris aigus limite stridents et il ne lui etait jamais arrivé d'escalader sa bibliotheque.Non ce n'etait decidement pas son consultant !
"JAAAAANNNNNEEEUUUH !" Hurla-t-elle
"Oooopps elle a trouvé Marcel!" s'exclama le blond !
Il partit dans le bureau de sa patronne en souriant.
"C'EST QUOI SAAAA ??!" L'engueula Lisbon
"Bon Lisbon ecoutez ! On va rester entre gens civilisés et on va parler calmement"
"POURQUOI Y'A T IL UN SINGE DANS MON BUREAU !"Demanda Lisbon en montrant du doigt le singe qui continuait son ascension sur la bibliotheque.
"C'est Marcel ! Il est gentil ! Sauf quand on lui dit d'attaquer ! Regardez ! ATTAQUE !"
Le petit singe sauta sur le bureau de Lisbon et lui tira dessus avec un pistolet a eau rose bonbon qu'il venait de sortir de son veston, oui parce que le singe portait aussi un veston gris clair assortit a celui de Jane.
"DITES LUI D'ARRETER !" Cria Lisbon
"Allez Marcel viens voir Papa !"Appela Jane
"Bon Jane je sais que vous n'etes pas tout seul dans votre tete,mais la ça en devient grave ! Tres grave !" Chuchota Lisbon
"Lisbon on est a deux dans ma tete ! Gentil Jane"Il mit sa main sur le coté gauche de sa tete "et mechant Jane" Il mis son autre main sur le coté droit de sa tete
"Vous avez bu rassurez moi !"Insista Lisbon
"Non non "
"Prennez votre singe sous le bras et sortez de mon bureau !"Termina Lisbon en montrant la porte du doigt
La journée semblait de derouler normalement au CBI, Jane etait allongé sur son canapé comme a son habitude sauf qu'il y avait un petit animal denommé Marcel a coté de lui.Van Pelt et Rigsby avait miraculeusement disparut des bureaux, Cho lisait son livre et Lisbon, Peters et la stagiaire etaient encore dans la cuisine.
"Aujourd'hui c'est la St Valentin"S'exclama Peters toute heureuse
"Bah alors, tu t'appelles Valentin maintenant !"Rabat joita Camille (Sisi ce verbe existe !Ou pas)
"On s'en fou c'est pas un jour ferié sinon je serais chez moi !" Lacha Lisbon
"Oh!Vous avez tout cassé mon trip !" Desespera Lexi "Me dites pas que vous allez rien faire !"
"Bah si !" repondirent Lisbon et Camille en coeur
"Allez Lisbon faites un truc avec Jane !"Demanda Peters
"Ouais ouais ! Je serais vous je ne donnerai pas de conseils parce que quand on voit avec Cho"Lança Lisbon
"Sa c'est vilain !"declara Peters "On fait un marcher ! Je parle a Cho et vous vous parlez au blond"
"Apres vous !"Accepta Lisbon
"Ah oui et je veux tout entendre de la conversation ! On mettra le telephone en haut parleur "
"Quoi ?! Naan !" Protesta Lisbon qui n'avait en aucun cas l'intention de tout dire a Jane
"Trop tard ! Moi je vais voir Cho !"
Alexia partit en courant vers l'espace des bureaux suivit de la stagiaire qui elle prefera aller s'assoir et fouiner dans le PC de la grande rousse.Peters prit son telephone et appella Lisbon.Elle le glissa dans sa poche et partit voir Cho
"Cho..."L'appela t-elle
"Quoi?" repondit-il
"Tu penses qu'on pourrait etre plus que des amis nous deux ?" lacha-t-elle d'un seul coup
L'asiatique la regarda etonnné et sortit un "Euuuuhh..." comme reponse.Jane qui n'avait pas perdu une miette de la conversation partit rejoindre Lisbon dans la cuisine;.
"Mais elle est taré ma parole !"Affirma Jane
"Oh $¤£µ# ! elle a osé !"Soupira la brunette
"J'sais pas pourquoi elle a fait sa mais elle est determiné !" Souria le blond en regardant lisbon se morfondre sur son sort
Elle voulu protesté mais fut coupé par une petite voix qui venait du telephone
"Hey!Lisbon j'ai reussis ! A votre tour ! Faites un truc ! En plus je crois qu'il est venu vous voir ! Il est plus dans son canapé !"
La brunette regarda Jane en rougissant comme a son habitude.Elle essaya de raccrocher son portable mais c'est bien connu la nouvelle technologie vous lache toujours dans les grands moments de solitude.
"Lisbon...Lisbon! Vous etes toujours la ?! Nan...Me dites pas que le blond a tout entendu...Ooops! Je...Euh...A plus" Peters raccrocha
"Est ce que je peux risquer vous dire qu'il y a une erreur de numero ?" Demanda timidement Lisbon en grimaçant
"Aucune chance !"Repondit Jane
A suivre...
Niak niak niak ! J'vous publierais le prochain chapitre bientot
J-A a decidé de prendre des risques et de changer son style d'ecriture.Sa l'eclate d'ecrire comme ça mais c'est moins marrant je trouve.Dites ce que vous en pensez je transmettrais les messages :)
Bon je vais usurpationner son identité encore un peu ! Bisou bisou
Ceci est une usurpation d'identité ! Etant donné que notre chère Jisbon-Addict n'a plus de PC pour le moment (Elle a fait fondre le sien ! Nan mais vraiment !)
Je la remplace bon pas trop de changement pour vous je suis aussi folle qu'elle ou un peu moins parce qu'elle elle atteint des sommet!
Bon je ne suis pas ici pour la vanner je suis ici pour vous mettre le chapitre et vous faire passer un message, elle vous dit:
....TADAH.... 'Hello !' (Constructif, hein?) et 'comment ça va ?' et aussi 'BONES DEMAIN A 20H40 !' et aussi OMG la fin du 3x15
Enfin bref la J-A habituelle ! Bon passons aux choses serieuses !!
Chapitre XVI
"J'vais vous arracher la tête !"Lisbon s'appretait a bondir sur Peters quand son superieur hierarchique. Monsieur Mineli entra dans la cuisine.
"C'est moi ou vous passez vos journées dans la cuisine a boire des cafés ?" demanda-t-il.Lisbon abandonna sa proie et sourit betement au directeur.
"Non !Non ! C'est juste qu'elles ont pas d'affaires les pauvres ! Elles ont que ça a faire !"s'exclama la stagiaire.
"Bah bien joué !"repliqua Peters en pinçant legerement la niece de Mineli
"Aiiie"Se plaignit Camille"Elle m'a pincé ! Sorciere !"
Comme si tout ceci ne suffisait pas a Lisbon , son consultant arriva un sourire charmeur aux levres avec sa veste dans la main.
"Lisbon je pars une demie heure ! Je reviens apres !"L'informa-t-il
"Non !" s'opposa Lisbon
"C'etait pas une question je reviens dans une demie heure !"
Le beau blond partit dans l'ascenseur en saluant Mineli qui regardait Lisbon comme si elle etait une bete etrange
"J'vais tous les tuer un jour "murmura la petite brunette d'un air desesperé
"Bon treve de plaisanteries !"Commença Mineli "Il faut que vous arriviez a le gerer ! Ce n'est pas parce que vous etes en..."
"Je ne suis pas en couple avec Jane !" le coupa Lisbon
"Oula y'a d'l'orage dans l'air !"declara Camille avant de s'enfuir vers l'espace des bureaux
"Tiens j'y vais aussi c'est une discussion privée"Lacha Peters et partant rejoindre ses collegues et reprendre son occupation: remplissage de rapport
"Bande de lache !" pensa Lisbon en regardant Mineli d'un air inocent "Eu..Ce sera tout ?" osa -t-elle demander.Il aquiesca d'un signe de tete et retourna par ou il est arrivé, par l'ascenseur.Elle retourna dans son bureau en soupirant et continua son remplissage de rapport.
Environ une demie heure plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit sans qu'elle entende toquer,elle pensa tout d'abord que son consultant fesait encore des sienes mais, bien que son consultant soit quelque peu derengé, il ne lui etait jamais arrivé d'entrer dans son bureau en poussant des cris aigus limite stridents et il ne lui etait jamais arrivé d'escalader sa bibliotheque.Non ce n'etait decidement pas son consultant !
"JAAAAANNNNNEEEUUUH !" Hurla-t-elle
"Oooopps elle a trouvé Marcel!" s'exclama le blond !
Il partit dans le bureau de sa patronne en souriant.
"C'EST QUOI SAAAA ??!" L'engueula Lisbon
"Bon Lisbon ecoutez ! On va rester entre gens civilisés et on va parler calmement"
"POURQUOI Y'A T IL UN SINGE DANS MON BUREAU !"Demanda Lisbon en montrant du doigt le singe qui continuait son ascension sur la bibliotheque.
"C'est Marcel ! Il est gentil ! Sauf quand on lui dit d'attaquer ! Regardez ! ATTAQUE !"
Le petit singe sauta sur le bureau de Lisbon et lui tira dessus avec un pistolet a eau rose bonbon qu'il venait de sortir de son veston, oui parce que le singe portait aussi un veston gris clair assortit a celui de Jane.
"DITES LUI D'ARRETER !" Cria Lisbon
"Allez Marcel viens voir Papa !"Appela Jane
"Bon Jane je sais que vous n'etes pas tout seul dans votre tete,mais la ça en devient grave ! Tres grave !" Chuchota Lisbon
"Lisbon on est a deux dans ma tete ! Gentil Jane"Il mit sa main sur le coté gauche de sa tete "et mechant Jane" Il mis son autre main sur le coté droit de sa tete
"Non non "
"Prennez votre singe sous le bras et sortez de mon bureau !"Termina Lisbon en montrant la porte du doigt
La journée semblait de derouler normalement au CBI, Jane etait allongé sur son canapé comme a son habitude sauf qu'il y avait un petit animal denommé Marcel a coté de lui.Van Pelt et Rigsby avait miraculeusement disparut des bureaux, Cho lisait son livre et Lisbon, Peters et la stagiaire etaient encore dans la cuisine.
"Aujourd'hui c'est la St Valentin"S'exclama Peters toute heureuse
"Bah alors, tu t'appelles Valentin maintenant !"Rabat joita Camille (Sisi ce verbe existe !Ou pas)
"On s'en fou c'est pas un jour ferié sinon je serais chez moi !" Lacha Lisbon
"Oh!Vous avez tout cassé mon trip !" Desespera Lexi "Me dites pas que vous allez rien faire !"
"Bah si !" repondirent Lisbon et Camille en coeur
"Allez Lisbon faites un truc avec Jane !"Demanda Peters
"Ouais ouais ! Je serais vous je ne donnerai pas de conseils parce que quand on voit avec Cho"Lança Lisbon
"Sa c'est vilain !"declara Peters "On fait un marcher ! Je parle a Cho et vous vous parlez au blond"
"Apres vous !"Accepta Lisbon
"Ah oui et je veux tout entendre de la conversation ! On mettra le telephone en haut parleur "
"Quoi ?! Naan !" Protesta Lisbon qui n'avait en aucun cas l'intention de tout dire a Jane
"Trop tard ! Moi je vais voir Cho !"
Alexia partit en courant vers l'espace des bureaux suivit de la stagiaire qui elle prefera aller s'assoir et fouiner dans le PC de la grande rousse.Peters prit son telephone et appella Lisbon.Elle le glissa dans sa poche et partit voir Cho
"Cho..."L'appela t-elle
"Quoi?" repondit-il
"Tu penses qu'on pourrait etre plus que des amis nous deux ?" lacha-t-elle d'un seul coup
L'asiatique la regarda etonnné et sortit un "Euuuuhh..." comme reponse.Jane qui n'avait pas perdu une miette de la conversation partit rejoindre Lisbon dans la cuisine;.
"Mais elle est taré ma parole !"Affirma Jane
"Oh $¤£µ# ! elle a osé !"Soupira la brunette
"J'sais pas pourquoi elle a fait sa mais elle est determiné !" Souria le blond en regardant lisbon se morfondre sur son sort
Elle voulu protesté mais fut coupé par une petite voix qui venait du telephone
"Hey!Lisbon j'ai reussis ! A votre tour ! Faites un truc ! En plus je crois qu'il est venu vous voir ! Il est plus dans son canapé !"
La brunette regarda Jane en rougissant comme a son habitude.Elle essaya de raccrocher son portable mais c'est bien connu la nouvelle technologie vous lache toujours dans les grands moments de solitude.
"Lisbon...Lisbon! Vous etes toujours la ?! Nan...Me dites pas que le blond a tout entendu...Ooops! Je...Euh...A plus" Peters raccrocha
"Est ce que je peux risquer vous dire qu'il y a une erreur de numero ?" Demanda timidement Lisbon en grimaçant
A suivre...
Niak niak niak ! J'vous publierais le prochain chapitre bientot
J-A a decidé de prendre des risques et de changer son style d'ecriture.Sa l'eclate d'ecrire comme ça mais c'est moins marrant je trouve.Dites ce que vous en pensez je transmettrais les messages :)
Bon je vais usurpationner son identité encore un peu ! Bisou bisou
Invité- Invité
Jisbon-Addict a écrit:
"Non non "
...
MARCEEEEEEEL Mode groupie "ON"
Excellent ce chapitre
Comme d'habitude je suis explosée de rire
Je me demande quand Lisbon va réellement pèter un cable
VLS
Invité- Invité
Oui je trouve aussi que c'est moins marrant que les chapitres précédent MAIS il reste tout de même excellent
M A R C E L !!!!!!!
VLS
( Réécrit comme avant c'était trop bien ! Bon ok je sort )
M A R C E L !!!!!!!
VLS
( Réécrit comme avant c'était trop bien ! Bon ok je sort )
Invité- Invité
M-A-R-C-E-L
Trop trop excellent ces chapitres
Qu'est-ce que je me suis trop bien marrée devant mon ordi en le lisant
Pauvre Lisbon qui est du bout du rouleau avec cette bande de fou furieux autour d'elle
J'ai vraiment envie de dire...
VLS VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
J-A vous dit:
Merci beaucoup les filles ! :)
Je reecrirais comme avant c'est plus...simple pour moi !
Et plus marrant !
Merci beaucoup les filles ! :)
Je reecrirais comme avant c'est plus...simple pour moi !
Et plus marrant !
Invité- Invité
moi je le trouve toujours super marrant ce chapitre, le coup de marcel
et le coup du téléphone en haut-parleur, j'adore!
je veux une suite please!
et le coup du téléphone en haut-parleur, j'adore!
je veux une suite please!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10